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★★★★★
basée sur 179 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée en deux fois
Hugo S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour ! Pourriez vous nous envoyer votre numéro de commande à l’adresse suivante : contact.home@gerflor.com afin que nous puissions identifier la cause de ce double envoi ?
Nous vous remercions d'avance.
Cordialement,
L' équipe Gerflor.
Nous vous remercions d'avance.
Cordialement,
L' équipe Gerflor.
3
/5
★★★☆☆
Emballage insuffisant pour un colis par transporteur, les coins des cartons ont souffert. cdt
Thomas D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour et nous sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis n’était pas suffisant, entraînant des dommages aux coins des cartons. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons faire remonter le problème à notre équipe logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous restons disponible au 0800 730 022 si les produits ont été endommagés ou pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Nous restons disponible au 0800 730 022 si les produits ont été endommagés ou pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de plaques arrivées ebrechees et revêtement très fragile délicat à poser
Catherine B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines plaques sont arrivées ébréchées et que le revêtement s’est révélé fragile.
Chez Gerflor, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous vous avons renvoyé un paquet en gratuité pour compenser ce désagrément. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin d’assistance. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Chez Gerflor, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous vous avons renvoyé un paquet en gratuité pour compenser ce désagrément. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin d’assistance. Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de lames se decollent et s'arrachent et je les jettentt c dommage
Jerome R.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci de nous avoir fait part de votre retour concernant notre gamme Senso Auto-adhésif. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos lames.
Nous vous invitons à contacter le service client directement par téléphone au 0800 730 022 ou via notre formulaire contact sur le site internet.
Nous aimerions obtenir plus de détails sur les conditions de pose et le type de support utilisé afin de mieux comprendre la situation et vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Nous vous invitons à contacter le service client directement par téléphone au 0800 730 022 ou via notre formulaire contact sur le site internet.
Nous aimerions obtenir plus de détails sur les conditions de pose et le type de support utilisé afin de mieux comprendre la situation et vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
3
/5
★★★☆☆
Quelques clés de lattes se sont cassé au montage. La matière semblait blanchâtre et moins élastique.
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour sur notre produit Senso Premium Clic. Nous sommes désolés d’apprendre que certains clips se sont cassés lors de la pose et que la matière de nos lames ne vous a pas satisfait.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les conditions de montage et les problèmes rencontrés ? Cela nous aidera à mieux comprendre et à vous proposer une solution adaptée.
Nous sommes disponible au 0800 730 022.
Cordialement, L'équipe Gerflor.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les conditions de montage et les problèmes rencontrés ? Cela nous aidera à mieux comprendre et à vous proposer une solution adaptée.
Nous sommes disponible au 0800 730 022.
Cordialement, L'équipe Gerflor.
3
/5
★★★☆☆
Conforme à ce que j'attendais pour remplacer anciennes dalles identiques de plus de 10 ans. Super que les produits soient suivis
Francoise T.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre commentaire !
La satisfaction chez nos clients est une priorité, nous sommes ravis d’apprendre que nos dalles ont répondu à vos attentes et que vous avez pu remplacer vos anciennes dalles de plus de 10 ans. Nous nous efforçons de maintenir la qualité et la disponibilité de nos produits.
Cordialement,
L’équipe Gerflor
La satisfaction chez nos clients est une priorité, nous sommes ravis d’apprendre que nos dalles ont répondu à vos attentes et que vous avez pu remplacer vos anciennes dalles de plus de 10 ans. Nous nous efforçons de maintenir la qualité et la disponibilité de nos produits.
Cordialement,
L’équipe Gerflor
2
/5
★★☆☆☆
Gerflor ne reprend pas le surplus. Attention
Magali M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour concernant notre politique de non-reprise des paquets en trop. Nous comprenons que cela puisse être frustrant d’avoir des paquets supplémentaires, c’est pourquoi nous vous recommandons de prendre 10% en plus seulement sur votre surface de base.
Nous vous recommandons de conserver ces paquets pour d’éventuelles réparations futures, comme mentionné lors de notre échange.
Belle journée,
L’équipe Gerflor.
Nous vous recommandons de conserver ces paquets pour d’éventuelles réparations futures, comme mentionné lors de notre échange.
Belle journée,
L’équipe Gerflor.