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basée sur 17891 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Le délai de 2 à 4 jours n a pas été respecté et mon père n a pas eu son cadeau pour la fête des pères.
Franck F.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement très rapide de votre commande et un délai de livraison respecté. En effet, nous constatons que votre colis a bien été livré le 22/06/2020 à 11h07 au Point Relais demandé, soit 72h ouvrées après l’expédition du colis. Le délai de livraison est annoncé en jours ouvrés et ne tient pas compte des weekends et des jours fériés. Si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours os reçu ma commande ... vous devriez changer de transporteur...
Quentin F.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 17/06/2020 à 12h, soit avec un retard de 24h ouvrées (1 jour) sur la date de livraison prévue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Déçu du délai de livraison de la dernière commande que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs Merci
Romaric B.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, de nombreux retards de livraison sont en cours auprès des transporteurs suite au très fort afflux de colis lié au déconfinement. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 17/06/2020 à 14h45 au Point Relais demandé. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Avec grand plaisir de donner mon avis sur votre site que je lui donne la plus mauvaise note j'ai commandé quelque chose chez vous je comprends bien que j'ai fait une erreur mais je ne comprends pas pourquoi mon article n'est pas échanger avec le bonne objet qu'il m'aurait fallu donc moi personnellement je ne commanderai plus chez vous ni de groupe de moto dans lequel je suis merci pour votre professionnalisme ***
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour une erreur totalement indépendante de notre fait. En effet, vous avez reconnu vous même avoir commandé un piston qui ne correspond pas à votre cylindre. Comme il vous l'a été expliqué par mail, comme indiqué très clairement dans la description des pistons, et conformément à nos Conditions Générales de Vente, les pistons ne peuvent pas être repris. En effet, les pistons sont exclusivement commandés, fabriqués sur mesure et importés pour chaque commande. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des erreurs de commande de nos clients. Nous regrettons et nous condamnons également fermement les propos inacceptables que vous avez tenu auprès de notre Service Après-Vente. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Le conseil que les colis soit livré déjà ces bien commande de plus de 150€ et jamais rien reçu en gros on ce *** on paye on a rien
Philippe N.
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 20/05/2020 à 11h20, soit moins de 24h après son expédition. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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/5
★☆☆☆☆
D'éviter de dire aux gens de payer un service supplémentaire en pensant qu'ils auront leur colis plus vite.\nChose qui n'a pas été faite
Mikael C.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cette prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, après vérifications, nous ne constatons aucun retard dans la préparation de votre commande et dans sa livraison. En effet, nous constatons que vous avez été livré en 48h ouvrées durant la période de confinement, et ce en choisissant une livraison standard. Si vous souhaitez être livré encore plus rapidement (en 24h ouvrées après l'expédition du colis), sachez que nous proposons un service de livraison Express que vous pouvez sélectionner au moment de votre commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
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/5
★☆☆☆☆
Faute de commande pas possible de faire un échange *** euro dans le *** sa fait vraiment plaisir merci à Fx Motor soit disant passionné surtout passionné d’***
Deecklan M.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour une erreur totalement indépendante de notre fait. En effet, vous avez reconnu vous même avoir commandé une pièce qui ne correspond pas à votre moto. Comme il vous l'a été expliqué par mail, et conformément à nos Conditions Générales de Vente, cette pièce ne peut pas être être reprise. En effet, cette dernière a été exclusivement commandée, fabriquée sur mesure et importée pour votre commande, et ce malgré les circonstances actuelles difficiles. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des erreurs de commande de nos clients. Nous regrettons et nous condamnons également fermement les propos inacceptables que vous avez tenu auprès de notre Service Après-Vente. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
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/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait j ai commandé un fond plaque crfx et j ai recu un fond plaque crf
Franck C.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Après vérifications de votre bon de commande et de l'article auprès du fabriquant, nous vous confirmons que ce sont bien des fonds de plaques pour "HONDA 250 CRF-X (Enduro) 2004-2017" qui vous ont été envoyés. Sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité si vous rencontrez un problème avec votre article, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Pas sérieux
Liorit T.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, nous constatons que notre Service Après-Vente vous a apporté toutes les preuves concrètes du bon traitement de votre commande, et de ce fait, ne peut pas répondre favorablement à votre requête. Comme il vous l'a été expliqué par mail, toutes les vérifications nécessaires ont été faîtes et aucun dysfonctionnement ou manquement n'a été relevé. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Insatisfaite du service livraison. ***€ pour être livré à domicile en 24h. Nous avons attendu personne n’est venu et le service tnt l’a déposer en relais en disant que nous n’étions pas présent.
Laurane N.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons sur le suivi de votre colis que le livreur s'est présenté à votre domicile le 21/02/2020 à 8h10. Un bon d'achat vous a été envoyé en guise de geste commercial. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Casquette commande pour un anniversaire \nCommande bleu recu noir\nPas le temps necessaire pour faire un retour du l anniversaire\nFrais de transport exorbittant \nTres mecontant
Bruno B.
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre article de la bonne couleur, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que notre Service Après-Vente a très rapidement pris en charge ce désagrément en organisant l'échange de cet article sans aucun frais de votre part. Concernant les frais de port, sachez que ces derniers sont calculés au plus juste par tranche de prix et en fonction du transporteur choisi. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
J'ai achete 2 articles dont un qui c'est avéré trop petit j'ai souhaité donc un échange le problème est que le service client n'est joignable que par un formulaire de contact et comme mon article est destocke j'ai du prendre a ma charge les frais de renvoi
Karima T.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les échanges de taille sont gratuits pour les équipements pilotes, hors produits soldés ou en déstockage. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) à l'échange gratuit. De ce fait, et comme vous l'a expliqué notre Service Après-Vente, les frais de renvoi pour cet article sont donc à votre charge. Sachez également que nos Motos-Conseillers restent à votre entière disposition par téléphone pour vous informer sur les modalités de retour. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
J ai commandé 3 articles dont 1 qui ne va pas sur ma moto et depuis je reçois des mails pour me demander de justifier alors que c est votre site qui est faux \nDommage
Philippe A.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris de vous lire et d'être si durement notés. En effet, nous constatons preuves à l'appui que notre Service Après-Vente a entièrement pris en charge (et sans aucun frais de votre part) le retour de la pièce non compatible avec votre moto. Sachez que l'envoi d'une photo justificative est nécessaire à votre demande de Service Après-Vente afin que notre Service Technique puisse comprendre le problème et vous apporter la meilleure solution qui soit. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous a permis de corriger le problème. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Attention les délais affichés sont faux pour les dépannages urgent évité ce site
Chemin Du F.
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nous fonctionnons en totale transparence avec nos clients sur l'état de nos stocks. En effet, nos stocks sont affichés en temps réels sur notre site. Nous constatons que vous avez commandé le 31/12/2019 à 19h09 un article non stocké et qui était signalé comme "Expédiable sous 24/48H". Pour information, le 01/01/2020 est un jour férié non travaillé en France. Nous sommes au regret de constater que vous avez confondu le délai d'expédition et le délai de livraison. Un de nos Moto-Conseillers a du vous contacter car vous n'aviez pas renseigné votre nom et votre prénom lors de votre commande. Malgré cela, la livraison de votre colis a été effectuée 24h en avance. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Bonjour j'ai passé une commande le 30 décembre vous indiquer une livraison sous 48 heures alors que je ne l'ai reçu que le 7 janvier
Patrick C.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez confondu le délai d'expédition et le délai de livraison. Dans votre commande du 30/12/2019 à 17h12, nous constatons que vous avez commandé plusieurs articles qui n'étaient pas en stock et qui avaient pour statut "Article expédiable sous 24/48H". Le 01/01/2020 étant un jour férié non travaillé en France, vos articles n'ont pas pu vous être expédiés à cette date. Sachez que nous fonctionnons en totale transparence avec nos clients sur l'état de nos stocks, et que ces derniers sont affichés en temps réels sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Je ne suis vraiment pas satisfait !\n\nJ'ai acheté des protèges fourches ( plastique) pour un WRF. J'ai donc sélectionné le modèle wrf 250 balance car c'est celui que je voulais. Et j'ai reçu ceux des yz/yzf. J'ai contacté le service clients et ils en ont rien à faire. Si je veux je le renvoie à mes frais ! Quelle fibre commerciale chez FX MOTORS !!!\n\nJe ne manquerai pas de vous faire une bonne pub !\n\nNe vous étonnez pas que d'autres site ( bien plus sérieux que le votre) aient le monopole !\n\nJe ne commanderai plus JAMAIS sur ce site. Vous m'avez dégoûté !
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris de vous lire. En effet, nous constatons preuves à l'appui que notre Service Après-Vente a entièrement pris en charge (et sans aucun frais de votre part) le retour de vos protections de fourche. Nous constatons également que vos protections de fourche vous ont été intégralement remboursées. Pour information, et comme notre Service Technique vous l'a expliqué, les modèles de protections de fourche sont communs aux modèles YZ-F et WR-F, et ne comportent pas une fixation spécialement dédiée aux fils du compteur de votre WR-F. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Colis non réceptionnés ...
