9.4/10
★★★★★
basée sur 17891 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour ma commande était bien complété sauf le joint de carter d'embrayage se n'était pas le bon j'avais commandé un joint en papier j'ai reçu un joint torique en caoutchouc je pense j'ai essayé de remonter avec met trop la galère du coup je ne l' est pas mit j'ai remonté a la pâte a joint en espérant que sa dure payer ***euro pour remonté au final a la pâte a joint c'est pas génial
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour une erreur totalement indépendante de notre fait. En effet, après vérification de votre bon de commande, vous avez commandé un joint de couvercle de carter d'embrayage. Comme indiqué sur notre site, ce joint est torique. Le joint de couvercle de carter d'embrayage n'est pas destiné au carter en lui même, mais seulement au couvercle du carter, comme son nom l'indique. Sachez que notre Service Technique se tient à votre entière disposition en cas de doute ou pour toute vérification préalable. N'hésitez pas à le contacter en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j’aurais pu mettre 5 étoile avec la rapidité que vous avez mit mais tout comme le mail que je vous ai déjà envoyé la poignée d’accélérateur est vraiment pas top Cordialement
User icon
Valentin P.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Comme il vous l'a été précisé par mail, notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité si vous rencontrez un problème avec votre article, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Des outils de qualité, un site clair mais le gros problème c'est les frais de port...
User icon
Felix V.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos frais de port ne vous donnent pas satisfaction, et ce malgré des frais de port parmi les moins élevés du marché actuel. Pour information, les frais de port ne comprennent pas uniquement la livraison mais également l'emballage ainsi que la main d'oeuvre. Nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de votre commande et non au poids. Nous avons également mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande, et nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix de pièces c’est super . \nMais le délais des livraisons est long \nProduits soit disant dispo en 24 H \nÇa fait 10 jours que j’attends ..
User icon
Jimmy J.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme nous vous l'avons expliqué par mail le 31/03/2020, votre colis nous a été retourné par le transporteur. En effet, votre département est concerné par des restrictions de livraisons prises par le transporteur pour lutter contre la crise du Coronavirus. Depuis ces derniers jours, ce transporteur priorise actuellement l’acheminement de matériel médical et de produits alimentaires dans votre département. De ce fait, dès le retour de votre colis à notre entrepôt, nous vous l'avons immédiatement renvoyé avec un autre transporteur toujours en activité dans votre département, et ce sans aucun frais de votre part. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté, et nous vous remercions par avance pour votre compréhension durant cette période délicate. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Site sérieux jusqu'à aujourd'hui mais lors de ma dernière commande déçu. Emballage arraché. Pas d autocollant soi disant gratuit.
User icon
Manuel F.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que l'emballage de votre commande ait été détérioré durant le transport, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas notre qualité de service et tout le soin apporté quotidiennement par notre équipe à la préparation des colis. Après avoir visionné les enregistrements vidéos de la préparation de votre commande, ainsi que les flashages des articles présents sur votre bon de commande, sachez que votre sticker "FX MOTORS USA" offert a bien été inséré dans votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bjr\n\nPas de problème juste une petite incompréhension de ma part j'avais choisi un point relais mais au moment de payer c'est mon adresse de facturation et effectivement ça a été livré chez moi. Le livreur m'a contacté, travaillant à deux minutes il me l'a déposé au travail.\nPas de problème sur le reste. \nBonne journée
User icon
Gaetan H.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Après vérifications, nous vous confirmons qu'une livraison en Point Relais a bien été choisie lors du passage de votre commande. Cependant, les récentes mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus ne permettent plus la livraison des colis en Point Relais. C'est pour cette raison que le livreur n'a pas pu remettre votre colis au Point Relais choisi, et vous a dès lors contacté pour convenir d'une nouvelle livraison. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire durant cette crise sanitaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Bien que l'envoi de ma commande à été rapide\nL'article reçu n'était pas compatible avec la moto (ktm 690) sélectionnée...\nJ'ai dû le modifier pour l'installer
User icon
Benoît H.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après vérifications, nous vous confirmons que la référence reçue est bien celle correspondant à la moto que vous avez sélectionné. Cependant, le montage de cette pièce peut s'avérer délicat dans la mesure ou certaines pièces sont à retirer pour l'installation du nouveau tendeur. Sachez que notre Service Technique se tient à votre entière disposition en cas de doute, de problème de montage ou pour toute vérification. N'hésitez pas à le contacter en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Emballage trop lège
User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre commande vous soit paru comme trop léger, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Nous faisons remonter votre remarque à notre service logistique afin d'améliorer dès maintenant la qualité d'emballage sur ce type d'article. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Un appel téléphonique où le conseiller à répondu à mon interrogation. Un délai record pour la livraison.
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation de nos Motos-Conseillers et de notre transporteur vous a donné satisfaction. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Un bon site rapide dans l expédition dommage que les livreur soit pas au professionnel
User icon
Steve R.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre colis ait connu du retard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que notre Service Après-Vente a très rapidement pris en charge ce problème pour vous permettre d'obtenir plus rapidement votre colis. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai commandé un masque Scott il présente quelques rayures sur l’écran et 5 jours avant de recevoir le colis au lieu de 48h. Je ne pense pas recommander
User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce désagrément sur votre masque, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Un de nos Motos-Conseillers va se permettre de vous recontacter très prochainement par téléphone à ce sujet. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition pour ce genre de déconvenue, et nous vous invitons à le contacter en priorité. Concernant le délai de livraison, ce dernier est annoncé en jours ouvrés et ne tient pas compte des weekends et jours fériés. Nous constatons cependant un retard d'une demie-journée sur la livraison de votre colis, et pour cela un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Superbe site on trouve assé bien se que lon veux parcontre petit probléme avec les jouin que jai acheté
User icon
Jimmy C.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous rencontrez un désagrément avec un de vos joints. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Un de nos Moto-Conseillers s'est permis de vous recontacter à ce sujet. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition pour ce genre de problème. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
80% des tailles L et XL indisponibles dans presque tous vos articles ? \nje suis en taille XL , donc il y a plusieurs articles que je voudrais commander , mais impossible pour moi de mettre du M ou du XS , et je pense que beaucoup de clients chez vous ont le mème problème , alors on se tourne vers d autres sites , c est bien beau de brader les tailles invendables , mais ca résous pas le problème ,\n\nDommage \n\n***
User icon
Yann D.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver la taille de votre choix en temps voulu. Sachez que nous fonctionnons en totale transparence avec nos clients sur l'état de nos stocks (stocks en temps réels). Durant les jours qui suivent le Black Friday et pendant la période de Noël, un grand nombre de ventes conduit nos stocks a diminuer de manière plus rapide. Chez FX MOTORS, c'est 100% des équipements pilotes de dernière collection qui sont réapprovisionnés dans les 3 à 7 jours suivants leur rupture. Seuls les articles en déstockage ou soldés ne sont pas réapprovisionnés (ces derniers n'étant plus produits par leurs marques respectives, et donc en fin de collection). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Pas mal de choix, bon site. Les deux étoile manquante son du au transporteur avec qui vous bosser , gls. Colis toujours pas reçu au point relais. Plus que demain avant Noël j'y crois pas trop pour le cadeau.
User icon
Romain G.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a été livré au Point Relais le 24/12/2019 à 11h21. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Toute l'Équipe FX MOTORS vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont impeccables ! Cependant le délai de livraison assuré en 24/48h n'a pas été respecté, je comptais sur ce délai pour offrir à un proche, dommage.
User icon
Chloé D.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a été remis au transporteur le 12/12/2019 à 18h06 et vous a été livré le 16/12/2019 à 16h38. Le délai de livraison en 48h ouvrées a donc bien été respecté. Sachez que les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés et que le transporteur que vous avez choisi ne travaille pas les week-ends et jours fériés. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait mais pas pour la livraison sa fait 3 jours que je dois être livré et j ai toujour rien alors que je fais attendre quelqu'un exprès
User icon
Hennequin A.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 16/12/2019 à 9h21. Des retards de livraison sont à déplorer en cette fin d'année suite aux mouvements de grève actuels (plus particulièrement dans le domaine des transports). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
***
User icon
Poussier L.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ne constatons aucun désagrément dans le traitement de votre commande ainsi que sur sa livraison. Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de cette notation ? Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente tout reçu a temps,
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Les produits correspondent à mes attentes mais je suis déçu car il y a 2 petit impact sur le casque que j’ai reçu, c’est pas grand chose mais bon pour le prix j’aurai aimé qu’il sois nickel.\nSinon la commande a la livraison rien à dire
User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce désagrément sur votre casque, totalement indépendant de notre volonté. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition pour ce genre de déconvenue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espérons que ce casque vous donne satisfaction. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis 2 semaines après commande alors qu’il était marqué que celui-ci serait livré sous 48h à 72h !
User icon
Juliette T.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, \n Les + : bonne réactivité du service client, livraison rapide.\n\nLes - : pas d'échange possible sur mon article qui ne me correspondait pas. Frais de retour à ma charge ( ***€ ). Au final je n'est pas ce dont j'ai besoin et en plus j'ai perdu de l'argent. Ca ne donne pas envie de racheter un autre article du coup, dommage.
User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, nous offrons à nos clients la possibilité d'échanger gratuitement leurs équipements non soldés ou non déstockés. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) au retour gratuit. Pour information, la grande majorité des articles soldés ou déstockés ne sont plus fabriqués, ni réapprovisionnés par les marques/fabricants. De ce fait, en raison de l'impossibilité de nous réapprovisionner sur ce type d'articles et des stocks très limités qui en découlent, nous n'avons pu accéder à votre demande d'échange, et nous avons rapidement procédé au remboursement de votre produit. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un kit d'entretien avec une notice incomplète en anglais, suite à un mail j'ai reçu une nouvelle notice complète en français
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La commercialisation du "Kit Entretien Filtres à Air - Bio System Twin Air" étant internationale, la marque Twin Air a choisi d'éditer sa notice d'utilisation en Anglais. Nous constatons que votre demande a été très rapidement traitée par notre Service Après-Vente, et que ce dernier a rédigé pour vous une notice d'utilisation et de conseils en Français. Nous espérons que cette notice a répondu à toutes vos attentes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Adhésif de bonne qualité \nLa découpe ne correspond pas du tout au profil des plastics \nObligé de tout retailler \nTrès déçus
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vos Fonds de Plaques personnalisés ne vous donnent pas entière satisfaction. Pour information, sachez que nous nous basons sur les dimensions et les profils des plastiques montés d'origine sur les motos. Si vous possédez des plaques ou des kits plastiques adaptables, ou provenant de modèles plus récents ou plus anciens, il se peut que la compatibilité ne soit pas possible. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème, ainsi que pour toute vérification préalable de l'année de votre moto. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bon service accès rapide et bonne qualité
User icon
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Service très rapide mais mauvaise expérience pour moi. L'entraxe de la pièce était insuffisant pour être montée sur mon pontet, contrairement à ce qui était indiqué sur le descriptif. J'ai été obligé de fraiser mais cela n'a pas marché. Résultat je ne peux ni monter la pièce ni la renvoyer puisque je l'ai fraisée. Donc perte nette pour moi
User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre Kit Rehausse pour Guidon 28.6mm (Guidon Sans Barre + Twinwall) ne vous donne pas la satisfaction escomptée. Des retours d'expérience comme le vôtre nous sont très précieux. En effet, nous indiquons sur notre site les compatibilités qui nous sont communiquées (et testées au préalable) par le fabriquant. Sachez que si besoin, notre équipe technique reste à votre entière disposition pour vous conseiller et vérifier la compatibilité des pièces sur votre moto avant d'effectuer vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
La livraison aurait du arriver le lundi 21/10 et mon colis est arrivé le mercredi, car sois disant le livreur n’avait pas mon numéro de téléphone.
User icon
Nathan C.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de livraison de votre colis que ce dernier vous a été livré le Mardi 22/10/2019 à 12h13. Votre colis n'a pas pu vous être remis le 21/10/2019 en raison d'un complément d'adresse qui était nécessaire au livreur. Pour information, nous mettons à la disposition de nos transporteurs les coordonnées téléphoniques et électroniques de la personne livrée. De ce fait, cela nous permet de vous assurer que le livreur avait en sa possession toutes les informations pour vous contacter en cas de besoin. Sachez que nous allons faire remonter votre mécontentement au livreur de votre secteur géographique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Une semaine pour arriver
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que vous avez commandé le Vendredi 11/10/2019 à 19h23 un article qui était signalé comme "Expédiable sous 72h" ouvrées. Comme indiqué sur notre site au moment de votre achat, nous avons réceptionné votre article le Mercredi 16/10/2019, et nous vous l'avons ensuite immédiatement expédié le jour même. Sur le suivi de livraison de votre colis, nous constatons également que ce dernier a été livré en avance le Jeudi 17/10/2019 au Point Relais que vous avez choisi. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Sav pas terrible
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a rapidement traité votre réclamation. Nous vous avons demandé de justifier cette dernière par l'envoi d'une photo complémentaire. À ce jour, et sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune photo ni aucune réponse de votre part à notre mail. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables ainsi que vos spams sur votre messagerie électronique. Un de nos Moto-Conseillers va se permettre de vous recontacter téléphoniquement afin de traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Le service est bien ,les produits le sont aussi maintenant j'estime que pour les ėchanges et autres retour un formulaire devrait être inclus pour ne pas perdre de temps et surtout ne pas devoir envoyer de message à :\n***\nPS:\nDeux mails on été envoyé hier justement à ce propos (Retour/Exchange)\nBien à vous
User icon
Sermon E.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez d'avancer et de constamment améliorer nos services. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de nos processus, et nous accordons une grande importance à votre satisfaction et à la dimension humaine que nous entretenons chaque jour avec nos clients. Nous constatons que notre Service Après-Vente vous a apporté des réponses très rapides à vos différents e-mails. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.