9.4/10
★★★★★
basée sur 1329 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Motif sympa et adhésif très puissant. Gros inconvénient, la moindre petite erreur de placement ou de pli est irrattrapable. L'ensemble de 80€ a donc fini à la poubelle...
Pascal M.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur la notice de pose, le sticker doit être appliquée sur le mur (ou support) une fois placé à l'endroit souhaité. Le sticker n'est pas repositionnable, il n'est pas possible de le décoller pour le réappliquer...
1/5
★☆☆☆☆
Le choix est varié et de très bon goût, les produits sont de très bonne qualité. Le service est rapide. Site recommandé sans hésitation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Il me semble que le nombre d'étoile attribué ne correspond pas à votre commentaire positif. 🙂 N'hésitez pas à modifier votre notation. Merci !
1/5
★☆☆☆☆
L’article ne correspond pas à l’annonce faite. Mauvaise couleur, reproduction non conforme bref déception totale
Pierre H.
Pierre H.
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Inutilisable en rdc. On voit chez vous comme si on avait rien tellement les parties transparentes sont larges...
Noelle R.
Noelle R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis super déçue car je pensais que le film serait plus occultant. Je vais devoir le retirer donc le déchirer car je l'utilisais sur ma fenêtre de cuisine. Très difficile à mettre garantie sans bulle pas vrai.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite de ma commande. Elle est impossible à coller sur le mur de la chambre. Toutes les lettres et les motifs se collent entre eux. Pire encore, quand on arrive à décoller les formes, elle ne reste pas coller au mur. Il faut compléter avec de la glue ou tout autre colle forte. Ce que vous vendez ne mérite pas d'être commercialisé. C'est la première et la dernière fois que je commande chez vous. Je mérite même remboursement pour le produit dont je n'ai pas pu faire bon usage car tout emmêler, j'ai dû tout jeter ! J'ai donc jeter mon argent à la poubelle. La notice expliquée n'est valable que sur papier, tel un projet irréalisable ! Je regrette de vous avoir fait confiance. Me faire rembourser ne serait pas de refus.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour,
Il est important de bien préparer le support sur lequel vous souhaitez coller votre sticker. Le mur doit être nettoyé avant la pose, surtout au dessus d'un lit, car la zone est souvent manipulée et touchée.
Comme nous en avons discuté au téléphone, l'application se fait en une fois. Quand vous positionnez le sticker dessouché au mur, il faut l'appliquer à l'aide de la raclette fourni. Si vous n'avez pas gardé la raclette avec vous et devez aller la chercher, maintenez le sticker en position avec un morceau de scotch pour éviter qu'il ne tombe au sol.
Comme je vous l'ai proposé ce jour par téléphone, merci de m'envoyer la photo du sticker avec lequel vous avez rencontrez des difficultés au moment de la pose.
Cordialement,
Mélanie
1/5
★☆☆☆☆
Première expérience et très mauvaise. Commande bloquée pendant une semaine suite à l'expédition. J'ai failli croire que leur SAV était bien mais finalement, plutôt que de me renvoyer la commande, leur service client a préféré me faire galérer avec son transporteur. Motif : Nous ne pouvons pas fabriquer 2 fois la même commande alors qu'elle est chargé dans le camion et prête à être remise au point relais. Je tiens à préciser que ma commande était une promo ET n'était pas personnalisée donc ils auraient pu la récupérer pour la réutiliser. Aucune perte n'était à prévoir pour la compagnie. C'est vraiment dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2018 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour,
Votre commande a été prise en charge par la transporteur pour une livraison en point relais. Malheureusement, ce point relais a été supprimé du réseau. Dès votre premier message, j'ai contacté le transporteur pour programmer une nouvelle livraison. J'ai personnellement suivi l'expédition de votre colis tous les jours et je vous ai tenu informé des étapes de livraison. Votre commande a été livrée sous 5 jours ouvrés.
Cordialement,
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison et très longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez du attendre pour la livraison.
Toutefois, vous avez passé votre commande le jour de la fermeture de l'atelier pour congés, comme cela était clairement indiqué sur le site.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Ne colle bien sur un mur peint
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Sticker reçu à moitié décoller, en pensant pouvoir le rattraper nous l’avons poser mais plein de bulle à l’interieur, contact du service client et on me dit qu’il faut que j’en recommande un il me font une remise de 3€ sur un sticker que nous avons payer 50€ enfin bref l’arnaque
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le site est bien fait et donne envie de commander mais hélas le produit est de très mauvaise qualité. Est ce une exception ? En tout cas nous ne recommencerons pas !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2017 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat.
Que s'est il passé avec la pose de votre sticker?
Nous utilisons des adhésifs de qualité professionnelle qui dispose d'une colle forte pour être utilisés en intérieur comme en extérieur.
Notre service client se tient à votre écoute pour trouver des solutions et vous satisfaire.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail à votre convenance.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Mélanie
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a presque un mois et aucune nouvelle. Pas livré ni excuses ni rien. Je suis extrêmement déçue et ne recommanderai pas chez eux de nouveau.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Du choix mais pas bonne qualite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2015