/10
★★★★★
basée sur 6356 avis publiés
★★★★★
basée sur 6356 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ridicule, une journée a 150€ annulée à cause d'un délais exorbitant pour livrer du liquide de frein basique (Quasiment 1 mois)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commander en argent pas en bleu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je suis navrée d'apprendre via la plateforme d'avis que vous rencontrez un soucis avec la livraison de votre commande. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous allons prendre contact avec vous par mail afin d'organiser l'échange car nous n'avons pas eu de demande de votre part. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
!!! La commande n'est pas respectée !!! Le produit réceptionné ne correspond pas à la photo ni à la moto... 100€ à la poubelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je suis navrée d'apprendre via cette plateforme que vous rencontrez un désagrément avec votre commande. Je vous invite à prendre contact avec notre SAV afin de nous donner plus d'informations (le produit concerné ainsi que l'incompatibilité mentionnée ici) afin que nous traitions votre demande dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas précisés à la commande ! On reçoit un message plus tard. Aucun intérêt à payé 8,80€ de frais de port exprèss car on gagne pas de temps à la livraison ! Juste l’avantage de recevoir votre colis à domicile. Photo des produits vendus non contractuelle et forcément déçu par l’échappement reçu. Trop bruyant ! Je pense recevoir le même que sur la photo ! Je précise ! Je l’es monté et essayé et je n’est pas recontacter le magasin pour tenter une reprise ! Parce que je l’ai monté et rouler 5 klm. Après ils sont quand même réactif quand on les appelle , pour vous proposez un remboursement et annulation de commande si les délais ne vous conviennent pas. C’est dommage manque de détaille et de photos réelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais de commande chez eux huile pas en stock et pas signalé sur le site puisqui'ils ne mette pas l'etat du stock sur internet du coup annulation de la commande oblige d'appeler 2 fois pour qu'elle soit annulé parce que la 1ere fois on as oublié de me dire qu'il fallait envoyé un mail donc si vous n'êtes pas pressé d'avoir une commande c'est sur ce site qu'il faut commander perso je commanderai ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été satisfaisante pour vous. En effet la gestion des stocks n'étant pas apparente sur notre site nous envoyons un mail pour vous informer du délai. Etant donné que ce délai ne vous convenait pas, ce que nous comprenons tout à fait car il y avait une rupture sur l'huile Motul, vous nous avez demandé l'annulation de l'huile mais l'envoi du filtre à air commandé avec. Chose que nous avons faite conformément à votre demande. Votre demande avait bien été prise en compte par téléphone il n'est en aucun cas obligatoire pour vous de le doubler d'un mail. De notre côté nous envoyons systématiquement une confirmation par écrit, le filtre à été expédié le lendemain. Nous comprenons tout à fait que ce soit une situation frustrante quand un produit n'est pas disponible mais nous avons à cœur de réagir de manière rapide aux demandes à notre SAV et dans le cas présent nous avons réagit immédiatement. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
🤷️🤦️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour des joint spie en stock, sans aucun suivie possible du coup jai trouver ailleurs en 72h et moins chère.
