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★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site et rapidité d envoi impeccable\nProblème de distribution des colis a revoir\n2 problèmes consécutifs avec GLS 27 pour recupérer le colis\nObligé de me déplacer au dêpot. Colis non présent. Rdv avec livreur au bord de la route !!!\nColis non livré dans le point relais\nInacceptable changez rapidement de société de livraison Cela vous porte préjudice...
Stephane R.
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ces informations. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Les livraisons par La Poste et par TNT sont également disponibles au niveau du choix du transporteur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Toujour pas reçu là comande...
Lucas B.
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 6 février 2019 suite à votre commande effectuée le 31 janvier. Les intempéries hivernales ont causé un léger retard sur les livraisons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Très contente de mon achat pour les vis par compte facturer sept euros de frais de port pour envoyer 6 vis je trouve ça extrêmement cher
Karen V.
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les frais de port sont calculés par rapport au montant de votre commande et non au poids ce qui est bénéfique pour les clients commandant des produits imposants. Nous avons mis en place un système de palier permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande que vous pouvez consulter sur cette page : https://www.fxmotors.fr/fr/livraison?view=article. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Commande reçus rapidement emballage moyen !!\npour une commande de plus de ***€ aucune remise ni geste commercial dommage
Christophe H.
Le
suite à un achat du 13/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Aucune reduction pour des achats qui coûtent autant d'argent je m'attendais a mieux
Quentin G.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, des bons de réduction sont distribués périodiquement tout au long de l'année. Avec le montant de votre commande, vous avez bénéficié de la livraison offerte et votre commande a été expédiée le jour même de vote achat. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour \nmon colie est arrive avec des embalage onvert a l interieur du coli et les photo de coresponde pas avec ce que j ai recu pour le reste je suis satifait \ncordialement
Teddy R.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement pour certains produits, les marques ne nous fournissent pas les photos pour chaque référence de moto. En conséquence, certains produits, généralement des pièces techniques, n'ont qu'une seule photo générique dans leur fiche produit. Vous pouvez effectuer une demande à sav@fxmotors.fr si les produits ne vous conviennent pas. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai commander dernièrement un autocollant HGS qui n’était pas de bonne qualité je n’est jamais été remboursé .. après plusieurs échange au près du SAV .. cordialement ***
Maxime F.
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail le 11 octobre 2018 pour vous proposer un avoir ou un renvoi du sticker. N'ayant pas de réponse, nous vous avons renvoyé un mail le 24 octobre 2018. Peut-être sont-ils passés dans vos spams ? Nous pouvons vous le réexpédier en nous envoyant une demande au sav@fxmotors.fr. Restant à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise image internet donc je n'ai pas reçu le bon produit.
Donovan P.
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le visuel sur la fiche produit correspond bien au gilet que vous avez reçu et que vous avez commandé. Toutefois, certains articles se ressemblent beaucoup et peuvent induire en erreur. Nous vous conseillons de bien vérifier le nom des articles avant de valider votre panier lors de votre échange. Restant à votre disposition. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Envoi ok, mais frais de livraison trop élevés\nProduits correct, mais sans plus
Serge R.
Le
suite à un achat du 05/01/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les frais de port ne comprennent pas uniquement la livraison mais également l'emballage ainsi que la main d'oeuvre. Les frais de port sont calculés par rapport au montant de votre commande et non au poids ce qui est bénéfique pour les clients commandant des produits imposants. Nous avons mis en place un système de palier permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande que vous pouvez consulter sur cette page : https://www.fxmotors.fr/fr/livraison?view=article. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Ayant commandé un casque à 300€, j’ai reçu le colis avec un énorme trou dedans, aussi bien dans le carton d’emballage que le carton du casque. Par chance, celui ci est intact ! Revoyez vos méthodes d’envoi. Merci
Florian F.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre colis ait été détérioré durant le transport. Nous allons visionné l'emballage de votre commande pour remédier à ce problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison au top cependant petit probleme de compatibilité avec les joints spy all balls qui sont trop grand malgres le fais que j’ai bien un kx 125 de 1996 et ses roulements devrais correspondre. Le plongeur chromé a un diametre de 43mm \ncomment effectuer un retour?
Alan V.
Le
suite à un achat du 25/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service après vente Fxmotors en envoyant un mail à sav@fxmotors.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre nom ainsi que le numéro de cadre de votre moto pour régler votre problème rapidement. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Pièce ok, mais livraison payer pour recevoir le colis en 48 h et ne pas recevoir le colis avant une semaine malgré les fêtes pour avoir commender le mercredi je pensais au moin l’avoir le samedi voir le lundi maximum. Avis moyen pièces ok. Livraison plus que longue pour payer ***€.
Alban L.
