/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
JAI EFFECTUÉ PLUSIEURS COMMANDES AVEC GLS POUR RECEVOIR MES COMMANDES A CHAQUE FOIS DÉÇU. LA LISTE DES POINTS RELAIS QUI ACCEPTE LES COLUS N'EST PAS MIS A JOUR. Résultat c compliqué de recevoir ça commande en temps et en heure.
Teresa P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous vous rassurons, les disponibilités des Points Relais sont bien mises à jour en temps réel.
Dans votre cas, vos colis ont bien été livrés au Point Relais sélectionné, mais celui-ci avait malheureusement oublié de déclarer leur réception, de ce fait leur registre de colis était erroné.
Nous espérons que la livraison 24h en avance de vos colis a permis d'effacer ce petit raté du Point Relais.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous vous rassurons, les disponibilités des Points Relais sont bien mises à jour en temps réel.
Dans votre cas, vos colis ont bien été livrés au Point Relais sélectionné, mais celui-ci avait malheureusement oublié de déclarer leur réception, de ce fait leur registre de colis était erroné.
Nous espérons que la livraison 24h en avance de vos colis a permis d'effacer ce petit raté du Point Relais.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité et conforme aux attentes.. Commande internet d’un montant supérieur à 300euros et les frais de port toujours à la charge de l’acheteur...
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes ravis d'apprendre que vos produits vous apportent satisfaction.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les frais de port pour toujours améliorer nos services. Pour information, la grande majorité des commandes effectuées sur notre site contient des objets lourds et volumineux, de ce fait notre forfait à 4,95€ permet à nos clients de bénéficier d'un tarif de livraison très attractif par rapport au tarif réel du transport.
Également, notre programme de fidélité 100% gratuit vous permet de cumuler des € à chacune de vos commandes. Pour 300€ d'achats, c'est 15€ cumulés sur votre cagnotte fidélité, soit 3 livraisons offertes pour vos prochains achats.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes ravis d'apprendre que vos produits vous apportent satisfaction.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les frais de port pour toujours améliorer nos services. Pour information, la grande majorité des commandes effectuées sur notre site contient des objets lourds et volumineux, de ce fait notre forfait à 4,95€ permet à nos clients de bénéficier d'un tarif de livraison très attractif par rapport au tarif réel du transport.
Également, notre programme de fidélité 100% gratuit vous permet de cumuler des € à chacune de vos commandes. Pour 300€ d'achats, c'est 15€ cumulés sur votre cagnotte fidélité, soit 3 livraisons offertes pour vos prochains achats.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long
Lionel D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour rappel, votre dernière commande contenait un article non stocké nécessitant une commande spécifique auprès du fabricant. De ce fait, nous avons dû attendre la réception de cet article avant de pouvoir procéder à l'expédition. Nous constatons que votre commande a bien été livrée dans le délai annoncé lors de votre achat.
Pour information, le délai d'expédition d'une commande contenant des articles non stockés est nécessairement plus long que celui des commandes où tous les articles sont en stock. Si vous souhaitez être livré plus rapidement, ou pour les commandes urgentes, nous vous invitons à privilégier des articles en stock.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour rappel, votre dernière commande contenait un article non stocké nécessitant une commande spécifique auprès du fabricant. De ce fait, nous avons dû attendre la réception de cet article avant de pouvoir procéder à l'expédition. Nous constatons que votre commande a bien été livrée dans le délai annoncé lors de votre achat.
Pour information, le délai d'expédition d'une commande contenant des articles non stockés est nécessairement plus long que celui des commandes où tous les articles sont en stock. Si vous souhaitez être livré plus rapidement, ou pour les commandes urgentes, nous vous invitons à privilégier des articles en stock.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai jamais été déçu et même j ai été arranger pour la livraison ,une équipe de suivie au top
Gregory C.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos achats se sont parfaitement déroulés et que vous recommandez nos services.
Cependant, une note de 2 étoiles correspond à une insatisfaction. Si cela n'est pas déjà fait auprès de notre Service Après-Vente, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos achats se sont parfaitement déroulés et que vous recommandez nos services.
Cependant, une note de 2 étoiles correspond à une insatisfaction. Si cela n'est pas déjà fait auprès de notre Service Après-Vente, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjours très comptent de mon achat seule problème c est la housse de rangement ou la fermeture a déjà cassé quant jais voulut la fermé il faudrait juste me la remplacé pour être satisfait entièrement cordialement pierre
Pierre S.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour ce type de problématique, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via la rubrique "Nous Contacter" sur notre site.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour ce type de problématique, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via la rubrique "Nous Contacter" sur notre site.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J ai eu un problème avec le kwad aucun service après vente j ai du aller dans un garage
Coline B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis car nous ne commercialisons pas de quads ni de véhicules.
Votre historique de commandes indique l'achat d'une paire de gants pour enfant début Juin sur notre site, mais nous ne retrouvons aucune trace de contact avec notre enseigne ou avec notre Service Après-Vente.
Dans le cas où cet avis a été déposé par erreur, nous savons pouvoir compter sur votre discernement pour faire le nécessaire et nous vous en remercions par avance.
Notre Service Après-Vente reste bien évidemment à votre disposition si besoin.
Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Nous ne comprenons pas votre avis car nous ne commercialisons pas de quads ni de véhicules.
Votre historique de commandes indique l'achat d'une paire de gants pour enfant début Juin sur notre site, mais nous ne retrouvons aucune trace de contact avec notre enseigne ou avec notre Service Après-Vente.
Dans le cas où cet avis a été déposé par erreur, nous savons pouvoir compter sur votre discernement pour faire le nécessaire et nous vous en remercions par avance.
Notre Service Après-Vente reste bien évidemment à votre disposition si besoin.
Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçues a moitié, l'autre parti de celui-ci a disparu depuis .... j attend
Alain O.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via le formulaire de contact "Service Client" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via le formulaire de contact "Service Client" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais retour client
Maxence T.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.
Vous avez raté la pose de vos fonds de plaques et vous souhaitiez obtenir un deuxième jeu de fonds de plaque gratuitement. Cela n'étant évidemment pas possible, notre Service Après-Vente vous a tout même proposé de relancer une nouvelle fabrication de vos fonds de plaques à un tarif préférentiel, sans retour de votre part à ce jour.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être pénalisés d'une mauvaise notation pour un fait totalement extérieur à notre entreprise.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.
Vous avez raté la pose de vos fonds de plaques et vous souhaitiez obtenir un deuxième jeu de fonds de plaque gratuitement. Cela n'étant évidemment pas possible, notre Service Après-Vente vous a tout même proposé de relancer une nouvelle fabrication de vos fonds de plaques à un tarif préférentiel, sans retour de votre part à ce jour.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être pénalisés d'une mauvaise notation pour un fait totalement extérieur à notre entreprise.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
On propose des autocollants gratuit avec ma commande,et quand j'ai reçu la commande beh rien du tout...
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis. Après vérifications, nous vous confirmons que les stickers offerts ont bien été ajoutés dans votre colis par nos préparateurs de commande. Il peut arriver que ces stickers se glissent dans les plis du colis durant la livraison, c'est pourquoi nous vous invitons à vérifier une nouvelle fois ce dernier. Si malgré tout vous ne les retrouvez pas, nous nous ferons un plaisir de vous en offrir bien d'autres lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçue un sélecteur scar je l’es monter comme il faut bien serré, il n’a même pas fais une sortie qu’il n’y a plus de dents dessus. j’ai ducoup remonter mon ancien (sélecteur d’origine) il n’a pas bouger. Un peu déçue.
Gabin R.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles ne réponde pas à vos attentes, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Aucun effort commercial
Vivian B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les prix affichés sur le site FX Motors sont souvent inférieurs aux prix publics en vigueur. Dans ce cadre, nous n'effectuons pas de remise complémentaire en dehors des périodes de soldes ou de promotions spécifiques (Black Friday, déstockage de fin d'année, etc.). Notre programme de fidélité vous permet de bénéficier de réductions toute l'année sur vos achats. Des codes promotionnels sont régulièrement communiqués sur notre site, réseaux sociaux, Newsletter ou via nos partenaires. N'hésitez pas à nous suivre pour bénéficier d'offres exclusives ! Sportivement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Boulogne D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via l'onglet "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur concerné si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Prix correct sur les promos Tailles non adaptés à l’âge indiqué
Veysal G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix compétitifs vous ont apporté satisfaction, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Le système de fermeture du pantalon cross a cran déffectueux ne serre pas et les crans saute pas d'élastique en bas. Le tee-shirt cross trés bien et la sur doudoune fine trés bien aussi.colis arrivé a l' heure bien emballé. Les motifs sont trés bien. Domage pour ce pantalon! Sino c'était 5 étoiles. Ma chaine youtube motorider64
Yannick R.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons apporté satisfaction sur le traitement de votre commande, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Notre Service Après-Vente est également à votre disposition pour toute demande de garantie si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté des sangles de marque FXmotors elles ont servi cinq fois environ et une d’entre elle ce sont décousu ..
Jimmy C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles rencontre un problème, cependant avant de nous attribuer une notation négative nous vous invitons dans un premier temps à contacter notre Service Après-Vente via l'onglet "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre cas et le traiter en conséquence. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Trop fragile 1 sortie 1 petit chute dans la boue radiateur tordue
Christophe C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre radiateur n'ait pas résisté à vos chutes, cependant nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui-même. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Très bon site et rapide ! Je trouve juste les frais de port un peut chère suivant l'achat !
Brandone H.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous apportent satisfaction. Les commandes effectuées sur notre site étant en très grande majorité composées de plusieurs articles (souvent volumineux), nous avons mis en place un tarif unique (4,95€) permettant à tous nos clients de bénéficier de frais de livraison ultra compétitifs par rapport aux tarifs du marché. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer les frais de port sur les articles de très petite taille. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Manque mes stickers offerts avec le colis...
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis. Après vérifications, nous vous confirmons que les stickers offerts ont bien été ajoutés dans votre colis par nos préparateurs de commande. Il peut arriver que ces stickers se glissent dans les plis du colis durant la livraison, c'est pourquoi nous vous invitons à vérifier une nouvelle fois ce dernier. Si malgré tout vous ne les retrouvez pas, nous nous ferons un plaisir de vous en offrir d'autres lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Un bon.produit, c'est dommage qu'il y a pas le même appareil mais plus puissant
Marvin C.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit vous apporte satisfaction, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation de nos services et celle du produit en lui-même. Si vous souhaitez exprimer votre ressenti sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Commande complète et expédiée a la date prévue 👍, déçu par 1 article sur 6
Laurent C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons satisfait vos attentes sur le traitement de votre commande. Si vous souhaitez exprimer votre déception sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous retourner l'article concerné en utilisant le formulaire de retour présent sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Ben déjà j'ai fait le payement en 4 fois sa ma débité desuite l'ensemble et très léger pour le prix
Philippe P.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Lorsque vous sélectionnez un paiement en 4 fois, la première mensualité est immédiate. Nous vous rassurons, les 3 autres mensualités sont bien espacées dans le temps, comme choisi lors de votre commande. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Vous pouvez également si vous le souhaitez nous retourner votre article en utilisant le formulaire de retour présent sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la taille inférieure à celle commandée
Xavier T.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet une erreur d'étiquetage du fabricant a provoqué l'envoi de la mauvaise taille, et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cela. Nous constatons que notre Service Après-Vente a résolu ce problème en vous renvoyant gratuitement le bon article. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai fait un mail pour une réclamation sans suite
Elodie J.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Après vérifications, nous ne retrouvons aucune trace de contact de votre part. Pour déposer une réclamation, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact présent sur notre site en précisant votre numéro de commande. Notre Service Après-Vente pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et la traiter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Patrick E.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3/5
★★★☆☆
Très bon site. Je ne peux que recommander.
Kevin F.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je pense qu’un système de carte cadeau électronique serait plus pratique que d’envoyer un « gros » carton avec la carte cadeau physique. Mais le service actuellement en place est satisfaisant
Robin L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous apporte satisfaction et nous espérons que votre carte cadeau sera du plus bel effet auprès de son destinataire. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la possibilité d'obtenir des Bons Cadeaux de manière électronique. Sachez que nous travaillons sur ce point et que nous souhaitons proposer ce système dans un futur proche en complément de nos Bons Cadeaux physiques. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Echange et retour trés bien, J'ai juste signalé qu'il manquait un sticker dans le colis et la on m'envoi des photos de la chaine d'emballage ou l'on voit un colis mais je n'ai pas l'affirmation que ce soit mon colis car on ne voit pas l'etiquette d'expedition. Au lui juste de me renvoyer un sticker on me prend pour une menteuse. Décu
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite suite à votre commande et son retour. Concernant le sticker offert, notre Service Après-Vente vous a envoyé ces photos dans le but de vous aider à retrouver l'emplacement du sticker dans votre colis. Si malgré tout vous ne le retrouvez pas, nous tenons à vous informer que c'est avec grand plaisir que nous vous en offrirons d'autres avec votre prochaine commande. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Malgré une prise de côte pour le pantalon comme indiqué sur le site, celui-ci s'avère trop grand ! Comment procéder pour un échange ?
Jules C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre pantalon vous soit trop grand, cependant nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui-même. Vous avez la possibilité de nous retourner un/des article(s) en quelques clics via le formulaire de retour présent sur notre site. Notre FAQ est également à votre disposition, n'hésitez pas à la consulter pour connaître les modalités de retour. Notre Service Après-Vente reste à votre écoute si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Le colis n est pas parvenu au point relais. Donc depuis bientôt 3 semaines, je n' ai pas été livré
Holinirina J.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Après enquête auprès du transporteur, la livraison de votre colis au Point Relais le 06/10/2023 est confirmée avec preuves (nom, signature, géolocalisation du camion de livraison). Vous indiquez ne pas réussir à prendre possession de votre colis. Une seconde réclamation est en cours auprès du transporteur pour que le Point Relais mette à votre disposition votre colis au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation qui, nous vous l'assurons, ne reflète pas nos livraisons et demeure très exceptionnelle. Notre Service Après-Vente reste à votre disposition si besoin. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je trouve les frais de livraison extrêmement chère ainsi que dommage qu'il faille encore payer les frais de port en qu'à de retour mais sinon je suis satisfaite
Maud W.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous apportent satisfaction. Concernant les frais de port vers l'international, ceux-ci sont effectivement plus élevés que pour la France. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour proposer à nos clients les frais de livraison les plus bas malgré la forte augmentation des coûts de transport. Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux/ses à nous faire confiance partout dans le monde. Merci pour votre soutien ! Bien cordialement, l'équipe FX MOTORS.