/10
★★★★★
basée sur 17899 avis publiés
★★★★★
basée sur 17899 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bon service.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 22/09/2016
5
/5
★★★★★
Tres bonne reactivité lors de l'échange
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 14/09/2016
5
/5
★★★★★
Exelent rien a dire tous et parfait delai de livraison tres rapide
Jordan T.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Guilhem B.
Le
suite à un achat du 15/09/2016
5
/5
★★★★★
Rapide et sérieux , quoi de mieux !
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5
/5
★★★★★
Au top, rien a redire le service est extra 😀 Merci
Nassim B.
Le
suite à un achat du 20/09/2016
5
/5
★★★★★
Description des produits parfaite Livraison super rapide
Morgan P.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5
/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité, expédition rapide et soignée
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5
/5
★★★★★
Site sérieux et rapide . Top
Francois R.
Le
suite à un achat du 22/09/2016
5
/5
★★★★★
Super livraison rapide exellentes prestations
Denis F.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5
/5
★★★★★
Rapide, top qualité. Rien à dire. Merci
Florian T.
Le
suite à un achat du 12/09/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne trouve pas ca correct de devoir payer les frais de ports de renvoie !!
Anais H.
Le
suite à un achat du 11/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de retour ne sont pas pris à notre charge sur des produits soldés ou déstockés. Nous ne l'avons pas précisé dans notre accord de retour, mais sachez dans votre cas, que nous vous offrons les frais d'envoi du nouveau casque alors qu'ils restent normalement à votre charge. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande sur leur site récemment et lorsque j'ai recu ma commande je n'avait aucun autocollants... je l'ai est contacter aujourd'hui pour leur demander si c'etait possible qui m'en envoye le leur ou d'autre si y avait et y mon clairment dit qu'il fallais demander lorsque j'ai commander mais en aucun cas il y a ecrit sur le site qu'il fait demander lors de la commande pour avoir des autocollants.. nul part et donc je leur est dit si c'etait possible de me les envoyer comme je n'est rien eux et y mon sortie qu'il etait en rupture et qu'ilfallais que je repasse une commande en leur envoyant un mail pour en avoir , alors que j'ai deja pas eu ceux de la premier commande et en olis elle me dit de passer commande en leur demandant alors que 5 min avant elle me dit qu'il sont en rupture .. Dite simplement que vous ne vouler pas donner d'autocollants a vos clients !!! Et je tien a dire que sais fini je ne passerait plis commande cher vous et je ferait part a tout les club ou je roule de ne plus commander sur votre site en leur expliquant mon mécontentement !!!
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 12/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons des stickers dans toutes les commandes de nos clients. Mais nous sommes parfois en rupture et ne pouvons donc pas en mettre dans les colis. Malheureusement c'est ce qui vous est arrivé dans votre cas. Sachez que ce sont des cadeaux et ne sommes pas tenus d'en donner à chaque fois. Nous vous avons précisé par téléphone que lors d'une prochaine commande, vous pouviez nous l'indiquer en commentaires afin que l'on vous en donne plus (sous réserve d'en avoir). Nous espérons que votre produit reçu vous satisfait et que la livraison s'est bien déroulée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
5
/5
★★★★★
Afin de satisfaire vos clients, le délais de livraison est un peu trop long.(GLS)
Laurent J.
Le
suite à un achat du 13/09/2016
5
/5
★★★★★
Prix correct, service rapide,personne agréable
Christophe A.
Le
suite à un achat du 12/09/2016
5
/5
★★★★★
Exellent service, envoi tres rapide et gratuit même pour la belgique si montant sufisant. Déja reçu ma commande après 2 jours en Belgique.
Gert S.
Le
suite à un achat du 19/09/2016
4
/5
★★★★☆
Article arrivé en temps et en heure. Produit conforme à mes attentes. Rien à redire. Continuez.
Laurent K.
Le
suite à un achat du 02/09/2016
5
/5
★★★★★
Produit super , conforme à ce que j'ai commandé et livraison au top le livreur est même venu devant la porte de ma villa! Super
Thomas S.
Le
suite à un achat du 18/09/2016
5
/5
★★★★★
Site tres bien detaillé tres satisfaisant bon produits et livraison rapide et respectée
David D.
Le
suite à un achat du 10/09/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu. Paiement débité. Bonne réaction pour répondre aux mails mais toujours pas de produit...
Loic F.
Le
suite à un achat du 10/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre contestation de livraison est toujours en cours de traitement chez le transporteur. Nous ne renvoyons pas un colis indiqué livré sur simple demande du client. Le transporteur ouvre une enquête après réception de vos documents de contestation. Si le transporteur déclare le colis effectivement perdu, nous vous enverrons un nouveau colis. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
5
/5
★★★★★
Au top !
Sullivan M.
Le
suite à un achat du 19/09/2016
5
/5
★★★★★
*****
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/09/2016
5
/5
★★★★★
Excellent . Rien à Redire .
Christophe C.
Le
suite à un achat du 17/09/2016
5
/5
★★★★★
Parfait , très sérieux
Faustino G.
Le
suite à un achat du 02/08/2016
5
/5
★★★★★
Service et délais de livraison excelent
Laurent C.
Le
suite à un achat du 09/09/2016
5
/5
★★★★★
Très bon achat Reçu rapidement et bien emballé
Fantine C.
Le
suite à un achat du 07/09/2016
5
/5
★★★★★
Tres bien
Frederic C.
Le
suite à un achat du 15/09/2016
5
/5
★★★★★
Très bien
Alain B.
Le
suite à un achat du 14/09/2016
5
/5
★★★★★
Ayant eu contact avec le SAV suite à une erreur de ma part, on m'a indiquer le bon produit avec un avoir sur la commande suivante. Les délais de livraison sont entièrement respectés. 100% satisfait
Jordan B.
Le
suite à un achat du 06/09/2016
4
/5
★★★★☆
J'aurai pu mettre 5 étoile mais personnes n est parfait 🙂 Jamais eu de soucis livraison dans les temps !
Loïc C.
Le
suite à un achat du 15/09/2016