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basée sur 17568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Les joint spy de fourche all balls ses *** jai fait attention en les montant et 2h00 de roulage plus tard il fuillait
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Romain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service après vente Fxmotors en envoyant un mail à sav@fxmotors.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre nom ainsi qu'une photo de la pièce défectueuse. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Service et livraison très rapide mais sav ‘ catastrophique ‘
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Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons qu'une réponse a été apportée par mail le jour même de votre demande SAV mais nous n'avons pas eu de retour de votre part. Veuillez consulter vos spams du 17 janvier si vous ne l'avais pas reçu. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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★☆☆☆☆
Ou est mon colis?
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Cyril D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 7 février 2019 à votre Point Relais. Les intempéries hivernales ont causé un léger retard sur les livraisons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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Bonjour, \nJ'ai commandé un maillot fox chez vous le 27/01/19 \nA ce jour je n'ai toujours pas réceptionné de colis \nJ'ai eu un mail ou il y'a écrit que la marchandise a été remise au transporteur GLS\nJ'ai suivi mon colis et t'a toujours écrit en cours d'acheminement. \nJe vous remercie d'avance \nBonne journée. \nCordialement ***.
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Loïc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 5 février 2019 suite à votre commande effectuée le 28 janvier. En effet, les intempéries hivernales ont causé du retard sur les livraisons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.\n
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Très déçus , cela fais maintenant 15jours que j’ai passer commande , et toujour rien d’arriver . Cela a étais livrer deux fois dans des point relais qui ont eux refuser le colis car il ne pouvais pas scanner le code barre de l’étiquette .\nJ’ai donc envoyer un mail à fx motor jeudi 24 janvier pour que je soyent livrer à mon domicile et toujour rien . \nVraiment déçus
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Charly B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, en effet l'étiquette de votre colis a été endommagée durant le transport ce qui a causé un problème de livraison. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 29 janvier. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Colis reçus avec ma commande cassé
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Romain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre colis ait été détérioré durant le transport ainsi qu'un produit. Comme indiqué par le service client, le produit détérioré va vous être réexpédié. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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Bonjour je m’appelle *** j’habite Le nord et j’ai reçu les mails le mot de passe de *** qui habite ailleurs et qui a commandé chez vous je l’ai d’ailleurs contacter en me connectant à son compte avec son identifiant et son mot de passe . Comment en ayant une adresse mail légèrement différente avez-vous pu commettre une telle erreur.
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Guillaume H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour cette information qui doit être corrigée. Pouvez-vous réitérer votre problème au sav@fxmotors.fr car les noms ne sont pas visibles sur Ekomi. Nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé et avons besoin de plus amples renseignements. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Commande non recu malgré les relances
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Gurvan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre colis a été déclaré perdu par GLS le 23 janvier. Un mail vous proposant un renvoi vous a été envoyé. Avec votre accord, votre commande va vous être réexpédiée. Le premier colis étant indiqué livré sur le suivi de GLS entraîne une enquête qui peut prendre jusqu'à 15 jours pour la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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Je n'ai pas reçu ma commande.
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Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été déposé à votre point relais le 9 janvier 2019. Veuillez vous rendre rapidement auprès de votre relais afin de retirer votre commande car le colis est retourné au bout de 15 jours. Contactez par mail : sav@fxmotors.fr si vous rencontrez un problème pour réceptionner cette commande. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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Perte de colis \nColis non complet
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Jean Charles P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, une réclamation a été ouverte auprès du transporteur. Un nouveau colis vous a été expédié le 16 janvier 2019. Nous vous souhaitons une bonne réception et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. N’hésitez pas à revenir vers nous : sav@fxmotors.fr\nCordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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Aucune étoile colis non reçu une honte payer des frais de livraison pour au final ne pas être livré scandaleux
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Lisa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, nous constatons sur le suivi GLS un problème d'acheminement de votre colis. Nous allons remonter votre problème au transporteur afin de connaître le motif. Votre colis est indiqué livré le 15 janvier. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement l'équipe FXMOTORS.\n
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Colis non livré !!!!\nPas de nouvelles !
