/10
★★★★★
basée sur 481 avis publiés
★★★★★
basée sur 481 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
2 bouteilles tout à fait cabosser et à moitié vide renversé dans le carton. je suis vraiment pas content.
Chaib Y.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
garagegagnant
Le
Bonjour M. Youala. Désolé de découvrir ce problème de livraison, mais vous auriez du nous appeler immédiatement. On aurait pu vous relivrer. Quand un colis arrive cassé, avec des "bouteilles à moitié vide" donc un colis qui fuit, c'est ...curieux d'accepter le colis sans rien faire. En découvrant votre avis, nous avons contacté le transporteur DPD, et aucune remarque n'a été émise sur le Bon de livraison. De plus vous ne répondez pas lorsque l'on vous contacte....
Les transporteurs sont parfois indélicats, signalez-le sur le bon c'est obligatoire, et appelez-nous (ou répondez-nous quand on vous contacte ?) et on se fera un plaisir ,et un devoir ,de règler le problème.
Les transporteurs sont parfois indélicats, signalez-le sur le bon c'est obligatoire, et appelez-nous (ou répondez-nous quand on vous contacte ?) et on se fera un plaisir ,et un devoir ,de règler le problème.
1/5
★☆☆☆☆
Jai pas eu le bon produit et sur la commande pas mentionner la réduction pour les 10 euro
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
garagegagnant
Le
Bonjour M. Pellé, Nous vous avons expliqué maintes fois que c'est le bon produit ! C'est juste la photo sur le site qui a été modifiée. Pour le bon de réduction, nous vous l'avons envoyé le jour même par email. Ce n'est pas 10 euros mais 10% de remise. Et nos nombreux appels et messages sont ensuite toujours restés sans suite, donc votre commentaire est très discutable, et surtout faux pour la réduction.