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★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison trés rapide. J'aurai pŕéféré que les frais de port soient moins cher quitte à attendre un peu plus longtemps.\nDommage de payer plus cher de frais de port que l'article commandé.
Meunier S.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ai apporté satisfaction, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant les frais de port, sachez qu'ils ne comprennent pas uniquement la livraison, mais également l'emballage ainsi que la main d'œuvre. Les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles, souvent volumineux, nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer nos frais de port sur les articles peu volumineux. Sachez également que nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bien mais arriver 4 jours en retard
Hugo M.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, concernant la livraison, nous constatons qu'un livreur s'est présenté à votre domicile le 01/03/2021, et suite à son passage, vous avez demandé à repousser la livraison de votre colis au lendemain, soit le 02/03/2021. Votre colis vous a donc bien été livré à cette date. Veuillez noter qu'aucun transporteur n'effectue de livraison le Dimanche. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Deux étoiles juste parce que je devais être livré vendredi et que je n’ai toujours rien. Mais je peux comprendre que les livreurs sont surchargés.
Christophe H.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez choisi ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le jour ouvré suivant. Les derniers jours des soldes ayant entrainé un flux de colis important sur le réseau Français, les transporteurs accusent un retard d'1 à 2 jours ouvrés dans leurs livraisons. Veuillez également noter que les délais de livraison à l'étranger sont plus élevés que ceux pour la France. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Produit commander en 24h reçu en 72h et pieces ne correspondant pas tout à fait au produit commander avec la protection en caoutchouc manquante .
Laurent A.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez choisi ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le jour ouvré suivant. Les derniers jours des soldes ayant entrainé un flux de colis important sur le réseau Français, les transporteurs accusent un retard d'1 à 2 jours ouvrés dans leurs livraisons. Également, si vous constatez un problème ou un défaut sur un de vos articles, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J'ai payé une prestation pour être livré chez moi, le transporteur n'a même pas cherché à comprendre si jetais présente il l'a déposé dans un relay. Ceux ci est limite ....
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous avons remonté votre mécontentement au responsable de l'agence de livraison de votre secteur géographique. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Colis bloqué à GLS mâle emballé, des produits et emballage détérioré. \nLivraison avec 5 jours de retard \nUne bougie qui ce baladait sans emballage dans le carton ! Pas pro surtout pour une bougie à 40e \nA part ça plutôt bon rapport qualité prix
Clément C.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait subi un endommagement durant sa livraison, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Également, nous vous prions de croire que tous nos colis sont expédiés en parfait état de nos locaux, avec des processus d'emballage stricts et adaptés à chaque typologie de produit. Malheureusement, certains livreurs n'apportent pas autant de soin aux colis. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Notre équipe se tient à votre disposition. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Une note de 3 uniquement parce qu’il est dommage de ne pas avoir de retour gratuit avec un bon comme le propose beaucoup d’autres sites. J’ai retourné une paire de bottes *** € en colissimo. Bcq trop cher. Maintenant j’hésiterais avant de commander.\nPar contre l’accueil et le site parfait
Jeremy T.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous aient apporté satisfaction. Nous prenons en charge les frais de retour et de renvoi pour les échanges de tailles sur les équipements pilotes (hors produits soldés ou en déstockage). Les demandes de retour pour remboursement ainsi que les rétractations de commande ne font pas l'objet d'une prise en charge des frais de retour. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas paru plus clair. N'hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Vente pour connaître l'éligibilité au retour gratuit de nos produits. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un kit plastique qui devait normalement arrivé dans les « 24 a 48h » ça fais maintenant plus d’une semaine que je l’attend...
Clément P.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de constater que vous avez confondu le délai d'expédition et le délai de livraison. En effet, vous avez commandé un article non stocké et disponible uniquement sur commande, comme son délai de disponibilité l'indique sur notre site (article expédié sous 24h/48h). De ce fait, nous avons expédié votre commande sous 48h, comme annoncé, et vous avez ensuite reçu votre colis selon le délai de livraison du transporteur que vous avez sélectionné (livraison à l'étranger). Nous sommes désolés que ces délais ne vous soient pas parus plus clairs. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Non respect de l'adresse de livraison
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
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FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malgré une livraison de votre colis en avance par rapport au délai annoncé, nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Le Point Relais que vous avez sélectionné n'a malheureusement pas pu recevoir votre colis le 23/12/2020 car ce dernier s'était déclaré comme "complet". En effet, et plus plus particulièrement en période de fêtes, certains Points Relais ne peuvent plus recevoir de colis par manque de place (capacité maximale de stockage atteinte). De ce fait, votre colis vous a été livré directement à votre domicile, sans aucun frais supplémentaire de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Le produit a l'air de qualité. Le hic, c'est que le papier blanc a collé sur l'écriture de la veste.
Emilie L.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
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FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le papier de protection des flocages ait collé sur votre sweat. Ce papier est justement inséré par les fabricants en sortie d'usine pour éviter que les flocages ne viennent se coller au reste du sweat lors de la mise sous pli. Pour résoudre ce petit problème, vous pouvez simplement frotter avec vos doigts le papier resté collé, en humidifiant au préalable ce papier. Sinon, nul doute que les restes de ce papier partiront avec le premier lavage de votre sweat. Notre Service Après-Vente reste à votre entière disposition si besoin. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide\nPar contre je suis déçu pour les gants. Gants de cross très fin et sans protection pour le prix c'est chère pour ce que c'est. Très déçu de la description
France D.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a donné satisfaction. Vous nous indiquez que vos gants ne vous conviennent pas, et nous sommes désolés que ces derniers ne répondent pas à vos attentes en termes de protections. Cependant, ces gants sont décrits comme étant les plus légers de toute la gamme, et sont destinés à un usage sur terrain privé (gants non homologués) en période estivale. Nous sommes navrés que cela ne vous soit pas paru plus clair avant votre achat. Sachez que si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de nous retourner ce produit simplement en contactant notre Service Après-Vente. Ce dernier se tient à votre entière disposition par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Notre équipe pourra également vous conseiller par la même occasion sur d'autres gants plus adaptés à vos attentes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Les produits top comme annoncé sur le site \nJuste la livraison ou le colis c est retrouvé a la piscine municipale heureusement qu'il y avait indiqué mon numéro de téléphone parce que je l'ai rechercher pendant deux jours
Alexis D.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à le contacter par mail (sav@fxmotors.fr) en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Nous sommes ravis que vos produits vous donnent satisfaction, et nous espérons que tout se déroule parfaitement lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pas mal d'articles sont en rupture de stock régulièrement, et comme d'autres sites , vous avez pas de joint de carter d'allumage au détail et c'est bien dommage... Après rien à dire ,toujours dans les temps et un service client impeccable....
Bastien M.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous aient apporté satisfaction. Pour nos articles en rupture de stock, ces derniers sont automatiquement recommandés auprès de nos fournisseurs ou des fabricants lorsque cela est possible. Malheureusement, suite à la situation actuelle, de très nombreuses chaînes de production ont été ralenties, voir fortement diminuées. Cela a pour conséquence un appauvrissement général des quantités produites par les marques, qui pour certaines n'ont pas pu produire leurs articles autant qu'elles le souhaitaient. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour maintenir les stocks les plus conséquents possibles. Pour le Joint de Carter (côté Allumage), votre remarque est judicieuse, et nous l'avons faîte remonter à notre service Technique. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Correct
Philippe N.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par un défaut de fabrication sur un de vos produits. Nous constatons que notre Service Après-Vente a pu solutionner ce défaut dans les meilleurs délais possibles auprès du fabricant, et nous espérons que cela vous ai apporté gage de notre sérieux. Une note de 3 étoiles correspondant à une notation moyenne, auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Ma livraison n’est jamais arrivé à mon adresse j’ai dû attendre 40 minutes au téléphone avec le transporteur pour me dire qu’il avait livré dans un point de livraison\nAlors que le livreur avait dit par mail que le colis avait été livré au domicile\nSur le site impossible de noter un point de livraison
Edouard C.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à le contacter par mail (sav@fxmotors.fr) en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Sachez également que chez FX MOTORS, nous n'imposons pas un transporteur unique à nos clients. En effet, nos clients ont la possibilité de sélectionner eux-mêmes le transporteur de leur choix au moment de valider leur commande. Nous espérons que cette possibilité vous apporte entière satisfaction lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Choix. Prix délais de livraison. ok Note 5/5 \n\nPar contre frais de port exagéré. Ko. Note 1/5
Gerard P.
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ai apporté satisfaction, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant les frais de port, sachez qu'ils ne comprennent pas uniquement la livraison, mais également l'emballage ainsi que la main d'œuvre. Les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles, souvent volumineux, nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer nos frais de port sur les articles peu volumineux. Sachez également que nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande, envoie rapide, par contre réception calamiteuse, je ne comprend pas qu'on puisse encore travailler avec GLS, j'ai passé 2 jours à retrouver ma commande qui au final a été livrer au pompe funèbre de ma ville qui n'est pas du tout un point relais!!!! Dommage car pour le reste il n'y a rien à redire.
Cedric B.
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Chez FX MOTORS, sachez que nous n'imposons pas un transporteur unique à nos clients. En effet, nos clients ont la possibilité de sélectionner eux-mêmes le transporteur de leur choix au moment de valider leur commande. Nous espérons que cette possibilité vous apporte satisfaction lors de vos prochaines commandes. Notre Service Après-Vente reste également à votre disposition pour tout problème durant une livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail (sav@fxmotors.fr) en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je devais avoir des autocollants avec mon équipement mais jamais rien reçu
Theo S.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir les stickers gratuits que nous offrons pour chaque commande. Pour rappel, cocher la case "Ajouter des stickers FX MOTORS" ne suffit pas. Il vous faut ensuite tout simplement sélectionner le ou les sticker(s) de votre choix, et cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Cette simple manipulation valide ainsi votre demande de sticker(s), et apparaît sur votre bon de commande. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de votre prochaine commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue (5jours)
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, après vérifications de suivi de votre colis, aucun retard de livraison n'est à relever. En effet, votre colis n'a pas pu être livré le Lundi au Point Relais que vous avez sélectionné car ce dernier est fermé les Lundi. De ce fait, votre colis a donc été livré le Mardi matin au Point Relais. Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis très satisfait du service\nLes pièces sont arrivées rapidement mais dommage que pour une commande à 250e il y est pas de stickers en cadeaux \nJ'ai pourtant cocher la ligne avant de valider ma commande\nDommage...
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre qualité de service a été à la hauteur de vos attentes. Concernant les stickers, et après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir les stickers gratuits que nous offrons pour chaque commande. Pour rappel, cocher la case "Ajouter des stickers FX MOTORS" ne suffit pas. Il vous faut ensuite tout simplement sélectionner le ou les sticker(s) de votre choix, et cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Cette simple manipulation valide ainsi votre demande de sticker(s), et apparaît sur votre bon de commande. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de votre prochaine commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Transporteur défaillant qui retourne à l'envoyeur le colis sans explications sans effectuer de livraison.
Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Néanmoins, suite à ce contre-temps, nous constatons que notre Service Après-Vente a immédiatement réagi en vous renvoyant votre commande le jour même, et en vous offrant une livraison Express (24h ouvrées) avec un autre transporteur. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide. Par contre petit problème avec ma commande de joint spy fourche qui son 1mille trop epais je ne peux donc pas monter mon clips
Guerin K.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a procuré satisfaction, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant votre Kit "Joints Spy et Caches Poussières", sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à le contacter en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr", ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Notre équipe se fera un plaisir de déceler et de solutionner tout éventuel problème. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison .livré à une autre adresse et à une autre ville .2 jours après livré à l adresse prévu ??????
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, nous constatons que votre commande du 06/09/2020 à 17h25 a bien été livrée le 08/09/2020 à 11h03 au Point Relais que vous avez sélectionné. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition pour tout renseignement sur les livraisons, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin (à l'adresse : "sav@fxmotors.fr") ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs achat depuis sont ouverture et toujours pas de carte fidélité ou autre avantages du coup achat moindre
Frederic O.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très attentifs aux impressions remontées par nos clients, et nous avons bien pris note de votre remarque. Chez FX MOTORS, notre politique tarifaire est générale, et c'est pour cette raison que nous essayons en permanence de proposer les prix les plus bas et les plus compétitifs pour tous nos clients. Nos codes promotionnels sont publics, et nous avons choisi de les proposer pour l'ensemble de notre clientèle. Ces codes promotionnels sont régulièrement communiqués à travers nos réseaux sociaux et notre Newsletter. Nous espérons que notre qualité de service et nos prix compétitifs vous convaincront de nous accorder à nouveau votre entière confiance pour vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Stephane M.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 25/09/2020 à 14h56, soit avec un retard de 24h ouvrées (1 jour) sur la date de livraison prévue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Nous espérons que cette possibilité vous apporte satisfaction lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Service rapide
Jerome R.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes en terme de rapidité. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai passé commande il y avait des autocollants de donner à la réception il n'y avait rien dans mon colis
Thibault S.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour un oubli totalement indépendant de notre fait. En effet, nous vous confirmons que nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir ces stickers gratuits. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via la case "Ajouter des stickers FX MOTORS") au moment de valider vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Tres insatisfait , pour bonne raison que j ai pris un livraison expresse en 24h ouvrer . hors le colis à ete remise au transporteur plus de 24h prêt . et le transporteur 5 jours .\nDonc payer entre *** € de frais de port non merci je recommande pas .
Eric D.
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard sur la livraison de votre colis, totalement indépendant de notre volonté, ainsi que pour la gêne occasionnée. En effet, suite aux retards d'approvisionnement engendrés par la situation actuelle, qui sont pour la très grande majorité imprévisibles, votre commande n'a pas pu être expédiée aussi rapidement qu'à la normale. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial pour nous excuser de ce contre-temps. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
J’ai toujours commander sur fx et j’ai toujours été content sauf que là ça fais plus d’une semaine que j’ai commander et j’ai toujours rien...
De Leeuw M.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal et de votre commande. En effet, nous constatons que votre commande vous a bien été livrée dans les délais annoncés (le 22/07/2020 à 14h03 précisément). Nous constatons également que parmi les articles de votre commande, certains étaient indiqués comme "Expédiable sous 24/48h" au moment de votre achat. Sachez que nos Motos-Conseillers se tiennent à votre entière disposition pour vous renseigner si besoin sur la disponibilité des articles, ainsi que sur les délais de livraison à l'étranger durant cette période de crise sanitaire. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal a pouvoir me créer un compte sur fxmotors je trouve que le site n'est pas très accessible a se sujet la
Jasondenis123467@gmail.com D.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la navigation sur notre site ne vous soit pas parue plus claire, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, pour des raisons de sécurité et de lutte contre le "phishing", il n'est pas possible de créer un Espace Client avant d'avoir effectué une première commande. Lors de la validation de votre première commande, votre Espace Client sera automatiquement créé, et vous pourrez ensuite l'utiliser à tout moment selon votre convenance. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.