9.4/10
★★★★★
basée sur 17891 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les stickers sont de très bonne qualité ***
User icon
Samuel L.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos stickers de fourche. Cela reflète tout le sérieux que nous apportons sur la qualité des stickers et de leurs composants. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Commande expédié en temps et en heure, mais même pas un sticker ou autre goodies.
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre rapidité de traitement des commandes. Pour information, nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande, et ce peu importe le montant de ses achats. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé de recevoir des stickers gratuits. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via le bouton "Stickers FX MOTORS - J'EN VEUX") au moment de valider vos achats. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de vos prochaines commandes. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement rapide et pas trop cher.\nLes joints ne correspondaient pas une fois en place alors que c'était soit disant fait pour.
User icon
Hugo B.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont apporté satisfaction. Vous indiquez qu'un de vos articles ne correspond pas à votre moto, et nous sommes navrés de cette situation. Cependant, nous ne retrouvons aucune trace de contact de votre part pour nous signaler cette incompatibilité. Dommage, car un simple contact et quelques photos auraient pu permettre à notre Service Technique de déterminer l'origine de cette incompatibilité, de corriger toute éventuelle erreur de notre fait, ou de vous orienter sur le bon produit en cas d'erreur de commande de votre part. Sachez que notre équipe est à votre entière disposition et que vous pouvez très facilement contacter notre Service Après-Vente via la page "Nous contacter" de notre site Internet, ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si durement notés sans avoir été informés du moindre problème au préalable. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Les delais ne correspondent pas. Les manques de communication est aussi présent.
User icon
Évane B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, nous constatons que vous avez commandé un Dimanche un article personnalisé dont le délai de fabrication est de 7 jours. Cet article a été réalisé et expédié en seulement 4 jours au lieu des 7 annoncés sur notre site. Chaque étape de la préparation de votre commande vous a également été notifiée par mail ainsi que dans votre Espace Client. Nos services ne retrouvent aucune trace de contact de votre part. Sachez que notre Service Après-Vente ou nos MotoConseillers sont très facilement joignables si besoin, ces derniers sont à votre entière disposition. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Il me manque une pièces
User icon
Alexie G.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a déjà traité votre demande, et que ce dernier est toujours dans l'attente de documents de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour N' ayant toujours pas le colis je ne peux donc pas évaluer
User icon
Elvira C.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le Point Relais initialement choisi n'ait pas eu la place de réceptionner votre colis, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Durant les fêtes, la capacité maximale de stockage des Points Relais est atteinte plus rapidement que le reste de l'année. Les colis destinés à des Points Relais dits "complets" sont automatiquement redirigés par les transporteurs vers le Point Relais disponible le plus proche. Nous constatons que votre colis a bien été livré dans le Point Relais disponible le plus proche. Si vous ne pouvez pas aller récupérer votre colis, sachez que ce dernier nous sera alors automatiquement retourné. Notre Service Après-Vente pourra dès lors procéder au renvoi gratuit de votre commande dans un autre Point Relais à votre convenance, ou directement à votre domicile si vous le souhaitez. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme mais délais pas respecter.
User icon
Paul D.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que les délais d'expédition et de livraison annoncés pour votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article non stocké, peut-être avez-vous tout simplement oublié cela avant de rédiger votre avis? Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement après l'expédition du colis, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur Chronopost. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés sans réel fondement. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Je nai pas reçu mon colis
User icon
Jarnea Daudignon R.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous observons que votre colis est bien en cours de livraison comme prévu. Les flux de colis étant très important durant les fêtes de fin d'année, il se peut que les transporteurs actualisent moins régulièrement le suivi des colis par rapport à la normale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous attirons également votre attention sur le fait que les délais de livraisons à l'étranger sont plus importants qu'en France Métropolitaine. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter en priorité directement via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet, ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison commandé passer il y a plus d’une semaine et toujours rien reçu 😞
User icon
Kevin W.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de livraison que le transporteur n'a pas pu vous remettre votre colis le 10/12/2021 suite à un défaut d'adresse. Nous vous invitons à communiquer davantage de précisions sur votre adresse (comme par exemple votre numéro de rue) au transporteur directement via le lien de suivi de votre colis, ou bien en contactant notre Service Après-Vente via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet (ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr"). Notre Service Après-Vente pourra ainsi organiser pour vous une nouvelle livraison de votre colis directement auprès du transporteur. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Article acheté taille très petit, je porte du M, j'ai acheté du L et c'est encore petit, dommage que le guide des tailles ne soit pas mentionné dans le descriptif.\nPremière déception sur FXMOTORS
User icon
Mike G.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits de votre commande vous soit trop petit, cependant nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui même. Si vous souhaitez laisser un avis sur un des produits que nous proposons à la vente, sachez que vous avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire eKomi (plateforme d'avis indépendante). Pour information, nos Bodywarmers sont volontairement plus courts sur l'avant, et plus longs à l'arrière, ceci dans le but de ne pas gêner le pilote lorsque ce dernier est assis sur la moto et lors des phases de transition (Assis→Debout ou Debout→Assis). Notre service Équipement a bien pris note de votre souhait d'un guide des tailles dans la description de ce produit. Sachez également que vous pouvez bénéficiez d'un échange de taille gratuit en contactant simplement notre Service Après-Vente via l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via le formulaire d'échange sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, commande traitée rapidement mais système de livraison plus que déficient : 3 refus de livraison à l'adresse demandée puis redirection vers une nouvelle adresse avec erreur de portable donc pas d'alerte de livraison. Système à revoir ou livreur à changer (GLS).
User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, le Point Relais que vous aviez sélectionné a refusé 3 fois sans motif la livraison de votre colis. Suite à cela, notre Service Après-Vente a pu rapidement faire le nécessaire auprès du transporteur pour relivrer votre colis à une autre adresse. Nous constatons que votre colis a bien été livré à cette nouvelle adresse. Pour information, si vous n'êtes pas satisfait des prestations d'un transporteur, sachez que vous avez la possibilité de sélectionner vous-même un autre transporteur lors de la validation de votre commande. En effet, chez FX MOTORS, nous tenons à ce que nos clients aient le choix du transporteur de leur commande, et c'est pour cette raison que nous n'imposons aucun transporteur pour nos livraisons. Nous espérons que ce libre-choix vous permette d'être parfaitement satisfait lors de vos prochains achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Gros problème de transporteur gls son nul il livre pas a la bonne adresse, donne des rdv de livraison et vous livré pas
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré comme prévu sous 48h ouvrées. Pour information, si vous n'êtes pas satisfait des prestations d'un transporteur, sachez que vous avez la possibilité de sélectionner vous-même un autre transporteur lors de la validation de votre commande. En effet, chez FX MOTORS, nous tenons à ce que nos clients aient le choix du transporteur de leur commande, et c'est pour cette raison que nous n'imposons aucun transporteur pour nos livraisons. Nous espérons que ce libre-choix vous permette d'être parfaitement satisfait lors de vos prochains achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
À l'ouverture du colis, nous avons découvert qu'un poteau était un peu enfoncé ce qui se voyait à l'œil nu certainement au moment de l'emballage ! Malgré tout la tonnelle nous a été expédiée en l'état. N'ayant pas le temps de la renvoyer car besoin urgent, je vais la conserver... Dommage, je suis déçue !
User icon
Soizick L.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez reçu votre article avec un défaut, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Afin de ne pas vous laisser avec ce défaut, nous vous invitons simplement à contacter notre Service Après-Vente par mail (sav@fxmotors.fr) ou directement sur notre site via l'espace "Nous Contacter". Notre Service Après-Vente pourra ainsi rapidement résoudre cette situation et vous apporter l'entière satisfaction de ce produit. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , point positif livraison ultra rapide ; sinon deux articles sur quatres ne sont pas adaptés alors qu'il est spécifié " adaptable sur votre machine" ( 85 ktm sx 2020) ...là il y a du boulot
User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que certains articles de votre commande ne conviennent pas pour votre machine. Afin de faire le point sur cette situation, sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à les contacter (muni de votre numéro de cadre) via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet pour qu'une assistance rapide et personnalisée vous soit apportée. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car frais de port exorbitant.\n***euros pour une carte cadeau ça fait cher !
User icon
Renaud K.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons que votre carte cadeau ait apporté satisfaction à son destinataire. Concernant les frais de livraison, les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles (souvent volumineux), nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer nos frais de port sur les articles peu volumineux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison n'est pas était effectuée en 48h comme indiqué au moment de la commande. Très bon site, bon service client. Je reviendrai
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que votre commande du 01/08/2021 à 20h51 a été livrée le 03/08/2021 à 12h au Point Relais demandé, preuve de livraison à l'appui. Ce qui signifie que votre commande a été livrée en avance de 24h par rapport au délai de livraison annoncé. Peut-être avez-vous confondu notre livraison avec celle d'un de nos concurrents ? Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
D’habitude très efficace en therme de de livraison je trouve ça un peu long cette fois ci
User icon
Angy R.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 16/07/2021 au Point Relais demandé. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons que tout soit parfait lors de votre prochaine commande sur fxmotors.fr. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais colis vraiment simpliste je n’ai même pas eux les autocollants qui devait être gratuit. La qualité baisse fortement…
User icon
Romain F.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nos colis sont adaptés aux produits qu'ils contiennent, et ce dans le but d'éviter tout endommagement durant le transport. Nous sommes désolés si l'emballage de votre colis ne vous ait pas apporté satisfaction. Concernant les stickers, nous vous confirmons que nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande, et ce peu importe le montant de sa commande. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir des stickers gratuits. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via le bouton "Stickers FX MOTORS - J'EN VEUX") au moment de valider vos achats. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de votre prochaine commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide,bien emballé,produit cher,frais de port cher,trop de produit en rupture de stock.
User icon
Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre qualité de service vous apporte la satisfaction escomptée, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant les frais de port, sachez qu'ils ne comprennent pas uniquement la livraison, mais également l'emballage ainsi que la main d'œuvre. Les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles, souvent volumineux, nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Sachez également que nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. En ce qui concerne les articles en rupture de stock, ces derniers sont automatiquement recommandés auprès de nos fournisseurs ou des fabricants lorsque cela est possible. Malheureusement, suite à la situation actuelle, de très nombreuses chaînes de production ont été ralenties, voir fortement diminuées. Cela a pour conséquence un appauvrissement général des quantités produites par les marques, qui pour certaines n'ont pas pu produire leurs articles autant qu'elles le souhaitaient. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour maintenir les stocks les plus conséquents possibles, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Merci
User icon
Remy B.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et que votre produit vous donne satisfaction. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue sur les temps de expédition est de livraison
User icon
Esteban B.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article personnalisé qui est réalisé sur mesure par notre graphiste, peut-être avez-vous tout simplement confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement après l'expédition du colis, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Emballage des genouillères cassé \nPas d’autocollants, mon fils était déçu
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ne vous apporte pas la satisfaction escomptée. Sachez que si vous constatez un problème ou un défaut sur un de vos articles, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Concernant le sticker offert, nos préparateurs de commande l'ont bien inséré dans votre colis. Peut-être que ce sticker s'est glissé au fond de votre colis ou dans l'emballage d'un des articles de votre commande ? Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons pouvoir donner entière satisfaction à votre fils lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Rapide pour la livraison, mais pas assez d'informations sur le produit... il taille vraiment petit !
User icon
Florent F.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas la satisfaction escomptée. Nous constatons cependant que sa description sur notre site est la plus complète possible. Concernant la taille du produit, la correspondance avec les tailles Françaises est également indiquée. Nous sommes désolés que ces informations ne vous soient pas parues plus claires. Sachez que vous pouvez bénéficier d'un échange de taille gratuit sur ce produit en contactant simplement notre Service Après-Vente. Également, nos Motos-Conseillers se tiennent à votre disposition pour vous apporter des renseignements complémentaires sur nos produits, comme un guide des tailles ou des mesures plus précises si besoin (tour de poitrine, tour de hanche, de manche, etc.). N'hésitez pas à nous contacter. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
J’ai pris la livraisons 24/48h le colis es arriver en 5 jours , pas tres satisfait de la livraisons !
User icon
Brochu F.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. En effet, vous avez commandé le 02/06/2021 à 11h41 un article non stocké et disponible sous 48h auprès du fabricant. Cet article a été livré 24h en avance à notre entrepôt, votre commande a donc été expédiée en avance le 03/06/2021. Nous observons que vous avez été livré le lendemain de l'expédition, le 04/06/2021 à 14h39. Vous avez donc été livré en 48h après le passage de votre commande, et 24h en avance sur le délai annoncé lors de votre commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de rupture de stock
User icon
Mickael W.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour un fait totalement indépendant de notre part. Compte-tenu de la situation actuelle, de nombreux articles n'ont aucune date de réapprovisionnement annoncée par leurs fabricants. En effet, les pénuries de matières premières et les retards de production dans l'industrie entraînent des retards assez importants dans la production des pièces et des équipements. Pour pallier à cela, nous faisons notre maximum pour avoir le plus de stock possible sur les 55 000 références proposées sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non conforme a ce qui a été annoncé. Un article ne convient pas mais évidemment pour le savoir il fallait l’ouvrir... c'est un bouchon d’échappement annoncé pour les 2 temps or il ne rentre pas alors que j’ai un TC 85 Husqvarna... incomprehensible
User icon
Marianne O.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous tout simplement confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Concernant le bouchon de pot, nous affichons directement dans sa description sur notre site les diamètres de pot d'échappement 2 temps avec lesquels il est compatible. Si celui-ci ne convient pas à votre machine, sachez vous pouvez très facilement en demander le retour en contactant notre Service Après-Vente via la page "Nous contacter" de notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long, le bon de livraison présent dans le colis n'est pas le mien
User icon
Marie-laure R.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Il semble que votre colis ait été dévoyé durant sa livraison, ce qui explique ce délai d'acheminement. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue, pas dans les délais respectés
User icon
Tina T.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, votre commande du 12/05/2021 vous a été expédiée le jour même et vous a été livrée en 48h ouvrées, donc dans le délai annoncé par le transporteur que vous avez sélectionné au moment de votre achat. Aucun retard d'expédition ou de livraison n'est donc à déplorer. Si vous souhaitez être livrée encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via un autre transporteur. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Bons produits et bons services mais malheureusement ne livre pas à l'ile de la Réunion. c'est vraiment dommage car il y aurait des clients potentiels très intéressés ici. moi perso j'ai du faire livrer en métropole et faire re expédier à la réunion. c'est dommage d'où les 3 étoiles. on est en 2021 quand même 🙂
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ai apporté satisfaction, et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez porté à travers votre commande. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le retour des livraisons en Outre-Mer. Cependant, les transporteurs ayant considérablement augmenté les tarifs des livraison vers l'Outre-Mer, il est malheureusement impossible de proposer à nos clients des livraisons en Outre-Mer dans des tarifs raisonnables, et de pouvoir en assurer leur bonne exécution. En effet, FX MOTORS s'efforce de toujours proposer à ses clients des livraisons fiables et rapides, et les offres d'envoi actuelles vers l'Outre-Mer ne correspondent pas aux valeurs et aux standards de qualité voulus par FX MOTORS. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Colis commandé par TNT pour livraison rapide mais qui fait le pont ne travaille pas le samedi donc aussi rapide par la poste pour 2 fois moins cher \nTNT c’est de *** en corse
User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 17/05/2021. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.