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basée sur 17568 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Pas du tout content , une commande commander le 31/07/18 le paiement avait etait prelever et la commande arriver que le 14/08/18. Le transporteur Gls n'as pas assurer et ne réponder pas aux appels ni rappeler.
Eric P.
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Je me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. ...
Olivier M.
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre colis est indiqué livré dans le point relais depuis le 07/08/2018, soit depuis 3 jours. Cordialement l'équipe FX Motors.
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★☆☆☆☆
Pas bon. J ai souhaité annulé ma commande quelques heures apres l’ avoir passée et bien avant expedition. Ils ont tout simplement refusé....
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/08/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNotre système informatique ne nous permet pas de modifier ou annuler une commande, une fois que le paiement a été validé et que le colis est sur la chaîne logistique. Comptant sur votre compréhension.\n
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★☆☆☆☆
Commande marquée reçu en point relais par sms mais le colis n’est pas arrivé \nToujours rien depuis la commande, je suis très déçu .
Victor M.
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous nous excusons pour ce contretemps, votre colis est indiqué livré en point relais depuis le 27/07, vous avez récupéré votre colis le 09/08. Nous espérons que vous êtes satisfait des articles que vous nous avez commandé.\nCordialement.
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★☆☆☆☆
Site bien fait, chouette promotion et SAV très réactif (répond sans soucis plusieurs fois dans une même journée). \nCependant, gros problème de SAV en ce qui concerne la satisfaction du client. \nAucun plaisir ne sera accordé au client, ce qui est noté dans les règle est noté et c’est tout ! Par exemple, quand on vous rembourse sous forme de bon il est impossible de mettre un code promo (genre *** qui est valable tout le temps des ***€) et le SAV ne veux pas faire plaisir au client en faisant un geste (ce n’est qu’un exemple parmis d’autres allez voir mon avis précédent). \nEn soit je dépense mon bon puis ce site ne me verra plus jamais commander sur ce site au service après vente plus que NUL et c’est dommage. \n\nPS : une commande de ***€ et une de ***€ tout de même (je ne dis pas cela en ayant commander un tournevis à ***€). \n
Lonneux F.
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous nous avez demandé de nous retourner un article en déstockage qui, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, n'est pas repris; nous avons accepté votre demande. Nous vous avons transmis un avoir du montant des produits retournés. Vous nous avez ensuite demandé de diviser cet avoir, en un avoir et un remboursement. Nous avons effectué cette modification. Jusqu'ici nous estimons avoir fait le nécessaire afin de satisfaire vos demandes. Concernant les codes avoir effectivement notre système informatique ne permet pas l'utilisation de 2 codes en même temps et malheureusement nous ne pouvons déroger à cette règle.\nCordialement, l'équipe FX Motors.
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★☆☆☆☆
J’ai commandais le 30 juillet j’ai toujours pas de nouvelle de ma commande je suis très déçu de ce service .
Damien S.
Le
suite à un achat du 30/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Comme évoqué dans nos échanges par mail, nous avons contacté le transporteur et faisons le maximum pour que vous soyez livré au plus vite.Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue très décevant et montant prélevé
Claire G.
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Comme évoqué par mail précédemment, le point relais que vous avez sélectionné a malheureusement décidé de stopper son activité de point relais. Cet arrêt a entraîné des perturbations et explique le retard de votre livraison. Nous avons fait le nécessaire afin d'éclaircir au mieux la situation et vous proposer un nouveau relais colis afin que vous soyez livré au plus vite.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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★☆☆☆☆
ça fait maintenant 14 jours que j'attends un casque "livré pas GLS" : jamais livré, en transit, que Fx motors attends aussi, sans proposer de solution...\nPas remboursé pour le moment et toujours sans casque, en attendant comme ça fait 2 fois que le site me demande mon avis le voici !
David D.
Le
suite à un achat du 29/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Suite à une erreur d’aiguillage chez le transporteur, votre colis a été expédié dans le mauvais centre de tri puis renvoyé chez nous. Nous venons de le recevoir. Il a été réexpédié le jour même à votre adresse en utilisant un transporteur différent afin d'éviter de nouveaux soucis.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison long, de plus 3 gicleurs commandes sur 4 ( une pochette vide).\nUn peu d attention dans la façon de faire les colis serait bien.
Patricia P.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous venons de vous laisser un message téléphonique et de vous envoyer un email pour résoudre ce problème de gicleur manquant à la livraison. Nous sommes désolés du retard que nous avons pour votre livraison.\nNous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.\nSoyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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★☆☆☆☆
Très, très déçu pour la livraison\nC était la première fois que je commandais chez fx motors mais ça sera la dernière
Muriel L.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les transporteurs essayent de respecter les créneaux horaires donnés au client, mais ils peuvent parfois rencontrer des problèmes ou avoir une surcharge de travail sur leur tournée. Les horaires sont données seulement à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées. Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés que le transporteur n'ai pas pu vous livrer le jour qu'il avait annoncé. Nous constatons que la livraison a bien été effectué le lendemain et que le délai de livraison est tout de même respecté.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Bonjour \nJ'ai contacté par téléphone le magasin avant de commander sur le site un joint plat papier en précisant bien que je ne voulais pas un joint torique monte d'origine sur un carter moteur. On m'a répondu que ma demande serait prise en compte. Résultat j'ai reçu un joint torique dont je n'ai pas l'utilité.
Memain P.
Le
suite à un achat du 25/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nje viens de consulter votre commande et vous avez commandé le joint de couvercle Carter Embrayage, qui est bien un joint torique sur votre moto. Donc nous n'avons pas fait d'erreur par rapport à votre commande. Le joint de carter moteur est bien un joint plat papier mais ce n'est pas ce que vous avez commandé. Ce produit est une autre fiche produit sur notre site internet. Il ne faut pas confondre le joint de carter moteur et le joint de couvercle Carter Embrayage.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Bonjour , en effet très insatisfaite, nous devions être livré jeudi 5 ...... et nous espérons être livré enfin aujourd hui !!!\ndonc sur la qualité du produit il nous es impossible d en parler ....\ncordialment
Marie Lyne B.
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nj’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. En effet le transporteur accuse un retard de plusieurs jours sur toute la France à cause de 3 centres de tri qui ont subis des dégâts. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments indépendant de notre volonté. Votre colis est désormais indiqué livré. Mais un bon d'achat vous a été envoyé par email pour nous excuser pour ce délai de livraison.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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FX Motors transgresse le droit du consommateur, notamment le droit de rétractation qui s'applique sur tous produits, même déstocké, (article L221-1 et suivant du code la consommation), obligeant le consommateur a se contenter seulement d'un avoir et non d'un remboursement comme le prévoit le cadre légal! \nScandaleux !\nJe déconseille fortement ce site !
Maxime P.
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvous avez la possibilité de nous demander un remboursement, si vous n'avez aucun article à acheter avec votre avoir.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
1/5
★☆☆☆☆
Sujet delai de livraison non respecter
Adrien A.
Le
suite à un achat du 21/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme expliqué par email, les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, les weeks end et jours fériés ne comptent pas. De plus nous indiquons sur notre site internet, la disponibilité de chaque produit. Les références que vous aviez commandées n'étaient pas indiquées "En Stock" mais "Expédiable sous 24/48H". Cela signifie que nous ne pouvions les expédier que 24/48H après la validation de votre commande.\nVotre commande a donc été livrée dans les délais.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
1/5
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Il me manque une pièce, une entretoise (voire photo...). Ha! je ne peux pas. \nL'écrou de blocage est non conforme (il bloque sur la vis de réglage) ce qui empêche son utilisation.\nJe préférerai recevoir ces pièces de rechange, mais je vais probablement vos retourner l'ensemble ce qui va prendre des jours, ou des semaines...\nDommage le concept est bon pour une petite moto! \nque me conseillez vous ?\n
Olivier S.
Le
suite à un achat du 16/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous avons bien pris en compte votre problème et nous avons envoyé un email à ce sujet. En effet, pour que votre problème soit résolu rapidement, il nous faut des photos des pièces qui posent problème.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
1/5
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Très déçu pour la livraison avec gls 2 semaine que j atent le chauffeur passe jamais dans la tranche d horaire qu il dise par sms donc après direction leurs site internet pour nouvelle livraison est encore pareil donc du coup on est retourner sur leurs site pour avoir livraison sans signature c est valider mais il ne pause toujours pas le coli deux semaine que sa dure l histoire y en a vraiment mare c était pas comme sa la dernière fois que j ai commander le livreur arriver et telephoner pour savoir si il poser le colis ou pas c était pratique quand on bosse
Damien G.
Le
suite à un achat du 11/06/2018
1/5
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Au cours de ma commande, je n'ai pas eu d'information sur le suivi de préparation et la date prévisionnelle de livraison, j'ai du appeler pour débloquer la situation et être livré. \n\nJ'ai commandé le vendredi soir au cours d'une semaine à ***% et n'est pas pu en bénéficier car la promotion a été arrêté assez tôt, en fin d'après midi. J'ai manifesté ce mécontentement dans ma commande et par téléphone et personne n'a pris la peine de me rappeler. Je pense que je ne re-commanderai plus sur ce site.
Romuald C.
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé commande le vendredi 25 mai à 20H40, votre commande a été traitée le Lundi 28 mai, nous avons commandé vos 2 articles (notés disponibles sous 24 à 48h lors de votre commande), ceux_ci ont été livrés chez nous le 31 (avec 1 jours de retard), votre colis a été préparé et expédié le jour même (nous vous avons envoyé un SMS d'information), il a ensuite été livré le lendemain, soit le 1er Juin. Nous tenons à nous excuser concernant ce jour de retard, suites à notre déménagement, nous avons accumulé du retard et les conditions climatiques actuelles (orages violents) entraînent malheureusement des perturbations sur le transport routier.\nLa situation n'a pas été débloquée par votre appel mais par la réception des colis de nos fournisseurs.\nConcernant le code promo proposé lors de notre déménagement, celui a été désactivé le dimanche soir, il était donc bien disponible lors de votre commande.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Bonjour\nPrestation très très décevante.\nUne semaine pour être livrer un personnelle qui raconte pas la même chose et un service commercial qui prend même pas la peine de faire un geste.
Lo Giudice N.
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ce désagrément.\nEn plus de la surcharge de colis à traiter suite à notre déménagement, une grosse livraison d'un de nos fournisseurs est arrivée avec 48H de retard. Nous avons fait le maximum afin d'expédier l'ensemble des colis au plus vite, mais malheureusement, certains colis ont effectivement été livré en retard.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nCordialement,\nService clients FX MOTORS\n
1/5
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J ai toujours pas ete livrer
Delphine M.
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, \nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments.\nVotre colis a été livré le 04/06/2018, j’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors.\n
1/5
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Commande à retirer sur place un vendredi. \nJe reçois un e-mail et un sms automatique me confirmant cela avec les horaires de retrait. \nFermeture à 18h00. \nJ’arrive devant l’entrepôt à 17h40. Porte close !!!\nC’est vendredi....\nPas sérieux. Pas de moto de tout le week-end pour moi !\nPas excuses de leur part malgré envoie d’un mail.
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 15/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous devez faire erreur, nous ne proposons pas de retrait sur place.\nCordialement.
1/5
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Livraison...colis jeté dans le jardin sous la pluie , retrouver par hasard en allant bosser et sans aucun coup de téléphone du livreur ou message sur ma boîte mail . Pour une commande à *** euros je trouve ça inadmissible. \nLe colis aurait pu être largement voler et j'aurais pu très certainement passé à côté sans m'en rendre compte durant quelques jours
Julian M.
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur, celui-ci aurait du vous contacter afin de vous proposer un autre date de livraison ou une livraison en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
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Cela fait 10 jours que j'attends ma commande que le livreur n'arrive pas à me livrer, pour un défaut d'adresse alors que ce crétin n'est même pas foutu de m'appeler, non son GPS ne trouve pas donc ça n'existe pas !!! Et ben dis Donc, merci de changer de livreur parce que c'est des gros nuls !!!! Ils nuisent à votre réputation.
Erick V.
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il aurait dû vous contacter si il ne trouvait pas votre domicile. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \nCordialement l'équipe FX Motors
1/5
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Bonjour, je devais recevoir mon colis le 03042018 et à se jours je n’est toujours pas reçu mon colis ..
Alexis V.
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nEffectivement votre colis a été livré en retard le 09/05/18, ce retard a été causé par une forte augmentation du trafic liée au jour férié.\n\nNous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.\nCordialement l'equipe FX Motors.\n\n
1/5
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Il a fallu que je paye les frais retourd, je ne commanderais plus\n
Jean A.
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme indiqué dans nos conditions générales de ventes, les articles soldés ou en déstockage ne sont ni repris ni échangés.\nNous avons accepté à titre exceptionnel de vous reprendre votre casque, dans ces conditions, nous ne prenons effectivement pas les frais de retour à notre charge.\nCordialement l'équipe FX Motors.
1/5
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Je n’ai pas reçu ma commande !
Alain B.
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLe délais de livraison pour le Suisse est environ de 4 jours ouvrés.\nVotre commande a été passée le 24 et livré le 30 avril.\nCordialement. l'équipe FXmotors
1/5
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Colis toujours pas reçu
Sandrine E.
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé commande le 23 Avril et avait été livré le lendemain à 16h. Vous avez été livré en 24H.\nCordialement.
1/5
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Bonjour a tous.\n je suis très insatifait de se site jai reçu des pièces abimé jai demandé le remboursement on ma dit on peux rien y faire donc je ne comendré plus sur se site.
Sunny P.
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour\nSuite au contact que nous avons eu avec la marque de joint moteur. Le fournisseur nous confirme que seul une mauvaise manipulation lors de l'ouverture de l'emballage peut provoquer de telles déchirures sur des joints (coup de cutter pare exemple). Ils n'ont jamais eu de problèmes de ce type, les joints étant des éléments très important au niveau du fonctionnement d'un moteur, ceux ci subissent des contrôles très scrupuleux avant expédition. De notre coté nous n'expédions pas de pochettes ouvertes ou abîmées pour les mêmes raisons.\nC'est pourquoi votre demande de SAV ne peux être prise en compte.\nCordialement l'équipe FX Motors
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Commande recu dans les temps ... ***e de commande et meme pas un geste commercial un porte cle autocolant ou autre rien ... et cest pas notre premiere commande ... je trouve sa ***!!!
Tony J.
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nToute notre équipe fait le maximum afin de proposer une large gamme de produits de qualité à des prix avantageux. De plus vous avez bénéficié d'une livraison offerte en 24h express lors de cette commande. Ce que nombreux de nos concurrents ne font pas.\nLes goodies sont offerts en fonction des disponibilités du moment et en fonction de nos stocks.\nCordialement l'équipe FX Motors.
1/5
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Cela fait plus dune semaine que jaurais du recevoir mon colis et je ne l'ai toujours pas.
William T.
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, \nVotre colis a été remis le jour de votre commande au transporteur. Nous constatons que votre colis est désormais livré, mais effectivement il a été livré en retard et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné votre "PRODUIT" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement\n
1/5
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Délai de livraison beaucoup trop long et quand on demande des renseignements personne est incapable de vous dire où est-ce que ça en est je déconseille fortement ce site.
Kamel S.
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé commande le 03/04 à 17H, votre commande a été prise en compte le 04/04 et avons recu de notre fournisseur votre casque le 05/04. Votre colis a été expédié le jour même comme prévu.\nNéanmois, votre colis a été livré en retard et nous tenons à nous en excuser. Nous allons bien évidement faire part de votre mécontentement à notre transporteur.\nJ’espère que vous avez tout de même bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors\n