1er et dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
05/12/2022
Message : Commande d'un filtre à air DNA pour Aprilia avant validation du paiement le 13 novembre 2022. Après plusieurs mail, toujours pas d'expédition et encore moins de livraison. Le 05/12/2022 toujours pas d'avancement sur l'expédition, donc un nouveau mail de réclamation. Et là, sans explication un mail me disant annulation de ma commande avec remboursement. Donc plus de 20 jours d'attente pour rien avec une perte de temps avec toutes les réclamations. Maintenant je dois recommander sur un autre site, quel professionnalisme !!!!! Site à fuir sauf si vous avez tout votre temps et malgré tous les avis positif !!! Pas de disponibilité des stocks pour ne pas perdre une vente. Nicolas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je demande le 06/07/22 si le prduit est disponible, on me répond que oui, je commande le 09/06/22, le colis devait arriver le 12/06//22 il est arrivé le 20/07/22. Pas un geste commercial, rien. J'ai tenté une commande à 1000 euros, c'était une premiere et dernière...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges de mails, entre le 09/06/2022 date à laquelle vous avez posé la question et le 12/06/2022, date de la commande, ce produit avait été vendu. Nous ne pouvons vous indiquer la notion de stock qu'à l'instant t les produits étant réservés une fois la commande validée sur notre site. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Ligne échappement commande début mai et reçu fin juin avec estimation de livraison sous 8 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés en effet le fabricant Spark a pris du retard dans la fabrication de la ligne que vous aviez commandé. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Top pour le délai de livraison mais le carton n’est pas du tout à la taille du contenant le poly dépasse de celui ci à la réception ce que je trouve aberrant ? Je dispose d’une photo si besoin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je vous invite en effet à nous envoyer une photo à notre adresse contact@gentlemen-riders.com afin que nous regardions cela. Je vous confirme qu'il est anormal de recevoir un poly dans un carton trop petit nous avons des cartons spécifiques pour l'envoi des carénages et suis navrée pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu d'une personne qui ma dit qu'il avait en stock un produit quand je l'ai eu au téléphone ! Samedi 23 avril au matin
c'était une commande qui été importante pour moi et c'est pour cela que j'ai passé commande chez vous. Au final je reçois des mails me disant que j'allait être livré hors délai souhaité . heureusement dernier carra j'appelle le jeudi pour savoir ou cela en été et heureusement une dame a pris les choses en main et ma rappelle pour me dire qu'elle avait trouvé le colis et l'avais mis a l'expédition pour que le reçoive vendredi a midi !!! merci a elle ! mentir sur du stock pour avoir des commandes n'est pas très commerçant je trouve ! heureusement tout est bien qui fini bien mais c'était cuit si j'avais pas appelé jeudi en râlant un peu ...
dommage .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site bien
Les carénages commandé ne sont pas les bon et avec des rayures importantes... très déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je suis navrée que les produits reçus ne soient pas conformes à vos attentes. Je me permets de prendre contact en direct avec vous par mail afin d'organiser l'échange de vos pièces car nous n'avons pas reçu de retour de votre part concernant la réception de produits abîmés. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Carton arrivé avec des pieces manquantes, le colis a du etre ouvert lors de la manipulation, du scotch de la poste recouvrait le carton. impossible d'assembler la bequille. Que proposez vous ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de SAV par mail. Nous sommes actuellement en attente de la liste de vos pièces manquantes afin de vous les faire parvenir. Je suis navrée pour ce désagrément causé par le transporteur. Restant à votre disposition Cordialement Claire Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 25 décembre et pas encore reçu l’entièreté de la commande… un colis toujours pas reçu… et dans le premier (carénage arrière) dans un état qui laisse à désirer… simplement décevant…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que cette dernière ne vous ait pas apporté satisfaction. Malheureusement actuellement les délais sont assez incertains avec les fabricants de carénages. Nous faisons au mieux pour vous livrer au plus vite en fonction des problématiques actuelles et espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous offrir une expérience plus positive.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que cette dernière ne vous ait pas apporté satisfaction. Malheureusement actuellement les délais sont assez incertains avec les fabricants de carénages. Nous faisons au mieux pour vous livrer au plus vite en fonction des problématiques actuelles et espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous offrir une expérience plus positive.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
La pièce commandée ne convient pas. Le fournisseur maintient que si... Seule solution proposée au bout de 3 jours : le retour avec remboursement. Alors que la bonne pièce existe, il suffit de consulter internet...
Très déçu de ce premier achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour
Comme indiqué lors de notre dernier échange par mail, nous avons contacté le fabricant de ce produit qui nous indique que pour lui ce produit est bien compatible avec votre moto.
A la vue de vos photos ce n'est malheureusement pas le cas, raison pour laquelle nous avons fait revenir le produit à nos frais et procédé au remboursement de celui-ci.
Nous avons bien sur au préalable regardé ce qui se faisait et tout le monde propose pour cette moto le CCK-306 qui est le produit que vous avez reçu.
Il y a donc de grandes chances pour que le problème soit le même partout.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Corrdialement
L'équipe Gentlemen Riders
Comme indiqué lors de notre dernier échange par mail, nous avons contacté le fabricant de ce produit qui nous indique que pour lui ce produit est bien compatible avec votre moto.
A la vue de vos photos ce n'est malheureusement pas le cas, raison pour laquelle nous avons fait revenir le produit à nos frais et procédé au remboursement de celui-ci.
Nous avons bien sur au préalable regardé ce qui se faisait et tout le monde propose pour cette moto le CCK-306 qui est le produit que vous avez reçu.
Il y a donc de grandes chances pour que le problème soit le même partout.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Corrdialement
L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis presque 1 mois pour venir .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience client. Je vous renouvelle nos excuses pour cette attente. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Attendre trois mois pour recevoir un kit tête de fourche incomplet ! Encore attendre un mois supplémentaire pour les deux pièces manquantes !!! En espérant être enfin satisfaite en décembre… sachant que la commande a été réglée dans son intégralité le 16 août ! Est-ce normal ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les articles rien à dire mais le service.... Pas de geste attente de presque 2 mois sans nouvelles....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je viens de reprendre l'historique de votre commande, en effet cette dernière a subit un retard et je suis navrée que vous n'ayez pas été prévenu de manière pro active à ce sujet.
Je prends bonne note de votre remarque et vais faire le nécessaire en interne afin que cela ne se reproduise pas.
Je vais prendre contact directement avec vous par mail afin d'effectuer un geste commercial et vous renouvelle nos excuses au nom de toute l'équipe pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Je viens de reprendre l'historique de votre commande, en effet cette dernière a subit un retard et je suis navrée que vous n'ayez pas été prévenu de manière pro active à ce sujet.
Je prends bonne note de votre remarque et vais faire le nécessaire en interne afin que cela ne se reproduise pas.
Je vais prendre contact directement avec vous par mail afin d'effectuer un geste commercial et vous renouvelle nos excuses au nom de toute l'équipe pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivé dans un état lamentable. Je suis extrêmement déçu. Le pot de graisse a coulé partout, les boîtes de plombs renversées et tout est tâché de noir. Le carton très mal emballé. Ouvert lors de l'arrivée au point relay.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un désagrément avec la livraison de votre colis. Je vais prendre contact avec vous par mail directement et vous faire parvenir un bon de retour pour échanger vos produits endommagés.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et allons faire le nécessaire pour résoudre cela au plus vite.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un désagrément avec la livraison de votre colis. Je vais prendre contact avec vous par mail directement et vous faire parvenir un bon de retour pour échanger vos produits endommagés.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et allons faire le nécessaire pour résoudre cela au plus vite.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Aucun délais afficher une fois commander seulement on nous un délais et le délais toujours pas respecté si j'avais sur jaurai commander ailleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
La gestion de stock n'est apparente sur notre site internet c'est pour cela que nous vous envoyons un mail pour vous informer du délai en effet.
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction et travaillons chaque jour au mieux afin de vous satisfaire et nous prenons bonne note de votre remarque.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
La gestion de stock n'est apparente sur notre site internet c'est pour cela que nous vous envoyons un mail pour vous informer du délai en effet.
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction et travaillons chaque jour au mieux afin de vous satisfaire et nous prenons bonne note de votre remarque.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que le feu arrière pluie.
J’ai contacté ce jour vos services et je n’ai aucun retour.
Je reste dans l’attente de :
- pack sac de transport
- sous gant
- tampon RetG
J’espère avoir un retour rapidement, j’attends cette commande depuis un bon petit moment.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que les pièces manquantes vous ont été expédiées ce jour suite à nos échanges.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant cette livraison.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Je vous confirme que les pièces manquantes vous ont été expédiées ce jour suite à nos échanges.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant cette livraison.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Obligation de payer des frais de port impossible de faire livrer dans un point relais
Port aussi cher que le produit commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Lors de votre commande vous avez sélectionné le retrait dans nos locaux par erreur, de ce fait aucun frais de port n'a été compté. Suite à votre appel car vous souhaitiez une livraison, nous vous avons donc envoyé un lien de paiement pour les frais de port (minorés par rapport au prix de base appliqué sur le site) comme c'était des bougies qui rentraient donc dans un envoi suivi.
Nous sommes désolés que malgré cela vous ne soyez pas satisfait par nos services nous avons pourtant fait tout notre possible pour vous arranger au mieux suite à votre erreur de saisie.
