/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Article acheté taille très petit, je porte du M, j'ai acheté du L et c'est encore petit, dommage que le guide des tailles ne soit pas mentionné dans le descriptif.\nPremière déception sur FXMOTORS
Mike G.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits de votre commande vous soit trop petit, cependant nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui même. Si vous souhaitez laisser un avis sur un des produits que nous proposons à la vente, sachez que vous avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire eKomi (plateforme d'avis indépendante). Pour information, nos Bodywarmers sont volontairement plus courts sur l'avant, et plus longs à l'arrière, ceci dans le but de ne pas gêner le pilote lorsque ce dernier est assis sur la moto et lors des phases de transition (Assis→Debout ou Debout→Assis). Notre service Équipement a bien pris note de votre souhait d'un guide des tailles dans la description de ce produit. Sachez également que vous pouvez bénéficiez d'un échange de taille gratuit en contactant simplement notre Service Après-Vente via l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via le formulaire d'échange sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, commande traitée rapidement mais système de livraison plus que déficient : 3 refus de livraison à l'adresse demandée puis redirection vers une nouvelle adresse avec erreur de portable donc pas d'alerte de livraison. Système à revoir ou livreur à changer (GLS).
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, le Point Relais que vous aviez sélectionné a refusé 3 fois sans motif la livraison de votre colis. Suite à cela, notre Service Après-Vente a pu rapidement faire le nécessaire auprès du transporteur pour relivrer votre colis à une autre adresse. Nous constatons que votre colis a bien été livré à cette nouvelle adresse. Pour information, si vous n'êtes pas satisfait des prestations d'un transporteur, sachez que vous avez la possibilité de sélectionner vous-même un autre transporteur lors de la validation de votre commande. En effet, chez FX MOTORS, nous tenons à ce que nos clients aient le choix du transporteur de leur commande, et c'est pour cette raison que nous n'imposons aucun transporteur pour nos livraisons. Nous espérons que ce libre-choix vous permette d'être parfaitement satisfait lors de vos prochains achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Gros problème de transporteur gls son nul il livre pas a la bonne adresse, donne des rdv de livraison et vous livré pas
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré comme prévu sous 48h ouvrées. Pour information, si vous n'êtes pas satisfait des prestations d'un transporteur, sachez que vous avez la possibilité de sélectionner vous-même un autre transporteur lors de la validation de votre commande. En effet, chez FX MOTORS, nous tenons à ce que nos clients aient le choix du transporteur de leur commande, et c'est pour cette raison que nous n'imposons aucun transporteur pour nos livraisons. Nous espérons que ce libre-choix vous permette d'être parfaitement satisfait lors de vos prochains achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
À l'ouverture du colis, nous avons découvert qu'un poteau était un peu enfoncé ce qui se voyait à l'œil nu certainement au moment de l'emballage ! Malgré tout la tonnelle nous a été expédiée en l'état. N'ayant pas le temps de la renvoyer car besoin urgent, je vais la conserver... Dommage, je suis déçue !
Soizick L.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez reçu votre article avec un défaut, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Afin de ne pas vous laisser avec ce défaut, nous vous invitons simplement à contacter notre Service Après-Vente par mail (sav@fxmotors.fr) ou directement sur notre site via l'espace "Nous Contacter". Notre Service Après-Vente pourra ainsi rapidement résoudre cette situation et vous apporter l'entière satisfaction de ce produit. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , point positif livraison ultra rapide ; sinon deux articles sur quatres ne sont pas adaptés alors qu'il est spécifié " adaptable sur votre machine" ( 85 ktm sx 2020) ...là il y a du boulot
Yann G.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que certains articles de votre commande ne conviennent pas pour votre machine. Afin de faire le point sur cette situation, sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à les contacter (muni de votre numéro de cadre) via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet pour qu'une assistance rapide et personnalisée vous soit apportée. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
3 étoiles car frais de port exorbitant.\n***euros pour une carte cadeau ça fait cher !
Renaud K.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons que votre carte cadeau ait apporté satisfaction à son destinataire. Concernant les frais de livraison, les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles (souvent volumineux), nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer nos frais de port sur les articles peu volumineux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison n'est pas était effectuée en 48h comme indiqué au moment de la commande. Très bon site, bon service client. Je reviendrai
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que votre commande du 01/08/2021 à 20h51 a été livrée le 03/08/2021 à 12h au Point Relais demandé, preuve de livraison à l'appui. Ce qui signifie que votre commande a été livrée en avance de 24h par rapport au délai de livraison annoncé. Peut-être avez-vous confondu notre livraison avec celle d'un de nos concurrents ? Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
D’habitude très efficace en therme de de livraison je trouve ça un peu long cette fois ci
Angy R.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 16/07/2021 au Point Relais demandé. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons que tout soit parfait lors de votre prochaine commande sur fxmotors.fr. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais colis vraiment simpliste je n’ai même pas eux les autocollants qui devait être gratuit. La qualité baisse fortement…
Romain F.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nos colis sont adaptés aux produits qu'ils contiennent, et ce dans le but d'éviter tout endommagement durant le transport. Nous sommes désolés si l'emballage de votre colis ne vous ait pas apporté satisfaction. Concernant les stickers, nous vous confirmons que nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande, et ce peu importe le montant de sa commande. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir des stickers gratuits. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via le bouton "Stickers FX MOTORS - J'EN VEUX") au moment de valider vos achats. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de votre prochaine commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide,bien emballé,produit cher,frais de port cher,trop de produit en rupture de stock.
Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre qualité de service vous apporte la satisfaction escomptée, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant les frais de port, sachez qu'ils ne comprennent pas uniquement la livraison, mais également l'emballage ainsi que la main d'œuvre. Les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles, souvent volumineux, nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Sachez également que nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. En ce qui concerne les articles en rupture de stock, ces derniers sont automatiquement recommandés auprès de nos fournisseurs ou des fabricants lorsque cela est possible. Malheureusement, suite à la situation actuelle, de très nombreuses chaînes de production ont été ralenties, voir fortement diminuées. Cela a pour conséquence un appauvrissement général des quantités produites par les marques, qui pour certaines n'ont pas pu produire leurs articles autant qu'elles le souhaitaient. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour maintenir les stocks les plus conséquents possibles, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Merci
Remy B.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et que votre produit vous donne satisfaction. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue sur les temps de expédition est de livraison
Esteban B.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article personnalisé qui est réalisé sur mesure par notre graphiste, peut-être avez-vous tout simplement confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement après l'expédition du colis, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Emballage des genouillères cassé \nPas d’autocollants, mon fils était déçu
Vincent L.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ne vous apporte pas la satisfaction escomptée. Sachez que si vous constatez un problème ou un défaut sur un de vos articles, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Concernant le sticker offert, nos préparateurs de commande l'ont bien inséré dans votre colis. Peut-être que ce sticker s'est glissé au fond de votre colis ou dans l'emballage d'un des articles de votre commande ? Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons pouvoir donner entière satisfaction à votre fils lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Rapide pour la livraison, mais pas assez d'informations sur le produit... il taille vraiment petit !
Florent F.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas la satisfaction escomptée. Nous constatons cependant que sa description sur notre site est la plus complète possible. Concernant la taille du produit, la correspondance avec les tailles Françaises est également indiquée. Nous sommes désolés que ces informations ne vous soient pas parues plus claires. Sachez que vous pouvez bénéficier d'un échange de taille gratuit sur ce produit en contactant simplement notre Service Après-Vente. Également, nos Motos-Conseillers se tiennent à votre disposition pour vous apporter des renseignements complémentaires sur nos produits, comme un guide des tailles ou des mesures plus précises si besoin (tour de poitrine, tour de hanche, de manche, etc.). N'hésitez pas à nous contacter. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai pris la livraisons 24/48h le colis es arriver en 5 jours , pas tres satisfait de la livraisons !
Brochu F.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. En effet, vous avez commandé le 02/06/2021 à 11h41 un article non stocké et disponible sous 48h auprès du fabricant. Cet article a été livré 24h en avance à notre entrepôt, votre commande a donc été expédiée en avance le 03/06/2021. Nous observons que vous avez été livré le lendemain de l'expédition, le 04/06/2021 à 14h39. Vous avez donc été livré en 48h après le passage de votre commande, et 24h en avance sur le délai annoncé lors de votre commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de rupture de stock
Mickael W.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour un fait totalement indépendant de notre part. Compte-tenu de la situation actuelle, de nombreux articles n'ont aucune date de réapprovisionnement annoncée par leurs fabricants. En effet, les pénuries de matières premières et les retards de production dans l'industrie entraînent des retards assez importants dans la production des pièces et des équipements. Pour pallier à cela, nous faisons notre maximum pour avoir le plus de stock possible sur les 55 000 références proposées sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non conforme a ce qui a été annoncé. Un article ne convient pas mais évidemment pour le savoir il fallait l’ouvrir... c'est un bouchon d’échappement annoncé pour les 2 temps or il ne rentre pas alors que j’ai un TC 85 Husqvarna... incomprehensible
Marianne O.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous tout simplement confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Concernant le bouchon de pot, nous affichons directement dans sa description sur notre site les diamètres de pot d'échappement 2 temps avec lesquels il est compatible. Si celui-ci ne convient pas à votre machine, sachez vous pouvez très facilement en demander le retour en contactant notre Service Après-Vente via la page "Nous contacter" de notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long, le bon de livraison présent dans le colis n'est pas le mien
Marie-laure R.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Il semble que votre colis ait été dévoyé durant sa livraison, ce qui explique ce délai d'acheminement. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue, pas dans les délais respectés
Tina T.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, votre commande du 12/05/2021 vous a été expédiée le jour même et vous a été livrée en 48h ouvrées, donc dans le délai annoncé par le transporteur que vous avez sélectionné au moment de votre achat. Aucun retard d'expédition ou de livraison n'est donc à déplorer. Si vous souhaitez être livrée encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via un autre transporteur. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bons produits et bons services mais malheureusement ne livre pas à l'ile de la Réunion. c'est vraiment dommage car il y aurait des clients potentiels très intéressés ici. moi perso j'ai du faire livrer en métropole et faire re expédier à la réunion. c'est dommage d'où les 3 étoiles. on est en 2021 quand même 🙂
David P.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ai apporté satisfaction, et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez porté à travers votre commande. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le retour des livraisons en Outre-Mer. Cependant, les transporteurs ayant considérablement augmenté les tarifs des livraison vers l'Outre-Mer, il est malheureusement impossible de proposer à nos clients des livraisons en Outre-Mer dans des tarifs raisonnables, et de pouvoir en assurer leur bonne exécution. En effet, FX MOTORS s'efforce de toujours proposer à ses clients des livraisons fiables et rapides, et les offres d'envoi actuelles vers l'Outre-Mer ne correspondent pas aux valeurs et aux standards de qualité voulus par FX MOTORS. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Colis commandé par TNT pour livraison rapide mais qui fait le pont ne travaille pas le samedi donc aussi rapide par la poste pour 2 fois moins cher \nTNT c’est de *** en corse
Gilles C.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 17/05/2021. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Dommage que pour le prix d'avoir un autocollant gratuit
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour information, nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande, et ce peu importe le montant de sa commande. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez demandé à recevoir qu'un seul ces stickers gratuits. N'hésitez pas à en demander plus lors de votre prochaine commande. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via le bouton "Stickers FX MOTORS - J'EN VEUX") au moment de valider vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour \nVous pourriez faire des petites remises supplémentaires au delà d’un certain budget.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très attentifs aux impressions remontées par nos clients, et nous avons bien pris note de votre remarque. Chez FX MOTORS, nous essayons en permanence de proposer les prix les plus bas et les plus compétitifs pour tous nos clients. Pour information, nous communiquons régulièrement sur nos réseaux sociaux et via notre Newsletter des codes promotionnels valables dès 150€ d'achats. Des codes promotionnels sont également distribués par les influenceurs avec lesquels nous sommes en partenariat. N'hésitez pas à les suivre et à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour bénéficier d'offres exclusives ! Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Produits de très bon rapport qualité prix , par contre coût de transport élevé.
Claude E.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vos articles vous apportent la satisfaction escomptée, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant les frais de port, sachez qu'ils ne comprennent pas uniquement la livraison, mais également l'emballage ainsi que la main d'œuvre. Les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles, souvent volumineux, nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer nos frais de port sur les articles peu volumineux. Sachez également que nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison et toujours dans un bonne emballage.\nDes petits codes promos pour les clients fréquents seraient les biens venus
Maxime R.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ai apporté satisfaction, et nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez à travers votre fidélité. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant des codes promotionnels pour nos fidèles clients. Pour information, sachez qu'un système de fidélité est actuellement en cours d'étude. En attendant la mise en place de ce système de fidélité, tous nos codes promotionnels sont publics, accessibles à tous, et sont régulièrement communiqués sur nos réseaux sociaux et via notre Newsletter. Des codes promotionnels sont également distribués par les influenceurs avec lesquels nous sommes en partenariat. N'hésitez pas à les suivre et à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour bénéficier d'offres exclusives. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai payé la livraison rapide ***€ et ça a mis 6j pour arriver première commande j ai été très la seconde pas du tous
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que vos articles vous apportent toute la satisfaction escomptée. Nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre seconde commande ont parfaitement été respectés. Cette dernière comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous tout simplement confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Sachez qu'en cas de doute, nos Motos-Conseillers sont disponibles pour vous renseigner sur nos articles et leur disponibilité. Vous pouvez les joindre par téléphone le Lundi de 13h30 à 17h30, et du Mardi au Vendredi de 9h30 à 12h30 le matin, 13h30 à 17h30 l'après-midi. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Relativement déçue par la qualité du produit et surtout de l'écriture de la marque qui est plus que mooyenne
Valerie Q.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas la satisfaction escomptée. Si vous le souhaitez, sachez que vous avez la possibilité de nous retourner votre article en effectuant une demande de retour via notre adresse de contact (sav@fxmotors.fr) ou directement sur notre site via le formulaire de retour. Notre Service Après-Vente pourra ainsi convenir avec vous d'un échange ou d'un remboursement de votre article, et vous transmettre les instructions de retour. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je n’est toujours pas reçus mon colis le transporteur me dit qu’il est en livraison depuis 17/03 et nous somme le 22/03
Jaeson M.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le Point Relais que vous avez choisi ait refusé sans motif la livraison de votre colis, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Suite à cela, nous constatons que notre Service Après-Vente a très rapidement réagi, et que le nécessaire a été fait pour convenir avec vous d'une nouvelle livraison de votre colis, directement à votre domicile et en "Express" sans frais supplémentaires de votre part. Vous avez ainsi pu recevoir votre colis le lendemain. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je paye *** euros la livraison pour un article à 8,95 pour avoir mon article en 24 heures le vendredi au final je le recoi le mardi et en plus le livreur la jeter part dessus mon mur bien évidement dans la boue alor qu il y a une sonnette et que j étais chez moi.
Chevalier P.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait subi un mauvais traitement durant sa livraison finale, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Pour rappel, les délais de disponibilité de chaque article sont affichés en temps réel sur notre site. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfais du tout j’ai commander le 7 mars en payant ***€ de plus pour être livrée en 24/48h on est le 13 mars j’ai toujours rien reçu très déçu je ne commanderais plus sur ce site car pour le sav impossible de les avoir fait tout faire par mail et quand il réponde il répond à côté de la plaque
Axel E.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez choisi ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que notre Service Après-Vente a pris en charge votre problème de livraison de manière rapide et efficace, et qu'un geste commercial vous a été attribué pour vous dédommager du retard de livraison. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.