9.4/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La toile est perce et le bâti est abîmé nous sommes déçus
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Jonathan A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles n'a pas été à la hauteur de vos attentes, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Erreur de commande, aucune réponse de la part du site, et aucun échange du coup.
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Enzo I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente à toujours répondu à chacune de vos demandes en quelques heures. Peut-être que nos e-mails de réponse vous sont parvenus dans les onglets "Courriers Indésirables" ou "Spams" de votre boîte mail ? Nous vous invitons à les vérifier si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Rapidité de livraison mais un produit non conforme Toile de barnum décousue et poteau central manquant. Pas de retour SAV,, je dois détruire la bâche avec un cutter afin de recevoir un produit conforme…. J’ai refusé et demandé de faire le retour du produit non conforme pour en avoir un autre. Refus catégorique, une hérésie lorsque l’on fait le maximum pour éviter les déchets
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Bruno G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé un avis. Nous constatons que votre réclamation a été traitée par notre Service Après-Vente. Ce dernier est tout simplement dans l'attente d'une photo de la toile défectueuse détruite pour pouvoir déclencher l'envoi d'une nouvelle toile neuve et de la barre manquante. En effet il n'est pas utile de faire revenir une toile endommagée à nos locaux, de plus cela est totalement à l'opposé d'une logique écologique. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tous les efforts déployés. Notre Service Après-Vente reste à votre disposition pour clôturer ce SAV pourtant très simple. Bien cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu . Premier achat d' une tente paddocks. Arrivé armature tordu. Réactivité aussitôt. Envoi d'une autre armature. Je monte la toile. Pleins de trou et coupure. Relance et on me répond que je si je renvoi c'est a ma charge et qu'il faut prouver que c'est pas de la part. Comment prouver ça ? Que le fournisseur de réserve le droit de juger au retour de la toile et si avéré douteux retour a mes frais. Si je souhaite tout renvoyer pour un remboursement le retour est a mes frais aussi. Belle arnaque ce site. Même avec des photos à l appuis ils ne veulent rien savoir et comme c'était urgent pour nous on a dut la garder. Je vais devoir tout faire réparer a mes frais. Très déçu.
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Karl R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet en cas de doutes, et suite à de très nombreux abus, un retour auprès du fabricant est nécessaire pour valider la garantie. Si un défaut est constaté, la toile est gratuitement remplacée par une neuve, comme cela a d'ailleurs été le cas une première fois pour votre structure. Les frais de retour vers le fabricant sont intégralement pris en charge par FX MOTORS. Vous refusez au dernier moment de renvoyer la toile concernée, c'est votre droit. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
J’ai reçu seulement une partie de mon colis , le transporteur et fxmotor se rejettent la faute , aucun recours , c’est honteux
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Mathieu S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via le bouton "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★☆☆☆☆
Autocollant non adapté aucun geste du sav je fait pourtant des centaines d’euros d’achats sur le site
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Renaud D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous vous rassurons, la satisfaction de nos clients est bien notre priorité. Cependant pour que notre Service Après-Vente puisse proposer une solution, il faut qu'un véritable problème lui soit remonté, ce qui après vérifications n'est pas votre cas. En effet, ne pas être satisfait de la typographie des numéros sur des fonds de plaques ne suffit pas à recevoir gratuitement de nouveaux fonds de plaques. Notre graphiste a pourtant consacré beaucoup de son temps à vous l'expliquer, en vain, ainsi qu'à vous montrer (maquettes à l'appui) que votre demande n'est pas réalisable avec la forme de vos plaques. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu mais en revanche l'argent a bien était prélevé sur mon compte ! \nComme faire ?
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Baptiste B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge le problème et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, \nJe suis déçu de la réponse que l’on m’a faite pour justifier la mauvaise qualité de la tente que j’ai reçu. \nIl y a de grande chance que je la retourne si j’ai le temps. Sinon ce sera certainement ma première et dernière commande sur votre site.
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Romain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits de votre commande ne répond pas à vos attentes ou à l'utilisation que vous souhaitez en faire. Pour information, vous pouvez très facilement nous retourner le produit en question en quelques clics via notre formulaire de retour, rubrique "Nous contacter". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Niveau livraison c'est bien c'est réactif le problème c'est que j'ai commandé des fonds de plaques pour gasgas mc et lors de la livraison il manquait un bout de la plaque en plus de la taille des numéros qui est à revoir car numéros coupés .après plusieurs appels et des mails plus de réponse de votre part je trouve sa vraiment moyen car aujourd'hui je me retrouve av produit inutilisable que j'ai payé et vous vous en foutez complètement c'est la dernière fois que je commande.
