9.4/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait et l'envois de ma commande a été rapide ! Mais par contre je n'ai pas encore reçu ma commande donc je pense que Gls n'est pas très bien parce que ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis pour les dates de livraison avec cette compagnie de transport...
Reviewer icon
Maxime D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Suite aux circonstances actuelles, les délais de livraison à l'étranger sont difficilement anticipables et sont indiqués à titre d'estimation. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Site tres bien mais changer de boite de livraison svp, GLS c’est pas possible \nC’est juste fatiguant d’avoir à faire à eux.\nS’il vous plaît changer...
Reviewer icon
Alex M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Chez FX MOTORS, sachez que nous n'imposons pas un transporteur unique à nos clients. En effet, nos clients ont la possibilité de sélectionner eux-mêmes le transporteur de leur choix au moment de valider la commande. Nous espérons que cette possibilité vous apporte satisfaction lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je n’est jamais reçu la commande!!
Reviewer icon
Benjamin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris qu'un avis négatif nous soit attribué avant même la mise en livraison de votre commande, et nous déplorons ce type de pratique. En effet, nous constatons que votre commande a bien été livrée le 15/07/2020 à 8h44, et que son traitement a été optimal. Si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement, cependant il manque un article. Nous n'avons pas eu le liquide de refroidissement. Comment procéder ?
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a immédiatement pris en charge votre réclamation. Après vérifications de votre part, vous nous déclarez que le bidon de liquide de refroidissement se trouvait finalement bien dans votre colis. Nous sommes ravis d'apprendre cela. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
C’est bien
Reviewer icon
Isabelle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a donné satisfaction. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Sastifaite mise à part pour le pul Honda que j'ai commander très grand pour une taille L
Reviewer icon
Alicia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a donné satisfaction. Vous nous indiquez qu'un de vos articles taille trop grand, et nous sommes désolés que ce dernier ne vous convienne pas parfaitement. Sachez que pour tout échange de taille / retour de produit, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter directement par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
5 jours pour livraison point relai et toujours rien, suivi colis aléatoire......suivi colis accessible mais qui change de statut a chaque vérification, une fois en livraison , une fois en transit ....
Reviewer icon
Jean Rene H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, de nombreux retards de livraison sont à déplorer auprès des transporteurs suite au très fort afflux de colis lié au déconfinement. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 19/06/2020 à 11h11 au Point Relais demandé. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de la livraison de mon colis au point relais. Dommage.
Reviewer icon
Wendy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous vous confirmons qu'un mail et/ou un SMS est envoyé lorsque que le colis est livré en Point Relais. Peut-être avez-vous reçu ce mail dans vos Courriers Indésirables / Spams sur votre boîte mail ? Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Commande sur fx motors très bien par contre votre transporteur gls nul.\nmon colis à été livré à 20 km de chez moi chez une autre personne qui n a pas du tout le même nom et qui n avait aucune commande en cours???\nBcp de commande jamais de pb avec les transporteurs sauf gls. \nFx motors 10/10\nGls 0.
Reviewer icon
Jean Baptiste G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous avons fait remonter votre mécontentement au responsable transport de votre secteur géographique afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait car vous aviez les pièces souhaitées.\nEn revanche je suis déçu car vous m'avez fourni une pochette de joints soit disant de meilleure qualité car celle que je voulais n'étais pas en stock, la moto a tournée 1 heure et mon joint de culasse est fichu il a fondu littéralement donc la marque centauro que je ne recommande vraiment pas
Reviewer icon
Clément D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, suite aux nombreuses ruptures de stock engendrées par la sortie du confinement, et pour vous permettre de recevoir votre commande complète pour la réfection de votre moteur, nous vous avons offert une pochette de joints plus chère que celle vous aviez commandé. Nous avons pris à notre charge la différence de prix à titre de geste commercial. Cependant, il est très difficile de déterminer si l'origine de votre chauffe est due aux joints en eux-mêmes, ou à un défaut de montage. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
C'etais ma 1er commande j'ai effectué une commande le 05/05 et je l'ai reçu le 29/05 un peu déçu de ce temps d'attente trop long, j'espère que ma prochaine commande ira plus vite.
Reviewer icon
Brandon L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, la période de confinement a rendu très compliqué l'approvisionnement des pièces fabriquées et importées sur mesure. Suite à ces restrictions de livraison et à l'arrêt des productions chez un bon nombre de fabricants, nous n'avons pas pu vous livrer aussi rapidement que d'habitude votre pièce. Je vous rassure, grâce aux efforts de tous face à cette épidémie, la situation revient progressivement à la normale et nous sommes désormais en mesure de vous livrer dans les délais les plus courts possibles. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon dernier colis. J'ai pourtant payé des frais de port important.\nJai commandé le 26 mai 2020. À ce jour je n'ai rien.
Reviewer icon
Thomas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris de vous lire et d'être si durement notés malgré une expédition et une livraison des plus rapides. En effet, nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 26/05/2020 à 14h02, soit moins de 24h après avoir effectué votre commande (commande passée le 25/05/2020 à 13h05). De plus, nous constatons également que vous avez choisi une livraison classique et que vous avez été livré dans un délai relevant d'une livraison Express. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, et site internet facile à utiliser.\n\nMalheureusement l’autocollant que j’ai reçu avait un défaut dans l’angle supérieur droit, qui fait que je ne peux le garder tel quel. Je peux vous envoyer une photo si vous me donnez une adresse mail...\n\nMerci de revenir à moi!
Reviewer icon
Benjamin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article de votre commande vous soit parvenu endommagé, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Pour ce genre de désagrément, sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à le contacter en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la boîte endommagé avec quelques sachet déjà ouvert.
Reviewer icon
Samuel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande vous soit parvenu endommagé, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Pour ce genre de désagrément, sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à le contacter en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je trouve dommage que en tant que clients régulier on reçoit plus de bon de réduction. Comme dit le Sport moto reste un Sport bien élever niveau dépense surtout sans sponsor. Merci à vous
Reviewer icon
Steven C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez de constamment améliorer nos services. Chez FX MOTORS, nous essayons en permanence de proposer les prix les plus bas et les plus compétitifs pour nos clients. Nos codes promotionnels sont publics, et nous avons choisi de les proposer pour l'ensemble de nos clients. Ces codes promotionnels sont régulièrement communiqués à travers nos réseaux sociaux et notre Newsletter. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
A moi de me déplacer car le livreur ne sait pas trouver une adresse !!
Reviewer icon
Edouard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de livraison de votre colis que ce dernier vous a été livré sans retard en 48h ouvrées, et ce malgré les mesures de confinement et les restrictions de livraison en vigueur. Sachez que nous avons fait remonter votre mécontentement au livreur de votre secteur géographique, et que nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ,\nJe suis satisfais de la qualité de l'autocollant et du rendu mais très déçu de l'impression sur le support : les dessins ne sont pas du tout centrés sur les parties garde-boue avant et arrière.\nAu vu du tarif , je m'attendais à meilleure finition. \nJe peux vous communiquer des photos pour justifier ma doléance.
Reviewer icon
Jean Claude E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un désagrément avec un des articles de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Notre Service Après-Vente a immédiatement prit en charge ce problème et fait actuellement le nécessaire pour remplacer gratuitement et rapidement les éléments de votre Kit Déco impactés par un décalage. Chez FX MOTORS, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et ce type de désagrément ne reflète pas la qualité de service que nous apportons quotidiennement à nos clients. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j’ai bien reçu mon colis hier , tout est bien arrivé , mais l’une de mes 2 planches de Stickers est déchirée et trouée . Bien à vous
Reviewer icon
Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande vous soit parvenu endommagé, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous avons remonté votre retour d'expérience à notre service Logistique pour corriger si besoin l'emballage et le conditionnement de ce produit. Pour ce genre de désagrément, sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
La livraison est rapide \n**!**Par contre les produits commandés ne sont pas terrible :\nProtection de bras oscillant ktm : ce sont des Polisport et à aucun moment cela est précisé. De plus, le moulage est foiré j’ai dû faire passé un collier de fixation par dessus car un insert était manquant.\nKit deco de bras oscillant : ils étaient mal prédécoupé ... une vrais galère rien que pour les extraire du support d’origine.\nUn peu dessus d’avoir a installer ça...
Reviewer icon
Victor W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que les articles de votre commande ne vous donnent pas entière satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous avons fait remonter votre remarque à notre Service Technique concernant la dénomination des Protections de Bras Oscillant pour modèles KTM. Sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité si vous rencontrez un problème avec vos articles, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Chambre a air de pietre qualité,meme chose pour le grispter pas terrible
Reviewer icon
David G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que les articles de votre commande ne vous donnent pas entière satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité si vous rencontrez un problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Excellent site, avec les prix tout à fait raisonnable. L'expédition est rapide, mais malheureusement j'ai reçu une ligne d'échappement avec des impacts... dans un emballage intact...donc le produit a été endommagé avant emballage. Dommage, j'attends une réponse de leur part.
Reviewer icon
Valentin R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez avec un désagrément avec un des articles de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Notre Service Après-Vente fait actuellement le nécessaire auprès du fournisseur pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais possibles. Chez FX MOTORS, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et ce type de désagrément ne reflète pas la qualité de service que nous apportons quotidiennement à nos clients. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ma commande était bien complété sauf le joint de carter d'embrayage se n'était pas le bon j'avais commandé un joint en papier j'ai reçu un joint torique en caoutchouc je pense j'ai essayé de remonter avec met trop la galère du coup je ne l' est pas mit j'ai remonté a la pâte a joint en espérant que sa dure payer ***euro pour remonté au final a la pâte a joint c'est pas génial
Reviewer icon
Alexandre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour une erreur totalement indépendante de notre fait. En effet, après vérification de votre bon de commande, vous avez commandé un joint de couvercle de carter d'embrayage. Comme indiqué sur notre site, ce joint est torique. Le joint de couvercle de carter d'embrayage n'est pas destiné au carter en lui même, mais seulement au couvercle du carter, comme son nom l'indique. Sachez que notre Service Technique se tient à votre entière disposition en cas de doute ou pour toute vérification préalable. N'hésitez pas à le contacter en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’aurais pu mettre 5 étoile avec la rapidité que vous avez mit mais tout comme le mail que je vous ai déjà envoyé la poignée d’accélérateur est vraiment pas top Cordialement
Reviewer icon
Valentin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Comme il vous l'a été précisé par mail, notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité si vous rencontrez un problème avec votre article, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Des outils de qualité, un site clair mais le gros problème c'est les frais de port...
Reviewer icon
Felix V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos frais de port ne vous donnent pas satisfaction, et ce malgré des frais de port parmi les moins élevés du marché actuel. Pour information, les frais de port ne comprennent pas uniquement la livraison mais également l'emballage ainsi que la main d'oeuvre. Nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de votre commande et non au poids. Nous avons également mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande, et nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix de pièces c’est super . \nMais le délais des livraisons est long \nProduits soit disant dispo en 24 H \nÇa fait 10 jours que j’attends ..
Reviewer icon
Jimmy J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme nous vous l'avons expliqué par mail le 31/03/2020, votre colis nous a été retourné par le transporteur. En effet, votre département est concerné par des restrictions de livraisons prises par le transporteur pour lutter contre la crise du Coronavirus. Depuis ces derniers jours, ce transporteur priorise actuellement l’acheminement de matériel médical et de produits alimentaires dans votre département. De ce fait, dès le retour de votre colis à notre entrepôt, nous vous l'avons immédiatement renvoyé avec un autre transporteur toujours en activité dans votre département, et ce sans aucun frais de votre part. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté, et nous vous remercions par avance pour votre compréhension durant cette période délicate. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Site sérieux jusqu'à aujourd'hui mais lors de ma dernière commande déçu. Emballage arraché. Pas d autocollant soi disant gratuit.
Reviewer icon
Manuel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que l'emballage de votre commande ait été détérioré durant le transport, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas notre qualité de service et tout le soin apporté quotidiennement par notre équipe à la préparation des colis. Après avoir visionné les enregistrements vidéos de la préparation de votre commande, ainsi que les flashages des articles présents sur votre bon de commande, sachez que votre sticker "FX MOTORS USA" offert a bien été inséré dans votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bjr\n\nPas de problème juste une petite incompréhension de ma part j'avais choisi un point relais mais au moment de payer c'est mon adresse de facturation et effectivement ça a été livré chez moi. Le livreur m'a contacté, travaillant à deux minutes il me l'a déposé au travail.\nPas de problème sur le reste. \nBonne journée
Reviewer icon
Gaetan H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Après vérifications, nous vous confirmons qu'une livraison en Point Relais a bien été choisie lors du passage de votre commande. Cependant, les récentes mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus ne permettent plus la livraison des colis en Point Relais. C'est pour cette raison que le livreur n'a pas pu remettre votre colis au Point Relais choisi, et vous a dès lors contacté pour convenir d'une nouvelle livraison. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire durant cette crise sanitaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bien que l'envoi de ma commande à été rapide\nL'article reçu n'était pas compatible avec la moto (ktm 690) sélectionnée...\nJ'ai dû le modifier pour l'installer
Reviewer icon
Benoît H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après vérifications, nous vous confirmons que la référence reçue est bien celle correspondant à la moto que vous avez sélectionné. Cependant, le montage de cette pièce peut s'avérer délicat dans la mesure ou certaines pièces sont à retirer pour l'installation du nouveau tendeur. Sachez que notre Service Technique se tient à votre entière disposition en cas de doute, de problème de montage ou pour toute vérification. N'hésitez pas à le contacter en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Emballage trop lège
Reviewer icon
Gérard V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre commande vous soit paru comme trop léger, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Nous faisons remonter votre remarque à notre service logistique afin d'améliorer dès maintenant la qualité d'emballage sur ce type d'article. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Un appel téléphonique où le conseiller à répondu à mon interrogation. Un délai record pour la livraison.
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation de nos Motos-Conseillers et de notre transporteur vous a donné satisfaction. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.