9.4/10
★★★★★
basée sur 17920 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Morgan H.
Le
suite à un achat du 11/05/2018
5 /5
★★★★★
Très Bon site et livraison rapide
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 12/05/2018
5 /5
★★★★★
Super site je recommande , en 3 ans de commande jamais eu de problèmes
User icon
Aymeric H.
Le
suite à un achat du 10/05/2018
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide avec un bon suivis colis
User icon
Steven B.
Le
suite à un achat du 13/05/2018
5 /5
★★★★★
Très bon site pour pièce moto a recommander
User icon
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
5 /5
★★★★★
Super rapide , pièce reçu conforme je recommande
User icon
Logan M.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
4 /5
★★★★☆
Bonjour a toutes l'équipe FxMotors !\nTrès content du service proposé ! Produit propre , bien emballer ! \nCe pendant , pour ma part je trouve qu'il manque certaines pièces à votre inventaire .. Je vous donne un exemple pour un 125 kx 2006 : \nProctection étrier de frein arr \nKit plastique adaptable ( garde boue arr noir ) \nNoix d'embrayage origine et préparer \nCloche d'embrayage origine et préparer \nEtc \nSi vous pouvez ajouter la marque " FOX " a votre inventaire aussi ? \nDans l'ensemble le site et l'équipe reste très professionnelle avec une gamme de choix plutôt varié ! Toutes mes commandes pour moto je les passe chez vous, malheureusement dans 80% des commandes j'ai toujours 1 ou 2 éléments que je doit commander ailleur car vous ne le proposer pas .. dommage .\nCordialement \n***
User icon
Alexis T.
Le
suite à un achat du 12/05/2018
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Kilian M.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
5 /5
★★★★★
Excellent au top.
User icon
Jose N.
Le
suite à un achat du 11/05/2018
5 /5
★★★★★
PRODUIT CONFORME LIVRAISON RAPIDE LE TOP
User icon
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 17/05/2018
5 /5
★★★★★
Parfait et dans les délais
User icon
Jordan B.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
5 /5
★★★★★
Conforme à l'attente et délai très court, parfait
User icon
Jordan B.
Le
suite à un achat du 17/05/2018
5 /5
★★★★★
Au top très rapide\n
User icon
Gilles A.
Le
suite à un achat du 18/05/2018
4 /5
★★★★☆
Livraison toujours au top.
User icon
Hugues P.
Le
suite à un achat du 10/05/2018
5 /5
★★★★★
Très bien 👍
User icon
Grégory F.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
5 /5
★★★★★
Livraison incroyablement rapide, veste conforme même si beaucoup moins chaude que ce qui était attendu, mais en tout cas, site au top! Merci!
User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 02/05/2018
4 /5
★★★★☆
Service de livraison très rapide.\nPersonnel au téléphone disponible et agréable.
User icon
Jean-stéphane D.
Le
suite à un achat du 17/05/2018
5 /5
★★★★★
Prestation excellente!\nTrès beaux produits de qualité, beau catalogue, un envoi plus que rapide. Ça fait plaisir d'avoir des revendeurs de cette qualité en France!\nFélicitations.
User icon
Hugo J.
Le
suite à un achat du 04/05/2018
5 /5
★★★★★
Je n’ai jamais été déçu sur toutes les commandes passées sur le site, traitement et expédition rapide des commande.
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 16/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour . \nJ'avais besoin de gicleur pour la moto en urgence . \nCe qui m'a fait commander sur le site la disponibilité et la rapidité de livraison .\n un échec total !! \nNe recevant pas de mail de confirmation de ma commande je me suis décidé à téléphoner . \nOn m'a dit votre commande part dans l'après-midi ! \nIl y a effectivement eu des jours fériés mais toujours pas de nouvelles de ma commande .\nJ'ai encore téléphoner on m'a dit votre commande part ce soir ..\nJ'ai contacté le service client par mail . \nOn m'a dit vos pièces ne sont pas disponibles en 24h . Pourtant au téléphone on m'a pas dit ça !! \nEnsuite il y a eu la livraison tnt qui m'envoie un sms pour me dire que personne chez moi . ( Erreur car j'attendais absolument le colis ) \nAucun avis de passage de ce fameux livreur .\nLe lendemain il a laissé le colis à un point relais qui ouvre quand bon leur semble .\n
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé une commande le 8 mai (férié), d' un article dont la disponibilité chez nous est de 24 à 48H, nous l'avons donc commandé le lendemain (9 mai) et l'avons reçu le 14 car le 10 était férié et que nous étions fermé le 11. Le colis a ensuite était remis au transporteur.\nNous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous assurons que nous avons fait le maximum pour vous livrer au plus vite. Néanmoins les périodes de jours fériés sont comme vous le savez compliquées et les délais de transports sont soumis à de nombreux aléas.\nCordialement l'équipe FX Motors.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et produit de qualité
User icon
Célestin D.
Le
suite à un achat du 15/05/2018
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide
User icon
Nouha D.
Le
suite à un achat du 16/05/2018
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 07/05/2018
5 /5
★★★★★
Très bon produit , service rapide , rien à redire .
User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
4 /5
★★★★☆
Site fiable et rapide au niveau de la livraison
User icon
Max M.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par le délai de livraison \nJ'ai eu un premier RDV de livraison je n'ai rien reçu et j'ai perdu ma matinée a vous attendre \non m'a fixée un deuxième RDV donc encore une matinée de perdue !!!
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 16/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLes jours de livraisons transmis par les transporteurs sont donnés à titre indicatif.\nNéanmoins, suite à votre commande du 16 mai au soir, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le 17 mai et livrée chez vous le 22 (le 19 et 20 étant le week-end et le 21 férié), d'après le suivi du transporteur, le seul jour de livraison prévu était bien le 22 mai.\nSi toutefois vous avez reçu un message erroné de la part du transporteur, nous tenons à nous en excuser.\n\nCordialement l'équipe FX Motors.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et stickers bonne qualité colle très bien
User icon
Maxime H.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
J ai regler *** euro pour etre livre a domicile et sa etait livrer a carrefour market de nouzonville et pas de remboursement je suis decu cordialement
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais en votre absence. Celui-ci aurait du vous du vous contacter afin de programmer une date de relivraison.\nNous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
5 /5
★★★★★
Niquel
User icon
Yohan A.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Grégory L.
Le
suite à un achat du 08/05/2018