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Cedric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nous avons beaucoup de mal à le comprendre car l'intégralité des problèmes évoqués ont été traités par notre Service Après-Vente, avec d'ailleurs des remerciements de votre part. Pourquoi venir prétendre ici le contraire ? Nos services restent à votre disposition pour échanger à nouveau sur votre réclamation si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré notre total investissement à vos côtés. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Comment puis je mettre une bonne note alors qu il y a un gros problème de livraison et que je reçois le mail de satisfaction avant la commande …. Catastrophique cette commande !!!\n\nJE NE RECOMMANDE PLUS DU TOUT CE SITE …
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Loic M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré sur cette commande. Pour information, le transporteur que vous avez choisi a rencontré un afflux exceptionnel de colis sur votre secteur géographique, ce qui a impacté ses livraisons. Notre Service Après-Vente a pu faire le nécessaire auprès du transporteur concerné pour débloquer la situation et vous permettre de recevoir votre colis au plus vite. Un geste commercial vous a été attribué pour vous dédommager de la gêne occasionnée. Nous espérons que ce petit raté du transporteur, heureusement très exceptionnel, n'entachera pas notre bonne relation et la confiance que vous nous portez. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit plastique pour yamaha intitulé sur le site yz/yzf, visiblement il y avait une suptilité, ne connaissant pas bien les yamaha le 2tps n'ait pas le meme que le 4tps .....\nDonc erreur et malheureusement ce fournisseur ne reprend pas les kit plastique meme neuf, je m'assois donc sur ***\nC'est un peu moyen comme pratique commerciale, surtout que des yamaha il n'en manque pas, le kit plastique aurait trouvé assurément un repreneur !\nJe reflechirai a 2 fois a l'avenir avant de recommander sur ce site.
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Emmanuel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, votre kit plastiques ne peut pas faire l'objet d'un retour. D'une part parce que vous avez déjà collé de la déco sur certains éléments, mais surtout parce que ce dernier est non stocké et a été spécialement fabriqué et importé d'Italie pour votre commande. Il est par ailleurs très clairement indiqué en gras et en gros dans sa description qu'il ne peut pas faire l'objet d'un retour. Sachez qu'en cas de doute, ou si vous ne connaissez pas exactement le modèle de votre moto, nous vous invitons à contacter au préalable nos services plutôt que de sélectionner un modèle de moto au hasard dans la liste des modèles disponibles. Nous savons qu'il est toujours difficile de reconnaître ses erreurs, et encore plus de les assumer, mais comprenez que malgré toute notre gentillesse, nous ne pouvons pas assumer à la place de nos clients leurs propres erreurs. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
2 commandes 2 produits avec des problèmes !!!
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Damien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser notre avis. Vous indiquez rencontrer des problèmes sur 2 de vos produits, nous en sommes sincèrement désolés, cependant nous ne retrouvons aucune trace de contact de votre part pour nous faire part de ces derniers. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Sans communication de votre part, nos services ne peuvent malheureusement pas deviner les produits concernés et prendre en charge votre réclamation. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un pantalon et un haut de motocross. Ce n'était pas la bonne taille, il fait tout d'abord écrire au SAV, puis avec leur accord renvoyer le colis à nos frais, puis attendre que le site nous recontacte par mail pour nous dire si ils acceptent ou non le renvoi. Si oui, Pas de remboursement possible, uniquement un avoir via un code internet renvoyé sur notre boîte mail et c'est seulement à partir de ce moment qu'on peut repasser la même commande avec des tailles différentes et ré-attendre qu'on nous renvoit les articles. La perte de temps!!! C'est sûr, je ne passerais plus par ce site ! Carrément archaïque en comparaison des autres sites internet.
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Camille M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme il vous l'a été expliqué par notre Service Après-Vente, nous ne pouvons pas réaliser des échanges de taille sur les articles de fin de collection achetés en déstockage. En effet, ces articles n'étant plus produits par leurs fabricants, non réapprovisionnés dans nos entrepôts, et pour la plupart définitivement arrêtés par les marques, il nous est impossible de garantir un échange de taille sur ces articles. De ce fait, nous offrons la possibilité à nos clients de tout de même nous retourner leurs articles déstockés en l'échange d'un avoir valable sur tout notre site sans limite de temps. Cet avoir permet ainsi de recommander les tailles souhaitées si cela est toujours possible. Le cas échéant, l'avoir permet à nos clients de recommander d'autres articles similaires, ou d'être conservé pour de futurs achats. Ce système d'avoir sur les articles déstockés est plutôt très apprécié par nos clients, et nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez également que nous prenons en charge tous les frais pour les échanges de taille sur l'équipement pilote hors articles en déstockage/soldés, et que le remboursement est possible sur simple demande. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Je suis très déçu. J'ai payé une livraison express 24h et celui-ci est arrivé 3 jours après plus aucun intérêt pour moi je vais donc demander un remboursement.
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Jordan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés d'être si injustement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, la livraison allait s'effectuer en 24h comme prévu, or vous avez effectué pendant la livraison une demande de changement d'adresse. Un délai de redirection de votre colis est donc nécessaire au transporteur. Cela est pourtant bien précisé sur le site Internet du transporteur lorsque vous effectuez la demande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Faire payer la livraison et en plus le retour... alors que des commandes de plusieurs centaines d’euros ont déjà été passés chez vous...
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Michael M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme il vous l'a été expliqué par mail, et comme le prévoient nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour ne sont pas pris en charge pour les demandes de remboursement ou les rétractations de commande. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas paru plus clair lors de votre achat. Sachez que nous offrons les frais de retour pour tout échange de taille sur l'équipement pilote (hors produits soldés ou déstockés), n'hésitez pas à en profiter si besoin lors de futurs achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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J’avais opté pour l’option livraison en point relais. Or mon colis a été livré à un particulier de « pick me » qui n’est jamais disponible. Je n’ai donc toujours pas pu récupérer mon colis. Je suis très insatisfaite.
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Typhaine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le Point Relais initialement choisi n'ait pas pu recevoir votre colis comme prévu, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, lorsqu'un Point Relais ne peut plus recevoir de colis ou est temporairement indisponible, le colis est automatiquement redirigé par le transporteur vers le Point Relais ou le Voisin-Relais disponible le plus proche. Pour qu'une solution simple et rapide vous soit apportée par notre équipe, nous vous invitons à tout simplement contacter notre Service Après-Vente par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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J'ai reçu une poignée de gaz cassée j'ai fait un mail mais je n'ai pas eu de réponse j'aimerais qu'on m'explique que faire cordialement ***
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Stephan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ait subi un dommage durant sa livraison, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que notre Service Après-Vente a répondu en moins d'une heure à votre mail du 07/02/2022. Nous sommes depuis toujours dans l'attente d'une photo justificative. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Nous vous invitons également à consulter si besoin vos Courriers Indésirables ou Spams sur votre boîte mail. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour \nCela tombe bien que je puisse avoir la possibilité de m exprimer \nApres une commande de plus de *** balles qui est arrivée avec le tiers des accessoires que j avai commandés, problème du transporteur apparemment , on m explique qu une enquête de 15 jours minimum pour essayer de savoir ce qui s'est passé, je suis ca un peu juste de votre part .\nEnsuite par inadvertance j ai cliqué sur le chiffre 2 au lieu du 1 pour mon kit plastique de *** euros, ce qui peut arriver, donc bien entendu le deuxième kit ne me servira absolument à rien. \nJ ai écrit et appelé vos services plus d une fois sans jamais avoir de réponse. \nAu vue de mes mésaventures j aurait pensé que vous auriez put me le reprendre et me faire un avoir , le transporteur a ma charge bien sur. \nJ espère avoir une réponse favorable de votre part \nMerci et salutations \nNuméro de commande fixe ***
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Richard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, nous constatons qu'une enquête de livraison est en cours sur un de vos colis suite à une réclamation de votre part. Les tentatives de fraude à la livraison étant malheureusement quotidiennes, cela fait partie des procédures obligatoires, surtout lorsque que le colis est déclaré comme livré au Point Relais et récupéré par le client. Si l'enquête du transporteur ne permet pas de retrouver votre colis, le nécessaire sera fait par nos services, comme cela a toujours été le cas. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas apparu comme plus clair. Concernant votre demande de retour d'un kit plastiques commandé par erreur, sachez que nous vous avons pourtant formulé un accord de retour à titre de geste commercial malgré le fait que les kits plastiques de ce type ne soient pas repris. Cela est d'ailleurs très clairement indiqué dans la description de ce dernier sur notre site et dans nos Conditions Générales de Vente. En effet, votre kit plastiques est un kit plastiques non stocké dans nos entrepôts et qui a été exclusivement commandé pour votre commande, sans possibilité de notre part de le retourner au fabricant. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré notre total investissement à vos côtés. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Très déçu ! Commander une tenu haut et bas de cross reçu que le haut de moto… j’ai fais une demande par mail. On m’as envoyer un screen de caméra de surveillance avec une commande ( qui ne prouve en rien que c’était la mienne.) *** je ne recommanderai jamais chez eux.
Reviewer icon
Sabrina E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'être si injustement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Nous allons résumer ici la situation. Vous contestez l'envoi complet de votre commande. Notre Service Après-Vente a donc vérifié via nos caméras de vidéosurveillance la bonne préparation de votre commande sur notre chaîne logistique (cela fait partie des procédures) et a extrait les vidéos correspondantes à la préparation de votre commande, en vous envoyant au passage quelques arrêts sur image datés pour prouver notre bonne foi. Pour information, un colis ne peut pas partir de nos entrepôts incomplet (flashage de chaque article dans les colis) et chaque étape de la préparation d'une commande est filmée. Ensuite, le poids de votre colis est identique à la sortie de notre entrepôt et lors de sa réception par le Point Relais que vous avez sélectionné. Ni vous, ni le transporteur, ni le Point Relais ne nous fait part d'un défaut ou d'un endommagement du colis à sa réception, et aucune réserve écrite n'a été émise. Le phénomène d'"évaporation" des articles n'étant pas encore physiquement possible de nos jours, et les tentatives de fraude à la livraison étant malheureusement nombreuses, voici donc pourquoi nous vous avons simplement demandé de réaliser des réserves écrites auprès du Point Relais pour faire valoir votre réclamation. Libre à vous de nous pas les réaliser et d'interpréter cette simple demande par des "accusations" que nous n'avons jamais formulées. Notre Service Après-Vente reste à votre disposition. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Articles non recu ce jour !
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Geraldine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 04/01/2021, et nous espérons que vos articles vous procurent entière satisfaction. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez sélectionné ait subi un léger retard en cette période de fêtes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour,\nMalgré un message par lequel la livraison du colis a été effectuée nous n'avons toujours pas notre colis.\nNous espérons le recevoir très prochainement.\nVraisemblablement, le transporteur choisi est coutumié de non livraison.\nCordialement.\n***
Reviewer icon
Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a bien été livré le 28/12/2021 au Point Relais que vous avez sélectionné lors de votre commande. Peut-être avez-vous oublié que vous aviez choisi une livraison en Point Relais ? Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter en priorité directement via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet, ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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J’ai commandé une paire de gant et une pièce. La pièce a été reçue avec l’emballage ouvert .. et la pièce n’était pas très propre. Elle ne semble pas neuve.
Reviewer icon
Agathe F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ne vous ait pas apporté toute la satisfaction escomptée. Cependant, après vérifications, nous vous confirmons que la pièce expédiée était bien neuve, et n'avait pas fait l'objet d'un retour client. Pour qu'une solution simple et rapide vous soit apportée par notre équipe, nous vous invitons à tout simplement contacter notre Service Après-Vente par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
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Matériel reçu ne correspond pas a la commande
Reviewer icon
Yoann T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre impression. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne convienne pas à votre moto. Cependant, nous sommes navrés d'être si durement notés pour une situation totalement indépendante de notre fait. Comme il vous l'a été expliqué par notre Service Après-Vente, vous avez bien reçu la pièce commandée. Vous nous indiquez que cette dernière n'est pas identique à celle montée sur votre moto, et plusieurs causes sont possibles (erreur de la part du fabricant sur l'emballage ou l'étiquetage en sortie d'usine, défaut de fabrication, de conception, etc.). Plutôt que de vous renvoyer "bêtement" la même pièce, et ainsi ne pas régler le problème, nous constatons que notre Service Après-Vente a rapidement fait le nécessaire pour trouver une solution et ainsi échanger gratuitement votre pièce. Soyez assuré que nous regrettons tout comme vous ce problème de montage, et que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour \nje n'est pas reçu les bon protège main g commander des blanc/orange et g reçu orange/noir \ndu coup on fait quoi ?
Reviewer icon
Xavier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous sommes réellement désolés d'apprendre que vous avez reçu votre article dans une autre couleur. En effet, après vérifications, il s'avère que le fabricant a mal référencé cette gamme de protèges-mains, ce qui a provoqué une inversion de sa part sur ces 2 couleurs. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que notre Service Après-Vente vous a rapidement contacté et a pu convenir avec vous d'une solution commerciale. Dans ce type de situation, nous vous invitons à simplement contacter notre Service Après-Vente avant de juger très négativement notre enseigne. Contacter notre Service-Vente vous assure de recevoir une solution simple et très rapide dans ce type de situation. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Lettre suivie envoyée depuis mercredi 11aout et toujours rien.\nDonc mauvaise première expérience et donc la dernière.\nBien cordialement.
Reviewer icon
Gilles G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 19/08/2021 dans votre boîte aux lettres. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Je vous ai acheté un produit qui ne correspond pas à sa description car de qualité médiocre or la description le présente comme un produit de qualité.\nJe vous ai envoyé un mail pour demander un retour de ce produits et je n'ai toujours pas de réponse.\nPar contre vous me demandez mon avis sur votre service avant de prendre en charge ma demande, mon avis est donc de 1 étoile
Reviewer icon
Anthony M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans aucun fondement. Nous sommes désolés que le produit de votre commande ne convienne pas à vos attentes, et nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui même. Si vous souhaitez laisser un avis sur un des produits que nous proposons à la vente, sachez que vous avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire eKomi (plateforme d'avis indépendante). Nous constatons également que notre Service Après-Vente a traité très rapidement votre demande de retour. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail, ainsi que vos Courriers Indésirables/Spams si besoin. Nous attirons également votre attention sur le fait que nous acceptons uniquement les retours de produits neufs et non utilisés, le retour de produits d'occasion étant impossible. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si injustement notés. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Je ne suis pas content du sav. Suite à un retard de livraison Chronopost. J’ai contacter vos service afin d’obtenir un dédommagement. Le sav me propose un bon d’achat je trouve sa vraiment deplacer de proposer un bon d’achat alors que je ne suis pas motard. J’utiliserais jamais ce bon d’achat. Pour moi la chose normal est de rembourser le client sur le moyen de paiement qu’il a utilisé pour payer.
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Mickael G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans aucun fondement. En effet, nous constatons que vous avez demandé à modifier l'adresse de livraison de votre colis, et ce durant la livraison. Comme cela vous l'a été notifié par le transporteur, une modification de l'adresse de livraison entraîne un report de livraison de 24h, durée nécessaire pour que votre colis soit réétiqueté et redirigé vers l'adresse correspondante par le transporteur. Nous constatons également que notre Service Après-Vente vous a tout de même octroyé un geste commercial, bien qu'FX MOTORS ne soit aucunement responsable de cette situation. FX MOTORS ne peut pas être tenu responsable des modifications d'adresse effectuées par ses clients auprès des transporteurs durant les livraisons. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour, je n'ai rien reçu. Je ne sais pas où est ma commande. Et je n'ai aucune nouvelle.
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Stephan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 16/07/2021 au Point Relais demandé. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons que tout soit parfait lors de votre prochaine commande sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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J’ai commandé un bon cadeau de 150€ Avec l’option « livraison 24/48h » à environ ***€. \nJ’ai reçu, 5 jours après, un bon cadeau écrit à la main (mal écrit d’ailleurs, désolé pour celui qui l’a fait). \nJe suis très déçue et j’aurais préféré un bon a imprimer pour éviter de perdre du temps et pour avoir un résultat plus propre .
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Juliette D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'automatisation des Bons Cadeaux, qui restent en grande majorité appréciés par nos clients pour leur design et pour leur personnalisation manuscrite. Nous comprenons cependant qu'un système d'automatisation serait apprécié par nos clients effectuant un achat de dernière minute dans l'urgence, et nous travaillerons sur ce point à l'avenir. Pour information, si vous souhaitez être livrée encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Délais de livraison non respectée : 2j indiqués et toujours pas reçu en 4j
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Alexandre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 10/05/2021. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.