/10
★★★★★
basée sur 6356 avis publiés
★★★★★
basée sur 6356 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Mses bien mais 10 jours pour recevoir une bulle je trouve que c'est trop long le même jour j'ai cde 4 articles chez un conçurent ils étaient là 4 jours avant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. Concernant le délai il est du à l’approvisionnement de cette pièce par le fabricant.
Nous travaillons chaque jour pour essayer de vous satisfaire au mieux et prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. Concernant le délai il est du à l’approvisionnement de cette pièce par le fabricant.
Nous travaillons chaque jour pour essayer de vous satisfaire au mieux et prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison 24h non tenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un retour d'expérience. Votre commande a été expédiée le jour même soit dans le délai annoncé par nos services.
Concernant le temps de livraison il s'agit de données annoncées par le transporteur à titre indicatif. Nous sommes désolés que ce dernier ne vous ait pas apporté satisfaction et allons lui remonter l'information.
Bien cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un retour d'expérience. Votre commande a été expédiée le jour même soit dans le délai annoncé par nos services.
Concernant le temps de livraison il s'agit de données annoncées par le transporteur à titre indicatif. Nous sommes désolés que ce dernier ne vous ait pas apporté satisfaction et allons lui remonter l'information.
Bien cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous essayons de faire au mieux pour raccourcir les délais.
A bientôt
L'équipe Gentlemen Riders
Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous essayons de faire au mieux pour raccourcir les délais.
A bientôt
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de l’emballage!
Le principal problème c’est le délai d’envois...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique et d'avoir donné votre avis sur votre expérience.
Nous travaillons au mieux afin de raccourcir les délais d'expédition et prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique et d'avoir donné votre avis sur votre expérience.
Nous travaillons au mieux afin de raccourcir les délais d'expédition et prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Indication de délais vraiment flou, on ne sait que la livraison ne ce fait que sous 8 jours qu'en finalisant la commande, de plus 8 jours de livraison pour un malheureux bouchon de carter d'huile je trouve ça vraiment long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement la gestion de stock n'est pas encore apparente sur notre site d'où le délai d'expédition annoncé entre 4 et 8 jours ouvrés au passage de la commande.
Votre commande a été expédiée sous 5 jours, nous prenons bonne note de votre mécontentement et essayons de faire au mieux pour raccourcir les délais.
Bien cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement la gestion de stock n'est pas encore apparente sur notre site d'où le délai d'expédition annoncé entre 4 et 8 jours ouvrés au passage de la commande.
Votre commande a été expédiée sous 5 jours, nous prenons bonne note de votre mécontentement et essayons de faire au mieux pour raccourcir les délais.
Bien cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison ok mais
Les colis sont indiqués comme surprotégés sur le site, or j’ai reçu un carton à moitié vide avec un seul morceau de carton comme rembourrage.
Emballage trop moyen.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis désolée que votre expérience d'achat ne vous ait pas apporté satisfaction.
Soyez assuré que nous apportons une attention particulière à l'emballage des colis et allons faire le nécessaire afin de contrôler que les produits en partance soient correctement protégés.
Bien cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis désolée que votre expérience d'achat ne vous ait pas apporté satisfaction.
Soyez assuré que nous apportons une attention particulière à l'emballage des colis et allons faire le nécessaire afin de contrôler que les produits en partance soient correctement protégés.
Bien cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Assez claire et facile d’accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop chère pour des délais aussi long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3/5
★★★☆☆
La commande reçue est conforme mais les frais de livraisons sont trop élevés !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long: 8 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3/5
★★★☆☆
Site internet très lent et redirection vers le paiement très lente.
Délai de de mise en préparation long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apportée entière satisfaction nous travaillons avec notre webmaster afin de vous offrir la meilleure navigation possible et une expédition dans les délais annoncés.
Nous restons à votre disposition,
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apportée entière satisfaction nous travaillons avec notre webmaster afin de vous offrir la meilleure navigation possible et une expédition dans les délais annoncés.
Nous restons à votre disposition,
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Bien, peut-être être plus clair sur ce que comprend un pack en général
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour ce retour d'expérience.
Pour le contenu des packs carénages, la liste des pièces contenues dans ce dernier est indiquée dans le descriptif détaillé du produit, visible sur notre site internet.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Merci d'avoir pris le temps pour ce retour d'expérience.
Pour le contenu des packs carénages, la liste des pièces contenues dans ce dernier est indiquée dans le descriptif détaillé du produit, visible sur notre site internet.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Prix OK
Livraison dans le délai ...max
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour les bulles Puig le délai de livraison est compris entre 4 et 8 jours ouvrés en effet. Votre commande a été expédiée en 6. Vous nous voyez navré que ce délai ne vous ai pas convenu et allons continuer à travailler pour mieux vous satisfaire.
En espérant vous revoir très bientôt !
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour les bulles Puig le délai de livraison est compris entre 4 et 8 jours ouvrés en effet. Votre commande a été expédiée en 6. Vous nous voyez navré que ce délai ne vous ai pas convenu et allons continuer à travailler pour mieux vous satisfaire.
En espérant vous revoir très bientôt !
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Produits correspondants à la commande. Livraison retardée de quelques jours due au livreur. Améliorer l’information serait un plus
Par ailleurs message envoyé sur un autre sujet resté sans réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone et par mail si lors du processus de livraison il y a besoin de notre intervention (retard, livreur qui ne sonne pas etc...). J'ai repris votre livraison votre colis a été livré en 48h ouvrées je ne peux malheureusement pas remonter de demande à notre transporteur le délai moyen étant de 48/72h ouvrées avec Colissimo.
Concernant votre question sans réponse je vous présente toutes nos excuses pour ce raté, nous avons fait le nécessaire ce jour.
A très bientôt,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone et par mail si lors du processus de livraison il y a besoin de notre intervention (retard, livreur qui ne sonne pas etc...). J'ai repris votre livraison votre colis a été livré en 48h ouvrées je ne peux malheureusement pas remonter de demande à notre transporteur le délai moyen étant de 48/72h ouvrées avec Colissimo.
Concernant votre question sans réponse je vous présente toutes nos excuses pour ce raté, nous avons fait le nécessaire ce jour.
A très bientôt,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais le produit est endommagé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Sauf erreur de notre part vous ne nous avez pas contacté au préalable pour nous signaler ce problème, semble-t-il de livraison. Notre service client a pris contact avec vous du coup pour éclaircir ce point.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Sauf erreur de notre part vous ne nous avez pas contacté au préalable pour nous signaler ce problème, semble-t-il de livraison. Notre service client a pris contact avec vous du coup pour éclaircir ce point.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé une livraison sur mon lieu de travail, mais j'ai reçu mon colis à mon adresse personnelle dans la boite aux lettres de mes voisins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
En effet je vois sur votre commande que vous avez renseigné une adresse professionnelle je suis désolée pour ce désagrément nous avons transmis l'information à notre préparateur de commande afin que cette erreur ne se reproduise plus.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
En effet je vois sur votre commande que vous avez renseigné une adresse professionnelle je suis désolée pour ce désagrément nous avons transmis l'information à notre préparateur de commande afin que cette erreur ne se reproduise plus.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Bien, seul bémols pas de date pour les produits en cours de réapprovisionnement, c’est dommage car j’ai attendu ma commande 15 jours et si je n’appelai pas Je n’avais pas d’infos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience.
J'ai repris votre commande, nous vous avons annoncé le délai le jour même de votre commande. Il était d'une à deux semaines ouvrées pour ce produit car ce produit était disponible sur commande vu le modèle de moto. Il vous a par la suite été expédié sous 9 jours ouvrés.
Nous sommes désolés que cette expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Etant dans le délai annoncé nous ne sommes effectivement pas revenus vers vous pendant la période.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience.
J'ai repris votre commande, nous vous avons annoncé le délai le jour même de votre commande. Il était d'une à deux semaines ouvrées pour ce produit car ce produit était disponible sur commande vu le modèle de moto. Il vous a par la suite été expédié sous 9 jours ouvrés.
Nous sommes désolés que cette expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Etant dans le délai annoncé nous ne sommes effectivement pas revenus vers vous pendant la période.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience.
Vous avez passé commande pour un carénage premier prix un vendredi après-midi. Celui-ci vous a été expédié en 72h ouvrées. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu satisfaction sur ce point.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience.
Vous avez passé commande pour un carénage premier prix un vendredi après-midi. Celui-ci vous a été expédié en 72h ouvrées. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu satisfaction sur ce point.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Bon site , mais les livraisons laisse a désirer.
Temps de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Alors je dirais que niveau prix c’est le top par contre niveau livraison vous marquez 2 semaines ouvres pas respectées et quand on vous envoi des messages vous répondez pas donc mauvais suivi des clients les carénages sont très bien quelques ajustement ce qui et normal je pense c’est de l’adaptable donc pour résumé très bon produit mais un gros manque d’information par le site dommage mais je recommande ce site quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience.
