9.5/10
★★★★★
basée sur 6356 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Conforme mais un peu long 15 jours sans batterie c'est compliqué de ce déplacer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le délai d'expédition de votre commande et prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long que prevu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 pieces. Une seule est arrivées au fond de la boite avec les sacs d'air par dessus. De plus c'est la mauvaise taille. Pour la deuxième pièce, j'ai appelé le magasin et ils me l'on envoyés desuite. Il y a clairement avec selui qui prépare les commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons nos plus plates excuses pour le désagrément. Nous prenons bonne note de votre remarque afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison annoncé à la commande 10 jours. Finalement la commande a été livrée 5 semaines plus tard !!! Personne chez Gentlemen riders n’a cru bon de nous informer de ce report de livraison... et quand on posait une question pour savoir quand on allait être livré, la réponse était « la commande a pris du retard » super !! Merci beaucoup pour ce suivi et cette grande précision !!! Si on n’a besoin de rien, on vous re contactera !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long sinon c'est parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Suite à ma commande j’avais compté sur le délai de livraison en Chronopost pour l’avoir à temps pour un roulage et vous ne l’avez pas respecté dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Je suis désolée que cette comme ne vous ait pas apporté pleine satisfaction en raison du retard d'approvisionnement de votre produit.
Nous travaillons chaque jour au mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais et prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais je reproche que la livraison est trop longue. Plus de 10 jours pour recevoir ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous prenons bonne note de votre remarque et bien que nous essayons d'annoncer les délais au plus juste il y a parfois des retards et nous sommes désolés pour cela.
Soyez assuré que nous travaillons chaque jour afin d'assurer votre satisfaction.
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison interminable et aucune nouvelle de ma commande jusqu'au jour de la livraison. Sa m'aurait coûter moins cher sur aliexpress et sa aurait été plus rapide. Bien sur aucune excuse ni aucun cadeau pour le désagrément. Première et dernière commande pour moi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous prenons bonne note de votre remarque et bien que nous essayons d'annoncer les délais au plus juste il y a parfois des retards et nous sommes désolés pour cela. En l'occurrence notre fabricant de pièces carbone a fait face à de fortes demandes et du manque de personnel.
Soyez assuré que nous travaillons chaque jour afin d'assurer votre satisfaction.
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu, mais le produit indiqué sur le site indique une compatibilité avec ma moto alors que finalement non
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée que vous rencontriez un désagrément avec ce produit. Suite à votre mail du 6 Avril, nous sommes en attente depuis d'un retour de votre part pour pouvoir solutionner cela.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail avec des photos du produit reçu et de votre carter afin que nous contrôlions cela au plus vite.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Sur le site en lui même très facile et tarifs intéressants. Pour ce qui concerne la livraison nous sommes le 7 avril 2021 articles expédié le 31 mars 2021 mais je n'est toujours rien reçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Madame,
Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Je n'ai pas reçu de signalement de votre part à ce sujet. De ce fait je m'occupe immédiatement de contacter la poste pour vous et d'organiser si toutefois le colis était perdu, un nouvel envoi de votre commande.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison important, gentlemen n'y es pour rien mais une communication efficace pour prévenir du problème aurait été grandement apprécié. Il manque aussi une notion de stock sur le site (dispo, pas dispo et délai).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
3/5
★★★☆☆
S A V top , reexpedition de la durite manquante . Sauf sur le roulement ... Il flotte dans la jante .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour, nous avions échange avec vous au sujet du roulement nous sommes en attente de votre retour pour les dimensions pour solutionner le problème.
Nous n'avons pas eu de réponse à notre mail en date du 23 Mars 2021.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande mais délai de 8 semaines pour la recevoir et peu d'informations précises du vendeur qui néanmoins répond à chaque fois.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience sur notre site. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette attente de 5 semaines pour l'envoi de votre commande. Les approvisionnement venant d'Angleterre ont été fortement perturbés mais cela est revenu à la normale à présent.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Satisfait par le produit et par le service commercial, mais insatisfait par le délai de livraison : 2 mois
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience sur notre site. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette attente, en effet notre fabricant de protections carbone a subit de forts retards en ce début de saison.
Nous avons d'ailleurs désactivé ce produit de notre site afin d'éviter une attente trop longue à l'avenir.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Vous devriez travailler avec une entreprise de transport plus sérieuse que "Collissimo". Payer une livraison à domicile et devoir se déplacer le l'an demain alors que la poste ne se donne pas la peine de faire son travail correctement en laissant un avis de passage alors qu'il y avait quelqu'un de présent. La "Covid" n'étant pas une excuse valable parce qu'en me déplaçant au bureau de poste j'ai croisé beaucoup plus de personne et le livreur est quand même passé à mon domicile pour déposer l'avis de passage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long, commande reçue sans problème
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Sur les deux dernières commandes il y a eu des erreurs de produits à la livraison. Sur une commande deux produits qui ont nécessité de faire un retour et ainsi qu'un nouvel envoi et sur l'autre une vis qui a rien à voir c'est retrouvé dans le lot de vis commandé. Concernant les pièces en stock ou qui doivent être réapprovisionnées ça serait cool d'avoir l'infos directement sur le site avant de valider la commande. Sinon quand même de bonnes expériences chez Gentlemen et large choix.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu. Mais délai long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Commandé 2 bloc roues. Même prix, même référence Ils ne sont pas de la même couleur (noir mat et noir brillant) Le noir brillant est rayé. Mais le prix est top et la livraison rapide.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la différence de couleur entre les deux produits reçus. Si vous le souhaitez nous pouvons tout à fait procéder à l'échange d'une des deux béquilles de transport.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Des délais de livraison proche d'une tortue !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette attente, malheureusement dans le contexte actuel beaucoup de fabricants sont concernés par des retards de production et d'approvisionnement.
Nous essayons de faire au mieux chaque jour en fonction de tout cela et sommes désolés pour la gêne que cela vous a occasionnée.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Commande reçu, délais un peu long mais je peux comprendre avec la crise sanitaire. Par contre, la livraison du colis, il y a eu un problème à la livraison (colis posté) . Le colis a été ouvert et tous les articles mis dans la boîte aux lettres en vrac. J'ai fait un mail de pleinte à Laposte, mais je n'ai eu aucun retour.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le déroulement de votre commande.
Tout d'abord nous sommes vraiment navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec le livreur, nous allons immédiatement procéder à une remontée auprès de la poste.
Restant à votre disposition,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Le carénage poly est arrivé cassé...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience d'achat. Le problème étant relatif à la livraison je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions étudier votre problème et le solutionner.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
J'ai l'habitude de commander en ligne et régulièrement sur votre site mais cette fois très déçu du retard de livraison. Annoncé en 8 jours ouvrés j'ai mis plus d'un mois à recevoir la commande Et c'est moi qui est contacté le service client au bout de 3 semaines. Le minimum aurais été de prévenir. Déçu de cette expérience...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Cher client,
Nous vous renouvelons nos excuses sur le déroulé de cette commande, nous composons au mieux actuellement entre les différents retards du au contexte actuel.
Nous prenons bonne note de votre remarque afin d'améliorer notre procédé à l'avenir.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Une commande expresse avec un délai de livraison de 15 jours max qui c est avère être 2 mois !!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous renouvelle nos plus plates excuses pour cette longue attente.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Bon produit ,mais délais de livraison trop long! 6 semaines !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Presque 1 mois pour recevoir un filtre à air MWR, rien d'écrit sur le site au moment de la commande a savoir ci il était en stock ou pas. Cdlt.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Un long temps entre la commande et la réception du produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction.
Notre fabricant a fait face à une forte demande et les délais ont été rallongés mais soyez assuré que nous travaillons afin que cela ne se reproduise pas.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long, dépassé et pas clairement précisé à l'achat et mauvais accueil téléphonique
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous ait pas apporté satisfaction. Vous nous avez commandé (entre autre) une araignée pour un GSXR 1000 de 2003, malheureusement ce produit n'est pas tenu en stock étant donné l'année de ce modèle nous n'en vendons que rarement. Nous avons donc du la commander et le fabricant a eu un peu de retard sur la fabrication. Nous essayons d'annoncer à chaque fois les délais au plus juste malheureusement il arrive que des retards interviennent, nous vous prions de nous excuser à nouveau pour cela.
Concernant l'accueil téléphonique nous sommes une petite équipe à votre disposition durant nos horaires d'ouvertures et nous avons à cœur de vous accueillir avec le sourire que ce soit par téléphone ou dans nos locaux nous sommes donc navrés que vous ayez ressenti cela. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous apporter satisfaction notre but étant que vous receviez vos pièces le plus vite possible.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
L'équipe Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, produit non conforme a ce que j ai commandé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020 
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune demande de votre part concernant un problème avec la conformité de ce produit.
Je vous ai contacté directement par mail afin de faire le point sur le problème rencontré et vous apporter une solution.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders