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basée sur 6356 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai acheté obd qui correspond à mon véhicule mais il ne fonctionne pas
Claude B.
Claude B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre achat sur notre site.
Toutes nos excuses pour le désagrément mais sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de SAV de votre part par mail.
Pourriez-vous contacter notre SAV afin de faire le point sur cette commande car vous n'avez pas commandé de cordon avec votre lecteur et votre moto est elle bien EURO 4 ou EURO 5 s'il vous plait?
Cordialement
L'équipe GENTLEMEN RIDERS
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★☆☆☆☆
Trop de temps entre la commande et réception et article plus en stock de plus.
Stephane B.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés, il s'agissait d'un cas exceptionnel, les délais ne sont pas aussi long habituellement.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
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★☆☆☆☆
Délai trop long. Article plus disponible et informer au dernier moment.
Jérémy F.
Jérémy F.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés mais en effet, le fabricant, nous a informé de cette rupture très tardivement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
It where the rong ones
De Bode M.
De Bode M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente afin de vérifier la compatibilité de votre commande avec votre silencieux s'il vous plait. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
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★☆☆☆☆
Délai non précisé avant la commande et beaucoup trop long ! A fuir
Valentin B.
Valentin B.
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
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★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont vraiment trop important ! Pas très Gentlemen en ne prévenant pas ses clients .
Gilles H.
Gilles H.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que celle-ci ne vous ait pas apporté satisfaction. En effet les produits Arrow sont fabriqués à la commande et nécessitent un délai assez long pour la production. Nous prenons bonne note de votre remarque et travaillons chaque jour à raccourcir le plus possible les délais. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
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★☆☆☆☆
Commande payé le 26 mars et reçu le 3 mai ,inutile d'en dire plus
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés pour le délai occasionné par une rupture sur l'un des produits de votre commande. Nous travaillons à les raccourcir le plus possible et prenons bonne note de votre remarque. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais filtre a huile de livrée
Lefevre D.
Lefevre D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés de constater que cette dernière ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous n'avons pas reçu de signalement de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer la référence du filtre à huile que vous avez reçu. Vous avez commandé un HF160. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu !
Xavier L.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je vois que le colis qui vous a été expédié n'est toujours pas livré en effet. Je me rapproche du transporteur pour débloquer la situation au plus vite. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une batterie le 18/04 nous sommes le 3/05 et toujours rien
Marc C.
Marc C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été passé le 18/04 à 19h00 et expédié le 25/04 à 17h00. Il semble que le transporteur rencontre un problème de livraison selon le suivi du colis. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de celui-ci. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé avant mon achat pour etre sur et la personne que j'ai m'a confirmé mais m'a raconté des cracs.... du coup je me retrouve avec 2 fois la meme piece..................
Sylvain L.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Pourriez-vous prendre contact avec nous par mail ou par téléphone car vous avez commandé une protection de capteur d'ABS et nous n'avons pas eu demande de SAV à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
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Commande indiquée comme expédiée au bout de 2 semaines, mais le suivi indique qu'elle n'a toujours pas été remise au transporteur ! Aucune communication ! Nous sommes sur un délai de 3 semaines pour du consommable de révision, on ne peut pas vraiment parler de service client ! Et bien sûr, aucune indication de délai sur le site... Ils m'avez déjà fait le coup sur une commande précédente mais je peux vous assurez que ce sera bien la dernière , car si j'avais su cela j'aurais commandé ailleurs !! Ils ne méritent pas la confiance qui leur ai donné par les clients et qu'ils ne leur rendent pas...
Malik T.
Malik T.
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été passée le 05/04/24 et expédié le 17/04/24 soit 8 ouvrés après le passage de votre commande. Dans le mail de validation de votre commande, nous vous avons indiqué un délai avant expédition de 4 à 8 jours ouvrés, délai qui a donc été respecté. Nous sommes désolés que ce délai vous ait semblé long. Notre service client est joignable par mail, par téléphone et par Facebook du lundi au samedi. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison extrêmement longs malgré la mention en stock sur le site.
Adrian D.
Adrian D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour le délai affiché je pense qu'il y a méprise car nous n'affichons pas de stock sur notre site en raison de la situation trop complexe chez la quasi totalité de nos fournisseurs raison pour laquelle nous revenons vers vous par mail par la suite avec un délai qui nous est indiqué au moment T, ce qui malheureusement comme dans votre cas ne marche pas a tous les coups... Nous sommes désolés pour ce retard. Cordialement l'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Manque de détail des produits et photos non contractuelles
Fabrice R.
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de prise en charge en SAV pour cette commande. Pourriez-vous prendre contact avec nous par mail, téléphone ou Facebook afin de nous exposer le problème rencontré s'il vous plait? Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de ma commande pour plusieurs raisons : 1/ j’ai reçu un produit qui n’est pas le bon. Pour me renvoyer celui que j’ai commandé il faut que vous réceptionnez l’autre. En tout cas je n’ai pas mon produit quand j’en ai besoin. 2/ je reçois un produit sans notice de montage avec un vingtaine de vis différentes. Je demande au service client une notice. On me répond que pour ce produit il n’y en a pas… Bref deçu!
Romain V.
Romain V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés, il y a eu en effet une erreur de préparation de votre commande. Selon la procédure de retour, nous devons attendre la réception de l'article reçu par erreur, dans nos locaux ou bien la preuve de dépôt du colis de retour, avant de faire l'échange. Cette procédure a été mise en place suite à de nombreux abus où les articles ne nous étaient pas retournés. Concernant votre support de roue, nous sommes navrés mais le fabricant ne nous communique pas de notice de montage, notre service technique est à votre disposition en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis et pas de remboursement
Mathieu A.
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec la livraison de votre colis. Nous avons expédié votre colis le 27/02 suite à votre commande du 26/02 dans la soirée et celui-ci a été livré à votre domicile le 29/02. Malheureusement, il semblerai que le transporteur n'a pas déposé le colis à la bonne adresse. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur et nous sommes dans l'attente des documents de contestation de votre part afin de procéder soit au remboursement de votre commande soit à l'expédition d'un nouveau colis. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
1/5
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J’ai acheté une batterie lithium elle est arrivé complètement vide 11v . Impossible de démarrer la moto . Le SAV me dit et bien il faut la charger monsieur. Heureusement que j’ai le chargeur adapté . Après 24h de charge la moto démarre . Pas normal de vendre des batteries non utilisables à réception
Jeanick V.
Jeanick V.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre batterie, en effet, il peut arriver, selon la durée de stockage de l'article chez le fabricant ou dans nos locaux que celle-ci puisse se décharger. Vous avez en effet contacté notre service après-vente samedi par téléphone, nous vous avons proposé le retour de celle-ci et l'échange à neuf, option que vous avez refusé préférant mettre la batterie en charge avec votre chargeur adapté. Nous ne comprenons pas votre note sur notre service après-vente , car nous avons répondu à votre demande de SAV en vous proposant un échange à neuf que vous avez refusé et selon, votre avis après une mise en charge la batterie fonctionne parfaitement. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
1/5
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Très mauvaise expérience, service client déplorable, censure des avis négatifs et suppression de compte quand ça les déranges. A FUIR
Josselin E.
Josselin E.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de stock, laisse trainer les commandes des mois, service client déplorable... Remboursement forcé par litige PayPal puis censure des avis négatifs et suppression de compte... A FUIR
'josselin+' E.
'josselin+' E.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
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Site nul. Commande passée le 8 janvier et toujours rien reçu à ce jour. Aucun efforts du service client, aucun geste commercial on m'a même pas proposé de renvoyer ma commande histoire de la recevoir plus vite. Bref à fuir ! Première et dernière fois que je commande sur ce site !
Julien C.
Julien C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction jusqu'ici. En effet vous avez choisi au passage de votre commande la livraison en chrono2shop qui est certes moins chère mais avec un délai de livraison qui peut être un peu plus long. Nous avons traité votre demande immédiatement quand vous nous l'avez signalé en faisant une réclamation auprès de Chronopost pour localiser votre colis. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
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Aucun respect pour le client ‍️
Vasilis V.
Vasilis V.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que vous ayez pris nos réponses à vos demandes comme un manque de respect. Nous avons répondu de manière réactive à vos demandes au sujet de la fixation de votre amortisseur de direction et vous faisons bénéficier de notre expérience ainsi que du retour du fabricant pour vous conseiller au mieux. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
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J'ai reçu un article plié et abîmé (autocollant en aluminium à environ 4 euros) alors que l'emballage n'a aucune trace. Malgré les photos prouvant le problème, le service client me demande de le renvoyer alors que les frais de port sont supérieurs au prix du produit plutôt que de m'en envoyer un autre directement, nul
Stéphane S.
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur; En effet, nous avons bien reçu votre demande de SAV. Nous vous avons proposé un échange à neuf et fait parvenir par mail un bon de retour afin que les frais de port ne soient pas à votre charge malgré cela vous n'avez pas souhaité nous renvoyer le stickers abimé car il est déjà collé sur votre moto. Nous sommes navrés mais lors d'une demande de SAV le fabricant, nous demande de lui renvoyer l'article défectueux afin de procéder soit au remboursement soit à un échange. Nous restons à votre disposition? Cordialement Audrey GENTLEMEN RIDERS
1/5
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Colis non reçu J’ai demandé la réception avec signature pour être plus sûr mais rien … J’ai eu une réponse par mail mais sa fait 1 semaine que je n’ai plus de réponse
Jordan B.
Jordan B.
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis, cependant le bidon d'huile motul 300 v a fuit il manque plus de 1 litre dans le bidon !!! Au prix de l'huile je suis très déçu de ne pas être dédommagé
Jerome M.
Jerome M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
2 commande effectuée a une semaine d intervalle, je paye donc deux fois des frais de port ce qui jusque là me paraît tout à fait normal.1er commande a livré en point relais, la deuxième en ayant besoin rapidement je paie pour livraison a domicile. Quel surprise de voir que j' ai tout reçu dans un seul et même colis et en point relais... J ai donc payer une livraison plus chère pour rien. Très professionnel
Joseph B.
Joseph B.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu satisfaction. Il s'agit d'une erreur de notre part en effet, je viens de procéder au remboursement des frais de port payés en double. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Trop long entre la commande et la réception En plus pas la bonne pièces
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un obd pour moto je reçois un obd pour voiture
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre commande. Nous vendons des lecteurs OBD seul mais également en pack avec le câble adapté à votre moto si vous n'avez pas encore de câble en votre possession. Je vous invite donc soit à commander le câble seul soit à prendre contacte avec nous, par mail ou par téléphone, afin de trouver une solution Cordialement GENTLEMEN RIDERS
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon contenu dans la boîte par a la photo du site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour déçu vente de produit non disponible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023