/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide de votre part mais toujour pas ressu l'entreprise de transport nest pas fiable, galère et du coup pour vous plus de critique
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement votre livraison a eu beaucoup de retard. Nous sommes désolés de ce retard indépendant de notre volonté. Un bon d'achat vous a été offert pour nous excuser. Il vient d'être envoyé par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2/5
★★☆☆☆
Les pièces suivantes ne s'adapter pas :\n-vis de ralentit \n-boulon de boiseau \ncar le filetage était mal usiné ( de travers ) .\nLe reste des pièces s'adapte parfaitement . \n\nCommande de kit de réparation carbu keihin pwk38
Lucas L.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous devez faire erreur de site, votre commande ne comporte qu 'un kit de roulement de moyeu.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
La matière du produit m'a surprise à l'arrivée de mon colis. \nOn ne dirait pas de la bonne qualité malgré le prix
Fanny P.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme indiqué dans la fiche produit, ce sweat est conçu dans une matière technique et respirante qui le différencie des autres modèles de sweat. Pas d’inquiétude la qualité est bien au rendez vous ! Cordialement l'équipe FX Motors.
2/5
★★☆☆☆
Paiement non optimisé pour tablette, j’ai dû téléphoner pour être informé qu’il fallait un ordinateur pour commander, en attendant le produit choisi n’était plus dispo et impossible de valider la livraison en point relais,, obligation de commander avec frais de port et immobiliser une personne pour recevoir le colis.
Benoit M.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNotre site est bien optimisé pour les versions mobiles. Sur votre tablette, vous avez la possibilité de sélectionner la version que vous souhaitez utiliser. Néanmoins, pouvez vous tout de même nous indiquer le modèle de tablette dont vous disposez ?\nConcernant les points relais nous avons effectivement eu un souci qui est cours de traitement.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS\n
3/5
★★★☆☆
Le delais de transports n'a pas ete respecter en prenant une livraison en 24h
Aurelien R.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nsuite au délai de livraison TNT supérieur à 24H, pour nous excuser, nous vous offrons un Bon d'achat. Le code vous a été transmis par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3/5
★★★☆☆
Je suis une personne très occupé et mon pantalon que je vous ai commandé était trop grand.Votre temps alloué pour le retour Est trop court.\nSi non c'est très bien\nBonne journée
Hervé A.
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.\nVotre retour a pourtant été accordé le 27/11/2018. Un email vous a été envoyé avec cet accord.\nSi toutefois vous ne l'avez pas reçu, merci de nous renvoyer un email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2/5
★★☆☆☆
Envoi bien emballé. Délai assez long. Dommage
Raphael B.
Le
suite à un achat du 10/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nMerci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.\nComme indiqué lors de votre commande un certain nombre de jours sont nécessaires, 7 jours de délai sont indiqués pour les impressions des kits deco et objets personnalisés. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Dégoûté sa fait fait 1 semaine que j`attend mon colis, il devait etre livrer en 48h mais toujour pas de nouvelle.
Gurvan M.
Le
suite à un achat du 18/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser mais comme vous le savez, les manifestations de gilets jaunes impactent fortement le trafic routier et créent des retards de livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volontés. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J’ai payer la livraison presque ***euro en 24h et j’ai reçu mon colis 3jours après sinon très bon produit
Thoamas C.
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVotre commande a été passée le 13/11 après 15H, celle-ci a donc été traitée le lendemain (14/11). Une des articles commandés été notés "Disponible sous 24/48H", nous l'avons donc commandé et reçu le lendemain (15/11). Votre commande a donc été expédié le 15/11 et livré le 16/11 donc sous 24H comme prévu. Cordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Bon site mes les pièces ne sont pas assez bien détailler dimension référencé ce qui produit des erreurs temp de livraison non respectée \n
Loyd M.
Le
suite à un achat du 07/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé commande le 07/11/18 à 20h30, votre commande à donc été traitée le 08/11/18. Celle-ci comportant plusieurs articles spécifiés "disponible sous 24 à 48H", nous les avons donc commandés et reçus le lendemain soit le 9/11/18. Votre colis a été expédié le jour même et livré le 10/11/2018 soit en 24H comme prévu. Concernant le choix des pièces, vous avez commandé un kit roulement de biellettes pour 125 RM de 2003 alors que votre moto est une 125 RM de 2008. Nous ne travaillons qu'avec les applications données par le fabricant afin d'éviter les erreurs et nous conseillons à tout nos clients de nous contacter avant de passer commande afin que l'on vérifie ensemble l'année de la moto. Cordialement l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Fx motors est très réactif, en revanche ils utilisent des mauvais prestataires de livraison. Ceci gâche forcément le bonne prestation
Yann M.
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services.\nNous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre prestation de livraison. Pour tout problème de livraison, contactez Fx Motors en priorité, nous nous occuperons de faire le nécessaire auprès du transporteur. Sachez que nous avons très peu de problème avec l'ensemble de nos transporteurs, et que nous proposons 3 transporteurs différents afin de contenter le plus grand nombre. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement l'équipe FX Motors.\n
2/5
★★☆☆☆
Une commande à était passer dimanche mon colis a était perdu je trouve sa abominable personne n'est en capacité de me dire où et arriver mon colis lorsqu'il était censée arriver le lendemain car j'ai payer les frais de port pour que le colis arrivent le lendemain première commande aucun soucis deuxième commande nul et en plus produit attendu pour un entraînement ce week end meme et aussi un entraînement le week end prochain jattend une réponse du service client
Alan L.
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends par votre mail, vous devez faire erreur, chaque commande que vous avez passée a été livrée sous 24 à 48H.\n1er Commande passée le 2/05 et livrée le 04/05, 2ème Commande passée le 25/09 et livrée le 27/09. 3ème commande passée 30/10 et livrée le 02/11 (le 01/11 étant férié).\nCordialement, l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Réponse qui se laisse attendre et différente suivant les interlocuteurs.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 24/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre message, nous avons répondu à toutes vos demandes concernant des disponibilités produits sous 1 jour maximum.\nAprès vérifications, vous n'avez eu qu'un seul interlocuteur.\nN'hésitez pas à nous contacter sur sav@fxmotors.fr pour de plus amples détails.\nCordialement, l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Livraison gratuite en France metropolitaine, la Corse n'est pas un DOM TOM pourquoi faire payer l'envois?!
Michael L.
Le
suite à un achat du 15/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous proposons la livraison gratuite à partir de 99€, pour les livraisons en point relais GLS.\nMalheureusement il n'y a pas de point relais GLS en Corse.\nCordialement.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé très abimé
Thomas B.
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. De nombreuses étapes de manutention se succèdent entre la remise de votre colis au transporteur et la livraison à votre domicile. Ces étapes mettent malheureusement à rude épreuve la résistance des colis. Pour ces raisons, nous sommes très vigilant concernant la qualité de nos emballages et la protection des articles commandés. Mais malgré cela, il arrive parfois que des colis soit dégradés durant le transport. Nous espérons, que vous avez bien réceptionné tous vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait. Cordialement l'équipe Fx Motors.\n
3/5
★★★☆☆
Produit cher et livraison pas à jour
Cindy M.
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends par votre commentaire.\nVotre colis a été livré sous 48h et le prix affiché pour l'article commandé est bien inférieur à la concurrence.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment déçu de cette commande pourtant ce n’est pas la premiere j’ai travailler de nuit en rentrant de mon travail je suis rester éveiller pour recevoir mon colis aucun livreur et passer mais j’ai reçu un e-mail comme quoi je devais me déplaçais à un point repère pour récupérer mon colis alors que j’ai payer ***€ pour la livraison c’est vraiment honteux
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre mail car votre colis a bien été remis en main propre et contre signature le 13/10/2018 à 9h57 à votre domicile.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Sur le site, les bibmouses étaient dispo alors qu'il en avait pas en stock, du retard mais rien de grave car je n'étais pas pressé. Il ont envoyé la première partie du colis ce qui est bien. Le site est vraiment bien fait et très complet. Je recommenderai.
Adrien B.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLors de votre commandes les bib mousses étaient notés "disponible chez nous sous 24 à 48h" ces articles ont donc été commandés chez notre fournisseur. Effectivement suite à une rupture de stock chez celui-ci, le délai a été rallongé comme indiqué dans notre mail d'information (+48H). Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce contre temps. Cordialement. l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Quelle domage de ne pas trouver de stikers pour un crf 450 2017 ! Heureusement qu'on est bricoleur . A par ca, ras . Merci
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre mail, nous proposons 6 références différentes de kit déco pour 450 CRF 2017 (ces articles sont actuellement en stock) dont 1 références personnalisables avec votre Nom et votre Numero de course.\nVous pouvez retrouvrer l'ensemble de ces stickers ici:\nhttps://www.fxmotors.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=153&Itemid=1&orderbymoto=1592\nCordialement, l'équipe FXMOTORS
3/5
★★★☆☆
L’offre livraison gratuite au delà de ***€ d’achAt est un peu *** si on n’habite pas à côté d’un point relais \n
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nSi vous n'avez pas de point relais proche de votre habitation, nous proposons bien entendu des solutions de livraisons directement à l'adresse de votre domicile.\nCordialement.
3/5
★★★☆☆
Envoie super rapide je suis déçu de la qualité du produit
Alban D.
Le
suite à un achat du 02/10/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr en nous expliquant le problème que vous rencontrez sur la qualité deu produit acheté.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sinon qu' en cas d échange dommage de repayer les frais de port Au final l article revient cher
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre remarque. Nous comprenons votre remarque, mais nous ne prenons pas à notre charge les frais de transport pour un échange de taille sur des articles soldés ou en déstockage, comme indiqué dans nos conditions de vente.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la livraison avec le groupe tnt mais le service de livraison gls est scandaleux ont ne sais jamais si le colis arrivera dans les temp et les livreurs sont non chaland ne cherches pas a trouver l'adresse exacte et ce permettent de jeter le colis au point relais le plus proche dommage
Richard R.
Le
suite à un achat du 16/09/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre remarque. Nous venons de contrôler le suivi de votre colis GLS. Le colis a été livré sous 24H dans le relais colis. Nous ne comprenons pas bien ce qui ne convient pas, car vous avez demandé à être livré dans un relais colis lors de votre commande. Et le colis n'a pas eu de retard.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3/5
★★★☆☆
Absence de message quand la livraison a été effectuée en point relais...dommage
Corinne B.
Le
suite à un achat du 08/09/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous n'avez pas saisi votre n° de téléphone portable dans votre espace client afin d'être prévenu de la livraison en point relais. Néanmoins un e-mail de confirmation contenant le n° de suivi de votre colis vous a été envoyé dès l'expédition de votre commande. Ce n° de suivi vous permet de suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.\nCordialement l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Plus cher que chez les concurrents, retour sav à la charge du clients pour les produits en promo, pas de remboursement mais avoir..... Je suis passé par *** moins cher et plus arrangeant
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme indiqué dans nos conditions générales de ventes, Les articles soldés ou en déstockage ne peuvent être repris ou échangés.\nSuite à votre demande de retour,nous vous avons proposer à titre de geste commercial d'accepter celui-ci. Dans ce cadre nous n'effectuons pas de remboursement mais un avoir du montant.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Bon site, sauf que j’aurai préférer qu’on me prévienne par rapport au pot FMF FATTY pour KTM EXC 125 que le pot n’est pas totalement compatible il faut rajouter une petite pâte en caoutchouc en plus. Elle coûte entre *** et *** euros chez KTM, sinon tous les autres articles étaient de très bonne qualité est très bien emballé, et les autocollants FX MOTOR sont de très bonne qualité également
Maryse D.
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message, les pots FMF sont bien livrés, prêts à être montés. Les silents blocs ainsi que le joint de jonction entre le pot et le silencieux sont à récupérer sur le pot d'origine et doivent être réutiliser. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter sur sav@fxmotors.fr. Cordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
La livraison devait se faire dans un relais colis proposé par FX Motors... mais le transporteur GLS nous a contacter en disant que le relais colis ne prenait plus les colis et que je devais aller le chercher dans les ateliers de GLS situé à 20Kms de mon habitation ... ce que j'ai du faire pour récupérer mon colis FX Motor... Bref pas très content
Florent D.
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les points relais sont susceptibles lors de périodes ponctuelles de suractivité de refuser des colis suite à la saturation de leur espace de stockage. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Super content du produit mais pour la livraison,cherchez un autre prestataire ! Les chauffeurs ne cherche pas numéro des maison, ils roulent et posent en relais colis! On paie plus cher pour une prestation qui n'existe pas.
Katherine L.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
3/5
★★★☆☆
J’ai payé presque ***€ de frais de port pour une chaîne, à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu le colis.
Tony R.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme évoqué lors de nos échanges par mail, votre colis nous a été retourné par le transporteur, déchiré et sans la chaîne.\nNous vous avons immédiatement prévenu et renvoyé une nouvelle chaîne.\nNous tenons à nous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.\nCordialement l'équipe FX Motors.
2/5
★★☆☆☆
Niveau tarif et choix rien à redire c’est top en revanche niveau livraison Point RELAIS je suis mécontente du résultat, vos point relais ne sont pas mis à jour, du fait que j’ai du courir à droite à gauche pour allez chez mon colis, ce que je trouve vraiment inacceptable
Océane R.
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre commentaire, car d'après le suivi du transporteur votre colis a bien était livré le 17/08 au point relais que vous avez choisi lors de votre commande. Concernant la mise à jour des différents points relais, ceux-ci sont réactualisés tous les jours sur notre site. Toutefois sachez que les point relais se réservent le droit de refuser des colis en cas de surcharge.\nN'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles précisions. Cordialement l'équipe FX Motors