9.4/10
★★★★★
basée sur 17891 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison super rapide. Par contre petit problème avec ma commande de joint spy fourche qui son 1mille trop epais je ne peux donc pas monter mon clips
User icon
Guerin K.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a procuré satisfaction, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant votre Kit "Joints Spy et Caches Poussières", sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à le contacter en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr", ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Notre équipe se fera un plaisir de déceler et de solutionner tout éventuel problème. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison .livré à une autre adresse et à une autre ville .2 jours après livré à l adresse prévu ??????
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, nous constatons que votre commande du 06/09/2020 à 17h25 a bien été livrée le 08/09/2020 à 11h03 au Point Relais que vous avez sélectionné. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition pour tout renseignement sur les livraisons, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin (à l'adresse : "sav@fxmotors.fr") ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs achat depuis sont ouverture et toujours pas de carte fidélité ou autre avantages du coup achat moindre
User icon
Frederic O.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très attentifs aux impressions remontées par nos clients, et nous avons bien pris note de votre remarque. Chez FX MOTORS, notre politique tarifaire est générale, et c'est pour cette raison que nous essayons en permanence de proposer les prix les plus bas et les plus compétitifs pour tous nos clients. Nos codes promotionnels sont publics, et nous avons choisi de les proposer pour l'ensemble de notre clientèle. Ces codes promotionnels sont régulièrement communiqués à travers nos réseaux sociaux et notre Newsletter. Nous espérons que notre qualité de service et nos prix compétitifs vous convaincront de nous accorder à nouveau votre entière confiance pour vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 25/09/2020 à 14h56, soit avec un retard de 24h ouvrées (1 jour) sur la date de livraison prévue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Nous espérons que cette possibilité vous apporte satisfaction lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Service rapide
User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes en terme de rapidité. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Quand j'ai passé commande il y avait des autocollants de donner à la réception il n'y avait rien dans mon colis
User icon
Thibault S.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour un oubli totalement indépendant de notre fait. En effet, nous vous confirmons que nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir ces stickers gratuits. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via la case "Ajouter des stickers FX MOTORS") au moment de valider vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Tres insatisfait , pour bonne raison que j ai pris un livraison expresse en 24h ouvrer . hors le colis à ete remise au transporteur plus de 24h prêt . et le transporteur 5 jours .\nDonc payer entre *** € de frais de port non merci je recommande pas .
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard sur la livraison de votre colis, totalement indépendant de notre volonté, ainsi que pour la gêne occasionnée. En effet, suite aux retards d'approvisionnement engendrés par la situation actuelle, qui sont pour la très grande majorité imprévisibles, votre commande n'a pas pu être expédiée aussi rapidement qu'à la normale. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial pour nous excuser de ce contre-temps. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai toujours commander sur fx et j’ai toujours été content sauf que là ça fais plus d’une semaine que j’ai commander et j’ai toujours rien...
User icon
De Leeuw M.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal et de votre commande. En effet, nous constatons que votre commande vous a bien été livrée dans les délais annoncés (le 22/07/2020 à 14h03 précisément). Nous constatons également que parmi les articles de votre commande, certains étaient indiqués comme "Expédiable sous 24/48h" au moment de votre achat. Sachez que nos Motos-Conseillers se tiennent à votre entière disposition pour vous renseigner si besoin sur la disponibilité des articles, ainsi que sur les délais de livraison à l'étranger durant cette période de crise sanitaire. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu du mal a pouvoir me créer un compte sur fxmotors je trouve que le site n'est pas très accessible a se sujet la
User icon
Jasondenis123467@gmail.com D.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la navigation sur notre site ne vous soit pas parue plus claire, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, pour des raisons de sécurité et de lutte contre le "phishing", il n'est pas possible de créer un Espace Client avant d'avoir effectué une première commande. Lors de la validation de votre première commande, votre Espace Client sera automatiquement créé, et vous pourrez ensuite l'utiliser à tout moment selon votre convenance. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait et l'envois de ma commande a été rapide ! Mais par contre je n'ai pas encore reçu ma commande donc je pense que Gls n'est pas très bien parce que ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis pour les dates de livraison avec cette compagnie de transport...
User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Suite aux circonstances actuelles, les délais de livraison à l'étranger sont difficilement anticipables et sont indiqués à titre d'estimation. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Site tres bien mais changer de boite de livraison svp, GLS c’est pas possible \nC’est juste fatiguant d’avoir à faire à eux.\nS’il vous plaît changer...
User icon
Alex M.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Chez FX MOTORS, sachez que nous n'imposons pas un transporteur unique à nos clients. En effet, nos clients ont la possibilité de sélectionner eux-mêmes le transporteur de leur choix au moment de valider la commande. Nous espérons que cette possibilité vous apporte satisfaction lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Je n’est jamais reçu la commande!!
User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris qu'un avis négatif nous soit attribué avant même la mise en livraison de votre commande, et nous déplorons ce type de pratique. En effet, nous constatons que votre commande a bien été livrée le 15/07/2020 à 8h44, et que son traitement a été optimal. Si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement, cependant il manque un article. Nous n'avons pas eu le liquide de refroidissement. Comment procéder ?
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a immédiatement pris en charge votre réclamation. Après vérifications de votre part, vous nous déclarez que le bidon de liquide de refroidissement se trouvait finalement bien dans votre colis. Nous sommes ravis d'apprendre cela. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
C’est bien
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a donné satisfaction. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Sastifaite mise à part pour le pul Honda que j'ai commander très grand pour une taille L
User icon
Alicia C.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a donné satisfaction. Vous nous indiquez qu'un de vos articles taille trop grand, et nous sommes désolés que ce dernier ne vous convienne pas parfaitement. Sachez que pour tout échange de taille / retour de produit, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter directement par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
5 jours pour livraison point relai et toujours rien, suivi colis aléatoire......suivi colis accessible mais qui change de statut a chaque vérification, une fois en livraison , une fois en transit ....
User icon
Jean Rene H.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, de nombreux retards de livraison sont à déplorer auprès des transporteurs suite au très fort afflux de colis lié au déconfinement. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 19/06/2020 à 11h11 au Point Relais demandé. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de la livraison de mon colis au point relais. Dommage.
User icon
Wendy M.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous vous confirmons qu'un mail et/ou un SMS est envoyé lorsque que le colis est livré en Point Relais. Peut-être avez-vous reçu ce mail dans vos Courriers Indésirables / Spams sur votre boîte mail ? Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Commande sur fx motors très bien par contre votre transporteur gls nul.\nmon colis à été livré à 20 km de chez moi chez une autre personne qui n a pas du tout le même nom et qui n avait aucune commande en cours???\nBcp de commande jamais de pb avec les transporteurs sauf gls. \nFx motors 10/10\nGls 0.
User icon
Jean Baptiste G.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous avons fait remonter votre mécontentement au responsable transport de votre secteur géographique afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait car vous aviez les pièces souhaitées.\nEn revanche je suis déçu car vous m'avez fourni une pochette de joints soit disant de meilleure qualité car celle que je voulais n'étais pas en stock, la moto a tournée 1 heure et mon joint de culasse est fichu il a fondu littéralement donc la marque centauro que je ne recommande vraiment pas
User icon
Clément D.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, suite aux nombreuses ruptures de stock engendrées par la sortie du confinement, et pour vous permettre de recevoir votre commande complète pour la réfection de votre moteur, nous vous avons offert une pochette de joints plus chère que celle vous aviez commandé. Nous avons pris à notre charge la différence de prix à titre de geste commercial. Cependant, il est très difficile de déterminer si l'origine de votre chauffe est due aux joints en eux-mêmes, ou à un défaut de montage. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
C'etais ma 1er commande j'ai effectué une commande le 05/05 et je l'ai reçu le 29/05 un peu déçu de ce temps d'attente trop long, j'espère que ma prochaine commande ira plus vite.
User icon
Brandon L.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, la période de confinement a rendu très compliqué l'approvisionnement des pièces fabriquées et importées sur mesure. Suite à ces restrictions de livraison et à l'arrêt des productions chez un bon nombre de fabricants, nous n'avons pas pu vous livrer aussi rapidement que d'habitude votre pièce. Je vous rassure, grâce aux efforts de tous face à cette épidémie, la situation revient progressivement à la normale et nous sommes désormais en mesure de vous livrer dans les délais les plus courts possibles. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon dernier colis. J'ai pourtant payé des frais de port important.\nJai commandé le 26 mai 2020. À ce jour je n'ai rien.
User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris de vous lire et d'être si durement notés malgré une expédition et une livraison des plus rapides. En effet, nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 26/05/2020 à 14h02, soit moins de 24h après avoir effectué votre commande (commande passée le 25/05/2020 à 13h05). De plus, nous constatons également que vous avez choisi une livraison classique et que vous avez été livré dans un délai relevant d'une livraison Express. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, et site internet facile à utiliser.\n\nMalheureusement l’autocollant que j’ai reçu avait un défaut dans l’angle supérieur droit, qui fait que je ne peux le garder tel quel. Je peux vous envoyer une photo si vous me donnez une adresse mail...\n\nMerci de revenir à moi!
User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article de votre commande vous soit parvenu endommagé, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Pour ce genre de désagrément, sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à le contacter en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu la boîte endommagé avec quelques sachet déjà ouvert.
User icon
Samuel B.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande vous soit parvenu endommagé, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Pour ce genre de désagrément, sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à le contacter en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je trouve dommage que en tant que clients régulier on reçoit plus de bon de réduction. Comme dit le Sport moto reste un Sport bien élever niveau dépense surtout sans sponsor. Merci à vous
User icon
Steven C.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez de constamment améliorer nos services. Chez FX MOTORS, nous essayons en permanence de proposer les prix les plus bas et les plus compétitifs pour nos clients. Nos codes promotionnels sont publics, et nous avons choisi de les proposer pour l'ensemble de nos clients. Ces codes promotionnels sont régulièrement communiqués à travers nos réseaux sociaux et notre Newsletter. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
A moi de me déplacer car le livreur ne sait pas trouver une adresse !!
User icon
Edouard S.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de livraison de votre colis que ce dernier vous a été livré sans retard en 48h ouvrées, et ce malgré les mesures de confinement et les restrictions de livraison en vigueur. Sachez que nous avons fait remonter votre mécontentement au livreur de votre secteur géographique, et que nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour ,\nJe suis satisfais de la qualité de l'autocollant et du rendu mais très déçu de l'impression sur le support : les dessins ne sont pas du tout centrés sur les parties garde-boue avant et arrière.\nAu vu du tarif , je m'attendais à meilleure finition. \nJe peux vous communiquer des photos pour justifier ma doléance.
User icon
Jean Claude E.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un désagrément avec un des articles de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Notre Service Après-Vente a immédiatement prit en charge ce problème et fait actuellement le nécessaire pour remplacer gratuitement et rapidement les éléments de votre Kit Déco impactés par un décalage. Chez FX MOTORS, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et ce type de désagrément ne reflète pas la qualité de service que nous apportons quotidiennement à nos clients. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , j’ai bien reçu mon colis hier , tout est bien arrivé , mais l’une de mes 2 planches de Stickers est déchirée et trouée . Bien à vous
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande vous soit parvenu endommagé, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous avons remonté votre retour d'expérience à notre service Logistique pour corriger si besoin l'emballage et le conditionnement de ce produit. Pour ce genre de désagrément, sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est rapide \n**!**Par contre les produits commandés ne sont pas terrible :\nProtection de bras oscillant ktm : ce sont des Polisport et à aucun moment cela est précisé. De plus, le moulage est foiré j’ai dû faire passé un collier de fixation par dessus car un insert était manquant.\nKit deco de bras oscillant : ils étaient mal prédécoupé ... une vrais galère rien que pour les extraire du support d’origine.\nUn peu dessus d’avoir a installer ça...
User icon
Victor W.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que les articles de votre commande ne vous donnent pas entière satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous avons fait remonter votre remarque à notre Service Technique concernant la dénomination des Protections de Bras Oscillant pour modèles KTM. Sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité si vous rencontrez un problème avec vos articles, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Chambre a air de pietre qualité,meme chose pour le grispter pas terrible
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que les articles de votre commande ne vous donnent pas entière satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité si vous rencontrez un problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Excellent site, avec les prix tout à fait raisonnable. L'expédition est rapide, mais malheureusement j'ai reçu une ligne d'échappement avec des impacts... dans un emballage intact...donc le produit a été endommagé avant emballage. Dommage, j'attends une réponse de leur part.
User icon
Valentin R.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez avec un désagrément avec un des articles de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Notre Service Après-Vente fait actuellement le nécessaire auprès du fournisseur pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais possibles. Chez FX MOTORS, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et ce type de désagrément ne reflète pas la qualité de service que nous apportons quotidiennement à nos clients. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.