9.4/10
★★★★★
basée sur 17891 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande recue tres rapidement!\nles articles ont l air bien .....mais c est pour un cadeau donc nous ne verrons les tailles que dans 1semaine j espere que ca ira car je trouve le delais de retour (15jours)un peu trop court!!!!d ou les 3etoiles ...\n
User icon
Theo P.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\npour toutes les commandes de Décembre (NOEL), vous avez jusqu'au 4 Janvier pour faire une demande de retour. Ceci était indiqué sur le site internet au mois de décembre. Les 15 jours de délai sont hors période de NOEL.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé une 1ère commande et j'ai le site net qui à eu un problème momentanément et mon 1er paiement a été refusé. \nJ'ai donc appeler suite à mon 2ème paiement, ils se sont excusé du souci au 1er paiement et j'ai demandé qu'il mettent leur catalogue papier qui est gratuit en cochant une case .\nJe l'avais bien fait la première fois mais j'ai omis la seconde fois c'est pourquoi j'ai appelé pour bien leur préciser de mettre le catalogue dans ma commande et ils m'ont bien précisé qu'il n'y aurait pas de souci, qu'il faisait le nécessaire auprès du service expédition.\nÀ la réception de ma commande je n'avais pas le catalogue donc j'ai appelé après plusieurs mails où ils m'expliquaient qu'ils ne pouvez pas m'envoyer le catalogue alors j'ai demandé qu'il fasse un effort où je pouvais même payer le timbre et ils n'ont pas voulu s'embêter donc je trouve ça pas très commerçant. Je suis administrateur d'un groupe Facebook de 800 motards sur le Poitou-Charentes et habituellement je fais toujours de la publicité pour les sites avec lesquels tout se passe bien ou je mets un avis positif mais là j'ai préféré ne rien mettre on verra à la prochaine commande si il y a.
User icon
Samuel S.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, nous n'avons pas pu mettre à temps le catalogue directement dans votre commande. Le catalogue est assez lourd et l'envoi par courrier est beaucoup plus cher qu'un simple timbre. C'est pourquoi nous ne les mettons que dans les commandes clients.\nN'oubliez pas de le rajouter à une prochaine commande si vous le souhaitez.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Pas de reduction sur des gros achats
User icon
Olfa G.
Le
suite à un achat du 05/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Je suis mécontant car j'ai passé une commande le mercredi avant le Black friday et j'ai contacté une personne de la hotline pour bénéficié des ***% de remise et il a refusé catégoriquement,j'ai deque mandé de parler à son responsable et la encore refus! Du coup j'au du renvoyer ma commande pour en repasser une autre 3 jours plus tard. Je suis un client fidèle et qui commande à chaque fois des sommes conséquentes. Je suis très déçus de voir que ma fidélité à votre enseigne n'est pas du tout récompensée.
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous comprenons votre mécontentement mais l'offre du Black Friday est faite à une date définie. Nous ne pouvons pas appliquer la remise pour les clients qui ont passés les commandes avant le Black Friday. Merci pour votre compréhension.\n\nCordialement,\nL'équipe FXMOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Commande faite le 26 octobre, toujours pas reçu.. gros problème avec le transporteur ! Attention on paye des frais de livraison !
User icon
Anne-sophie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement votre colis a été livré très en retard. Pour nous excuser de ce problème indépendant de notre volonté, un bon d'achat vous a été offert et envoyé par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3 /5
★★★☆☆
Produit pas vraiment conforme à la photo.\n
User icon
Estelle M.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commentaire nous intéresse, pouvez vous nous dire ce qui ne correspond pas à la photo, en nous envoyant un email à sav@fxmotors.fr . Nous pourrez ainsi rectifier si nécessaire la fiche produit et la photo de l'article.\n\nCordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je suis déçue des services proposés par votre site. Les conditions de retour ne figurent pas dans vos conditions générales puisque il faut vous solliciter par mail pour en connaître les démarches, les retours sont aux frais des clients et pour couronner le tout vous faites un avoir et non un remboursement et si tout fois vous procedez au remboursement ce dernier sera déduit des frais d’envoi. Franchement je navigue et j’achète régulièrement sur le web et c’est la première fois que je rencontre des conditions aussi drastiques.
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nles conditions de retour sont détaillées dans les conditions de vente que vous trouvez ici :\nhttps://www.fxmotors.fr/fr/conditions-generales-de-vente?view=article\n\nLe lien cliquable se trouve en bas du site et ces conditions ont été validées lors de votre achat.\n\nJ'ai demandé au service comptabilité que votre article soit remboursé puisque vous ne souhaitez rien racheter sur le site.\n\nCordialement,\n\nL'Equipe FXMOTORS
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé ce bouchon pour mon 300 gasgas, mais il est teos gros et ne ce monte pas
User icon
Benoit S.
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\noui le bouchon commandé est bien identifié pour les motos japonaises uniquement et non pour les gasgas. Vous pouvez toujours nous faire une demande de retour à sav@fxmotors.fr\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3 /5
★★★☆☆
La livraison GLS reste déplorable comme d'habitude j'ai du aller chercher le colis aux entrepôts.\nLes bottes sont propres à la description il faut prendre une taille au dessus comme indiqué
User icon
Liam R.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que vous avez plusieurs autres transporteurs au choix lorsque vous passez votre commande. Nous avons très peu de problèmes avec GLS. Sinon nous aurions stoppés notre collaboration avec eux. Les transporteurs ont tous des problèmes similaires mais cela reste malgré tout assez rare. Sachez que cette période a été compliqué pour eux, à cause du mouvement des gilets jaunes et de l'augmentation d'activité avec le black friday.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide de votre part mais toujour pas ressu l'entreprise de transport nest pas fiable, galère et du coup pour vous plus de critique
User icon
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement votre livraison a eu beaucoup de retard. Nous sommes désolés de ce retard indépendant de notre volonté. Un bon d'achat vous a été offert pour nous excuser. Il vient d'être envoyé par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Les pièces suivantes ne s'adapter pas :\n-vis de ralentit \n-boulon de boiseau \ncar le filetage était mal usiné ( de travers ) .\nLe reste des pièces s'adapte parfaitement . \n\nCommande de kit de réparation carbu keihin pwk38
User icon
Lucas L.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous devez faire erreur de site, votre commande ne comporte qu 'un kit de roulement de moyeu.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
La matière du produit m'a surprise à l'arrivée de mon colis. \nOn ne dirait pas de la bonne qualité malgré le prix
User icon
Fanny P.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme indiqué dans la fiche produit, ce sweat est conçu dans une matière technique et respirante qui le différencie des autres modèles de sweat. Pas d’inquiétude la qualité est bien au rendez vous ! Cordialement l'équipe FX Motors.
2 /5
★★☆☆☆
Paiement non optimisé pour tablette, j’ai dû téléphoner pour être informé qu’il fallait un ordinateur pour commander, en attendant le produit choisi n’était plus dispo et impossible de valider la livraison en point relais,, obligation de commander avec frais de port et immobiliser une personne pour recevoir le colis.
User icon
Benoit M.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNotre site est bien optimisé pour les versions mobiles. Sur votre tablette, vous avez la possibilité de sélectionner la version que vous souhaitez utiliser. Néanmoins, pouvez vous tout de même nous indiquer le modèle de tablette dont vous disposez ?\nConcernant les points relais nous avons effectivement eu un souci qui est cours de traitement.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS\n
3 /5
★★★☆☆
Le delais de transports n'a pas ete respecter en prenant une livraison en 24h
User icon
Aurelien R.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nsuite au délai de livraison TNT supérieur à 24H, pour nous excuser, nous vous offrons un Bon d'achat. Le code vous a été transmis par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3 /5
★★★☆☆
Je suis une personne très occupé et mon pantalon que je vous ai commandé était trop grand.Votre temps alloué pour le retour Est trop court.\nSi non c'est très bien\nBonne journée
User icon
Hervé A.
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.\nVotre retour a pourtant été accordé le 27/11/2018. Un email vous a été envoyé avec cet accord.\nSi toutefois vous ne l'avez pas reçu, merci de nous renvoyer un email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Envoi bien emballé. Délai assez long. Dommage
User icon
Raphael B.
Le
suite à un achat du 10/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nMerci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.\nComme indiqué lors de votre commande un certain nombre de jours sont nécessaires, 7 jours de délai sont indiqués pour les impressions des kits deco et objets personnalisés. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Dégoûté sa fait fait 1 semaine que j`attend mon colis, il devait etre livrer en 48h mais toujour pas de nouvelle.
User icon
Gurvan M.
Le
suite à un achat du 18/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser mais comme vous le savez, les manifestations de gilets jaunes impactent fortement le trafic routier et créent des retards de livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volontés. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J’ai payer la livraison presque ***euro en 24h et j’ai reçu mon colis 3jours après sinon très bon produit
User icon
Thoamas C.
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVotre commande a été passée le 13/11 après 15H, celle-ci a donc été traitée le lendemain (14/11). Une des articles commandés été notés "Disponible sous 24/48H", nous l'avons donc commandé et reçu le lendemain (15/11). Votre commande a donc été expédié le 15/11 et livré le 16/11 donc sous 24H comme prévu. Cordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Bon site mes les pièces ne sont pas assez bien détailler dimension référencé ce qui produit des erreurs temp de livraison non respectée \n
User icon
Loyd M.
Le
suite à un achat du 07/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé commande le 07/11/18 à 20h30, votre commande à donc été traitée le 08/11/18. Celle-ci comportant plusieurs articles spécifiés "disponible sous 24 à 48H", nous les avons donc commandés et reçus le lendemain soit le 9/11/18. Votre colis a été expédié le jour même et livré le 10/11/2018 soit en 24H comme prévu. Concernant le choix des pièces, vous avez commandé un kit roulement de biellettes pour 125 RM de 2003 alors que votre moto est une 125 RM de 2008. Nous ne travaillons qu'avec les applications données par le fabricant afin d'éviter les erreurs et nous conseillons à tout nos clients de nous contacter avant de passer commande afin que l'on vérifie ensemble l'année de la moto. Cordialement l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Fx motors est très réactif, en revanche ils utilisent des mauvais prestataires de livraison. Ceci gâche forcément le bonne prestation
User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services.\nNous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre prestation de livraison. Pour tout problème de livraison, contactez Fx Motors en priorité, nous nous occuperons de faire le nécessaire auprès du transporteur. Sachez que nous avons très peu de problème avec l'ensemble de nos transporteurs, et que nous proposons 3 transporteurs différents afin de contenter le plus grand nombre. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement l'équipe FX Motors.\n
2 /5
★★☆☆☆
Une commande à était passer dimanche mon colis a était perdu je trouve sa abominable personne n'est en capacité de me dire où et arriver mon colis lorsqu'il était censée arriver le lendemain car j'ai payer les frais de port pour que le colis arrivent le lendemain première commande aucun soucis deuxième commande nul et en plus produit attendu pour un entraînement ce week end meme et aussi un entraînement le week end prochain jattend une réponse du service client
User icon
Alan L.
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends par votre mail, vous devez faire erreur, chaque commande que vous avez passée a été livrée sous 24 à 48H.\n1er Commande passée le 2/05 et livrée le 04/05, 2ème Commande passée le 25/09 et livrée le 27/09. 3ème commande passée 30/10 et livrée le 02/11 (le 01/11 étant férié).\nCordialement, l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Réponse qui se laisse attendre et différente suivant les interlocuteurs.
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 24/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre message, nous avons répondu à toutes vos demandes concernant des disponibilités produits sous 1 jour maximum.\nAprès vérifications, vous n'avez eu qu'un seul interlocuteur.\nN'hésitez pas à nous contacter sur sav@fxmotors.fr pour de plus amples détails.\nCordialement, l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Livraison gratuite en France metropolitaine, la Corse n'est pas un DOM TOM pourquoi faire payer l'envois?!
User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 15/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous proposons la livraison gratuite à partir de 99€, pour les livraisons en point relais GLS.\nMalheureusement il n'y a pas de point relais GLS en Corse.\nCordialement.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé très abimé
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. De nombreuses étapes de manutention se succèdent entre la remise de votre colis au transporteur et la livraison à votre domicile. Ces étapes mettent malheureusement à rude épreuve la résistance des colis. Pour ces raisons, nous sommes très vigilant concernant la qualité de nos emballages et la protection des articles commandés. Mais malgré cela, il arrive parfois que des colis soit dégradés durant le transport. Nous espérons, que vous avez bien réceptionné tous vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait. Cordialement l'équipe Fx Motors.\n
3 /5
★★★☆☆
Produit cher et livraison pas à jour
User icon
Cindy M.
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends par votre commentaire.\nVotre colis a été livré sous 48h et le prix affiché pour l'article commandé est bien inférieur à la concurrence.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Je suis vraiment déçu de cette commande pourtant ce n’est pas la premiere j’ai travailler de nuit en rentrant de mon travail je suis rester éveiller pour recevoir mon colis aucun livreur et passer mais j’ai reçu un e-mail comme quoi je devais me déplaçais à un point repère pour récupérer mon colis alors que j’ai payer ***€ pour la livraison c’est vraiment honteux
User icon
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre mail car votre colis a bien été remis en main propre et contre signature le 13/10/2018 à 9h57 à votre domicile.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Sur le site, les bibmouses étaient dispo alors qu'il en avait pas en stock, du retard mais rien de grave car je n'étais pas pressé. Il ont envoyé la première partie du colis ce qui est bien. Le site est vraiment bien fait et très complet. Je recommenderai.
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLors de votre commandes les bib mousses étaient notés "disponible chez nous sous 24 à 48h" ces articles ont donc été commandés chez notre fournisseur. Effectivement suite à une rupture de stock chez celui-ci, le délai a été rallongé comme indiqué dans notre mail d'information (+48H). Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce contre temps. Cordialement. l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Quelle domage de ne pas trouver de stikers pour un crf 450 2017 ! Heureusement qu'on est bricoleur . A par ca, ras . Merci
User icon
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre mail, nous proposons 6 références différentes de kit déco pour 450 CRF 2017 (ces articles sont actuellement en stock) dont 1 références personnalisables avec votre Nom et votre Numero de course.\nVous pouvez retrouvrer l'ensemble de ces stickers ici:\nhttps://www.fxmotors.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=153&Itemid=1&orderbymoto=1592\nCordialement, l'équipe FXMOTORS
3 /5
★★★☆☆
L’offre livraison gratuite au delà de ***€ d’achAt est un peu *** si on n’habite pas à côté d’un point relais \n
User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nSi vous n'avez pas de point relais proche de votre habitation, nous proposons bien entendu des solutions de livraisons directement à l'adresse de votre domicile.\nCordialement.
3 /5
★★★☆☆
Envoie super rapide je suis déçu de la qualité du produit
User icon
Alban D.
Le
suite à un achat du 02/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr en nous expliquant le problème que vous rencontrez sur la qualité deu produit acheté.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.