9.1/10
★★★★★
basée sur 714 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les résultats ne sont pas au rdv et il n'y a pas de sav.
User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Galipoli Fabrique
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous nous excusons pour le fait que les résultats n’aient pas été au rendez-vous. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous regrettons également que vous n’ayez pas eu l’occasion de profiter de notre service après-vente.

Nous serions ravis de mieux comprendre les problèmes rencontrés afin de pouvoir y apporter une solution. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone.

Nous espérons pouvoir rectifier la situation et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe Galipoli
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue. Commande passée le 04 mars. Mail confirmant la création de mon compte, de ma commande et ma facture reçus dans la foulée puis pas de nouvelles. Obligée de relancer pour m'entendre dire qu'il n'y avait ni compte ni commande à mon nom (alors que j'avais été débitée). Bon, les erreurs, bug de système ça arrive. Mais là, une fois de plus obligée de relancer car pas de réponse alors que j'avais envoyé les justificatifs prouvant que j'avais passé commande. Finalement pris en compte. Bref, commande enfin reçu sans "excuse" de la part de Galipoli. Dommage....
User icon
Manon V.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de retard. Pas de communication ni d’infOrmattion à ce sujet.
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. J’ai appelé 2 fois et ai envoyé un mail pour avoir des infos sur les délais de livraison, sans réponse... déçue
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pourquoi annoncer 48h à 72h de délais quand c'est plus d'une semaine?!
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Un flacon recette et un sachet arrivés endommagés et pas de réponses suite à me réclamation...
User icon
Marion P.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré une expérience bonne lors de premières commandes, j’ai eu une très mauvaise expérience lors de ma dernière commande. Site qui beug, commande passé deux fois sans m’en rendre compte, depuis reçu une commande deux semaines après, et encore si je n’avais pas pris contact avec le service client qui n’a plus de téléphone actif et seulement un mail. Deuxième commande toujours pas remboursée malgré plusieurs relances. Très déçu... malgré une personne cordiale au service après vente...( si on peut considérer que des échanges par mail peuvent être cordiaux )
User icon
Jessica R.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux du tout. NON PROFESSIONNEL. Je me suis dirigé vers ce site plutôt que de suivre des tutoriels sur internet car je voulais faire les choses correctement avec ces produits et éviter des mélanges approximatifs . Ce site me paraîssait être parfait pour ce que je cherchais avec leur kit DIY spécial débutant. Mais dès mon premier mélange : - Des indications sur le livre de recette ne correspondaient au dosage directement inscrit sur le flacon recette. Je me suis alors trouvé dans une situation où j’hésitais , ce que je voulais justement éviter. - Certains produits apparaissent sur le flacon recette alors qu’ils n’apparaissent pas sur le livre recette. Certes je n’ai pas vérifié toutes les recettes mais cela m’est arrivé sur une recette du kit de base et une recette du kit lessive. Mais pour moi c’est déjà trop, surtout quand j’ai vu les réponses apporté à mes réclamations. Bref un casse tête que je voulais éviter en payant des produits plus cher mais en ayant des « conseils ». Voici le dernière réponse de Galipoli suite à un long échange de mail , elle résume tout (copiées-collées) : « J’ai remonté les informations à mes supérieurs plusieurs fois (depuis mon arrivée) car je ne laisse jamais les remarques des consommateurs sans suite.  Ce n'est plus dans mes cordes si les modifications sont faites ou non sur les livrets car je n'ai pas de contact avec le fournisseur ni l'éditeur. Et surtout je n'ai pas ce pouvoir n'étant seulement qu'en alternance au sein de l'entreprise depuis la rentrée. Nous avons un stock de livret chez notre logisticien que nous ne pouvons pas modifier. Je suis complètement d'accord avec vous, mais je ne peux rien faire de plus à mon niveau, sauf vous apportez mes conseils et mon aide au mieux possible. » Ils me font croire qu’ils travaillent dans une énormes entreprise et en plus ils me disent ouvertement qu’ils envoient des livres recettes non modifiés car il faut finir le stock….. Bref consternant …. Si vous cherchez des vrais dosages et conseils je pense que vous serez plus efficaces sur YouTube par exemple et vous ferez des économies …
User icon
Michael R.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Jai refusé mon colis Le carton était ouvert les produits explosés ouvert tout avait coulé.je suis dessus jai même pas eu de retour pas de remboursement. Tres dessus. Je ne recommande pas du tout
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande de la galibox, elle ne contient pas les produits comme sur la photo, les bouteilles en plastique bas de gamme, vu le prix je m'attendais à quelque chose de plus solide, en plus le bouchon du spray ne fonctionne pas. J'ai contacté le service client qui est resté sans réponse, même après le retour des vacances! j'ai essayé la recette de lessive et aucune des taches n'a été enlevée. Donc j'ai payé 50€ en espérant passer au mode naturel et écologique, finalement je me suis retrouvé avec plein de plastique de tout genre (recyclable et pas), et des toutes petites quantité de produits de base.. ça revient cher le vinaigre finalement.
User icon
Naoual L.
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison quasi 1 mois après, carton en très mauvais état, manque des produits à l'intérieur (produits facturés et payés) et aucune réponse au mail d'insatisfaction adressé à réception du colis, je suis vraiment très mécontente
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis expedie le 27.04.2020 non recu ???. Pas de trace de remise du colis sur le site de Colissimo. Sté GALIPOLI injoignable et pas de rappel a mes nombreux messages.
User icon
Maryse O.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas tester encore les produits, je note donc le service commande payé le 9 encaissé le 10 après 10 jours aucunes nouvelles malgré plusieurs appels , mail , messages sur Facebook personnes ne m’a répondu ! Déçu de ne pas pouvoir faire confiance à des petites entreprises comme celle ci je ne recommanderai pas , même si les produits sont peut être top ! Mauvaise gestion , entreprise très peu correct mais qui s’empresse d’encaisser ils sont pas bêtes les galipoli !
User icon
Coline C.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue par la box de noël. Le pochon est trop petit donc les produits sont entassés dedans, ce qui rend le truc pas très quali. Le livre de recettes est lui aussi est tout abîmé. J’ai un peu honte de l’offrir en cadeau du coup
User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu encore tester ma fabrication mais j'ai un commentaire concernant l'envoi des produits... ma démarche est écologique bien sur mais ne concerne pas seulement les produits mais surtout les emballages, la surconsommation, quelle fut pas ma surprise en voyant cet enorme carton (pour 8 produits qui tiennent tous dans un petit carton) et en ouvrant horreur : chaque produit dans un carton individuel entouré de bulle... je n'ai pas commandé de la nitroglycérine .... de plus que les produits sont dans des emballages souples et ne craignent pazs les coups.... un carton rempli de particule d'emballage biodegradables ou de coussins d'air suffirait emplement !!! bref a moins que vous me fournissiez une explication légitime je ne repasserais pas commande chez vous car on perd tout le bénéfice écologique avec l'envoi cordialement isabelle
User icon
Isa B.
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Galipoli Fabrique
Le
Bonjour Mme BOURGEOIS,

Merci pour votre commande et votre retour. Nous partageons en tout points vos remarques. Sachez que depuis le début de nos expéditions, tous nos colis, cartons et papiers de calage sont complètement recyclables.

Nous subissons actuellement un défaut sur certaines de nos poches ingrédients qui nous oblige à renforcer nos conditions d’emballages. Cette situation est tout à fait exceptionnelle, temporaire et ne concerne que les commandes comportant des produits liquides.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par cette expédition.

Nous vous invitons bien évidemment à renouveler l’expérience lors de votre prochain réassort d’ingrédients et ainsi faire l’expérience réelle de la qualité et le respect écologique optimal de nos expéditions.

Bonne fabrication,

Séverine JERIGNE
Créatrice et Dirigeante de Galipoli