A bientôt
Claire
Gentlemen Riders
Lors de votre commande vous avez sélectionné le retrait dans nos locaux par erreur, de ce fait aucun frais de port n'a été compté. Suite à votre appel car vous souhaitiez une livraison, nous vous avons donc envoyé un lien de paiement pour les frais de port (minorés par rapport au prix de base appliqué sur le site) comme c'était des bougies qui rentraient donc dans un envoi suivi.
Nous sommes désolés que malgré cela vous ne soyez pas satisfait par nos services nous avons pourtant fait tout notre possible pour vous arranger au mieux suite à votre erreur de saisie.
A bientôt
Claire
Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée presque 3 semaines hors délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Je vous renouvelle nos excuses pour cette attente.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Je vous renouvelle nos excuses pour cette attente.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long (4 semaines) pour 24 à 72 h annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour avoir un jeu de plaquettes de freins et celles reçues ne sont pas celle commandées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus plates excuses pour le déroulement de cette commande suite au retard de livraison de chez le fabricant.
Nous travaillons au mieux afin que cela ne se reproduise pas et avons remonté l'information également à notre transporteur.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous présentons nos plus plates excuses pour le déroulement de cette commande suite au retard de livraison de chez le fabricant.
Nous travaillons au mieux afin que cela ne se reproduise pas et avons remonté l'information également à notre transporteur.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande à pris plus d'un mois de commande auquel je devais chaque fois revenir vers Gentlemen-Riders pour avoir des status de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le suivi de votre commande. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard du fabricant. Nous prenons bonne note de votre remarque pour faire mieux à l'avenir.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le suivi de votre commande. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard du fabricant. Nous prenons bonne note de votre remarque pour faire mieux à l'avenir.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée après 2 mois alors qu’il était prévu 3 semaines tellement tard que j’avais même oublié que je l’avais passée .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes tout à fait navrés pour cette longue attente, les fabricants de carénages subissent des retards de production ce qui occasionne de longs délais. Nous faisons au mieux pour les raccourcir au maximum mais malheureusement actuellement cela est très compliqué.
Nous restons à votre écoute et prenons bonne note de vos remarques.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes tout à fait navrés pour cette longue attente, les fabricants de carénages subissent des retards de production ce qui occasionne de longs délais. Nous faisons au mieux pour les raccourcir au maximum mais malheureusement actuellement cela est très compliqué.
Nous restons à votre écoute et prenons bonne note de vos remarques.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait...
Commande reçu en partiellement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés à nouveau pour la gêne occasionnée, en effet il manquait un produit dans votre commande que nous vous avons envoyé par la suite.
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes désolés à nouveau pour la gêne occasionnée, en effet il manquait un produit dans votre commande que nous vous avons envoyé par la suite.
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
1/5
★☆☆☆☆
Délais commande non respecté... mauvaise pièces pas compatible ref identique mais ne veulent rien savoir retour a mes frais... il y aura aussi chère de colis que la pièces concernées.. déçu du site pour une première commande a 400€ casiment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de
Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. J'ai repris nos échanges et je vous confirme qu'effectivement une erreur a été commise lors de votre commande comme je vous l'avais expliqué par mail ainsi que par téléphone, vous avez commandé un levier pour une Ducati au lieu d'un levier pour votre moto qui est une Suzuki.
Cela arrive bien entendu de faire une erreur et nous reconnaissons volontiers quand il y en a une sur le site ce qui peut également arriver. Malheureusement comme le stipulent nos conditions générale de vente nous fournissons un bon de retour prépayé en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part (préparation, référence etc...) ce qui n'était pas le cas ici.
Nous restons bien entendu à votre écoute,
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. J'ai repris nos échanges et je vous confirme qu'effectivement une erreur a été commise lors de votre commande comme je vous l'avais expliqué par mail ainsi que par téléphone, vous avez commandé un levier pour une Ducati au lieu d'un levier pour votre moto qui est une Suzuki.
Cela arrive bien entendu de faire une erreur et nous reconnaissons volontiers quand il y en a une sur le site ce qui peut également arriver. Malheureusement comme le stipulent nos conditions générale de vente nous fournissons un bon de retour prépayé en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part (préparation, référence etc...) ce qui n'était pas le cas ici.
Nous restons bien entendu à votre écoute,
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders