/10
★★★★★
basée sur 6356 avis publiés
★★★★★
basée sur 6356 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Satisfait en générale de ce site m'a dernière commande à pris nettement plus de temps que ce qui été prévu. Commande passé le 22 décembre reçu le 3 février.... Et je vous raconte pas l état du carton heureusement que l'emballage a été réalisé correctement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très tardive. 8 semaines entre commande et livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience client. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté, en effet les fabricants de carénages ont beaucoup de demandes en début de saison ce qui occasionne du retard. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Délais très long dommage qualité au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience de commande. Nous prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience de commande. Nous prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Toujours le problème d'emballage, réceptionné éclaté, à moitié ouvert, carton trop fin pour une expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de votre commande. Nous prenons bonne note de votre remarque, malheureusement les transporteurs étant peu soigneux dans l'ensemble, nous faisons au mieux pour protéger les marchandises mais il arrive que durant le transit l'emballage soit en effet endommagé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si les pièces reçues ont subit des dommages.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de votre commande. Nous prenons bonne note de votre remarque, malheureusement les transporteurs étant peu soigneux dans l'ensemble, nous faisons au mieux pour protéger les marchandises mais il arrive que durant le transit l'emballage soit en effet endommagé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si les pièces reçues ont subit des dommages.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Pièces ok, par contre il y a une marque sur la protection de bras oscillant et le carton à la réception était ouvert....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Je suis navrée que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de ce colis.
Je vous invite à nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@gentlemen-riders.com des photos de votre pièce, nous allons regarder et sachez qu'un échange à neuf est bien entendu possible si le produit est arrivé endommagé.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Je suis navrée que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de ce colis.
Je vous invite à nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@gentlemen-riders.com des photos de votre pièce, nous allons regarder et sachez qu'un échange à neuf est bien entendu possible si le produit est arrivé endommagé.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Un délai très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site internet. Votre commande a été expédiée sous 24h, malheureusement je vois sur le suivi du colis que ce dernier a subit une erreur d'acheminement lors de son transit ce qui a occasionné un retard et qu'il vous a été livré en 4 jours.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site internet. Votre commande a été expédiée sous 24h, malheureusement je vois sur le suivi du colis que ce dernier a subit une erreur d'acheminement lors de son transit ce qui a occasionné un retard et qu'il vous a été livré en 4 jours.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Paquet mal scotché.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferrons le nécessaire en interne afin que ceci ne se reproduise pas.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferrons le nécessaire en interne afin que ceci ne se reproduise pas.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Commande oubliee 8 jours pour arriver en etant oblige de rappeler. Accueil telephonique parfait de la demoiselle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous renouvelle nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande.
Nous espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Je vous renouvelle nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande.
Nous espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison assez long. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque mais soyer assuré que nous travaillons afin de réduire les délais au maximum. Malheureusement votre commande a été expédiée sous 72h en raison de l'approvisionnement d'un des produits de votre commande.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque mais soyer assuré que nous travaillons afin de réduire les délais au maximum. Malheureusement votre commande a été expédiée sous 72h en raison de l'approvisionnement d'un des produits de votre commande.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison Supérieur à 1 mois... pas de communication spontanée de leur part... il faut les relancer ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés de n'avoir pas pu être plus proactif lors de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt afin de ne pas rester sur une mauvaise note.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés de n'avoir pas pu être plus proactif lors de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt afin de ne pas rester sur une mauvaise note.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Vraiment moyennement satisfait, au niveau conseils de fourniture et réactivité d’envoye laisse vraiment à désirer !…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Votre commande a été passée le 26/10/2021 et expédiée le 29/10/2021 soit 72h après comme annoncé au passage de la commande car l'un des produits que vous aviez commandé n'était pas en stock.
Nous prenons bonne note de vos remarques et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Si vous avez besoin de nous retourner certains produits de votre commande contre remboursement c'est tout à fait possible, n'hésitez pas à venir vers nous.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Votre commande a été passée le 26/10/2021 et expédiée le 29/10/2021 soit 72h après comme annoncé au passage de la commande car l'un des produits que vous aviez commandé n'était pas en stock.
Nous prenons bonne note de vos remarques et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Si vous avez besoin de nous retourner certains produits de votre commande contre remboursement c'est tout à fait possible, n'hésitez pas à venir vers nous.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison bien trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Je suis navrée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction le délai fabricant sur les filtres à air DNA est en effet de 3/4 semaines. Pour ce modèle de moto nous ne les tenons pas en stock.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Je suis navrée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction le délai fabricant sur les filtres à air DNA est en effet de 3/4 semaines. Pour ce modèle de moto nous ne les tenons pas en stock.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais ils est dommage de recevoir 12 bougies d'allumage dans 1 simple enveloppe matelassée surtout en payant 8,90€ de frais d'envoi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous en prenons bonne note quant à l'emballage des bougies afin que cela ne se reproduise pas.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous en prenons bonne note quant à l'emballage des bougies afin que cela ne se reproduise pas.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Je m’attendais franchement à beaucoup mieux !!!!.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons au mieux pour nous améliorer chaque jour.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous sommes désolés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons au mieux pour nous améliorer chaque jour.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Pièce endommagée à la réception suite mauvais emboutissage. Heureusement, j'ai réussi à redresser les 2 tubes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour
Nous sommes désolé que vous rencontriez un soucis avec ce produit suite a un probleme de fabrication chez Akrapovic.
N'hésitez pas a revenir vers nous si vous souhaitez que nous procédions a un échange
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous sommes désolé que vous rencontriez un soucis avec ce produit suite a un probleme de fabrication chez Akrapovic.
N'hésitez pas a revenir vers nous si vous souhaitez que nous procédions a un échange
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Pas assez de precisions technique sur le materiel proposé meme si je comprend que c est un enorme boulot.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que les descriptions produits ne vous ait pas apporté satisfaction et prenons bonne note de votre remarque.
Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que les descriptions produits ne vous ait pas apporté satisfaction et prenons bonne note de votre remarque.
Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
J ai pris la livraison 24h là pas de problème mais comme j'ai déjà eut sur d autres sites ils attendent le huitième jour ouvré pour envoyer votre colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Le délai d'expédition pour le produit commandé était en effet de 4 à 8 jours ouvrés.
Nous vous l'avons expédié le 7ème jour dès que nous avons reçu votre pièce.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Le délai d'expédition pour le produit commandé était en effet de 4 à 8 jours ouvrés.
Nous vous l'avons expédié le 7ème jour dès que nous avons reçu votre pièce.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Retour du produit a mes frais, et des delais d'expeditions très longs pour mes 2 commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet lors d'une erreur de commande client les frais de retours ne sont pas pris en charge.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet lors d'une erreur de commande client les frais de retours ne sont pas pris en charge.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour
Cette commande est partie de chez nous le jour même de la commande et livré sous 4 jours ouvrés ce qui est un délai normal pour un colissimo a destination de la Belgique.
Cordialement
Cette commande est partie de chez nous le jour même de la commande et livré sous 4 jours ouvrés ce qui est un délai normal pour un colissimo a destination de la Belgique.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Filtre à air K&N reçu avec un emballage en mauvais état et le filtre endommagé (rainures pliées j'ai du les redresser autant que j'ai pu) et filtre à huile Hiflo standard et non racing ou performance comme indiqué lors de la commande.
À voir la qualité des bougies iridium lors de l'installation.
Huile confirme à la commande.
Service client aimable et réatif de ce côté mais je ne pense pas repasser commande.
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet pour votre modèle de moto, le filtre à huile n'existe pas en version racing. Nous avons procédé au remboursement de la différence de prix.
Concernant votre filtre à air, nous sommes navrés d'apprendre qu'il est arrivé en mauvais état, je vous envoie un bon de retour prépayé afin de nous le retourner et de procéder à l'échange à neuf.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet pour votre modèle de moto, le filtre à huile n'existe pas en version racing. Nous avons procédé au remboursement de la différence de prix.
Concernant votre filtre à air, nous sommes navrés d'apprendre qu'il est arrivé en mauvais état, je vous envoie un bon de retour prépayé afin de nous le retourner et de procéder à l'échange à neuf.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Réactif et service client à l écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas très bonne communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail à date de commande pour vous informer du délai, ce dernier ayant été respecté nous ne vous avons pas envoyé d'autres communications à part une réponse à votre mail pour connaître la date d'expédition.
Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas apporté pleine satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous avons envoyé un mail à date de commande pour vous informer du délai, ce dernier ayant été respecté nous ne vous avons pas envoyé d'autres communications à part une réponse à votre mail pour connaître la date d'expédition.
Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas apporté pleine satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Plutôt complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est bonne et facile. Il manque une indication sur le stock pour envisager le délais.
Gentlemen ont fait ce qu'il pouvait sur cette commande, mais la communication n'as pas été extraordinaire, et le retard monstrueux. J'ai fini par communiquer en direct avec le fabriquant, dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous renouvelons toutes nos plus plates excuses en notre nom et celui du fabricant pour le retard de production de votre carénage.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous renouvelons toutes nos plus plates excuses en notre nom et celui du fabricant pour le retard de production de votre carénage.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Entre ma commande et la livraison effective le 8 mai et la livraison effective le 25 mai, j'ai annulé une journée piste, coût 200 Euros !
Commandez à l'avance... .
Sinon colis conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Une simple enveloppe à bulle pour l’expedition d’un kit chaîne complet, un peu limite … l’enveloppe est arrivée re-scotchée de partout coup de chance il ne manquait rien. Pour une commande de 200€, un carton ne mangeait pas de pain.
J’attends un poly complet venant de chez eux, à 600€ le bout, j’ai peur de l’état à l’arrivée si le même soin est apporté à la protection et l’emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Cher client,
Nous sommes tout à fait navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec la livraison de ce colis.
Nous prenons bonne note de votre remarque et soyez assuré que nous avons fait le nécessaire en interne afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous ai envoyé un mail afin de vous proposer un geste commercial suite à ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes tout à fait navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec la livraison de ce colis.
Nous prenons bonne note de votre remarque et soyez assuré que nous avons fait le nécessaire en interne afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous ai envoyé un mail afin de vous proposer un geste commercial suite à ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à disposition,
Claire
Gentlemen Riders
2/5
★★☆☆☆
Tarif sympa mais déçu sur l'emballage.
Les bougies était dans le carton de filtre à air, résultat filtre endommagé écrasé par la douceur du livreur. A l'avenir scotché les a l'extérieur du carton, je comprend qu'il faut faire des économie de carton mais au prix du filtre c'est moche. Je recommande donc pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre colis. Soyez assuré que nous prenons bonne note de votre remarque et que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous le signaler, nous allons donc prendre contact avec vous directement afin d'organiser l'échange à neuf.
Restant à votre disposition
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre colis. Soyez assuré que nous prenons bonne note de votre remarque et que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous le signaler, nous allons donc prendre contact avec vous directement afin d'organiser l'échange à neuf.
Restant à votre disposition
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois entre la commande et la réception de toute la commande ( pièces pas disponible mais pas signaler sur le site )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3/5
★★★☆☆
Des délais de livraison beaucoup trop long !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3/5
★★★☆☆
Des gens disponible accueillant je suis pas radin sur les notation en général mais le motif de ma notation est du faux faite qu'une bulle qui devait mettre 15 jours à arriver à mis deux mois c'était pas réellement de leurs fautes mais c'est un retard quand même mais boîte sérieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021