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Florence M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 15 janvier 2019. Veuillez contacter par mail : sav@fxmotors.fr si vous n'avez pas réceptionné cette commande afin d'ouvrir une contestation auprès de GLS. Indiquez votre nom ainsi que votre numéro de commande lors de votre demande. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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Bonjour,\n\nCommande passée le 26 toujours pas reçu et un transporteur qui fait le mort. Dernière commande sur ce site.
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Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré à votre point relais le 27 décembre soit le lendemain de votre commande. Mais, il a été remis en distribution par la suite. Avez-vous fait une demande de livraison à votre domicile ? Si non, veuillez nous en informer pour remonter le problème à GLS. Nous observons que votre colis a été livré le 10 janvier. Nous espérons que le produit vous convient. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Je n’ai pas reçu le colis. Le transporteur l’a laissé à un point relais mais il n’y est pas au dire du point relais mais le transporteur (GLS) m’affirme qu’il y est. ***€ volatilisé. Ça ne va pas en rester la
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Florent A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons dans le suivi GLS que votre colis a été livré le 4 janvier 2019 à 11h58. Veuillez contacter par mail : sav@fxmotors.fr si vous n'avez pas réceptionné cette commande afin d'ouvrir une contestation auprès de GLS. Indiquez votre nom ainsi que votre numéro de commande lors de votre demande. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Je n’est toujours rien reçue au bout de 15 jours de commande..
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Axel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons pris connaissance du retard de votre commande. Nous vous envoyons à ce jour un bon d'achat sur votre adresse mail. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Commande reçu en temps et en heure, mais les frais d’expéditions de *** euros sont vraiment ***! en relais colis et dans une autre ville !!!\n j'ai renvoyé ma commande la poste ma pris *** euros pour la même commande, je ne commanderais plus chez FX MOTORS a cause de cela, c'est véritablement prendre les clients pour des ***!!
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Christelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les frais de port ne comprennent pas uniquement la livraison mais également l'emballage ainsi la main d'oeuvre. De plus, les frais de port sont calculés par rapport au montant de votre commande et non au poids ce qui est bénéfique pour les clients commandant des produits imposants mais non dans votre cas. Nous avons mis en place un système de palier permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande que vous pouvez consulter sur cette page : https://www.fxmotors.fr/fr/livraison?view=article. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Bonjour je les reçu casse sur un boue dessus le l'attendais
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Nathalie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service après vente Fxmotors en envoyant un mail à sav@fxmotors.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre nom ainsi qu'une photo de la pièce défectueuse. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS. \n
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★☆☆☆☆
Nul service client
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Nathan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Fxmotors étant fermé les week-ends, le traitement des mails et des commandes est effectué le lundi. Nous avons ainsi répondu à votre mail dès le lundi et votre commande a également été expédiée le lundi. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
1/5
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Site vieillissant, les propositions de livraison en point relais ne sont pas à jour. Les points relais sont fermés.....
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Alexandre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Lorsque vous choisissez une livraison par GLS Relais, vous êtes directement mis en relation avec leur logiciel pour choisir votre point de livraison. Malheureusement, certains relais ferment pendant les fêtes et l'information n'est pas émise. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Commande passée le 23/12, le 2.01.19 toujours pas livrée... bien sur il y a les fêtes, mais il n'y a aucune indication sur le délais de livraison, du coup on s'impatiente...\n\npas d'avis sur les articles
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Armelle K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons pris connaissance du retard de votre commande. Nous vous envoyons à ce jour un bon d'achat sur votre adresse mail. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
1/5
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Délai de livraison absolument pas respecté
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Audrey A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande vous a été expédiée le jour même de votre validation soit le vendredi 28 décembre. GLS ne livre pas les samedis et le mardi 1er janvier était férié, c'est pour cela que le colis vous a été remis le mercredi 2 janvier à votre point relais dans un délai de 48h ouvré. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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J'ai payer pour une livraison enn 24h mais les délais de preparation de commande sont mal indiqué lors de la commande voir inexistant donc livraison apres noel et personne ne répond aux mails.
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Ludivine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement le produit que vous avez commandé est disponible sous 24/48h comme indiqué sur la fiche produit lors de la sélection de la taille. Nous utilisons le terme en "stock" lorsque le produit est dans nos locaux tandis que 24/48h indique le délai d'approvisionnement. Ainsi, votre commande étant effectuée le vendredi 21 décembre, nous avons reçu votre produit le 26 décembre à cause des jours non ouvrés et l'avons expédié immédiatement pour le recevoir le lendemain dans votre Relais Colis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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Pièce : clé de démontage fourche ktm\nAlliage de la clé defecteux \nLa clé de démontage spécifique a cassé au premier coup de clé sans forcer
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Maxence A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service après vente Fxmotors en envoyant un mail à sav@fxmotors.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre nom ainsi qu'une photo de la pièce défectueuse. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
1/5
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Colis arrivé bien plus tard que la date indiquée et aucune réponse de la part du SAV très déçus..
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Lea D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande a été effectuée le mercredi 19 décembre à 19h et a été expédiée le 21 décembre. Le délai d'impression des kits déco perso est d'environs 7 jours comme indiqué sur la fiche produit. Le traitement a ainsi été plus rapide que prévu. Vous avez reçu votre colis le jeudi 27 décembre car les transporteurs ne travaillent pas les jours non ouvrés. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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C était ma 1 ère commande le 6 décembre le colis et au dépôt GLS A CARVIN Depuis le 12 décembre et je n 'ai toujours rien reçu \nmoi je seriez vous je changerai de transporteur j ai vu \nsur internet qu il y a beaucoup de gens mécontent \ndonc je ne suis pas le seul
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Joelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement le retard de livraison est plus que conséquent. Le transporteur a été informé. Un bon d'achat vous a été offert et envoyé par email pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Je n'ai toujours pas reçu le colis et je devais le donner pour Noël !!!
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Roberto T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre colis est bien livré, mais très en retard. Pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté, un bon d'achat vous a été envoyé par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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Suivie client mauvais
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Guillaume B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre avis nous intéresse afin de nous améliorer, mais nous ne comprenons pas le problème. En effet, votre commande a été livrée dans les délais. Un email vous a été envoyé à chaque étape de votre commande + un sms pour signaler l'expédition.\nEnvoyez nous un email à ask@fxmotors.fr pour nous expliquer plus précisément la situation. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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Acheté 2 kit caché yz pour une 2013 et 2018 un kit protege fourche ok l autre absent !!!
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Prescillia V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous ne comprenons pas de quel produit vous parlez dans votre commande. Merci de nous préciser le problème en envoyant un email à sav@fxmotors.fr\nVotre demande sera traitée rapidement.\n\nCordialemnt,\nL'Equipe FXMOTORS
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La marchandise n’a pas été livrée à la bonne adresse!! Elle a été livrée à l’adresse du « compte » alors que la rubrique « adresse livraison «  avait été minutieusement remplie . \n
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Christine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement nous avons bien une adresse de livraison différente du compte mais elle n'a pas été sélectionnée pour la livraison de votre commande. Voilà pourquoi vous avez été livré à l'adresse du compte.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Je regrette de ne pas avoir eu 1 autocollant de la marque fxmotors car chez les autres boutique pour un achat j'ai toujour eu un petit autocollant ou porte clés plastique.un peu dessus surtout que je l'ai notifié sur mas commande à bon entendeur...
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Jerome V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnormalement nous mettons des stickers mais il arrive parfois que nous soyons en rupture de stock. Voilà pourquoi vous n'en avez pas eu dans votre commande.\nMerci pour votre compréhension.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS