/10
★★★★★
basée sur 17586 avis publiés
★★★★★
basée sur 17586 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Comme d'habitude parfais très rapide
Hubert R.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
5/5
★★★★★
Excellent rapidité
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
5/5
★★★★★
Trés bien renseigné par téléphone \nretour de colis simple et rapide rien à dire
Thomas R.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,\n\nJe note insatisfaisant, en effet je vous explique ma situation, suite à une commande effectuée le 21/03/2018 pour une livraison le 23/03/2018, le transporteur n'a pas rempli les conditions de livraison, suite à cela j'informe FX Motors du litige et lui demande de se retourner vers GLS pour obtenir le remboursement de la prestation et que dans le cas contraire je refuserai la livraison pour le motif suivant délai de livraison non respecté par le transporteur.\nSuite à une réponse négative de la part de Fx Motors j'ai refusé la livraison pour le motif ci dessus par la suite fx motors m'informe que je subi *** euros de plus de frais de retour.\nFx motors me demande de faire le nécessaire auprès du transporteur et le transporteur me demande que ce soit l’expéditeur qui doit faire le nécessaire.\nSuite à ma commande effectué avant 15 h j'ai joins par téléphone fx motors pour avoir confirmation du délai de livraison, chose qui m'a été garantie par téléphone.\nEnsuite il évoque leurs conditions générales de vente qui ne sont pas à jour, puisque elles stipulent que la livraison se fait par la poste ou tnt alors que c'est gls qui a effectué la livraison.\nJe ne vais absolument par recommandé Fx motors bien au contraire,\n\nCordialement
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, vous parlez d'une livraison prévu le 23/03/2018 suite à une commande le 21/03/2018, mais nous n'avons en aucun donné de date de livraison lors de votre commande.\nCette date du 23/03/2018, vous l'avez calculée en ajoutant 48H à la date de votre commande. Effectivement nous expliquons dans nos conditions générales de vente que les produits sont livrés sous 24 à 48H, mais ces délais ne sont en aucun cas garanti (nous ne garantissons pas cette information par téléphone non plus) et sont donnés à titre indicatif. En effet les délais sont susceptibles de varier en fonction des aléas de livraison. A savoir que votre colis à été présenté chez vous avec 1 jour de retard.\nDe notre coté, nous avons comme prévu remis au transporteur votre colis le même jour que celui de votre commande.\nGLS n'effectue jamais de remboursement suite à un retard de livraison et si il y a dédommagement c'est FX Motors qui l'effectue à titre de geste commercial sous forme de bon cadeau (ce que nous vous avons proposé).\n\nVous aviez le possibilité d’accepter la livraison et d'effectuer une demande de retour et de remboursement (comme indiqué dans la procédure de demande de retour), mais vous avez choisi de refuser la livraison (ce qui entraîne comme nous vous l'avons dit auparavant des frais facturés par le transporteur)\nEn cas de besoins urgents, nous proposons la livraison express par TNT en 24h que vous auriez pu choisir à la place du mode de livraison standart.\n
5/5
★★★★★
Tres bon site\net surtout tres rapide pour le traitement et l expédition des pièces
Olivier F.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
5/5
★★★★★
Super site de moto, rapide et très efficace et toujours à l'écoute quand ils y a un problemes! 5☆.
Romain D.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
5/5
★★★★★
Super réactif, et rapide pour les livraisons
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
5/5
★★★★★
Service très rapide merci.
Anthony C.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5/5
★★★★★
Rapide et pièces toujours dispo, excellent site
Julien G.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Antoine B.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
5/5
★★★★★
Excellent ! Tout était parfait
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Adrien T.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
5/5
★★★★★
Produits toujours conformes; super bien emballés et protégés; livraison au top; sur toutes mes commandes j'ai toujoiurs été livré le sur-lendemain; parfait!
Bastien D.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
5/5
★★★★★
Tout nickel\n\nCommunication, délai de livraison, etc...
Denis F.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
5/5
★★★★★
Envoi très rapide bon suivi par mails et bon produit
Karine F.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
4/5
★★★★☆
Très compétent
Florian D.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
5/5
★★★★★
Tjr satisfait de mes achats ainsi que de la rapidité de livraison 2 jours en moyenne
Clement J.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide produit de qualité
Yoann T.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
4/5
★★★★☆
Aucun problème pour les produits, sauf la livraison pas terrible
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Thomas L.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
4/5
★★★★☆
Vaste choix. Envoi rapide et soigné.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
5/5
★★★★★
Super contact ils sont au TOP !!! Merci que du +++
Jean-baptiste T.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
5/5
★★★★★
Aucun problème délai de livraison toujours respecté !\nTrès bon site
Damien V.
Le
suite à un achat du 10/03/2018
5/5
★★★★★
Nous n'avons pas rencontré de problème dans cette commande.
Valerie R.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5/5
★★★★★
Rapide et conforme aux attentes très bon produits
Julien A.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
5/5
★★★★★
Très satisfait de la prise de commande jusqu'à la livraison.\nTrès rapide, livreur très sympathique.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Une erreur , et pas de geste .. juste bon à payer .... !!!
David V.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvous nous avez commandé un fond de plaque personnalisé avec votre nom et votre numéro et vous avez fait une erreur sur votre nom et votre numero. L'erreur ne provenant pas de chez nous, nous ne pouvons prendre en charge la réimpression du kit.\nCordialement.\nL'Equipe FX MOTORS
2/5
★★☆☆☆
Le produit est top, mais malheureusement le produit à été commander pour une surprise, raison pour laquelle j'ai mis une adresse de livraison differente de celle de facturation. Le colis a été livré à l'adresse de facturation...
Michel C.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous avons envoyé le colis à l'adresse indiquée lors de votre commande. Vous avez a bien créé une adresse de livraison différente sur votre espace client, mais elle n'a pas été sélectionnée pour cette commande. A la dernière étape du processus de commande, il est indiqué à quelle adresse sera livré votre colis. L'étiquette du transporteur est imprimée automatiquement en fonction de ce que vous avez validé lors de la commande. Pensez à bien contrôler l'adresse de livraison choisie sur votre prochaine commande.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
5/5
★★★★★
Ras\n
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 15/03/2018
4/5
★★★★☆
Bien
Nathan K.
Le
suite à un achat du 08/03/2018