/10
★★★★☆
basée sur 176 avis publiés
★★★★☆
basée sur 176 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je ne reviendrais plus chez eux.
Jack B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour quel problème avez vous rencontre avec cette commande?
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long
Gael H.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Gael, nous sommes désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes engagés à offrir un excellent service à nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre patience et votre soutien.
2/5
★★☆☆☆
Le site est pro mais par contre j'avais une livraison estimée au 12 juin actuellement décalée au 24 juin. Je n ai aucune information sur le pourquoi et l'article est déjà débité de mon compte. Vraiment dommage. Votre site m'a été recommandé et pour l'instant je reste déçu.
Wilfried B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Wilfried, je suis désolé d'entendre que votre livraison est décalée. Nous essayons toujours de délivrer nos produits le plus rapidement possible et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre commande. Nous nous sommes efforcés de vous fournir les meilleurs produits et services possibles et nous espérons que votre prochaine expérience chez Gazon du Sud sera meilleure.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis. par contre je cherche un gazon 3mx8m...le site propose du 3m de largeur or ils ne le font pas ...? site incohérent !
Alain G.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Alain,
Nous sommes navrés d'entendre que vous n'ayez pas trouvé le produit dont vous recherchiez, et comprenons votre déception. Nous allons étudier votre demande afin de voir comment améliorer notre site web.
Merci pour votre commentaire et votre demande.
Nous sommes navrés d'entendre que vous n'ayez pas trouvé le produit dont vous recherchiez, et comprenons votre déception. Nous allons étudier votre demande afin de voir comment améliorer notre site web.
Merci pour votre commentaire et votre demande.
3/5
★★★☆☆
Emballage un peu léger et scotché visiblement à la va vite . Donc arrivé abimé. Mais marchandise et délais conformes.
Gerard P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci pour votre commentaire, Gerard. Nous sommes désolés que l'emballage ait manqué à votre satisfaction. Nous nous assurerons qu'à l'avenir nos contrôles de qualité soient à la hauteur de vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
Lorsqu'on marche sur le gazon il fait un bruit de feuilles sèches dommage
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour votre avis et pour votre sincérité. Nous sommes désolés que votre expérience avec le gazon du sud n'ait pas été ce à quoi vous vous attendiez. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et essaierons d'améliorer notre produit afin de vous offrir une meilleure qualité et une expérience plus agréable.
2/5
★★☆☆☆
10 jours après avoir passé ma commande, je n'ai toujours rien reçu. Appel téléphonique, ma commande n'est pas partie. J'ai donc annulé ma commande. Je ne peux pas dire que je sois satisfait. Dommage.
Gerard D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Gerard, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps et vous remercie d'avoir annulé votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que chaque client ait une expérience positive, et nous nous excusons sincèrement si ce n'était pas le cas pour vous. Merci de nous avoir donné une chance.
3/5
★★★☆☆
Je vous ai mis un commentaire il y a qqjours pour vous avertir que les noms des différents échantillons n'étaient plus collés sur les gazons, donc difficiles de savoir lequel commander. Dans l'attente de boire réponse. Cordialement.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Xavier,
Nous sommes désolés d'apprendre que les noms des échantillons ne sont plus collés sur les gazons. Nous vous remercions de nous avoir prévenu. Nous prenons note de votre commentaire et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous espérons que vos prochaines expériences sur notre site seront plus satisfaisantes.
Cordialement,
Gazon du Sud.
Nous sommes désolés d'apprendre que les noms des échantillons ne sont plus collés sur les gazons. Nous vous remercions de nous avoir prévenu. Nous prenons note de votre commentaire et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous espérons que vos prochaines expériences sur notre site seront plus satisfaisantes.
Cordialement,
Gazon du Sud.
2/5
★★☆☆☆
Je leur ai posé une question et pas de réponse. Très déçu
Maxime C.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour quelle été votre question?
Cordialement
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai réceptionné ma commande hors le colis est ouvert . le gazon est déchiré. Gazon du sud n'a pas voulu faire un geste commercial. ils m'on simplement dit qu'il faillais que je me retour vers le transporteur. Facile a dire quand vous n'êtes pas sur les lieux lors de la réception de la commande. Je ne repasserais pas commande car ce n'est pas sérieux.
Edwige S.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Edwige, désolé pour cette mauvaise expérience ! Nous sommes conscients de votre insatisfaction et faisons tout ce que nous pouvons pour offrir un service de haute qualité à tous nos clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de choisir Gazon du Sud.
2/5
★★☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande. Interlocuteur téléphonique peu agréable lors de la prise de renseignements sur les produits.
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Charlotte, je suis désolé d'entendre que votre expérience avec Gazon du Sud n'a pas été positive. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et nous nous excusons sincèrement si cela n'a pas été le cas. Nous allons immédiatement vérifier votre commande et vous tenir au courant des prochaines étapes. Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , seul problème c'est qu'il manquai un échantillon . Reçu 5 au lieu de 6.
Patrick T.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci pour votre commentaire, Patrick. Nous sommes désolés pour ce problème et nous ferons en sorte qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous aimerions vous offrir un échantillon supplémentaire pour nous excuser. Pourriez-vous nous contacter et nous indiquer vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous l'envoyer ? Merci.
2/5
★★☆☆☆
Sur ma premiere commande il manque 5cm d'un coté et 3cm de l'autre encore une chance que j'avais pris un peu plus grand …..pour la deuxième j'attend le printemps pour ouvrir le colis je croisse les doigts ...
Philippesophie G.
Le
suite à un achat du 09/08/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix, par contre, des soucis de livraison (délais trop long, oublis)
Sèb D.
Le
suite à un achat du 12/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du produit mais délai de livraison trop long, j'attends toujours mon achat!!
Sèb D.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3/5
★★★☆☆
Très bon contact auprès de la société. Bonne disponibilité et service après vente à l'écoute. Livraison un peu chaotique et emballage du gazon très abîmé. Dommage car ça laisse une impression de manque de qualité alors que le gazon est catégorie haut de gamme. Je recommande néanmoins.
Francois H.
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup pour votre avis, François, nous sommes heureux d'avoir reçu un si bon contact et un service après-vente à l'écoute. Nous regrettons que la livraison et l'emballage du gazon aient laissé à désirer, mais nous veillons à améliorer le processus pour satisfaire nos clients de manière optimale. Nous sommes heureux que vous recommandiez malgré tout le Gazon du Sud.
3/5
★★★☆☆
Communication à distance pas des plus aisée mais rien de grave. Délai de livraison un peu long pour des produits mentionnés "en stock". Satisfait du produit, à voir dans le temps.
Cedric F.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
Réponse de
gazon du sud
Le
Nous sommes désolés de constater que vous avez eu à faire à une communication à distance un peu difficile. Nous prenons la critique très au sérieux et nous travaillons toujours dur pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit livré et nous espérons le voir rester en bon état pour vous servir pendant de nombreuses années. Merci pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Commande non encore recue commande non encore recue donc pas de commentaire
Guy C.
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci pour votre avis, Guy. Nous nous efforçons de livrer nos commandes le plus rapidement possible et vous invitons à nous faire part de vos retours sur votre expérience de livraison aussitôt que possible. Nous sommes à votre écoute.