/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un bon site rapide dans l expédition dommage que les livreur soit pas au professionnel
Steve R.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre colis ait connu du retard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que notre Service Après-Vente a très rapidement pris en charge ce problème pour vous permettre d'obtenir plus rapidement votre colis. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai commandé un masque Scott il présente quelques rayures sur l’écran et 5 jours avant de recevoir le colis au lieu de 48h. Je ne pense pas recommander
Antoine L.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce désagrément sur votre masque, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Un de nos Motos-Conseillers va se permettre de vous recontacter très prochainement par téléphone à ce sujet. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition pour ce genre de déconvenue, et nous vous invitons à le contacter en priorité. Concernant le délai de livraison, ce dernier est annoncé en jours ouvrés et ne tient pas compte des weekends et jours fériés. Nous constatons cependant un retard d'une demie-journée sur la livraison de votre colis, et pour cela un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Superbe site on trouve assé bien se que lon veux parcontre petit probléme avec les jouin que jai acheté
Jimmy C.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous rencontrez un désagrément avec un de vos joints. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Un de nos Moto-Conseillers s'est permis de vous recontacter à ce sujet. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition pour ce genre de problème. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
80% des tailles L et XL indisponibles dans presque tous vos articles ? \nje suis en taille XL , donc il y a plusieurs articles que je voudrais commander , mais impossible pour moi de mettre du M ou du XS , et je pense que beaucoup de clients chez vous ont le mème problème , alors on se tourne vers d autres sites , c est bien beau de brader les tailles invendables , mais ca résous pas le problème ,\n\nDommage \n\n***
Yann D.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver la taille de votre choix en temps voulu. Sachez que nous fonctionnons en totale transparence avec nos clients sur l'état de nos stocks (stocks en temps réels). Durant les jours qui suivent le Black Friday et pendant la période de Noël, un grand nombre de ventes conduit nos stocks a diminuer de manière plus rapide. Chez FX MOTORS, c'est 100% des équipements pilotes de dernière collection qui sont réapprovisionnés dans les 3 à 7 jours suivants leur rupture. Seuls les articles en déstockage ou soldés ne sont pas réapprovisionnés (ces derniers n'étant plus produits par leurs marques respectives, et donc en fin de collection). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Pas mal de choix, bon site. Les deux étoile manquante son du au transporteur avec qui vous bosser , gls. Colis toujours pas reçu au point relais. Plus que demain avant Noël j'y crois pas trop pour le cadeau.
Romain G.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a été livré au Point Relais le 24/12/2019 à 11h21. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Toute l'Équipe FX MOTORS vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont impeccables ! Cependant le délai de livraison assuré en 24/48h n'a pas été respecté, je comptais sur ce délai pour offrir à un proche, dommage.
Chloé D.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a été remis au transporteur le 12/12/2019 à 18h06 et vous a été livré le 16/12/2019 à 16h38. Le délai de livraison en 48h ouvrées a donc bien été respecté. Sachez que les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés et que le transporteur que vous avez choisi ne travaille pas les week-ends et jours fériés. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait mais pas pour la livraison sa fait 3 jours que je dois être livré et j ai toujour rien alors que je fais attendre quelqu'un exprès
Hennequin A.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 16/12/2019 à 9h21. Des retards de livraison sont à déplorer en cette fin d'année suite aux mouvements de grève actuels (plus particulièrement dans le domaine des transports). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
***
Poussier L.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ne constatons aucun désagrément dans le traitement de votre commande ainsi que sur sa livraison. Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de cette notation ? Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je suis contente tout reçu a temps,
Marie A.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
3/5
★★★☆☆
Les produits correspondent à mes attentes mais je suis déçu car il y a 2 petit impact sur le casque que j’ai reçu, c’est pas grand chose mais bon pour le prix j’aurai aimé qu’il sois nickel.\nSinon la commande a la livraison rien à dire
Anthony D.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce désagrément sur votre casque, totalement indépendant de notre volonté. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition pour ce genre de déconvenue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espérons que ce casque vous donne satisfaction. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis 2 semaines après commande alors qu’il était marqué que celui-ci serait livré sous 48h à 72h !
Juliette T.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, \n Les + : bonne réactivité du service client, livraison rapide.\n\nLes - : pas d'échange possible sur mon article qui ne me correspondait pas. Frais de retour à ma charge ( ***€ ). Au final je n'est pas ce dont j'ai besoin et en plus j'ai perdu de l'argent. Ca ne donne pas envie de racheter un autre article du coup, dommage.
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, nous offrons à nos clients la possibilité d'échanger gratuitement leurs équipements non soldés ou non déstockés. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) au retour gratuit. Pour information, la grande majorité des articles soldés ou déstockés ne sont plus fabriqués, ni réapprovisionnés par les marques/fabricants. De ce fait, en raison de l'impossibilité de nous réapprovisionner sur ce type d'articles et des stocks très limités qui en découlent, nous n'avons pu accéder à votre demande d'échange, et nous avons rapidement procédé au remboursement de votre produit. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un kit d'entretien avec une notice incomplète en anglais, suite à un mail j'ai reçu une nouvelle notice complète en français
Serge B.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La commercialisation du "Kit Entretien Filtres à Air - Bio System Twin Air" étant internationale, la marque Twin Air a choisi d'éditer sa notice d'utilisation en Anglais. Nous constatons que votre demande a été très rapidement traitée par notre Service Après-Vente, et que ce dernier a rédigé pour vous une notice d'utilisation et de conseils en Français. Nous espérons que cette notice a répondu à toutes vos attentes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Adhésif de bonne qualité \nLa découpe ne correspond pas du tout au profil des plastics \nObligé de tout retailler \nTrès déçus
Pierre T.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vos Fonds de Plaques personnalisés ne vous donnent pas entière satisfaction. Pour information, sachez que nous nous basons sur les dimensions et les profils des plastiques montés d'origine sur les motos. Si vous possédez des plaques ou des kits plastiques adaptables, ou provenant de modèles plus récents ou plus anciens, il se peut que la compatibilité ne soit pas possible. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème, ainsi que pour toute vérification préalable de l'année de votre moto. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bon service accès rapide et bonne qualité
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
3/5
★★★☆☆
Service très rapide mais mauvaise expérience pour moi. L'entraxe de la pièce était insuffisant pour être montée sur mon pontet, contrairement à ce qui était indiqué sur le descriptif. J'ai été obligé de fraiser mais cela n'a pas marché. Résultat je ne peux ni monter la pièce ni la renvoyer puisque je l'ai fraisée. Donc perte nette pour moi
Denis L.
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre Kit Rehausse pour Guidon 28.6mm (Guidon Sans Barre + Twinwall) ne vous donne pas la satisfaction escomptée. Des retours d'expérience comme le vôtre nous sont très précieux. En effet, nous indiquons sur notre site les compatibilités qui nous sont communiquées (et testées au préalable) par le fabriquant. Sachez que si besoin, notre équipe technique reste à votre entière disposition pour vous conseiller et vérifier la compatibilité des pièces sur votre moto avant d'effectuer vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
La livraison aurait du arriver le lundi 21/10 et mon colis est arrivé le mercredi, car sois disant le livreur n’avait pas mon numéro de téléphone.
Nathan C.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de livraison de votre colis que ce dernier vous a été livré le Mardi 22/10/2019 à 12h13. Votre colis n'a pas pu vous être remis le 21/10/2019 en raison d'un complément d'adresse qui était nécessaire au livreur. Pour information, nous mettons à la disposition de nos transporteurs les coordonnées téléphoniques et électroniques de la personne livrée. De ce fait, cela nous permet de vous assurer que le livreur avait en sa possession toutes les informations pour vous contacter en cas de besoin. Sachez que nous allons faire remonter votre mécontentement au livreur de votre secteur géographique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour arriver
Vincent M.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que vous avez commandé le Vendredi 11/10/2019 à 19h23 un article qui était signalé comme "Expédiable sous 72h" ouvrées. Comme indiqué sur notre site au moment de votre achat, nous avons réceptionné votre article le Mercredi 16/10/2019, et nous vous l'avons ensuite immédiatement expédié le jour même. Sur le suivi de livraison de votre colis, nous constatons également que ce dernier a été livré en avance le Jeudi 17/10/2019 au Point Relais que vous avez choisi. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Marie V.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Sav pas terrible
David M.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a rapidement traité votre réclamation. Nous vous avons demandé de justifier cette dernière par l'envoi d'une photo complémentaire. À ce jour, et sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune photo ni aucune réponse de votre part à notre mail. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables ainsi que vos spams sur votre messagerie électronique. Un de nos Moto-Conseillers va se permettre de vous recontacter téléphoniquement afin de traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Le service est bien ,les produits le sont aussi maintenant j'estime que pour les ėchanges et autres retour un formulaire devrait être inclus pour ne pas perdre de temps et surtout ne pas devoir envoyer de message à :\n***\nPS:\nDeux mails on été envoyé hier justement à ce propos (Retour/Exchange)\nBien à vous
Sermon E.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez d'avancer et de constamment améliorer nos services. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de nos processus, et nous accordons une grande importance à votre satisfaction et à la dimension humaine que nous entretenons chaque jour avec nos clients. Nous constatons que notre Service Après-Vente vous a apporté des réponses très rapides à vos différents e-mails. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
étre plus rapide pour les pieces
Franck C.
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Grâce à votre remarque, vous nous permettez de constamment améliorer nos services. Nous constatons sur votre bon de commande que vous nous avez commandé un article qui était indiqué sur notre site comme "Expédiable sous 24H/48H". Nous l'avons commandé dès réception de votre commande et nous l'avons reçu 48H ouvrées plus tard, comme annoncé. Dès lors, votre commande vous a immédiatement été expédiée. Pour information, sachez que le délai de livraison commence à l'expédition du colis et n'inclut pas les jours fériés et les weekends. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Suite à un message annonçant la disponibilité de mon colis en point relais je me suis déplacé une première fois, le colis n'etait pas livré.\n\nLe jour suivant je suis retourné à deux reprises au point relais mais vraisemblablement le colis n'était toujours pas présent.\n\nA ce jour je suis toujours dans l'attente de mon colis qui devrait m'être livré le jeudi pour avoir mes pièces afin de procéder à ma séance d'entraînement le samedi et dimanche.\n\nClairement j'ai passé commande sur votre site par rapport à votre délais de livraison annoncé, je me retrouve déçu et sans pièces.\n\nMerci de me tenir informé au plus vite de l'état de livraison de ma commande.\n\n***
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a bien été correctement livré au Point Relais que vous avez choisi. Dès réception de votre demande, notre Service Après-Vente vous a rapidement communiqué toutes les informations et preuves de livraison de votre colis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'en raison d'un manque d’organisation dans la gestion et le stockage des colis, ce Point Relais n'ai pas pu vous remettre dès votre premier passage votre commande. Nous allons faire remonter votre mécontentement auprès du Point Relais concerné et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté!\nCommande passé mercredi avant 15 heures, reçu le lundi matin. Certes il y avait le 15 août mais je pensais recevoir ma commande le samedi, surtout que j’en avais besoin le dimanche \nVraiment déçu , je ne suis pas sûr de commander de nouveau sur ce site!!!
Aymeric C.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier n'a pas pu vous être livré le 16/08/2019 en raison d'un flux de colis très important. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Pour information, le transporteur GLS n’effectue pas de livraison le Samedi. En supplément des frais de port qui vous ont été offerts pour votre commande, un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Vos produit sont au top mais je trouve que vos produit sont relativement un peut chère mais sinon ils ont au top!
Luis M.
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous essayons en permanence de proposer les prix les plus bas et les plus compétitifs pour nos clients. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour proposer une gamme variée de produits aux prix les plus justes, pouvant convenir et satisfaire le plus grand nombre d'adeptes du Tout-Terrain, et ce tout en respectant les exigences et les attentes de chacun de nos clients en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Ras service rapide
Gregory B.
Le
suite à un achat du 22/07/2019
3/5
★★★☆☆
Super comme d'habitude\nLivraison impeccable \nJe recommande
Clement M.
Le
suite à un achat du 21/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Fx motors assez rapide mais derniere commande sur les botte tech 7 grise noir et rouge fluo produit légèrement abîmer a différents endroit je n ai pas faire de réclamation car je ne voit pas ce que vois pouvez m'offrir suite à se soucis
Kevin B.
Le
suite à un achat du 12/07/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que ces bottes ne vous donnent pas entière satisfaction. Sachez que nous pouvons effectuer pour vous une demande de garantie auprès de la marque Alpinestars. Notre Service Après-Vente reste à votre entière disposition pour vous apporter toutes les solutions possibles. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bien dommage que le retour de produit soie payant
Matin B.
Le
suite à un achat du 12/07/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous offrons à nos clients la possibilité d'échanger gratuitement leurs équipements non soldés ou non déstockés. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) au retour gratuit. Aussi, nous vous avons fait un geste commercial en acceptant de procéder à un échange sur votre article déstocké, contrairement à nos Conditions Générales de Vente qui prévoient initialement un avoir sur ce type de produit. De plus, les frais de port à l'étranger vous ont été offerts pour votre commande, et nous réexpédierons également à nos frais votre échange. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Le service d'échange de taille n'est pas terrible. Mail pour demander un échange, paiement du retour, puis attente de la réception pour avoir un bon d'achat et si il reste la bonne taille possibilité de commander la bonne taille à ce moment là. Je pense que c'est ma dernière commande chez vous....
Cédric H.
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous offrons à nos clients la possibilité d'échanger gratuitement leurs équipements non soldés ou non déstockés. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) à notre service d'échange de taille. En effet, les articles déstockés ne sont plus fabriqués par les marques, ni réapprovisionnés par les fournisseurs. De ce fait, il nous est impossible de garantir à tous nos clients un échange dans la taille souhaitée. En conséquence, nous avons mis en place ce système afin de permettre à nos clients de bénéficier rapidement d'un avoir en cas d'indisponibilité de l'article souhaité. Nous sommes navrés d'apprendre que ce système ne vous soit pas paru comme bénéfique, et nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.