9.6/10
★★★★★
basée sur 51 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'expérience d'achat est à revoir. Je n'ai pas eu d'information concernant le produit manquant, il faut revoir la communication. Les produits sont de bonne qualité
Reviewer icon
Anna-bella P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de Gilac Maison
Le
Merci pour votre retour.
Nous travaillons actuellement sur ce sujet afin d’améliorer l’expérience d’achat de nos clients.
Veuillez nous excuser pour notre manque de communication.
A bientôt,
L’équipe Gilac Maison
3/5
★★★☆☆
Nous on livré des petits bacs de rangement sur une palette qui a été laissée dans mon salon. Le transporteur nous a expliqué que ça n’était pas de son ressort, j’ai donc contacté Gilac qui n’a pas su quoi me répondre… j’ai donc du m’occuper seule de m’en débarrasser… Sinon concernant le produits, des bacs de rangements, ils étaient très sales…
Reviewer icon
Geoffrey B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de Gilac Maison
Le
Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Nous travaillons actuellement sur l’optimisation de nos colis afin d’améliorer l’expérience d’achat de nos clients.
A bientôt,
L’équipe Gilac Maison