/10
★★★★★
basée sur 17891 avis publiés
★★★★★
basée sur 17891 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
étre plus rapide pour les pieces
Franck C.
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Grâce à votre remarque, vous nous permettez de constamment améliorer nos services. Nous constatons sur votre bon de commande que vous nous avez commandé un article qui était indiqué sur notre site comme "Expédiable sous 24H/48H". Nous l'avons commandé dès réception de votre commande et nous l'avons reçu 48H ouvrées plus tard, comme annoncé. Dès lors, votre commande vous a immédiatement été expédiée. Pour information, sachez que le délai de livraison commence à l'expédition du colis et n'inclut pas les jours fériés et les weekends. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2
/5
★★☆☆☆
Suite à un message annonçant la disponibilité de mon colis en point relais je me suis déplacé une première fois, le colis n'etait pas livré.\n\nLe jour suivant je suis retourné à deux reprises au point relais mais vraisemblablement le colis n'était toujours pas présent.\n\nA ce jour je suis toujours dans l'attente de mon colis qui devrait m'être livré le jeudi pour avoir mes pièces afin de procéder à ma séance d'entraînement le samedi et dimanche.\n\nClairement j'ai passé commande sur votre site par rapport à votre délais de livraison annoncé, je me retrouve déçu et sans pièces.\n\nMerci de me tenir informé au plus vite de l'état de livraison de ma commande.\n\n***
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a bien été correctement livré au Point Relais que vous avez choisi. Dès réception de votre demande, notre Service Après-Vente vous a rapidement communiqué toutes les informations et preuves de livraison de votre colis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'en raison d'un manque d’organisation dans la gestion et le stockage des colis, ce Point Relais n'ai pas pu vous remettre dès votre premier passage votre commande. Nous allons faire remonter votre mécontentement auprès du Point Relais concerné et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté!\nCommande passé mercredi avant 15 heures, reçu le lundi matin. Certes il y avait le 15 août mais je pensais recevoir ma commande le samedi, surtout que j’en avais besoin le dimanche \nVraiment déçu , je ne suis pas sûr de commander de nouveau sur ce site!!!
Aymeric C.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier n'a pas pu vous être livré le 16/08/2019 en raison d'un flux de colis très important. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Pour information, le transporteur GLS n’effectue pas de livraison le Samedi. En supplément des frais de port qui vous ont été offerts pour votre commande, un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Vos produit sont au top mais je trouve que vos produit sont relativement un peut chère mais sinon ils ont au top!
Luis M.
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous essayons en permanence de proposer les prix les plus bas et les plus compétitifs pour nos clients. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour proposer une gamme variée de produits aux prix les plus justes, pouvant convenir et satisfaire le plus grand nombre d'adeptes du Tout-Terrain, et ce tout en respectant les exigences et les attentes de chacun de nos clients en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Ras service rapide
Gregory B.
Le
suite à un achat du 22/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Super comme d'habitude\nLivraison impeccable \nJe recommande
Clement M.
Le
suite à un achat du 21/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Fx motors assez rapide mais derniere commande sur les botte tech 7 grise noir et rouge fluo produit légèrement abîmer a différents endroit je n ai pas faire de réclamation car je ne voit pas ce que vois pouvez m'offrir suite à se soucis
Kevin B.
Le
suite à un achat du 12/07/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que ces bottes ne vous donnent pas entière satisfaction. Sachez que nous pouvons effectuer pour vous une demande de garantie auprès de la marque Alpinestars. Notre Service Après-Vente reste à votre entière disposition pour vous apporter toutes les solutions possibles. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2
/5
★★☆☆☆
Bien dommage que le retour de produit soie payant
Matin B.
Le
suite à un achat du 12/07/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous offrons à nos clients la possibilité d'échanger gratuitement leurs équipements non soldés ou non déstockés. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) au retour gratuit. Aussi, nous vous avons fait un geste commercial en acceptant de procéder à un échange sur votre article déstocké, contrairement à nos Conditions Générales de Vente qui prévoient initialement un avoir sur ce type de produit. De plus, les frais de port à l'étranger vous ont été offerts pour votre commande, et nous réexpédierons également à nos frais votre échange. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Le service d'échange de taille n'est pas terrible. Mail pour demander un échange, paiement du retour, puis attente de la réception pour avoir un bon d'achat et si il reste la bonne taille possibilité de commander la bonne taille à ce moment là. Je pense que c'est ma dernière commande chez vous....
Cédric H.
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous offrons à nos clients la possibilité d'échanger gratuitement leurs équipements non soldés ou non déstockés. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) à notre service d'échange de taille. En effet, les articles déstockés ne sont plus fabriqués par les marques, ni réapprovisionnés par les fournisseurs. De ce fait, il nous est impossible de garantir à tous nos clients un échange dans la taille souhaitée. En conséquence, nous avons mis en place ce système afin de permettre à nos clients de bénéficier rapidement d'un avoir en cas d'indisponibilité de l'article souhaité. Nous sommes navrés d'apprendre que ce système ne vous soit pas paru comme bénéfique, et nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Laurent T.
Le
suite à un achat du 21/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Reçu un bon de réduction de ***% mais pas moyen de l utiliser
Hubert R.
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre SAV pour solutionner la difficulté que vous rencontrez. Sachez que notre SAV se tient à votre entière disposition par e-mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Nous restons à votre écoute et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison offerte, je sélectionne mon point relais, hors je m’aperçois quelques jours plus tard que l’endroit ne fait pas les colis, obligé de demander à GLS un changement d’adresse pour la livraison.\nÀ ce jours je n’ai toujours pas reçu l’objet.
Tony R.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps de livraison complètement indépendant de notre volonté. Dès que vous nous avez informés de ce désagrément de livraison, nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur pour que vous soyez livré le lendemain. Un bon d'achat vous a été envoyé en guise de geste commercial. Nous regrettons que vous ayez laissé un avis négatif avant même d'avoir contacté notre SAV. Sachez que nous ne cautionnons aucun désagrément de livraison de la part de nos transporteurs, et que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu ! \nUn article permis la commande n’est pas bon, service client ??? Numéro injoignable !!
Jordan F.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris de vous lire, notre plateforme téléphonique est tout à fait opérationnelle. Vous avez sollicité par mail notre SAV le 20/06/2019 et nous vous avons répondu moins de deux heures plus tard. La pièce que vous avez reçu est conforme à la pièce que vous avez commandé. Nous vous avons créé un bon de retour vous permettant de nous retourner la pièce. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous prions de vérifier les courriers indésirables/spams de votre boîte mail. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que j’ai payer relativement chère les frais de ports, pour qu’au final GLS me fasse tourner en bourique. Merci de changer de livreur
Hadj K.
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement auprès du transporteur sur votre secteur. Sachez que nous proposons également des livraisons avec d'autres transporteurs, comme La Poste et TNT par exemple. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, complètement indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.\n
3
/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique service client a améliorer.
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous sommes navrés d'apprendre que notre plateforme téléphonique n'ai pas pu vous satisfaire, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous développons actuellement un nouveau Service Client composé de spécialistes, directement implanté au cœur de notre entreprise. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçu j’ai payé un supplément pour être livré en 48h et je me suis fais livré en 72h.
Antonio R.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre colis a été préparé le 06/06/2019 et a été remis au transporteur le jour-même. Nous constatons que vous avez été livré le Samedi 08/06/2019, soit 48h après la remise du colis au transporteur. Le délai de livraison a donc été respecté. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour assurer le traitement le plus rapide possible des commandes de nos clients, et que nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Restant à votre écoute, nous espérons pouvoir vous satisfaire très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Déçu par le transporteur GLS qui n'a dans un premier temps pas livré le colis dans le relais que j'avais choisi en indiquant qu'il n'avait pas trouvé l'adresse(...). Puis 2j après livraison dans un autre relais colis situé beaucoup plus loin que celui que j'avais sélectionné. Bref des tracas inutiles, ça ne dépend de vous directement mais j'aurais préféré Mondial Relay ou Colissimo qui posent en général moins de problèmes que les transporteurs soit disant professionnels.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre remontée d'informations. Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur. Pour tout problème de livraison, contactez Fx Motors en priorité, nous nous occuperons de faire le nécessaire auprès du transporteur. Sachez que nous proposons également des livraisons via Colissimo et TNT. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.\n
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du service mais un ressort sur les deux m'a pété dans les mains alors que la taille était parfaite donc déçu car inutilisable
Christophe A.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service après vente Fxmotors en envoyant un mail à sav@fxmotors.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre nom ainsi qu'une photo de la pièce défectueuse. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Ras
Renaud F.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Leger report de livraison \nSatisfait du produit malgré 2 pièces de cassées. Il s’agit de 2 bouchons de finition de les tubulures les plus grosses.\nPossibilité de fournir les photos.\nVous est il possible de nous en faire parvenir 2 correct.\nDans l’attente de votre réponse \nCdt\n***
Karine C.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service après vente Fxmotors en envoyant un mail à sav@fxmotors.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre nom ainsi qu'une photo des pièces défectueuses. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS. \n
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux fois chez vous la première très bien. Pour la deuxième fois moins, car toujours pas mon colis et aucun remboursement. J'ai du acheté le même produit ailleur. Car c'était le cadeau d'anniversaire de mon homme
Pascale C.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été effectuée le mercredi 15 mai à 19h55 et a été expédiée le lendemain, le 16 mai. Nous constatons sur le suivi TNT qu'il a été livré le 17 mai à 9h54. Suite à votre email du mardi 21 mai annonçant que vous n'avez pas eu votre colis, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Le chauffeur affirme avoir déposé le colis à votre adresse. Une demande de documents complémentaires vous a été formulée pour poursuivre la réclamation. Dans l'attente de vos nouvelles, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu , je les reçu en seulement en 48h et nn en 24h en livraison TNT , mais aussi non la commande etais nikel merci
Ryan D.
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, les produits que vous avez commandé étaient disponibles sous 24/48h comme indiqué sur la fiche produit lors de la sélection du modèle. Ainsi, votre commande étant effectuée le mardi 14 mai, nous avons reçu vos produits le 15 mai dans nos locaux et les avons expédiés immédiatement. Vous avez ainsi reçu votre colis le jeudi 16 mai par TNT. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
3
/5
★★★☆☆
Un peu dommage la livraison à domicile est payante dans tous les cas.\nRemise au transporteur très rapide mais livraison pas dans les délais annoncés.\nSinon, l’offre est au rendez-vous !
Jordy B.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été effectuée le mercredi 8 mai (jour férié) et a été expédiée le lendemain soit le 9 mai. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis vous a été remis le lundi 13 mai puisque ce transporteur ne travaille pas le week-end et a accusé 1 jour de retard sur ses livraisons à cause du jour férié. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
2
/5
★★☆☆☆
Changer de transporteur.\nLe colis est expédié rapidement mais Gls viennent quand ils veulent en reportant le jour de livraison à leur guise. Et ils sont injoignables.
Laurent W.
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été effectuée le jeudi 2 mai à 20h43 et a été expédiée dès le lendemain soit le vendredi 3 mai. Nous constatons en effet que votre colis ne vous a pas été remis. Vous avez contacté notre service client et une réclamation a été ouverte auprès de GLS afin de régler votre problème le plus rapidement possible. Nous vous contacterons dès que nous recevrons une réponse de leur part. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
3
/5
★★★☆☆
Bjrs.\nServices rapide, qualité... Fideliser les clients
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de livraison ne sois pas offert même avec ***€ d’achat
Evan R.
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Après vérification de votre commande, nous constatons que les frais de livraison vous ont bien été offerts ainsi que des stickers. Peut-être avez-vous confondu avec un autre site ? Restant à votre disposition. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
2
/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à mes attentes, j’ai voulu l’échanger mais on m’a demander presque ***€ de frais de retour.\nJ’ai vu mieux comme site.
Ali K.
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme nous vous l'avons expliqué par mail et comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de port ne sont pas pris en charge pour les retours des produits déstockés. Restant à votre disposition. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Le site très bien par contre au niveau de la livraison pas très sérieux trois fois on me donne un rendez vous chez moi personne ne vient toujours en attente de mon colis
Armand C.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis n'a pas été livré à ce jour. Veuillez contacter par mail : sav@fxmotors.fr afin d'ouvrir une contestation auprès du transporteur GLS. Indiquez votre nom ainsi que votre numéro de commande lors de votre demande. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
3
/5
★★★☆☆
Je commander chez vous pour la rapidité de livraison genre le jour d’après mais là 4 jours ***
Petit A.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, l'un des produit que vous avez commandé était disponible sous 24/48h comme indiqué sur la fiche produit lors de la sélection du modèle. Ainsi, votre commande étant effectuée le mercredi 3 avril, nous avons reçu votre produit le 4 avril et avons tout expédié immédiatement. Vous avez ainsi reçu votre colis le lundi 8 avril sous 48h ouvrés par GLS. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
3
/5
★★★☆☆
Globalement satisfait hormis l'embrayage qui est venu ouvert sur tout un côté
Lucas G.
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'emballage du kit d'embrayage est parfois cassant car c'est un plastique assez fin. Mais cela n'engendre en rien la qualité du produit. Restant à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.