6.5/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Réception lente et souvent pas le bon produit.
Reviewer icon
Jonathan S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Servoz,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Bonjour je suis content
Reviewer icon
Azzeddine Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Zemri,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes content de nos services.

A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Parfait 👍
Reviewer icon
Marie-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
5/5
★★★★★
RAS
Reviewer icon
Johanna K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais non respecté un peu dommage et à chaque fois toujours moi qui les a appeler pour avoir des nouvelles
Reviewer icon
Romain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande chez gastro ne convient pas mes attentes
Reviewer icon
Phila D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Notre SAV reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour tout renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Plutôt correct en prix et délai de livraison. Petit soucis avec le sav lors de la livraison de la mauvaise référence. Long et pas professionnel
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Grosset,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.

Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Jamais déçu par ce fournisseur Je recommande ce site
Reviewer icon
Franck B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Attention réactivité du service client à revoir ... méconnaissance des produits par les commerciaux .
Reviewer icon
Fabien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Mathieu,

Merci pour votre retour.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
J’ai commandé un four à pizza le délai de livraison était respectée.
Reviewer icon
Arnaud D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Duclos,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes !

A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Trancheuse peu résistante ,métal qui est déjà en train de se déformé, nous devons contacter le service de garantie.
Reviewer icon
Eric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Peronne,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Moteur rôtissoire en panne 1 moi pour le recevoir et envore il a fallu traité directement avec l'Espagne Vous laisser des messages personne vous rappelle zuvun chef ne prend le temps pour vous vraiment déçu
Reviewer icon
Lucien A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Amoureux,

Merci pour votre retour.

Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour votre problème de moteur.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel n à aucune puissance je suis obligé d'en acheter un autre je Suis très decu
Reviewer icon
Richard V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Viguié,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Très bien dommage qu il n y ai pas de notice en français
Reviewer icon
Maria Pilar R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
4/5
★★★★☆
Très bon site, livraison rapide
Reviewer icon
Farid R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je me bats pour me faire rembourser un produit que je n’ai pas reçu depuis 5 mois. A éviter absolument
Reviewer icon
Julien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
5/5
★★★★★
Pour l'instant rien à dire sur le déroulement de la prise de commande jusqu'à la livraison. On m' a répondu rapidement sur des questions diverses. Le four est conforme au descriptif.
Reviewer icon
Jean S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Santorini,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que notre équipe a répondu à vos attentes.

A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Société très très sérieuse Nous avons tout reçu plus tôt que les délais donner Je recommande vivement
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Oe produit en lui meme est tip top juste la communication entre l’achat et la réception de l’objet qui fait peur 😨 j ai vraiment pensé que je me suis fait avoir car pas de news du tout presque 3 semaines alors que le depart du produit est dans le 93/95 proche paris et que je suis à yerres seulement 3 jours avant réception les codes du suivie serve enfin entre temps j ai appler la banque pour savoir commét on fait pour arrêter la transaction mais finalement j’ai rien pu faire et c’est arrivé à la maison donc patience ca arrive ou monsieur ou madame le gerant il serait bien de faire une vrai interface client pour rassurer et le suivie plus rapide avec peu etre une phrase rassurante du genre nous allons mettre 3 semaines a vous livrer et vous aurez qu a ce moment la de nos nouvelles, j’aurais préféré.
Reviewer icon
David J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Journo,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne nos délais de livraison, vous pouvez les retrouver sur la rubrique “Livraison” du site Internet. Les délais vont jusqu’à 15 jours ouvrés.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Professionnel et réactif
Reviewer icon
Katell A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre produit.

A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Unservice bien présent. Une livraison reçue plus tot que prévue. Parfait.
Reviewer icon
Pierre-emmanuel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Sos,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que notre équipe a répondu à vos attentes.

A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas tenu
Reviewer icon
Maurice H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Hacquard,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue friteuse endommager mais bon service client
Reviewer icon
Deborah A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les prises de commande et le paiement sont rapides La livraison très mauvaises , 20 au lieu de 10 jours,et adressée au transporteur sans le nom du client Le SA V inexistant,ne répond pas Je ne commanderai plus rien ,vu la médiocrité de leurs services
Reviewer icon
Jacques Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Zecchi,

Nous n’avons pas reçu de mail de votre part.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le délai de livraison.
Cependant pour les produits tels que les rotissoirs, il faut compter un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Ces informations sont précisées dans la rubrique livraison disponible sur le lien suivant : https://www.materielpizzadirect.com/content/12-livraison-materiel-a-pizza-materiel-de-restauration- .
Pour toute question vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Ras
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
5/5
★★★★★
Ma commande est arrivée dans le délai qui était annoncé. Très satisfait de mon achat.
Reviewer icon
Jean-pierre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Peirello,

Merci d'avoir pris les temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravi que notre équipe ait répondu à vos attentes.

A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours mon remboursement
Reviewer icon
Cedric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais eu une mauvaise expérience depuis que je suis arrivé en France avec cette société qui refuse le retour dans son produit et le pire que j'ai insisté à l'amiable mais je pense que çà fonctionne pas avec ses gens la, je vous déconseille cette société.
Reviewer icon
Hamza S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Si Lakhal,

Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour rappel, il n’existe pas de droit de rétractation pour les professionnels. Dans notre charte qualité de retour, il est stipulé que nous pouvons reprendre votre produit avec -20% du prix d’achat TTC. Nous vous avions proposé cette option, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si vous souhaitez nous renvoyer votre produit, n’hésitez pas à contacter notre SAV, du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Très professionnel bravo
Reviewer icon
Antoine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Lai,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Commande arrivé dans les temps et service parfait je recommande le four est super !
Reviewer icon
Marylene K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Krach,

Nous vous remercions pour votre avis positif !

A très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro