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/10
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je me bats pour me faire rembourser un produit que je n’ai pas reçu depuis 5 mois. A éviter absolument
Julien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Les prises de commande et le paiement sont rapides La livraison très mauvaises , 20 au lieu de 10 jours,et adressée au transporteur sans le nom du client Le SA V inexistant,ne répond pas Je ne commanderai plus rien ,vu la médiocrité de leurs services
Jacques Z.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Zecchi,
Nous n’avons pas reçu de mail de votre part.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le délai de livraison.
Cependant pour les produits tels que les rotissoirs, il faut compter un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Ces informations sont précisées dans la rubrique livraison disponible sur le lien suivant : https://www.materielpizzadirect.com/content/12-livraison-materiel-a-pizza-materiel-de-restauration- .
Pour toute question vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous n’avons pas reçu de mail de votre part.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le délai de livraison.
Cependant pour les produits tels que les rotissoirs, il faut compter un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Ces informations sont précisées dans la rubrique livraison disponible sur le lien suivant : https://www.materielpizzadirect.com/content/12-livraison-materiel-a-pizza-materiel-de-restauration- .
Pour toute question vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais eu une mauvaise expérience depuis que je suis arrivé en France avec cette société qui refuse le retour dans son produit et le pire que j'ai insisté à l'amiable mais je pense que çà fonctionne pas avec ses gens la, je vous déconseille cette société.
Hamza S.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Si Lakhal,
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour rappel, il n’existe pas de droit de rétractation pour les professionnels. Dans notre charte qualité de retour, il est stipulé que nous pouvons reprendre votre produit avec -20% du prix d’achat TTC. Nous vous avions proposé cette option, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si vous souhaitez nous renvoyer votre produit, n’hésitez pas à contacter notre SAV, du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour rappel, il n’existe pas de droit de rétractation pour les professionnels. Dans notre charte qualité de retour, il est stipulé que nous pouvons reprendre votre produit avec -20% du prix d’achat TTC. Nous vous avions proposé cette option, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si vous souhaitez nous renvoyer votre produit, n’hésitez pas à contacter notre SAV, du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d un remboursement
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait des services de Gastromastro. je regrette d'avoir voulu travailler avec vous.... C'est la première et dernière fois!!! La rôtissoire que j'ai reçu avec énormément de retard est toujours incomplète et inutilisable.......
David T.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Taccoen,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment un très mauvais avis. J ai commandé un laminoir. Devant les délais franchement longs, je demande à annuler ma commande. 2 heures après, je reçois une confirmation d expédition. Le colis arrive très bon état. Mais je ne peux pas déballer le matériel. Lorsque j ai de l aide je le fais et oh surprise! Ce n est pas le bon modèle… et un plexus emballé dans papier bulle plus polystyrène est fendu ( autant dire que je ne l aurai pas vu au déballage global de l appareil). Bref un laminoir traîne à l entrée depuis environ 3 semaines et malgré le contact fort aimable avec les personnes au téléphone, rien de concluant…j attends, c’est l usine fabricante…. Grosse déception! j espère pouvoir poster sous peu un avis plus favorable et que la situation va se débloquer. Il est 1330, vendredi, toujours pas de vraie information pour cette semaine. Je me demande ce qu’il se passe en cas de panne sous garantie…
Helene C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Cutillas,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
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/5
★☆☆☆☆
Totalement nul
Yannick L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Le Bachelet.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus à cause du weekend de Pâques. Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus à cause du weekend de Pâques. Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
Perte de la commande, très difficile à joindre au téléphone, aucune empathie du personnel, erreur de livraison, délais non respectés, SAV injoignable, manque de professionnalisme, etc... Dommage de ne pouvoir noter 0 étoile.
Jean-alain L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Leocard
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour l'expérience client qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Suite à votre requête nous avons fait notre maximum pour reprendre la machine et vous envoyez une nouvelle.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre avis en clinquant sur le premier mail que vous avez reçu d'avis garantis.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour l'expérience client qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Suite à votre requête nous avons fait notre maximum pour reprendre la machine et vous envoyez une nouvelle.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre avis en clinquant sur le premier mail que vous avez reçu d'avis garantis.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe, commandé trancheuse à pain le 17 mars reçu, un mois après alors que l'on avait annoncé 10jours, limite la date de reception ce n'est qu'un détail, le pire reception de la trancheuse, essai le jour même et là grosse défaillance, les grilles de la trancheuses se sont tordues avec un bruit de ferraille assourdissant, bref machine hors d'utilisation et le service après vente vous donne comme explication après plusieurs appellent téléphonique que le fabriquant ne comprend pas et nous sommes en attente d'enlèvement..... bref à fuir
Magalie H.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Houyvet,
Vous avez bien été remboursée en septembre pour votre trancheuse à pain.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.
Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Vous avez bien été remboursée en septembre pour votre trancheuse à pain.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.
Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le remboursement de mes frais de ports comme ce qui avait été convenu
Laurent F.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur François,
Vous avez bien été remboursée de vos frais de port en juin.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.
Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Vous avez bien été remboursée de vos frais de port en juin.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.
Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
Cette société n’est absolument pas sérieuse. Les délais de livraison ne sont pas respectées, le SAV n’est pas réactif et Surtout les retours pour les Pro sont refusés (Clause abusive car c’est sans vérification préalable de la taille de l’entreprise) donc bien lire les conditions générales de vente avant achat. Le produit que nous avons commandé est d’une qualité médiocre.
Rusen D.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous somme navré que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Cependant vous parlez d'un produit d'une qualité médiocre sans l'avoir déballé. Ce produits vient d'une usine fabricante situé en Allemagne, leurs produits respectent les directives suivantes :
-Fabrication conforme aux normes en matière d'hygiène et de sécurité
-L'article porte le marquage CE conformément à la directive
exemplaire: le matériau répond aux normes européennes en matière de législation alimentaire
Nous espérons vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous somme navré que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Cependant vous parlez d'un produit d'une qualité médiocre sans l'avoir déballé. Ce produits vient d'une usine fabricante situé en Allemagne, leurs produits respectent les directives suivantes :
-Fabrication conforme aux normes en matière d'hygiène et de sécurité
-L'article porte le marquage CE conformément à la directive
exemplaire: le matériau répond aux normes européennes en matière de législation alimentaire
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L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par le service après vente .
Kader G.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande en ligne du 4 février 2022 non honorer à ce jour au 15 mars, J'ai bien peur de mettre fais volé Le manque de sérieux de cette entreprise n'a d'égal que leur mauvaise foie lors de mes appels téléphoniques hebdomadaires
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Nous avons remboursé votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Nous avons remboursé votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
Service SAV très peu réactif et inefficace. En mars 2022, suis toujours en attente d'un article commandé en août 2021. Une partie de la commande livrée rapidement et conforme, mais une erreur sur un article et là… j'attends toujours. Plusieurs échanges par mail mais sans suite. Je recommande le site à ceux qui aiment le risque mais j'éviterais les grosses mises
Benoit P.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur un établissement négativement Service commerciale Anaïs très décevant, problème de livraison qui correspond pas à ma commande dans mon cas, le service commerciale injoignable par téléphone. Par e-mail, on vous répond Par contre, pour encaisser la commande, c'est du rapide. Je ne recommande pas du tout ce site. A fuir
Albert T.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue n'était pas la bonne. Nous avons donc effectué un remboursement.
Lors de cette période notre service sav etait en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue n'était pas la bonne. Nous avons donc effectué un remboursement.
Lors de cette période notre service sav etait en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
La societe Gastro m'a vole 1 fois 217.00 euros 1 deuxieme fois 216.00 euros ca fais 5 mois j'attends toujours d'etre rembourse de la premiere et de recevoir la marchandise de la deuxieme,si vous considerer ca une societe serieuse il faudra m'expliquer merci ....en effet j'ai une commande en cour prevu pour mars-avril mais difficile de faire confiance
Francisco A.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience chez Gastromastro, sur 4 produits commandés, 4 problèmes. rotissoire reçu sans la lampe, produit reçu complètement cassé, vitrine chaude reçu sans pieds etc... Et pour un remboursement je sais pas car j'ai envoyé mon R.I.B. il y a un mois et toujours rien sur mon compte, et quand on vous appel pour demandé ce qu'il en ai, ils n'en save rien mais ça ne les inquiète pas plus que ça. donc SITE A BANIR.
Teddy B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je fais une commande j'ai attendu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps je suis pas très content par cet décalage des livraisons et de l'accueil de me raccrocher au nez au téléphone voilà
Houcine H.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue est arrivé avec du retard .
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue est arrivé avec du retard .
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec beaucoup de retard et surtout aucune communication sur le retard. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles, je pense que personne n'aurait daigné m'informer.
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Chaumont.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous aviez reçue avait pris plus de temps que prévu à cause d'une incompréhension de l'entrepôt.
Nous ne sommes pas directement revenues vers vous car à ce moment nous n'avions pas plus d'informations à vous communiquer.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous aviez reçue avait pris plus de temps que prévu à cause d'une incompréhension de l'entrepôt.
