9.5/10
★★★★★
basée sur 58 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La livraison par DPD est une vraie catastrophe. Ils sont soi-disant passés en mon absence le jeudi, c'est faux bien sûr. Je demande une livraison le vendredi. Ils me font attendre de 8h à 18h pour ne pas livrer. Idem le lundi, puis le mardi. Au téléphone j'apprends que mon colis n'était pas scanné sur le site de livraison. Je renonce à ce colis. Le jeudi, je n'étais chez moi qu'entre 11h et 12h30. Je reçois ce colis sans m'avoir prévenue, à 11h30, par hasard j'étais chez moi.
User icon
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Gilac Maison
Le
Bonjour Béatrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre partenaire de livraison afin d'améliorer ce service. Nous espérons que vous apprécierez votre colis et restons à votre disposition pour toute assistance !
3 /5
★★★☆☆
L'expérience d'achat est à revoir. Je n'ai pas eu d'information concernant le produit manquant, il faut revoir la communication. Les produits sont de bonne qualité
User icon
Anna-bella P.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Gilac Maison
Le
Merci pour votre retour.
Nous travaillons actuellement sur ce sujet afin d’améliorer l’expérience d’achat de nos clients.
Veuillez nous excuser pour notre manque de communication.
A bientôt,
L’équipe Gilac Maison
3 /5
★★★☆☆
Nous on livré des petits bacs de rangement sur une palette qui a été laissée dans mon salon. Le transporteur nous a expliqué que ça n’était pas de son ressort, j’ai donc contacté Gilac qui n’a pas su quoi me répondre… j’ai donc du m’occuper seule de m’en débarrasser… Sinon concernant le produits, des bacs de rangements, ils étaient très sales…
User icon
Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Gilac Maison
Le
Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Nous travaillons actuellement sur l’optimisation de nos colis afin d’améliorer l’expérience d’achat de nos clients.
A bientôt,
L’équipe Gilac Maison