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basée sur 6356 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Extrêmement déçu de Ma dernière commande ! Plus de quinze jours de délai sans avoir de nouvelle de GMR, j’envoie un mail, on me répond avec des informations erronées. Cerise sur le gâteau réception de mon colis après mes dernières journées de roulage. Merci à Décathlon de vendre des tapis de yoga pour dépanner d’une selle qui n’aller jamais arriver...
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suite à un achat du 11/09/2020 
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Bonjour,
Nous sommes tout à fait navrés que le délai ait été trop long par rapport à votre date de roulage.
Malheureusement le délai d'approvisionnement est variable selon les pièces commandées. Nous essayons toujours d'indiquer les délais au plus juste au passage de la commande.
Nous prenons bonne note de votre remarque afin d'optimiser nos procédures.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Gentlemen Riders
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★☆☆☆☆
2 mois et demi d'attente... RAS
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suite à un achat du 16/06/2020 
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Bonjour
Nous sommes désolé pour le délai pris par cette commande entre les congés d'été du fabriquant et la non disponibilité du produit chez eux.
Cordialement
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On encaisse l argent avant l envoi de la commande...
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suite à un achat du 27/06/2020 
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Bonjour Monsieur,
Le paiement s'effectue en effet à la commande comme le stipulent nos conditions générales de vente. Nous sommes désolés que cet état de fait ne vous apporte pas satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute information relative à nos conditions de vente, de paiement et de remboursement.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
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Je ne lai pas eu
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suite à un achat du 13/05/2020 
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Je n'ai d'habitude pas de soucis mais là la qualité du poly de garde boue avant laisse à désirer, c'est rayer de partout, il y a de la collé dessus et même la peinture est craqué à un endroit.. payer du neuf pour avoir ça, c'est vraiment un scandale. La qualité est pas du tout au rdv, sur ses poly SebiMoto. J'aurai aimé avoir un bon de retour aussi et ce n'est pas le cas.
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suite à un achat du 30/04/2020 
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu satisfaction avec ce produit.
Soyez assuré que lorsqu'un produit ne répond pas à vos attentes, nos équipes sont à votre services pour le remplacer ou vous proposer une solution. En revanche sauf erreur de notre part nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet, nous n'avions donc pas connaissance de votre insatisfaction et n'avons donc pas eu la chance de vous offrir un bon de retour ou quelque traitement de cette demande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
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★☆☆☆☆
Délais entre la commande et la livraison beaucoup beaucoup trop longue
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suite à un achat du 17/02/2020 
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Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience.
Il y a eu un long délai d'approvisionnement sur ce produit nous en sommes vraiment désolés.
Nous prenons bonne note que cette commande ne vous ait pas apporté satisfaction, soyez assuré que nous faisons le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
L'équipe Gentlemen Riders
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Etant absent de chez moi pour 2 semaines, on me promet une livraison qu'à partir du 16/12 et en fait le colis arrive le 04/12 au point relais qui ne peut le conserver que 10 jours !!!! C'est pas sérieux.
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suite à un achat du 27/11/2019 
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Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre expérience. Nous avons en effet commis une erreur lors de l'envoi et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Dans ces cas là pourquoi ne pas nous avoir contacté ? Nous aurions organisé une nouvelle expédition un peu plus tard en cohérence avec votre retour mardi prochain.
Les erreurs cela arrive malheureusement, mais nous faisons en sorte de les réparer le cas échéant et de ne pas laisser nos clients dans l'embarras.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
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Très mauvaise expérience. Je commande, on me débité et 3 jours après on m envoie un mail pour me dire qu il n y a plus mon produit. On fait une sympathique remise des frais de port en me proposant un article de substitution. Je reçois finalement l article plus d une semaine après la "nouvelle" commande après relances mail et tel (donc trop tard car j avs une date butoir de réception). En plus j ai bien payé l article que j avais commandé initialement et celui que j ai reçu était bien sur moins cher.... Donc même la remise que j ai eu n est pas honnête !!!! Site à éviter !!!!
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suite à un achat du 20/05/2019 
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Bonjour Monsieur, Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous vous avons en effet contacté dès le lendemain de votre commande (le 21/05 à 11h32 votre commande ayant été passée dans la nuit) car Puig ne produisait malheureusement plus la bulle que vous aviez choisi, pour savoir si vous souhaitiez un remplacement ou l'annulation de votre commande.
Quant au règlement, cela s'effectue automatiquement à chaque passage de commande nous n'avons pas la main sur la date de débit.
Concernant la différence de prix il s'agit d'un malentendu nous vous avons offert les frais de port en compensation de ce désagrément mais bien entendu la différence de prix vous est due. Nous allons revenir vers vous par mail ce jour avec la confirmation du remboursement.
Nous restons bien entendu à votre disposition comme précédemment directement par mail ou par téléphone pour toute information complémentaire.
Cordialement.
L'équipe Gentlemen Riders
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8 semaines pour recevoir mes grips techspec communication désastreuse aucun geste commercial très mauvaise expérience site à éviter
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suite à un achat du 08/04/2019 
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Bonjour Monsieur,
Effectivement notre dernière livraison Techspec a été catastrophique avec un délai de livraison extrêmement long et totalement inhabituel. Le fait que notre fournisseur nous annonçait toutes les semaines une livraison pour la semaine suivante a malheureusement occasionné de nombreuses fausses informations sur la date de livraison effective.
Nous avons donc pris à ce jour les mesures nécessaires afin que ce type de problème ne se reproduise plus avec un changement de fournisseur et un stock rehaussé sur cette gamme de produits.
Veuillez croire que de notre coté nous avons tout fait pour résoudre ce soucis totalement indépendant de notre volonté et prenons toutes les mesures nécessaires afin que ça ne se reproduise plus.
Je vous présente mes excuses pour le délais inacceptable pris par cette commande.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
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Commande conforme à ma demande mais délai non respecté et mes polys ne sont jamais arrivés !
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suite à un achat du 26/04/2019 
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Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.
Il y a malheureusement eu un retard de livraison de la part de Sebimoto pour vos carénages qui sont arrivés le 10/05 comme nous vous l'avions indiqué mais vous préfériez annuler pour ne pas prendre de risques ce que nous pouvons comprendre. Toutes nos excuses à nouveau pour ce désagrément.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
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Colis non reçu, plus de 3 semaines d attente et toujours rien...
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suite à un achat du 08/04/2019 
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Bonjour Monsieur,
Comme nous vous l'avons indiqué par mail au passage de la commande, pour les pièces que vous avez commandé le délai est d'environ 15jours ouvrables.
Votre commande vous a été expédiée en date du 29 Avril 2019 et visiblement il y a eu un problème d'acheminement du fait de la poste. Sans aucune nouvelle de votre part nous n'avions pas connaissance de ce problème et n'avons donc pas eu l'occasion de vous aider.
De ce fait je vous confirme que nous avons fait une demande d'ouverture d'enquête afin de localiser votre colis, nous reviendrons vers vous directement par mail dès que nous aurons un retour de la poste.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
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Déjà eu un souci de shifter sur ma dernière commande Et la dommage que ma commande ne soit pas livrée complète Donc pas de poly pour ma prochaine sortie
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suite à un achat du 28/03/2019 
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Bonjour Monsieur,
Je suis désolé pour le désagrément sur le shifter pour lequel nous avons tout mis en place de notre coté pour le résoudre par échange à neuf de celui ci en Janvier dernier.
Pour ce qui est du poly que nous vous avons livré, effectivement notre fournisseur avait oublié le passage de roue de la coque arrière. Cette pièce avait immédiatement été mise en commande et nous la mettrons au départ dès réception comme vu avec vous par téléphone.
Cordialement.
L'équipe Gentlemen Riders
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Article reçu non conforme, obligé de renvoyé l’article, article demandé plus disponible obligé de changer de couleur et d’attendre une nouvelle livraison! Heureusement le service client est très réactif
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suite à un achat du 06/03/2019 
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Bonjour Monsieur,
En effet comme précisé lors de nos échanges, Puig ne nous a pas livré la bonne bulle et nous avons effectué toutes les démarches au plus vite à nos frais pour solutionner votre problème et vous éviter une attente trop longue.
La nouvelle bulle vous a été livrée depuis et je suis tout à fait désolée du désagrément causé. Nous espérons avoir répondu à vos attentes concernant notre service après vente malgré cet avis et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
L'équipe Gentlemen Riders