Nous ne sommes pas directement revenues vers vous car à ce moment nous n'avions pas plus d'informations à vous communiquer.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
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/5
★☆☆☆☆
Très MAUVAIS , commander un frigo soit disant disponible sur le site internet pour que 15 jours après notre demande car pas de nouvelle se trouve reporter puis annuler rembourser au bout de 3 mois, SAV nulle
Bruno G.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guibert
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer le meilleur service possible.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer le meilleur service possible.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
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/5
★☆☆☆☆
Four acheté =grosse daube Fonctionne très mal, Nul. Très mécontente, le four que j'ai acheté chez vous est très nul, j'ai un autre four qui marche très bien, pas acheté chez vous
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Augereau
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre ressentie. Nous sommes navrés que notre four ne vous ait pas satisfait.
Cependant ce produit vient de la marque EFFEUNO et vous êtes la première personne à avoir ce problème avec ce produit. Si vous avez encore des difficultés avec les produits vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.50.65
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.
Nous espérons quand même vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre ressentie. Nous sommes navrés que notre four ne vous ait pas satisfait.
Cependant ce produit vient de la marque EFFEUNO et vous êtes la première personne à avoir ce problème avec ce produit. Si vous avez encore des difficultés avec les produits vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.50.65
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.
Nous espérons quand même vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
Nul.ils ne repondent pas au téléphone ou c'est une central d'appel incapable de vous passer un responsable ou le gérant...impossible d'appeler le commercial. Équipement reçu en panne et impossible de se faire dépanner...j'ai effectué moi-même le dépannage...je suis un vrai professionnel...bref je déconseille vivement
Franck S.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sarsotti
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au 01.83.83.50.65
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au 01.83.83.50.65
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile. Il y a eu une erreur sur le produit livré. Plusieurs échanges de mail pour réclamation, j'ai eu l'impression que parler à une messagerie automatique. Aucun support, aucune solution bref j'ai laissé tombé
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Rachi
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
En effet nous avons eu des échanges de mails qui n'ont pu aboutir car la seule solution possible ne vous convenait pas
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
En effet nous avons eu des échanges de mails qui n'ont pu aboutir car la seule solution possible ne vous convenait pas
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1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Christophe S.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Frigo marquer en stock mais non disponible une fois avoir commencé à payer. Trois mois et demi d'attente, un service client pas à la hauteur, et au final produit acheté chez un concurrent pour pouvoir me le livrer. Un vrai parcours du combattant à éviter si vous êtes pressés.
Chatou C.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service client.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
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L'équipe Gastromastro.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le choix de mettre moins qu une étoile. Nous avons ouvert notre établissement le 16 juillet 2021. Notre commande de mobilier ( chaises plus tables de terrasse et intérieur) passé le 4 juin 2021, avec une livraison prévue ( soit disant)15 jours plus tard. Nous avons reçu notre commande le 18 octobre 2021. Imaginez vous le stress pour nous. Tous les jours nous appelions gastromastro pour savoir où en était notre commande. Leur réponse était " notre responsable va vous rappeler " . A croire qu'il n y avait pas de responsable chez eux parce que aucune personne ne nous a rappelé. Un jour j'ai vu un chauffeur devant mon restaurant qui me disait qu'il avait une livraison pour moi. Je ne recommande vraiment pas gastromastro
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Léger
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir. Nous espérons que votre ouverture de restaurent c'est bien passé malgré ça.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir. Nous espérons que votre ouverture de restaurent c'est bien passé malgré ça.
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L'équipe Gastromastro.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion de la commande, délai non respecté, erreur de livraison
Valerie F.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Flore
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.
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1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, votre service après-vente c'est une calamité la semaine même où j'ai reçu mon hachoir je vous ai fait constater des défauts par mail par envoie de vidéo et aussi par appel vous avez fait suivre à l'usine fabricante qui ne veut rien savoir malgré cela vous n'avez jamais envoyé d'expert pour constater les défauts je vous ai acheté un hachoir à 3000 € qui ne fonctionne pas correctement et malheureusement je n'ai pas le choix je suis obligé de m'en servir avec des grammage qui ne sont pas bons et des pièces qui suce plus vite que prévu je dois d'ailleurs vous renvoyer une vidéo d'ici peu pour encore vous faire constater les problèmes !
Christophe P.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Pora
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir par rapport à votre hachoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir par rapport à votre hachoir.
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1
/5
★☆☆☆☆
Service et renseignements nul je conseil vraiment a personne votre société très très déçu aucun effort de votre part j’ai repris un autre resto j’ai pris tout ailleurs les services et gestes commerciales nickel merci bonne journée
Dominique P.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
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Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu mais non conforme à ce qui était annoncé Je ne recommanderai pas sur ce site et je ne le recommanderai à personne
Muriel M.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Mercier
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
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Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.