6.5/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Top, rapide rien à dire. Service commercial à l'écoute pour les devis.
Reviewer icon
Pauline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Bellair,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Super service ! Pas de soucis lors du transport, le matériel est arrivé sans retard.
Reviewer icon
Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Ly,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d un remboursement
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Jean Marie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait des services de Gastromastro. je regrette d'avoir voulu travailler avec vous.... C'est la première et dernière fois!!! La rôtissoire que j'ai reçu avec énormément de retard est toujours incomplète et inutilisable.......
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David T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Taccoen,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment un très mauvais avis. J ai commandé un laminoir. Devant les délais franchement longs, je demande à annuler ma commande. 2 heures après, je reçois une confirmation d expédition. Le colis arrive très bon état. Mais je ne peux pas déballer le matériel. Lorsque j ai de l aide je le fais et oh surprise! Ce n est pas le bon modèle… et un plexus emballé dans papier bulle plus polystyrène est fendu ( autant dire que je ne l aurai pas vu au déballage global de l appareil). Bref un laminoir traîne à l entrée depuis environ 3 semaines et malgré le contact fort aimable avec les personnes au téléphone, rien de concluant…j attends, c’est l usine fabricante…. Grosse déception! j espère pouvoir poster sous peu un avis plus favorable et que la situation va se débloquer. Il est 1330, vendredi, toujours pas de vraie information pour cette semaine. Je me demande ce qu’il se passe en cas de panne sous garantie…
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Helene C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Cutillas,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
4/5
★★★★☆
Dommage qu'il avait des pieces manquantes, et qu'il fallait appeler pour savoir où est notre commande, et pas de descriptif comment monter l'appareil. mais le SAV et les personnes au tel très bien.
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Sas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour les pièces manquantes
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Totalement nul
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Yannick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Le Bachelet.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus à cause du weekend de Pâques. Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.

En espérant vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Perte de la commande, très difficile à joindre au téléphone, aucune empathie du personnel, erreur de livraison, délais non respectés, SAV injoignable, manque de professionnalisme, etc... Dommage de ne pouvoir noter 0 étoile.
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Jean-alain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Leocard

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour l'expérience client qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Suite à votre requête nous avons fait notre maximum pour reprendre la machine et vous envoyez une nouvelle.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre avis en clinquant sur le premier mail que vous avez reçu d'avis garantis.

En espérant vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe, commandé trancheuse à pain le 17 mars reçu, un mois après alors que l'on avait annoncé 10jours, limite la date de reception ce n'est qu'un détail, le pire reception de la trancheuse, essai le jour même et là grosse défaillance, les grilles de la trancheuses se sont tordues avec un bruit de ferraille assourdissant, bref machine hors d'utilisation et le service après vente vous donne comme explication après plusieurs appellent téléphonique que le fabriquant ne comprend pas et nous sommes en attente d'enlèvement..... bref à fuir
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Magalie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Houyvet,

Vous avez bien été remboursée en septembre pour votre trancheuse à pain.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.

Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le remboursement de mes frais de ports comme ce qui avait été convenu
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Laurent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur François,
Vous avez bien été remboursée de vos frais de port en juin.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.

Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Au top
Reviewer icon
Marie-pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Marie-pierre

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de votre expérience client.

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne mets que deux étoiles car après maintes relances vers votre sav j'ai réussi à obtenir quelques réponses par mail. Le 12 janvier j'ai commandé un four à pizza. Au téléphone, un commercial m'avait donné un délai de 15 jours. J'ai bien reçu un four début mars mais celui-ci est retourné chez le fournisseur car il était arrivé abîmé. A ce jour pas d'infos. Vous pouvez comprendre mon impatience.
Reviewer icon
Vincent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Gomez

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus .
Nous vous avons proposé un geste commercial et nous attendons toujours votre retour.

En espérant vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Cette société n’est absolument pas sérieuse. Les délais de livraison ne sont pas respectées, le SAV n’est pas réactif et Surtout les retours pour les Pro sont refusés (Clause abusive car c’est sans vérification préalable de la taille de l’entreprise) donc bien lire les conditions générales de vente avant achat. Le produit que nous avons commandé est d’une qualité médiocre.
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Rusen D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous somme navré que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Cependant vous parlez d'un produit d'une qualité médiocre sans l'avoir déballé. Ce produits vient d'une usine fabricante situé en Allemagne, leurs produits respectent les directives suivantes :
-Fabrication conforme aux normes en matière d'hygiène et de sécurité
-L'article porte le marquage CE conformément à la directive
exemplaire: le matériau répond aux normes européennes en matière de législation alimentaire