Nous sommes très surpris par cet avis étant donné que le délai a été respecté. En effet sur ce type de carénage il faut compter 1 à 2 semaines ouvrées votre commande a été passée le 13/06/2019 ce qui amenait au maximum au 04/07/2019 et elle a été expédiée le 01/07/2019.
Nous comprenons que cette attente soit pénible malheureusement sur une moto de plus de 10 ans nous n'avons pas de stock.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de communiquer le plus possible avec nos clients sur les retards éventuels s'il y avait eu un soucis vous en auriez bien entendu été informé.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience.
Nous sommes très surpris par cet avis étant donné que le délai a été respecté. En effet sur ce type de carénage il faut compter 1 à 2 semaines ouvrées votre commande a été passée le 13/06/2019 ce qui amenait au maximum au 04/07/2019 et elle a été expédiée le 01/07/2019.
Nous comprenons que cette attente soit pénible malheureusement sur une moto de plus de 10 ans nous n'avons pas de stock.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de communiquer le plus possible avec nos clients sur les retards éventuels s'il y avait eu un soucis vous en auriez bien entendu été informé.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Selon les article il serait préférable de savoir si c'est en stock ou non sinon excellent site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience.
Nous sommes en train de faire le nécessaire afin que le stock soit indiqué à l'avenir sur notre site internet.
A bientôt,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience.
Nous sommes en train de faire le nécessaire afin que le stock soit indiqué à l'avenir sur notre site internet.
A bientôt,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Délais non annoncés clairement inspirez-vous du site moto-vision...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services, nous travaillons à avoir l'état des stocks apparent sur notre site prochainement.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services, nous travaillons à avoir l'état des stocks apparent sur notre site prochainement.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Prélèvement bancaire avant l'expédition contrairement à beaucoup de sites (motoblouz , FC moto...), pas très "gentleman "par principe! Délai important non mentionné dans la commande. Pour le reste pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons en effet un module de paiement avec débit immédiat à la commande mais le client peut disposer comme il l'entend de son délai de rétraction.
Concernant les produits Arrow, ils sont la plupart du temps fabriqués à la commande ce qui nécessite généralement un délai d'expédition d'une dizaine de jours ouvrés.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons en effet un module de paiement avec débit immédiat à la commande mais le client peut disposer comme il l'entend de son délai de rétraction.
Concernant les produits Arrow, ils sont la plupart du temps fabriqués à la commande ce qui nécessite généralement un délai d'expédition d'une dizaine de jours ouvrés.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Délais non respectés, aucune proactivité du service client suite aux retards de livraison, on a cependant un retour rapide suite à l'envoi de mails pour demander des infos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison qui vous a causé ce désagrément nous tentons de gérer au mieux les flux afin de vous apporter satisfaction. En l'occurrence la fabrication du carénage avait pris du retard, sur les modèles un peu plus anciens de moto cela arrive malheureusement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison qui vous a causé ce désagrément nous tentons de gérer au mieux les flux afin de vous apporter satisfaction. En l'occurrence la fabrication du carénage avait pris du retard, sur les modèles un peu plus anciens de moto cela arrive malheureusement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.
Il y a malheureusement eu un retard de livraison de la part d'un de nos fournisseurs nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour assurer satisfaction à nos clients et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.
Il y a malheureusement eu un retard de livraison de la part d'un de nos fournisseurs nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour assurer satisfaction à nos clients et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
La livraison à été longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.
Effectivement il y a eu une rupture de stock d'Alfano chez le fabricant dont nous vous avons fait part néanmoins nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour assurer satisfaction à nos clients et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.
Effectivement il y a eu une rupture de stock d'Alfano chez le fabricant dont nous vous avons fait part néanmoins nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour assurer satisfaction à nos clients et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté du tout, il m'a fallu 1 mois pour avoir mon pot et en plus on doit encore payer 15,50 de livraison pour la Belgique de la France alors que j'ai un ami qui a commandé le sien sur ebay et l'a eu plus rapidement et il n'a même pas dû payer les frais d'expédition en provenance de l'Italie. Si vous ne posez pas la question plusieurs fois on ne vous donne aucuns renseignements en gros on vous laisse dans le vent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3/5
★★★☆☆
Moyen un bon mois d'attente pour des pièces de 2015 ainsi que les filtres à huile moto du Clint bloqué et pas d'autocollants pourtant nous avions demandé de grands modèles pour sabot! Ont nous répond qu'il n'y que des petits et ont ne les met pas dans la commande .bref je ne veux pas être mercantile !!! Ils me reste d'autres distributeur ! Dommage et de plus je m'étais présenter à vos bureaux et j'ai sèche pendant plus de 25 minutes avant de décider de partir .franchement dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019