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basée sur 17891 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Cela fait 10 jours que j'attends ma commande que le livreur n'arrive pas à me livrer, pour un défaut d'adresse alors que ce crétin n'est même pas foutu de m'appeler, non son GPS ne trouve pas donc ça n'existe pas !!! Et ben dis Donc, merci de changer de livreur parce que c'est des gros nuls !!!! Ils nuisent à votre réputation.
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Erick V.
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il aurait dû vous contacter si il ne trouvait pas votre domicile. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \nCordialement l'équipe FX Motors
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Bonjour, je devais recevoir mon colis le 03042018 et à se jours je n’est toujours pas reçu mon colis ..
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Alexis V.
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nEffectivement votre colis a été livré en retard le 09/05/18, ce retard a été causé par une forte augmentation du trafic liée au jour férié.\n\nNous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.\nCordialement l'equipe FX Motors.\n\n
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Il a fallu que je paye les frais retourd, je ne commanderais plus\n
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Jean A.
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme indiqué dans nos conditions générales de ventes, les articles soldés ou en déstockage ne sont ni repris ni échangés.\nNous avons accepté à titre exceptionnel de vous reprendre votre casque, dans ces conditions, nous ne prenons effectivement pas les frais de retour à notre charge.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Je n’ai pas reçu ma commande !
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Alain B.
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLe délais de livraison pour le Suisse est environ de 4 jours ouvrés.\nVotre commande a été passée le 24 et livré le 30 avril.\nCordialement. l'équipe FXmotors
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Colis toujours pas reçu
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Sandrine E.
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé commande le 23 Avril et avait été livré le lendemain à 16h. Vous avez été livré en 24H.\nCordialement.
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Bonjour a tous.\n je suis très insatifait de se site jai reçu des pièces abimé jai demandé le remboursement on ma dit on peux rien y faire donc je ne comendré plus sur se site.
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Sunny P.
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour\nSuite au contact que nous avons eu avec la marque de joint moteur. Le fournisseur nous confirme que seul une mauvaise manipulation lors de l'ouverture de l'emballage peut provoquer de telles déchirures sur des joints (coup de cutter pare exemple). Ils n'ont jamais eu de problèmes de ce type, les joints étant des éléments très important au niveau du fonctionnement d'un moteur, ceux ci subissent des contrôles très scrupuleux avant expédition. De notre coté nous n'expédions pas de pochettes ouvertes ou abîmées pour les mêmes raisons.\nC'est pourquoi votre demande de SAV ne peux être prise en compte.\nCordialement l'équipe FX Motors
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Commande recu dans les temps ... ***e de commande et meme pas un geste commercial un porte cle autocolant ou autre rien ... et cest pas notre premiere commande ... je trouve sa ***!!!
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Tony J.
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nToute notre équipe fait le maximum afin de proposer une large gamme de produits de qualité à des prix avantageux. De plus vous avez bénéficié d'une livraison offerte en 24h express lors de cette commande. Ce que nombreux de nos concurrents ne font pas.\nLes goodies sont offerts en fonction des disponibilités du moment et en fonction de nos stocks.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Cela fait plus dune semaine que jaurais du recevoir mon colis et je ne l'ai toujours pas.
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William T.
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \nVotre colis a été remis le jour de votre commande au transporteur. Nous constatons que votre colis est désormais livré, mais effectivement il a été livré en retard et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné votre "PRODUIT" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement\n
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Délai de livraison beaucoup trop long et quand on demande des renseignements personne est incapable de vous dire où est-ce que ça en est je déconseille fortement ce site.
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Kamel S.
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé commande le 03/04 à 17H, votre commande a été prise en compte le 04/04 et avons recu de notre fournisseur votre casque le 05/04. Votre colis a été expédié le jour même comme prévu.\nNéanmois, votre colis a été livré en retard et nous tenons à nous en excuser. Nous allons bien évidement faire part de votre mécontentement à notre transporteur.\nJ’espère que vous avez tout de même bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors\n
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J ai fais une commande le 9/4/18 et je l attend toujours 🤔
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Renaud H.
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVotre colis a été livré le 18/04/2018.\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.\nEn effet les mouvements de gréve SNCF actuels en France, impacte directement les livraisons sur la Belgique.\nComptant sur votre compréhension.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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J'ai acheté des fonds de plaques Black bird pour un 250 kx extrêmement déçu, ils ont fini à la poubelle
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Julien L.
Le
suite à un achat du 25/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nQuel problème rencontrez vous sur vos fonds de plaques ?\nEnvoyez nous s'il vous plait des photos et la description de votre problème à sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors
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Bonjour,\n\nJe note insatisfaisant, en effet je vous explique ma situation, suite à une commande effectuée le 21/03/2018 pour une livraison le 23/03/2018, le transporteur n'a pas rempli les conditions de livraison, suite à cela j'informe FX Motors du litige et lui demande de se retourner vers GLS pour obtenir le remboursement de la prestation et que dans le cas contraire je refuserai la livraison pour le motif suivant délai de livraison non respecté par le transporteur.\nSuite à une réponse négative de la part de Fx Motors j'ai refusé la livraison pour le motif ci dessus par la suite fx motors m'informe que je subi *** euros de plus de frais de retour.\nFx motors me demande de faire le nécessaire auprès du transporteur et le transporteur me demande que ce soit l’expéditeur qui doit faire le nécessaire.\nSuite à ma commande effectué avant 15 h j'ai joins par téléphone fx motors pour avoir confirmation du délai de livraison, chose qui m'a été garantie par téléphone.\nEnsuite il évoque leurs conditions générales de vente qui ne sont pas à jour, puisque elles stipulent que la livraison se fait par la poste ou tnt alors que c'est gls qui a effectué la livraison.\nJe ne vais absolument par recommandé Fx motors bien au contraire,\n\nCordialement
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Jeremy M.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, vous parlez d'une livraison prévu le 23/03/2018 suite à une commande le 21/03/2018, mais nous n'avons en aucun donné de date de livraison lors de votre commande.\nCette date du 23/03/2018, vous l'avez calculée en ajoutant 48H à la date de votre commande. Effectivement nous expliquons dans nos conditions générales de vente que les produits sont livrés sous 24 à 48H, mais ces délais ne sont en aucun cas garanti (nous ne garantissons pas cette information par téléphone non plus) et sont donnés à titre indicatif. En effet les délais sont susceptibles de varier en fonction des aléas de livraison. A savoir que votre colis à été présenté chez vous avec 1 jour de retard.\nDe notre coté, nous avons comme prévu remis au transporteur votre colis le même jour que celui de votre commande.\nGLS n'effectue jamais de remboursement suite à un retard de livraison et si il y a dédommagement c'est FX Motors qui l'effectue à titre de geste commercial sous forme de bon cadeau (ce que nous vous avons proposé).\n\nVous aviez le possibilité d’accepter la livraison et d'effectuer une demande de retour et de remboursement (comme indiqué dans la procédure de demande de retour), mais vous avez choisi de refuser la livraison (ce qui entraîne comme nous vous l'avons dit auparavant des frais facturés par le transporteur)\nEn cas de besoins urgents, nous proposons la livraison express par TNT en 24h que vous auriez pu choisir à la place du mode de livraison standart.\n
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J’ai du me battre avec le service client un produit qui était pas le bon
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Kevin G.
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nNous recevons énormément de mail concernant des problèmes de montages ou de compatibilités qui ne sont finalement pas liés à des erreurs d'envoi de notre part.\nC'est pourquoi nous demandons certaines informations comme les n° de cadre de la moto et/ou une photo du produit reçu afin de comprendre le problème et de procéder si besoin à un échange.\nDans votre cas précis nous avons effectivement constaté un problème de compatibilité dans le catalogue de notre fournisseur et nous avons donc procédé à une reprise de votre article.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Ma commande n'a pas etait honoré car il me manque un article dans ma commande est FX MOTORS ne veut pas en convenir et me rembourser ou m' envoyer l'article manquant!
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Quentin M.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\ncomme expliqué lors de nos différents échanges: tous nos contrôles lors des différentes étapes de préparation et d'emballage attestent de la présence de l'ensemble des articles \n- enregistrements manuels, flashage des codes barres et suivi informatique des articles lors de chaque étape de la préparation de votre commande y compris au moment l'emballage).\n- notre niveau de stock atteste également du fait que les produits ont bien tous été prélevé.\n- La facture en votre possession a bien l'ensemble de vos articles de cochés.\nVous vous basez sur des arguments infondés : n° noté sur votre facture qui ne correspond en rien au nombre d'articles mis dans le carton, couleur du scotch pour nous prouver que le carton a été ouvert alors que nous utilisons les 2 couleurs et que au vu des photos envoyées, le carton n'a pas été re-scotché ni dégradé.\nNous assumons systématiquement nos erreurs lorsque nous constatons un problème sur tous nos points de contrôles.\nEt manifestement nous n'avons pas fait d'erreur sur votre colis.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS\n
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Pas content, je devais recevoir ma commande le vendredi 2 mars cest pour cela que j ai choisi fxmotor pourtant plus cher que le magasin ou je me sert dans ma ville. livraison reporté au lundi 5 toujours rien reçu à ce jour mardi 6 à 11h00
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Rémy D.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard de 24H qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments.\nVous avez réceptionné vos colis le Mardi 6 mars et nous espérons que vous êtes satisfait des vos articles.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n
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Je suis trés dessu car ils se sont trompés lors de la commande du kit déco pour sa moto de mon fils et n a pas chercher a savoir le pourquoi du commant c était t en pis pour nous !!!!!\n
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Stephanie M.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre commentaire, d'une part nous n'avons eu aucun contact ou message concernant une erreur sur votre kit déco.\nD'autre part, nous avons vérifié le fichier d'impression de votre kit et celui-ci est conforme à votre commande (Modèle de kit plastique, coloris, N°, Nom et Prénom)\nNous vous invitons à nous contacter sur sav@fxmotors.fr pour plus de précision.
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L’attache Pour protège disques ne va pas sur ma’ 85sx de 2009 alors que c’est censé y aller
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Florian S.
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nNous venons de contrôler auprès d'Acerbis la compatibilité de la pièce que vous avez reçu (référence 0021875), Acerbis nous confirme qu'elle se monte sur les 85 SX KTM de 2009 à 2018.\nNous vous invitons à nous envoyer, sur sav@fxmotors.fr, vos n° de cadre afin que l'on vérifie l'année de votre moto.\nCordialement.
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Bonjours mon colis n’es toujours pas arriver \nJe les commandé le mardi 06 février 2018 et je n’ai plus de nouvelle de mon colis (référence ***) \nIl devais arriver jeudi ou vendredi à cause des conditions météorologiques \nMerci de me tenir au courant \n
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Marius L.
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments.\n\nVotre commande n° 95120 a été livré le 13/02/2018.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement
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Pas tres satisfait je n ai toujours recu mon colis et le livreur certifi avoir laisser le colis mais rien \nje ne suis pas satisfait du tout cela fait plus dune semaine que la commande est passer
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Florian B.
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\n\nSi vous constater un problème avec votre livraison, nous vous invitons à nous contacter sur sav@fxmotors.fr.\nNous venons de vous transmettre un mail afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur.\nCordialement.
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Votre service de livraison GLS est totalement nul je ne recommanderais plus à cause de ça.
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Pierre R.
Le
suite à un achat du 01/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.\nVous avez passé votre commande le jeudi 2 février le matin, votre colis a été remis au transporteur le jour même et celui-ci vous a été livré le mardi.\nEffectivement votre livraison accuse un léger retard, les conditions climatiques récentes (chutes de neige) ont effectivement impacté certaines tournées de livraison.
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Jai comande une couronne pour yz 125 de 99 il m'a etais livrait une couronne de 2002 a 2017 et on me rembourse pas sachant que je suis très bon client SAV a revoir
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Souperbat A.
Le
suite à un achat du 30/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\ncomme expliqué dans notre dernier email, vous avez reçu le bon modèle de couronne. Le modèle reçu convient pour les 125 YZ de 1999 à 2017. Tous les modèles ne sont pas inscrits sur l'emballage des couronnes. Si vous rencontrez un problème lors du montage, envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr avec votre numéro de cadre afin que nous puissions contrôler l'année de votre moto.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS \n
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Commande prise en compte rapidement réception du colis rapide également une erreur lors de l'ouverture de colis sur le produit commander mes un service après vente très performant et à l'écoute et très arrangent.
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Alrick B.
Le
suite à un achat du 13/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement le joint du casque JUST1 n'était pas de la bonne couleur par rapport à notre photo.\nNous avons remonté ce problème à notre fournisseur et nous avons trouvé un arrangement rapidement avec vous.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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Commande passée le lundi 13h, débitée le mercredi...\nVoila une semaine et toujours rien...
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Jeremy A.
Le
suite à un achat du 08/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nComme expliqué lors de nos échanges par mail, suite à un problème interne chez le transporteur, un encombrement au niveau de l'agence régionale s'est produit. Celle-ci a mis en place des transporteurs de secours afin de résorber le problème rapidement.\nVous avez commandé le 9/01/18, nous avons remis le colis le jour même au transporteur et celui a été livré le 16/01/19.\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.\nService client FX MOTORS
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J'ai demande un retour car l'article ne correspond pas on me dit que le site n'edffectue pas de retour je n'ai jamais vu ca c'est simplement ***!!!!!
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Frederic M.
Le
suite à un achat du 01/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Suite à nos échanges par email, nous avions compris que votre kit chaîne était monté. Sachez que nous avons pris le temps avec vous pour faire des recherches concernant ce problème de longueur de chaîne. Nous avons identifié que votre 85 YZ était un modèle "Grandes roues" alors que vous nous aviez commandé un kit chaîne pour 85 YZ "Petites roues". Votre demande de retour a finalement été acceptée car vous nous avez expliqué ne pas avoir monté ce kit chaîne.\n\n\nCordialement,\nL'équipe FX MOTORS
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Aucun service après vente pas de professionnalisme ! Quel regret d’avoir commandé ***€ de kit déco et de ne pas pouvoir l’échanger même pas ouvert !
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Gauthier C.
Le
suite à un achat du 25/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nLors de nos échanges, vous nous avez indiqué avoir ouvert le blister. Comme indiqué dans nos conditions générale de ventes nous ne reprenons pas les kits deco ouverts.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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J ai payé des pièces que je n ai jamais reçu. \nVotre Sav ne veut rien savoir. \nPar conséquent, je qualifierai votre entreprise ***.
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Franck N.
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nVotre colis a été expédié le 15/12 et indiqué livré par le transporteur le 18/12, suite à votre contestation une enquête a été ouverte. Après de multiples vérifications, et suite à nos échanges, il a été convenu de vous transmettre un avoir du montant de votre commande.\nCordialement l'équipe FX Motors
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Colis non reçu pour noël fx motors ne propose même pas un dedommagement honteux
User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 17/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un commentaire.\nJe ne comprends pas votre commentaire car la commande 91383 dont vous parlez a été passée le 19/12 et livré le 21/12.\nA ce jour, nous ne constatons aucun retard sur votre commande.\nCordialement l'équipe FX Motors
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Tres tres déçue de votre site pour les échange !!!\n2semaine pour un échange \n
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Mathieu A.
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous sommes désolés pour ce délai, mais sachez que les échanges sont très nombreux après Noël et nous les traitons dans l'ordre d'arrivée.\nMalheureusement la taille souhaitée en échange n'est plus en stock chez nous et nous attendions que Airoh ré-ouvre après Noël pour connaître la disponibilité et pour la commander.\n\nCordialement,
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Je suis déçue , non pas du produit puisque je ne les toujours pas reçu , mais par la livraison\nJe devais avoir le colis le 21 decembre , nous sommes le 26 et pas de colis\nC’etait prevu comme cadeau de Noel !!!!\n
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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nVous avez commandé le jeudi 21/12/2017 et votre colis a été reçu le 27/12/2017, comme nous vous l'avons déjà dit lors de nos échanges par mail, à partir du mercredi 20/12/2017 à 15H nous ne garantissions plus les livraisons de colis avant Noel.\nCordialement l'équipe FX Motors
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Pièce toujour pas reçu 1semaine apres la commande
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Redan B.
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\n\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.\nEn raison d'une très forte augmentation causé par l'approche des fêtes de Noel, et des différents intempéries (chutes de neige), les transporteurs rencontrent actuellement des difficultés de livraison pouvant engendrer des retards de livraison.\nLes équipes des transporteurs sont entièrement mobilisées pour résorber ces retards rapidement et traiter la livraisons des colis dans les meilleurs délais.\n\nCordialement.