Le
suite à un achat du 26/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, l'un des produit que vous avez commandé était disponible sous 24/48h comme indiqué sur la fiche produit lors de la sélection du modèle. Ainsi, votre commande étant effectuée le mercredi 26 décembre, nous avons reçu votre produit le 28 décembre et avons tout expédié immédiatement. Vous avez ainsi reçu votre colis le mercredi 2 janvier par La Poste. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Très bon service de vente par contre j'attends toujours de vos nouvelles pour un retour.
Marylène L.
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, suite à de nombreuses demandes de retour suite aux fêtes, notre service connaît un léger retard de traitement. Nous avons réceptionné votre retour hier et un mail vous a été envoyé ce matin vous indiquant un délai de traitement entre 24 et 72h. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Les lunettes font un peu de buée et le par Pierre fait mal
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les produits ne vous satisfassent pas pleinement. Vous pouvez faire une demande au SAV (sav@fxmotors.fr) pour effectuer un retour. Les produits doivent être rangés dans leur emballage d'origine et non utilisés. Pour le masque, nous vous recommandons de vérifier à ce que les aérations soient bien dégagées au niveau de l'ouverture du casque. Il est important que la circulation de l'air se fasse correctement pour éviter la buée. Restant à votre écoute. Cordialement, FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
En cas de problème sur un produit le retour est à nos frais pour ma par Cela ma couter ***€ pour un produit qui était censé aller sur ma moto sinon bon produit
Julien M.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nen effet, le retour est à votre charge pour les pièces techniques, sauf en cas d'erreur de notre part. Les frais de retour sont pris en charge pour les échanges de taille sur les équipements pilotes.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais le pantalon est beaucoup trop large par rapport au chiffre donné \nEt le temps de livraison était censée de 48h je l’ai reçu 1 semaine après ..
Florent R.
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvous vous trompez de site internet pour ce commentaire.\nEn effet, votre commande contient un embrayage et non un pantalon. De plus votre colis a été livré sous 48H.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Deçu la selle bud racing que j'ai reçu n'est pas identique à la photo
Julien R.
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre retour. Envoyez nous des photos à sav@fxmotors.fr afin que nous puissions constater et traiter ce problème rapidement. Les housses de selle BUD doivent être conforme aux photos du site internet.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2/5
★★☆☆☆
Produit très bien mais votre livraison est catastrophique\nVous m’avez envoyé un mail pour me confirmer la livra Son dans le relais choisi et quand je m’y Rends on l’annonce qu’il n’y a pas de’ colis \nAprès 30 mn ou j’ai insisté en expliquant que ce ńest pas’possible on trouve enfle le colis livré dans un autre relais de la ville !!
Lucas J.
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre retour. Effectivement nous comprenons votre mécontentement car ce n'est pas normal que votre colis se retrouve dans un autre point relais. Nous remontons ce problème au transporteur concerné.\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je naît pas resut la totalité de ma commande et je ne sait pas où et le reste et je naît même pas été mis au courant que une parti de ma commande été pas dispo donc ou et le rest ...????
Damien L.
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvous devez vous tromper de site internet. En effet votre commande a intégralement été expédiée (3 Contrôles Flashage OK et contrôle Vidéo OK). De plus nous prévenons tous nos clients si une commande doit être expédiée en plusieurs fois.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2/5
★★☆☆☆
Dommage de passer du temps pour trouver une tenue complète a la taille voulue disponible de commander et d avoir l envoi d une commande partielle avec un article manquant
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous ne comprenons pas votre commentaire car vous avez commandé un maillot seul. Ce maillot a bien été livré, vous nous avez même remercié par email pour la rapidité de livraison de votre commande.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le site car je commande un premier article mais une fois la commande valider je me rend compte que j'ai oublié un article dans le panier . J'appelle le sav pour modifier la commande , ils me repondent qu'il ne peuvent rien faire. Résultat j'ai payé 2 fois les frais de livraison alors que les articles ensemble c'était :Frais de port offert !! J'ai perdu *** euos. Très déçu par ce site.
Julien R.
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre retour. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier une commande qui est déjà validée et en cours de traitement en logistique.\n\nCordialement,\nL'Equipe FMXOTORS
3/5
★★★☆☆
Commande recue tres rapidement!\nles articles ont l air bien .....mais c est pour un cadeau donc nous ne verrons les tailles que dans 1semaine j espere que ca ira car je trouve le delais de retour (15jours)un peu trop court!!!!d ou les 3etoiles ...\n
Theo P.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\npour toutes les commandes de Décembre (NOEL), vous avez jusqu'au 4 Janvier pour faire une demande de retour. Ceci était indiqué sur le site internet au mois de décembre. Les 15 jours de délai sont hors période de NOEL.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une 1ère commande et j'ai le site net qui à eu un problème momentanément et mon 1er paiement a été refusé. \nJ'ai donc appeler suite à mon 2ème paiement, ils se sont excusé du souci au 1er paiement et j'ai demandé qu'il mettent leur catalogue papier qui est gratuit en cochant une case .\nJe l'avais bien fait la première fois mais j'ai omis la seconde fois c'est pourquoi j'ai appelé pour bien leur préciser de mettre le catalogue dans ma commande et ils m'ont bien précisé qu'il n'y aurait pas de souci, qu'il faisait le nécessaire auprès du service expédition.\nÀ la réception de ma commande je n'avais pas le catalogue donc j'ai appelé après plusieurs mails où ils m'expliquaient qu'ils ne pouvez pas m'envoyer le catalogue alors j'ai demandé qu'il fasse un effort où je pouvais même payer le timbre et ils n'ont pas voulu s'embêter donc je trouve ça pas très commerçant. Je suis administrateur d'un groupe Facebook de 800 motards sur le Poitou-Charentes et habituellement je fais toujours de la publicité pour les sites avec lesquels tout se passe bien ou je mets un avis positif mais là j'ai préféré ne rien mettre on verra à la prochaine commande si il y a.
Samuel S.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, nous n'avons pas pu mettre à temps le catalogue directement dans votre commande. Le catalogue est assez lourd et l'envoi par courrier est beaucoup plus cher qu'un simple timbre. C'est pourquoi nous ne les mettons que dans les commandes clients.\nN'oubliez pas de le rajouter à une prochaine commande si vous le souhaitez.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Pas de reduction sur des gros achats
Olfa G.
Le
suite à un achat du 05/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Je suis mécontant car j'ai passé une commande le mercredi avant le Black friday et j'ai contacté une personne de la hotline pour bénéficié des ***% de remise et il a refusé catégoriquement,j'ai deque mandé de parler à son responsable et la encore refus! Du coup j'au du renvoyer ma commande pour en repasser une autre 3 jours plus tard. Je suis un client fidèle et qui commande à chaque fois des sommes conséquentes. Je suis très déçus de voir que ma fidélité à votre enseigne n'est pas du tout récompensée.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous comprenons votre mécontentement mais l'offre du Black Friday est faite à une date définie. Nous ne pouvons pas appliquer la remise pour les clients qui ont passés les commandes avant le Black Friday. Merci pour votre compréhension.\n\nCordialement,\nL'équipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
Commande faite le 26 octobre, toujours pas reçu.. gros problème avec le transporteur ! Attention on paye des frais de livraison !
Anne-sophie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement votre colis a été livré très en retard. Pour nous excuser de ce problème indépendant de notre volonté, un bon d'achat vous a été offert et envoyé par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3/5
★★★☆☆
Produit pas vraiment conforme à la photo.\n
Estelle M.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commentaire nous intéresse, pouvez vous nous dire ce qui ne correspond pas à la photo, en nous envoyant un email à sav@fxmotors.fr . Nous pourrez ainsi rectifier si nécessaire la fiche produit et la photo de l'article.\n\nCordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis déçue des services proposés par votre site. Les conditions de retour ne figurent pas dans vos conditions générales puisque il faut vous solliciter par mail pour en connaître les démarches, les retours sont aux frais des clients et pour couronner le tout vous faites un avoir et non un remboursement et si tout fois vous procedez au remboursement ce dernier sera déduit des frais d’envoi. Franchement je navigue et j’achète régulièrement sur le web et c’est la première fois que je rencontre des conditions aussi drastiques.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nles conditions de retour sont détaillées dans les conditions de vente que vous trouvez ici :\nhttps://www.fxmotors.fr/fr/conditions-generales-de-vente?view=article\n\nLe lien cliquable se trouve en bas du site et ces conditions ont été validées lors de votre achat.\n\nJ'ai demandé au service comptabilité que votre article soit remboursé puisque vous ne souhaitez rien racheter sur le site.\n\nCordialement,\n\nL'Equipe FXMOTORS
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ce bouchon pour mon 300 gasgas, mais il est teos gros et ne ce monte pas
Benoit S.
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\noui le bouchon commandé est bien identifié pour les motos japonaises uniquement et non pour les gasgas. Vous pouvez toujours nous faire une demande de retour à sav@fxmotors.fr\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3/5
★★★☆☆
La livraison GLS reste déplorable comme d'habitude j'ai du aller chercher le colis aux entrepôts.\nLes bottes sont propres à la description il faut prendre une taille au dessus comme indiqué
Liam R.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que vous avez plusieurs autres transporteurs au choix lorsque vous passez votre commande. Nous avons très peu de problèmes avec GLS. Sinon nous aurions stoppés notre collaboration avec eux. Les transporteurs ont tous des problèmes similaires mais cela reste malgré tout assez rare. Sachez que cette période a été compliqué pour eux, à cause du mouvement des gilets jaunes et de l'augmentation d'activité avec le black friday.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS