9.4/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Insatisfaite du service livraison. ***€ pour être livré à domicile en 24h. Nous avons attendu personne n’est venu et le service tnt l’a déposer en relais en disant que nous n’étions pas présent.
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Laurane N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons sur le suivi de votre colis que le livreur s'est présenté à votre domicile le 21/02/2020 à 8h10. Un bon d'achat vous a été envoyé en guise de geste commercial. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Casquette commande pour un anniversaire \nCommande bleu recu noir\nPas le temps necessaire pour faire un retour du l anniversaire\nFrais de transport exorbittant \nTres mecontant
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Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre article de la bonne couleur, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que notre Service Après-Vente a très rapidement pris en charge ce désagrément en organisant l'échange de cet article sans aucun frais de votre part. Concernant les frais de port, sachez que ces derniers sont calculés au plus juste par tranche de prix et en fonction du transporteur choisi. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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J'ai achete 2 articles dont un qui c'est avéré trop petit j'ai souhaité donc un échange le problème est que le service client n'est joignable que par un formulaire de contact et comme mon article est destocke j'ai du prendre a ma charge les frais de renvoi
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Karima T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les échanges de taille sont gratuits pour les équipements pilotes, hors produits soldés ou en déstockage. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) à l'échange gratuit. De ce fait, et comme vous l'a expliqué notre Service Après-Vente, les frais de renvoi pour cet article sont donc à votre charge. Sachez également que nos Motos-Conseillers restent à votre entière disposition par téléphone pour vous informer sur les modalités de retour. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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J ai commandé 3 articles dont 1 qui ne va pas sur ma moto et depuis je reçois des mails pour me demander de justifier alors que c est votre site qui est faux \nDommage
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Philippe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris de vous lire et d'être si durement notés. En effet, nous constatons preuves à l'appui que notre Service Après-Vente a entièrement pris en charge (et sans aucun frais de votre part) le retour de la pièce non compatible avec votre moto. Sachez que l'envoi d'une photo justificative est nécessaire à votre demande de Service Après-Vente afin que notre Service Technique puisse comprendre le problème et vous apporter la meilleure solution qui soit. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous a permis de corriger le problème. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Attention les délais affichés sont faux pour les dépannages urgent évité ce site
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Chemin Du F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nous fonctionnons en totale transparence avec nos clients sur l'état de nos stocks. En effet, nos stocks sont affichés en temps réels sur notre site. Nous constatons que vous avez commandé le 31/12/2019 à 19h09 un article non stocké et qui était signalé comme "Expédiable sous 24/48H". Pour information, le 01/01/2020 est un jour férié non travaillé en France. Nous sommes au regret de constater que vous avez confondu le délai d'expédition et le délai de livraison. Un de nos Moto-Conseillers a du vous contacter car vous n'aviez pas renseigné votre nom et votre prénom lors de votre commande. Malgré cela, la livraison de votre colis a été effectuée 24h en avance. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour j'ai passé une commande le 30 décembre vous indiquer une livraison sous 48 heures alors que je ne l'ai reçu que le 7 janvier
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Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez confondu le délai d'expédition et le délai de livraison. Dans votre commande du 30/12/2019 à 17h12, nous constatons que vous avez commandé plusieurs articles qui n'étaient pas en stock et qui avaient pour statut "Article expédiable sous 24/48H". Le 01/01/2020 étant un jour férié non travaillé en France, vos articles n'ont pas pu vous être expédiés à cette date. Sachez que nous fonctionnons en totale transparence avec nos clients sur l'état de nos stocks, et que ces derniers sont affichés en temps réels sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Je ne suis vraiment pas satisfait !\n\nJ'ai acheté des protèges fourches ( plastique) pour un WRF. J'ai donc sélectionné le modèle wrf 250 balance car c'est celui que je voulais. Et j'ai reçu ceux des yz/yzf. J'ai contacté le service clients et ils en ont rien à faire. Si je veux je le renvoie à mes frais ! Quelle fibre commerciale chez FX MOTORS !!!\n\nJe ne manquerai pas de vous faire une bonne pub !\n\nNe vous étonnez pas que d'autres site ( bien plus sérieux que le votre) aient le monopole !\n\nJe ne commanderai plus JAMAIS sur ce site. Vous m'avez dégoûté !
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Jeremy J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris de vous lire. En effet, nous constatons preuves à l'appui que notre Service Après-Vente a entièrement pris en charge (et sans aucun frais de votre part) le retour de vos protections de fourche. Nous constatons également que vos protections de fourche vous ont été intégralement remboursées. Pour information, et comme notre Service Technique vous l'a expliqué, les modèles de protections de fourche sont communs aux modèles YZ-F et WR-F, et ne comportent pas une fixation spécialement dédiée aux fils du compteur de votre WR-F. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non réceptionnés ...
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Emmanuel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 18/12/2019 à 15h07, c'est à dire le lendemain de la date de livraison initialement prévue. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Je ne suis pas mécontente des produits et du délais d’expédition mais j’ai rencontré un souci et en face je n’ai eu aucune compréhension du service client.\nJe passe commande au moment où vous proposiez -*** pour cent de plus avec un code. Au moment de rentrer le code dans l’encart prévu à cet effet ... Impossible \nDonc la réduction qui aurait prévu pour cette commande (a peu près de 35 ou 40 euros) n’a pu s’opérer. J’appelle le lendemain le service client qui refuse mon explication, me disant que je suis bien la seule ! Que la conversation est sans but car il ne feront rien. \nMême, si je m’etais Trompée et je suis sure que non car je commande beaucoup sur internet, Où est le geste commercial ? \nLa vente sur internet se développe mais le service client et la fidélisation régresse !!
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Louise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que l'opérateur téléphonique ayant réceptionné votre appel a pris le temps de vous guider et de reproduire en direct votre commande sur notre site, et que vous avez pu constater par vous même, et toujours en direct, que le code promotionnel était parfaitement valide et fonctionnel. Après vérifications, vous n'avez simplement pas cliqué sur "Utiliser" après avoir renseigné le code promotionnel lors de votre commande, et nous ne pouvons pas être tenus responsables de cet oubli totalement indépendant de notre fait. Nous constatons également que vous avez pu effectuer une nouvelle commande en profitant de ce code promotionnel. Pour information, sachez que nous avons volontairement désactivé tardivement ce code promotionnel afin d'en faire profiter tous nos clients retardataires. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Bonjour, mon colis n’est toujours pas arrivé. J’ai reçu un mail le 14/11/2019 comme quoi le colis n’arriverai que le 15/11/2019, mais il n’est toujours pas présent.. \nJ’ai déjà commander chez vous et la dernière fois ça c’est super bien passer mais là c’est vraiment embêtant..
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Léa M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande du 13/11/2019 à 12h49 vous a été expédiée le même jour à 14h46. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 19/11/2019 à 9h32. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Erreur sur le produit
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Jean Luc H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour une erreur totalement indépendante de notre fait. En effet, nous constatons que vous avez commandé un Kit Déco personnalisé pour un modèle 2016-2018 (KAWASAKI 450 KXF). Seulement après la réalisation et la réception du produit, vous avez contacté notre Service Après-Vente en précisant que vous possédiez un modèle 2014. Il est donc normal que ce Kit Déco ne s'adapte pas sur votre machine car ce dernier ne lui était tout simplement pas destiné. Nous vous invitons à bien vérifier l'année et le modèle de votre moto avant de passer commande. Si besoin, nous pouvons également effectuer pour vous cette vérification avec votre numéro de cadre. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Pas tres reactif en cas de probleme
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Abdelhadi G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre demande a été rapidement prise en charge par notre Service Après-Vente et qu'à ce jour, et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre demande de photos justificatives. Nous vous invitons à consulter vos Courriers Indésirables / Spams si vous n'avez pas reçu notre mail. Notre équipe de Moto-Conseillers reste à votre disposition si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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***\n\nPourquoi je ne suis pas satisfait serais la bonne question.\n\nErreur de ma part sur la commande (envoie d'un mail sous 2 heures après mettre rendu compte de mon erreur) impossible de faire une simple rectification sur une commande qui n'ai même pas expédié n'y même préparé, pas d'étiquette de retour donc retour à la charge du client au top ! Service logistique bien ***, dernière commande sur ce site je vous invite à passer commande sur *** qui a un service logistique de qualité qui ne vous fera pas repayé des frais de port pour une simple erreur\n\nBien cordialement
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Cedric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez de constamment améliorer nos services. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre prestation. Effectivement, comme nous vous l'avons expliqué en réponse à votre mail, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois que cette dernière a été payée et validée de votre part. Ce type de modification entraînerait un arrêt de la chaîne logistique et provoquerait un retard sur toutes les autres commandes de nos clients. De plus, nous considérons que les erreurs réalisées par nos clients lors de leur commande sont totalement indépendantes de notre responsabilité et de notre fait, et c'est donc pourquoi nous ne prenons pas en charge les frais de retour sur ces dernières. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Moto qui devait être prête pour une course le week-end, je commande chez Fx Motors le lundi je reçois le colis le vendredi et là... pas du tout les pièces que j’avais commandé. Très très déçu je ne sais pas si j’arriverai à vous refaire confiance.
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Mathéo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une erreur de la part du fabriquant lors de l'assemblage de votre Kit Plastiques est à l'origine de ce désagrément. Soyez assuré que cela ne représente pas la qualité de service que nous proposons quotidiennement à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que vous n'avez pas effectué votre commande le Lundi, mais le Mercredi 4 Septembre 2019, et que votre colis vous a été livré le Vendredi 6 Septembre 2019. Notre Service Après-Vente a immédiatement pris en charge ce désagrément, sans aucun frais de votre part, et un nouveau Kit Plastiques vous est gratuitement expédié dans les plus brefs délais. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Sa fais 2semaine j’ai commandé et j’ai toujou rien reçu
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Bastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a été livré le 27/08/2019. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Jean Francois R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre votre insatisfaction, due à un retard de livraison complètement indépendant de notre volonté. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous allons faire part de votre mécontentement au transporteur de votre secteur. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Je ne suis pas satisfaite du tout. En cas de retour super, des frais de livraison pour l'achat, des frais de retours à ma charge et de nouveau des frais de livraison pour utiliser l'avoir, en tout presque ***€ de frais pour rien. ... c'est *** vraiment et pas du tout commercial. Je ne vous recommande pas....
Reviewer icon
Betty T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre insatisfaction malgré le traitement rapide de votre commande et de votre demande de retour par notre équipe. Comme nous l'indiquons dans nos Conditions Générales de Vente, nous offrons à nos clients la possibilité d'échanger gratuitement leurs équipements non soldés ou non déstockés. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) au retour gratuit. Pour information, sachez que nous offrons les frais de livraison à nos clients dès 99€ d'achats. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Bonjour dégoutté d avoir commander chez vous c est une première et ça sera la dernière ... commande passer et qui arrive pas deux jour de boulot perdu pour récupérer un colique est jamais arrivé
Reviewer icon
Sylvain V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. D'après le transporteur, votre colis est livré depuis le 19/06/2019. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard de livraison complètement indépendant de notre volonté. En guise de dédommagement, nous vous avons offert un bon d'achat. En cas d'anomalie de livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV en priorité. Ce dernier pourra effectuer pour vous les démarches auprès du transporteur. Sachez que nous ne cautionnons aucun désagrément de livraison de la part de nos transporteurs, et que nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FXMOTORS.
1/5
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Colis très en retard (je l’ai toujours pas reçu).
Reviewer icon
Corentin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison complètement indépendant de notre volonté. Dès que vous nous avez informés de ce retard de livraison, nous vous avons fait un geste commercial en vous offrant un bon d'achat. De plus, votre colis nous est indiqué comme livré par notre transporteur depuis le 17/06/2019, et les frais de port vous avaient été offerts lors de votre commande. Sachez que nous ne cautionnons aucun désagrément de livraison de la part de nos transporteurs, et que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Lieu de livraison non accepter ( point relais ) ducoup colis refuser. Très énerver et déçu de se site
Reviewer icon
Aurelien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une nouvelle livraison de votre colis a été faîte, à une adresse différente. Malgré cette démarche, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis est toujours bloqué en agence de livraison. Nous avons fait part de votre mécontentement auprès du transporteur, et nous avons ouvert une enquête auprès de ce dernier afin de connaître la position exacte de votre colis. Cette enquête est actuellement en cours auprès de GLS. De plus, nous vous avons offert un bon d'achat correspondant aux frais de livraison engagés. Ces frais de livraison vous avaient déjà été offerts lors de votre commande. Sachez que nous ne cautionnons aucun désagrément de livraison de la part de nos transporteurs, et que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour .je n'ai toujours pas reçu mon colis !!! .J'attend depuis le 29 et rien .pire je suis chez moi à attendre et rien !!!!
Reviewer icon
Léon G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ces informations. Nous sommes navrés de constater cette situation, et nous avons bien pris en compte votre problème de livraison. Nous avons relancé le transporteur dans l'heure même où vous nous avez informé de ce désagrément. Le colis devait être remis en livraison le 05/06/2019 par le transporteur, et nous constatons que cela n'a malheureusement pas été le cas. Nous avons demandé des explications à notre transporteur ce matin même suite à vos mails. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'Équipe FXMOTORS.
1/5
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Bonjour,\nnon je ne suis pas satisfait de la livraison , mon colis a été livré à une autre adresse avec une signature qui ne correspond à rien !!!!!! \nil m’a fallu téléphoner à plusieurs reprises pour pouvoir recevoir mon colis \nje ne pense pas recommander d’autres accessoires pour l’avenir \nBien Cordialement
Reviewer icon
Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ces informations. Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement auprès du transporteur de votre secteur. Pour tout problème de livraison, contactez Fx Motors en priorité, nous nous occupons de faire le nécessaire auprès du transporteur. Nous proposons également des livraisons par La Poste et TNT si vous ne souhaitez plus être livré par GLS. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
1/5
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Très déçu \nPièce non livré \nMerci gls \nMerci fx motor!!!
Reviewer icon
Matthieu R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande a été effectuée le dimanche 5 mai et a été expédiée le jeudi 9 mai. Le délai d'impression des kits déco perso est d'environs 7 jours comme indiqué sur la fiche produit. Ainsi, vous ne pouviez pas recevoir votre colis avant ce délai. Le traitement a tout de même été plus rapide que prévu (4 jours). Vous avez réceptionné votre colis le mercredi 15 mai car les transporteurs accusent un peu de retard à cause des jours fériés. Veuillez nous en excuser. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Bonjour, suite à ma commande du 06/05/19 validée a 7h54, et en ayant payé le port express, mon colis a été livré le 11/05/19. La seule réponse reçue par mail a été un bon d'achat de *** euros, mais aucune information concernant la livraison exacte. Je suis quand même satisfait des tarifs et des produits, mais reste échaudé par votre système de livraison.\n\nCordialement.
Reviewer icon
Jerome B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande a été effectuée le lundi 6 mai et l'un des produit que vous avez commandé était disponible sous 24/48h comme indiqué sur la fiche produit lors de la sélection du modèle. Comme expliqué par mail le 9 mai, le transporteur n'a pas récupéré votre colis le 7 mai dans nos locaux comme il était prévu. Le 8 mai étant férié, votre colis n'a pu être remis à TNT que le 9 mai et vous l'avez réceptionné le samedi 11 mai. En effet, le transporteur a accusé du retard à cause du jour férié. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons offert un bon d'achat. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande cela fait 1 semaine que mon colis et chez le transporteur GLS et que sa ne bouge pas
Reviewer icon
Francois G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été effectuée le mardi 30 avril et a été expédiée ce même jour. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis est resté bloqué depuis cette date chez le transporteur. Suite à votre email du vendredi 3 mai, nous avons ouvert une réclamation auprès de GLS dès le lundi 6 mai. Nous vous contacterons dès que nous recevrons une réponse de leur part. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
1/5
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Colis toujours pas reçu honteux de payer ***e de frais de port pour un tel service
Reviewer icon
Alexandre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été effectuée le dimanche 28 avril et a été expédiée le lendemain soit le lundi 29 avril. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis est resté bloqué chez le transporteur du 29 avril au 3 mai et qu'il a été livré le lundi 6 mai. Nous allons faire part de ce problème à notre transporteur. N'hésitez pas à contacter contact@fxmotors.fr lors de retard de livraison afin d'apporter une solution plus rapide. Un bon d'achat vous a été envoyé par email afin de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS. \n
1/5
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Très déçu car mauvaise pièce et reçu et olige que vous receviez mon retour pour envoyer la bonne pièce.
Reviewer icon
José M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour le problème rencontré lors de votre commande. Tant que nous n'avons pas reçu le retour de marchandise, nous ne pouvons pas effectué de remboursement ou de renvoi. Le remboursement de votre commande a été effectué puisque nous n'avions pas la bonne référence en stock. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Après plusieurs contacts par mails, je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Il semblerait que mon colis soit à l'autre bout du pays par rapport à l’adresse donnée. Deux semaines que j'attends, toujours rien !! J'ai demandé le remboursement et aucune nouvelle à ce jour !
Reviewer icon
Michèle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a rencontré un problème d'acheminement. Le colis nous a été retourné et nous l'avons reçu que le 16 avril. Nous ne pouvions donc pas effectuer le remboursement avant cette date comme nous vous l'avons expliqué par mail. Le remboursement a ainsi été fait le 18 avril. Un bon d'achat vous a été envoyé par email afin de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Livraison avec 3 jours de retard
Reviewer icon
Jean Francois H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, vous avez passé commande le 1er avril à 20h06 ainsi, votre colis a été expédié le lendemain soit le 2 avril. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 5 avril au lieu du 4 engendrant donc seulement 24H de retard et non 3 jours. Nous vous prions de nous excuser dans tous les cas pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout .\nJe viens d offrir une tenue complete d enduro thor et en une sortie les coutures commencent à se déchirer à deux endroits. Jusqu alors je commandais sur un autre site , j espère que je n aurai pas à le regretter après la réclamation que je ferai demain.
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Géraldine L. (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 18/03/2019 
Réponse de FXMOTORS
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Bonjour, nous constatons que votre demande a bien été prise en charge par le service après vente FXMOTORS. Un nouveau pantalon va vous être expédié dès que vous nous aurez envoyé les photos du pantalon détruit. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Restant à votre disposition. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.