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 18/12/2019 à 15h07, c'est à dire le lendemain de la date de livraison initialement prévue. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas mécontente des produits et du délais d’expédition mais j’ai rencontré un souci et en face je n’ai eu aucune compréhension du service client.\nJe passe commande au moment où vous proposiez -*** pour cent de plus avec un code. Au moment de rentrer le code dans l’encart prévu à cet effet ... Impossible \nDonc la réduction qui aurait prévu pour cette commande (a peu près de 35 ou 40 euros) n’a pu s’opérer. J’appelle le lendemain le service client qui refuse mon explication, me disant que je suis bien la seule ! Que la conversation est sans but car il ne feront rien. \nMême, si je m’etais Trompée et je suis sure que non car je commande beaucoup sur internet, Où est le geste commercial ? \nLa vente sur internet se développe mais le service client et la fidélisation régresse !!
Louise C.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que l'opérateur téléphonique ayant réceptionné votre appel a pris le temps de vous guider et de reproduire en direct votre commande sur notre site, et que vous avez pu constater par vous même, et toujours en direct, que le code promotionnel était parfaitement valide et fonctionnel. Après vérifications, vous n'avez simplement pas cliqué sur "Utiliser" après avoir renseigné le code promotionnel lors de votre commande, et nous ne pouvons pas être tenus responsables de cet oubli totalement indépendant de notre fait. Nous constatons également que vous avez pu effectuer une nouvelle commande en profitant de ce code promotionnel. Pour information, sachez que nous avons volontairement désactivé tardivement ce code promotionnel afin d'en faire profiter tous nos clients retardataires. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
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Bonjour, mon colis n’est toujours pas arrivé. J’ai reçu un mail le 14/11/2019 comme quoi le colis n’arriverai que le 15/11/2019, mais il n’est toujours pas présent.. \nJ’ai déjà commander chez vous et la dernière fois ça c’est super bien passer mais là c’est vraiment embêtant..
Léa M.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande du 13/11/2019 à 12h49 vous a été expédiée le même jour à 14h46. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 19/11/2019 à 9h32. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Erreur sur le produit
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour une erreur totalement indépendante de notre fait. En effet, nous constatons que vous avez commandé un Kit Déco personnalisé pour un modèle 2016-2018 (KAWASAKI 450 KXF). Seulement après la réalisation et la réception du produit, vous avez contacté notre Service Après-Vente en précisant que vous possédiez un modèle 2014. Il est donc normal que ce Kit Déco ne s'adapte pas sur votre machine car ce dernier ne lui était tout simplement pas destiné. Nous vous invitons à bien vérifier l'année et le modèle de votre moto avant de passer commande. Si besoin, nous pouvons également effectuer pour vous cette vérification avec votre numéro de cadre. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Pas tres reactif en cas de probleme
Abdelhadi G.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre demande a été rapidement prise en charge par notre Service Après-Vente et qu'à ce jour, et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre demande de photos justificatives. Nous vous invitons à consulter vos Courriers Indésirables / Spams si vous n'avez pas reçu notre mail. Notre équipe de Moto-Conseillers reste à votre disposition si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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***\n\nPourquoi je ne suis pas satisfait serais la bonne question.\n\nErreur de ma part sur la commande (envoie d'un mail sous 2 heures après mettre rendu compte de mon erreur) impossible de faire une simple rectification sur une commande qui n'ai même pas expédié n'y même préparé, pas d'étiquette de retour donc retour à la charge du client au top ! Service logistique bien ***, dernière commande sur ce site je vous invite à passer commande sur *** qui a un service logistique de qualité qui ne vous fera pas repayé des frais de port pour une simple erreur\n\nBien cordialement
Cedric T.
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que grâce à vos remarques, vous nous permettez de constamment améliorer nos services. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre prestation. Effectivement, comme nous vous l'avons expliqué en réponse à votre mail, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois que cette dernière a été payée et validée de votre part. Ce type de modification entraînerait un arrêt de la chaîne logistique et provoquerait un retard sur toutes les autres commandes de nos clients. De plus, nous considérons que les erreurs réalisées par nos clients lors de leur commande sont totalement indépendantes de notre responsabilité et de notre fait, et c'est donc pourquoi nous ne prenons pas en charge les frais de retour sur ces dernières. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Moto qui devait être prête pour une course le week-end, je commande chez Fx Motors le lundi je reçois le colis le vendredi et là... pas du tout les pièces que j’avais commandé. Très très déçu je ne sais pas si j’arriverai à vous refaire confiance.
Mathéo C.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une erreur de la part du fabriquant lors de l'assemblage de votre Kit Plastiques est à l'origine de ce désagrément. Soyez assuré que cela ne représente pas la qualité de service que nous proposons quotidiennement à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que vous n'avez pas effectué votre commande le Lundi, mais le Mercredi 4 Septembre 2019, et que votre colis vous a été livré le Vendredi 6 Septembre 2019. Notre Service Après-Vente a immédiatement pris en charge ce désagrément, sans aucun frais de votre part, et un nouveau Kit Plastiques vous est gratuitement expédié dans les plus brefs délais. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Sa fais 2semaine j’ai commandé et j’ai toujou rien reçu
Bastien B.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a été livré le 27/08/2019. Nous sommes réellement navrés d'apprendre ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
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***
Jean Francois R.
Le
suite à un achat du 18/07/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes réellement navrés d'apprendre votre insatisfaction, due à un retard de livraison complètement indépendant de notre volonté. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les retards de livraison de nos transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous allons faire part de votre mécontentement au transporteur de votre secteur. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout. En cas de retour super, des frais de livraison pour l'achat, des frais de retours à ma charge et de nouveau des frais de livraison pour utiliser l'avoir, en tout presque ***€ de frais pour rien. ... c'est *** vraiment et pas du tout commercial. Je ne vous recommande pas....
Betty T.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre insatisfaction malgré le traitement rapide de votre commande et de votre demande de retour par notre équipe. Comme nous l'indiquons dans nos Conditions Générales de Vente, nous offrons à nos clients la possibilité d'échanger gratuitement leurs équipements non soldés ou non déstockés. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) au retour gratuit. Pour information, sachez que nous offrons les frais de livraison à nos clients dès 99€ d'achats. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1
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Bonjour dégoutté d avoir commander chez vous c est une première et ça sera la dernière ... commande passer et qui arrive pas deux jour de boulot perdu pour récupérer un colique est jamais arrivé
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. D'après le transporteur, votre colis est livré depuis le 19/06/2019. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard de livraison complètement indépendant de notre volonté. En guise de dédommagement, nous vous avons offert un bon d'achat. En cas d'anomalie de livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV en priorité. Ce dernier pourra effectuer pour vous les démarches auprès du transporteur. Sachez que nous ne cautionnons aucun désagrément de livraison de la part de nos transporteurs, et que nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Colis très en retard (je l’ai toujours pas reçu).
Corentin B.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison complètement indépendant de notre volonté. Dès que vous nous avez informés de ce retard de livraison, nous vous avons fait un geste commercial en vous offrant un bon d'achat. De plus, votre colis nous est indiqué comme livré par notre transporteur depuis le 17/06/2019, et les frais de port vous avaient été offerts lors de votre commande. Sachez que nous ne cautionnons aucun désagrément de livraison de la part de nos transporteurs, et que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Lieu de livraison non accepter ( point relais ) ducoup colis refuser. Très énerver et déçu de se site
Aurelien R.
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suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de FXMOTORS
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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une nouvelle livraison de votre colis a été faîte, à une adresse différente. Malgré cette démarche, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis est toujours bloqué en agence de livraison. Nous avons fait part de votre mécontentement auprès du transporteur, et nous avons ouvert une enquête auprès de ce dernier afin de connaître la position exacte de votre colis. Cette enquête est actuellement en cours auprès de GLS. De plus, nous vous avons offert un bon d'achat correspondant aux frais de livraison engagés. Ces frais de livraison vous avaient déjà été offerts lors de votre commande. Sachez que nous ne cautionnons aucun désagrément de livraison de la part de nos transporteurs, et que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour .je n'ai toujours pas reçu mon colis !!! .J'attend depuis le 29 et rien .pire je suis chez moi à attendre et rien !!!!
Léon G.
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suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour ces informations. Nous sommes navrés de constater cette situation, et nous avons bien pris en compte votre problème de livraison. Nous avons relancé le transporteur dans l'heure même où vous nous avez informé de ce désagrément. Le colis devait être remis en livraison le 05/06/2019 par le transporteur, et nous constatons que cela n'a malheureusement pas été le cas. Nous avons demandé des explications à notre transporteur ce matin même suite à vos mails. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'Équipe FXMOTORS.