/10
★★★★☆
basée sur 176 avis publiés
★★★★☆
basée sur 176 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Délai très court Et livraison à l’heure Un mode. D emploi serait bien avec la livraison
Therese B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Therese! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le délai court et la livraison à l'heure. Nous sommes à votre écoute pour améliorer notre service et nous serions heureux d'inclure un mode d'emploi à notre livraison.
5/5
★★★★★
Pas encore déballer, cause mauvais temps.
Antoine P.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci Antoine pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Gazon du Sud. Nous sommes désolés du mauvais temps que cela a engendré !
5/5
★★★★★
De très bon conseil et réactive au téléphone.
Exposito P.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très apprécié. Nous sommes ravis de vous avoir fourni un excellent service et que vous ayez eu une bonne expérience globale. Nous nous réjouissons de vous compter parmi n
4/5
★★★★☆
RAs
David R.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci David pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur pour nos clients.
5/5
★★★★★
Livraison rapide ; transporteur sérieux , petit déception sur la densité du gazon mais j en suis responsable j aurais du demander un échantillon , le rendu est tout de même sympa
Manuel D.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci de votre avis positif et de votre feedback. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du transporteur et de la livraison. Nous sommes désolés que la densité du gazon ne vous a pas entièrement satisfait, nous vous
5/5
★★★★★
Livraison rapide Peut être un regret de ne pas l’avoir fait couper aux dimensions à l’avance car le rouleau complet est très lourd à manipuler ! Y plus qu’à bosser …
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci Nathalie de votre avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous ayez pu facilement le manipuler. Cependant, nous sommes désolés que vous regrettiez de ne pas l'avoir commandé coupé à vos dimen
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait , les dimensions du gazon reçu ne correspondent à la commande. J’ai transmis ma réclamation à la société, aucune réponse. Je ne leur ferai de pub c’est sur……
Olivier S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Olivier, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre problème.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis. par contre je cherche un gazon 3mx8m...le site propose du 3m de largeur or ils ne le font pas ...? site incohérent !
Alain G.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Alain,
Nous sommes navrés d'entendre que vous n'ayez pas trouvé le produit dont vous recherchiez, et comprenons votre déception. Nous allons étudier votre demande afin de voir comment améliorer notre site web.
Merci pour votre commentaire et votre demande.
Nous sommes navrés d'entendre que vous n'ayez pas trouvé le produit dont vous recherchiez, et comprenons votre déception. Nous allons étudier votre demande afin de voir comment améliorer notre site web.
Merci pour votre commentaire et votre demande.
5/5
★★★★★
Top, livraison rapide ,qualité 5/5 Tres contente
Jessica M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jessica. Nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison et la qualité de notre gazon du sud ont répondu à vos attentes. Nous sommes à votre service pour tout autre besoin.
5/5
★★★★★
Tout à fait conforme à ce que j’attendais
Jean Louis D.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci pour votre avis Jean Louis, nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez ! Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Emballage un peu léger et scotché visiblement à la va vite . Donc arrivé abimé. Mais marchandise et délais conformes.
Gerard P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci pour votre commentaire, Gerard. Nous sommes désolés que l'emballage ait manqué à votre satisfaction. Nous nous assurerons qu'à l'avenir nos contrôles de qualité soient à la hauteur de vos attentes.
5/5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison. Le tout ultra rapide en 3 jours et le produit géotextile noir est tout à fait conforme à mes attentes. Merci .
Yves T.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci pour votre avis Yves ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et que le produit vous convienne. Nous sommes ravis que la livraison soit arrivée aussi rapidement chez vous ! Merci à nouveau !
2/5
★★☆☆☆
Lorsqu'on marche sur le gazon il fait un bruit de feuilles sèches dommage
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour votre avis et pour votre sincérité. Nous sommes désolés que votre expérience avec le gazon du sud n'ait pas été ce à quoi vous vous attendiez. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et essaierons d'améliorer notre produit afin de vous offrir une meilleure qualité et une expérience plus agréable.
4/5
★★★★☆
Le produit est correct livraison parfaite
Marie Claude S.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup, Marie Claude, de nous faire part de votre avis sur notre site Gazon du Sud. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de la livraison. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Conforme à ma demande
Michele R.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Michele ! Nous sommes ravis de constater que notre site Gazon du Sud a satisfait à vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée et payée immédiatement il y a 15 jours et aucune nouvelle. La commande n'a tjrs pas été expédiée !
Louis-pierre A.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Louis-pierre, veuillez nous excuser pour le retard de la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et la livraison sera effectuée dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai demandé l'annulation de cette commande depuis plusieurs jours suis a une erreur de commande je n'ai toujours pas eu réponse ni par mail ni par téléphone. Cela fait 2 jours que nous tombons sur la messagerie téléphonique en quoi le service est fermé par très sérieux.
Sėbastien B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse concernant votre demande d'annulation. Nous nous engageons à fournir un service client de qualité et nous vous prions de nous excuser pour ce que nous avons raté. Veuillez s'il vous plait nous envoyer un mail à l'adresse contactgazon@gmail.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Merci.
5/5
★★★★★
Produit conforme et délais de livraison respecté même en avance sur la date annoncée par vos services
Michel M.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup Michel ! Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que vous ayez été
5/5
★★★★★
Merci
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Votre avis est très précieux et nous vous en remercions. Nous espérons que vous continuerez à bénéficier de nos produits et services de qualité.