Nous espérons vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Très bien !
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Lauren (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par le service après vente .
Reviewer icon
Kader G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande en ligne du 4 février 2022 non honorer à ce jour au 15 mars, J'ai bien peur de mettre fais volé Le manque de sérieux de cette entreprise n'a d'égal que leur mauvaise foie lors de mes appels téléphoniques hebdomadaires
Reviewer icon
Brigitte A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Nous avons remboursé votre commande.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service SAV très peu réactif et inefficace. En mars 2022, suis toujours en attente d'un article commandé en août 2021. Une partie de la commande livrée rapidement et conforme, mais une erreur sur un article et là… j'attends toujours. Plusieurs échanges par mail mais sans suite. Je recommande le site à ceux qui aiment le risque mais j'éviterais les grosses mises
Reviewer icon
Benoit P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur un établissement négativement Service commerciale Anaïs très décevant, problème de livraison qui correspond pas à ma commande dans mon cas, le service commerciale injoignable par téléphone. Par e-mail, on vous répond Par contre, pour encaisser la commande, c'est du rapide. Je ne recommande pas du tout ce site. A fuir
Reviewer icon
Albert T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue n'était pas la bonne. Nous avons donc effectué un remboursement.
Lors de cette période notre service sav etait en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Livraison et produits parfaits,mais je n 'arrive pas à recevoir la facture !
Reviewer icon
Sebastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Sebastien,

Bonjour, merci beaucoup de votre retour positif vis-à-vis de nos produits. Nous sommes navrés pour le délai d'attente de la facture et nous vous invitons à contacter notre SAV au 01 83 83 50 65.

A très vite sur notre site.

L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Reviewer icon
Franck M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Franck,

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Four bien mais thermostat marche pas
Reviewer icon
Saber S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Saber

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le thermostat. Si le problème persiste vous pouvez nous contacter aux 01 83 83 50 65

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Matériel de qualité mais service client tellement médiocre
Reviewer icon
Guillaume D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
La societe Gastro m'a vole 1 fois 217.00 euros 1 deuxieme fois 216.00 euros ca fais 5 mois j'attends toujours d'etre rembourse de la premiere et de recevoir la marchandise de la deuxieme,si vous considerer ca une societe serieuse il faudra m'expliquer merci ....en effet j'ai une commande en cour prevu pour mars-avril mais difficile de faire confiance
Reviewer icon
Francisco A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience chez Gastromastro, sur 4 produits commandés, 4 problèmes. rotissoire reçu sans la lampe, produit reçu complètement cassé, vitrine chaude reçu sans pieds etc... Et pour un remboursement je sais pas car j'ai envoyé mon R.I.B. il y a un mois et toujours rien sur mon compte, et quand on vous appel pour demandé ce qu'il en ai, ils n'en save rien mais ça ne les inquiète pas plus que ça. donc SITE A BANIR.
Reviewer icon
Teddy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
4/5
★★★★☆
Livraison bien emballée produit fidèle à la description
Reviewer icon
Ludovic T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Ludovic,

Bonjour, merci beaucoup de votre retour positif vis-à-vis de nos produits.

A très vite sur notre site.

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Je fais une commande j'ai attendu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps je suis pas très content par cet décalage des livraisons et de l'accueil de me raccrocher au nez au téléphone voilà
Reviewer icon
Houcine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue est arrivé avec du retard .
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Elle a mis un mois pour arriver,car quand on met comme adresse : pra -prunier 05160 sarcelles,excusez-moi mais si sarcelles était dans les hautes -Alpes je pense que cela se saurait.
Reviewer icon
Felix M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur mognetti.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue à prendre plus de temps que prévu à arrivée a cause d'une incompréhension de notre transporteur.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec beaucoup de retard et surtout aucune communication sur le retard. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles, je pense que personne n'aurait daigné m'informer.
Reviewer icon
Laetitia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Chaumont.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous aviez reçue avait pris plus de temps que prévu à cause d'une incompréhension de l'entrepôt.
Nous ne sommes pas directement revenues vers vous car à ce moment nous n'avions pas plus d'informations à vous communiquer.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Parfait
Reviewer icon
Marie Françoise D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme De San Alcadio,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.

Cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Très MAUVAIS , commander un frigo soit disant disponible sur le site internet pour que 15 jours après notre demande car pas de nouvelle se trouve reporter puis annuler rembourser au bout de 3 mois, SAV nulle
Reviewer icon
Bruno G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guibert

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer le meilleur service possible.


En espérant vous revoir sur notre site !


L'équipe Gastromastro