5/5
★★★★★
Super qualité super service pour être dans les délais super sympa nous allons encore commander pour la suite
Brice P.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Gazon du Sud. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services !
5/5
★★★★★
Je recommande vivement gazon du sud Produit de qualité conforme aux échantillons , tarifs attractifs , personnels sérieux faisant le nécessaire pour satisfaire le client même avec un soucis de transport. Bravo
Hervé M.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci pour votre avis, Hervé. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services vous ont plu. Nous espérons que vous ferez à no
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide .
Gerard M.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup Gerard, nous sommes ravis que vous ayez trouvé la livraison rapid
1/5
★☆☆☆☆
Je ne formule ici qu'un avis sur les délais de livraison. A ce jour pour une commande du 30 mars et une livraison initiale estimée entre le 12/04 et le 20/04, marchandises toujours pas revues et aucune nouvelle de leur part. Pire sur mon compte livraison reprogrammée par 2 fois avec une dernière estimation entre le 09/05 et 17/05 ! Nous sommes loin des délais annoncés. Reste à savoir quand je recevrai ma commande. Je suis pour le moins déçu de ce traitement et espère ne pas l'être sur la qualité du produit. Je programme les travaux de pose en fonction des délais annoncés et dois donc assumer les retards auprès de mes partenaires de chantier ce qui est fort désagréable. Cordialement.
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Jean Marc, Nous sommes conscients que les délais de livraison ne sont pas respectés et nous faisons le maximum pour vous fournir votre commande le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que c'est désagréable pour vous et acceptons nos erreurs. Nous nous engageons à vous fournir une qualité de produit et de service exceptionnelle et nous espérons que cela compensera le retard occasionné. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
10 jours après avoir passé ma commande, je n'ai toujours rien reçu. Appel téléphonique, ma commande n'est pas partie. J'ai donc annulé ma commande. Je ne peux pas dire que je sois satisfait. Dommage.
Gerard D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Gerard, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps et vous remercie d'avoir annulé votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que chaque client ait une expérience positive, et nous nous excusons sincèrement si ce n'était pas le cas pour vous. Merci de nous avoir donné une chance.
4/5
★★★★☆
Très satisfait du résultat final avec 60 m2 de gazon « swimming », même si avant la pose, je craignais qu’il ne soit « trop régulier » comme un Green de golf. Les couleurs des brins sont très réalistes et après quelques brossages et balayages, l’aspect général est très bien. Attention car un rouleau de 4 m de large sur 7 de long pesé plus de 90 kg et ça commence à être difficile de le manipuler pour le placer correctement ! Les points à améliorer: la bande de joint n’avait pas son papier protecteur prédécoupé sur l’axe central, ce qui rend plus difficile sa pose ( j’ai procédé par des morceaux de 50 à 60 de long et il faut bien écarter les brins lors du rabotage bord à bord) Un rouleau a été abîmé lors du transport ( abrasures et petite déchirure liées au frottement du rouleau dont la protection était efficace sur les bouts mais moins sur les longueurs). Je recommande globalement le produit car les résultât est « top » !
Pascal R.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat obtenu avec le gazon « swimming ». Merci pour vos précieux conseils concernant l'installation, nous tenant à améliorer le processus de pose pour faciliter le travail des clients. Désolé pour les
3/5
★★★☆☆
Je vous ai mis un commentaire il y a qqjours pour vous avertir que les noms des différents échantillons n'étaient plus collés sur les gazons, donc difficiles de savoir lequel commander. Dans l'attente de boire réponse. Cordialement.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Bonjour Xavier,
Nous sommes désolés d'apprendre que les noms des échantillons ne sont plus collés sur les gazons. Nous vous remercions de nous avoir prévenu. Nous prenons note de votre commentaire et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous espérons que vos prochaines expériences sur notre site seront plus satisfaisantes.
Cordialement,
Gazon du Sud.
Nous sommes désolés d'apprendre que les noms des échantillons ne sont plus collés sur les gazons. Nous vous remercions de nous avoir prévenu. Nous prenons note de votre commentaire et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous espérons que vos prochaines expériences sur notre site seront plus satisfaisantes.
Cordialement,
Gazon du Sud.
5/5
★★★★★
Super gazon et livraison assez rapide .Satisfait
Gerard A.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup pour votre avis Gerard ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gazon et que nous ayons pu livrer rapidement. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait !
5/5
★★★★★
Très satisfait du produit. Livraison très rapide
Alain C.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup Alain ! Nous sommes ravis de constater que votre produit et notre livraison vous satisfont.
5/5
★★★★★
Réception conforme à l'attente . produit, à priori, de très bonne qualité....il faudra voir à l'usage.....juste un bémol concernant un des deux rouleaux, ou le gazon était enroulé sur un support un peu faible, et de ce fait l'ensemble était légèrement plié.
Jean Max B.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup pour votre avis Jean Max, nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit ! Nous sommes néanmoins
5/5
★★★★★
Très bonne qualité très contente de mon achat cela fait 3 ans que je commande mon gazon n’a pas bougé il y a u la neige ´canicule et elle est pas abîmé toujour aussi belle
Cindy P.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de
gazon du sud
Le
Merci beaucoup Cindy, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat depuis 3 ans et que notre gazon vous satisfasse autant !