/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Sur beaucoup d articles prix cher par rapport a autres sites
Frederic O.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos tarifs sont parmi les plus compétitifs du marché et nous travaillons chaque jour sans relâche pour proposer les meilleurs prix à nos clients. Nous offrons en complément un système de fidélité avantageux ainsi que de très nombreuses réductions supplémentaires tout au long de l'année. Des codes promotionnels sont régulièrement distribués sur nos réseaux réseaux et via notre newsletter. Nous sommes désolés que tout ceci ne vous paraisse pas satisfaisant, et nous espérons vous voir profiter de tous nos avantages lors d'une prochaine commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps, produit convenable à la description, le seul truc où je suis déçu c'est encore une fois vous ne fidélisez pas le client, aucun cadeau aucun goodies...
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande ait répondu à vos attentes. Nous vous rassurons, la fidélisation de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et c'est pourquoi tous nos clients bénéficient automatiquement d'un programme de fidélité 100% gratuit. Son fonctionnement est très simple : 5% du montant de chaque article est directement recrédité sur votre compte client FX MOTORS. Et on ne parle pas de points, mais bien d'Euros ! 😉 Concernant les goodies, nous offrons pour chaque commande des stickers gratuits. Vous pouvez très facilement en demander via le bouton "Stickers FX MOTORS - J'EN VEUX !" au moment de valider votre panier. Et en vous inscrivant à notre newsletter, vous avez également accès à des promotions exclusives, codes de réduction, et bien d'autres choses encore... Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Les coutures de la tonnelle partiellement décousue.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles ait subi un dommage durant sa livraison malgré toutes les précautions prises pour son envoi, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que notre Service Après-Vente est à votre disposition pour ce type de problème, nous vous invitons d'ailleurs à le contacter via le formulaire de contact dédié dans la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Aucune notice fournie avec le lève-moto, nous avons donc eu un gros problème dès la 1ère utilisation.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la notice d'utilisation, le fabricant n'en fournit pas pour ce produit compte-tenu de son montage très simple (emboîtement de 2 pièces l'une dans l'autre). Nous avons cependant bien pris note de votre insatisfaction à ce sujet et nous lui avons remonté votre avis dans un but mélioratif. Notre Service Après-Vente peut fournir/rédiger une notice de montage si besoin, comme cela a d'ailleurs été le cas suite à votre demande (quel dommage de ne pas le mentionner dans votre avis). Ce dernier reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à le recontacter si besoin. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement mais la toile était abîmé un peut déçu vue le prix je vais contacter le sav
Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles ait subi un dommage durant sa livraison malgré toutes les précautions prises pour son envoi. Comme vous l'indiquez, notre Service Après-Vente est votre interlocuteur pour traiter ce type de problème. Nous constatons qu'entre la réception de votre achat et le dépôt de votre avis se sont écoulées 3 semaines, sans prise de contact avec nos services. Sachez que notre Service Après-Vente est à votre disposition et que vous pouvez très facilement le contacter via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Tonelle reçu avec des trous sur certaines parties
Mathis L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Après étude de vos photos par le fabricant, il s'avère que les trous sont en réalité des déchirures occasionnées par un cutter lors de l'ouverture de la tonnelle. Cela n'est pas pris en garantie par le fabricant. Pour éviter ce type de situation, il est bien notifié sur le carton d'emballage de ne surtout pas l'ouvrir avec un cutter. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas paru plus clair. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
C'est des tapis marqué enduro ce qui est pas ma discipline
Cyril D.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles ne soit pas à votre goût, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne.
Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante).
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles ne soit pas à votre goût, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne.
Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante).
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Réactifs ne veux pas dire compréhensifs…
Yannis B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés de voir votre propre erreur de commande être retournée contre nous par le biais de cette notation. Nous vous l'assurons, nous savons nous montrer très compréhensifs lorsque la demande est justifiée, beaucoup de nos clients peuvent en témoigner. Cependant, assumer à la place de nos clients leurs propres erreurs de commande et les dédommager en supplément de leurs propres erreurs, cela n'est pas encore possible. Nous sommes certains que vous comprendrez parfaitement ce point. Bien cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Deux coter abimer j envoie des photo et j ,attent toujour la reponse
Andre B.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a bien répondu à votre mail moins de 2h après la réception de ce dernier. Peut-être que notre réponse vous est parvenue dans les onglets "Courriers Indésirables" ou "Spams" de votre boîte mail ? Nous vous invitons à vérifier ce point. Notre Service Après-Vente reste à votre entière disposition si besoin via l'onglet "Nous Contacter" sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue du service pour les retours. J’ai commandé la mauvaise taille je voulais simplement un échange de taille et apparemment cela n’est pas possible !!! Pour le remboursement un avoir,frais de retour à ma charge bref politique désastreuse pour pas dire autre chose. Sachant que j’ai recommandé du coup sans même attendre le retour car vraiment besoin du produit. Franchement je réfléchirai à 2 fois avant d’aller sur le site
Yoann E.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme il vous l'a été expliqué par notre Service Après-Vente, nous ne pouvons pas réaliser des échanges de taille sur les articles de fin de collection achetés en déstockage. En effet, ces articles n'étant plus produits par leurs fabricants, non réapprovisionnés dans nos entrepôts, et pour la plupart définitivement arrêtés par les marques, il nous est impossible de garantir un échange de taille sur ces articles. De ce fait, nous offrons la possibilité à nos clients de tout de même nous retourner leurs articles déstockés en l'échange d'un avoir valable sur tout notre site sans limite de temps. Cet avoir permet ainsi de recommander les tailles souhaitées si cela est toujours possible. Le cas échéant, l'avoir permet à nos clients de recommander d'autres articles similaires, ou d'être conservé pour de futurs achats. Ce système d'avoir sur les articles déstockés est plutôt très apprécié par nos clients, et nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez également que nous prenons en charge tous les frais pour les échanges de taille sur l'équipement pilote hors articles en déstockage/soldés, et que le remboursement est possible sur simple demande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Commande conforme.\nMalheureusement les poignées se sont arrachées au montage. 🙄
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est conforme à vos attentes. Nous vous invitons cependant à ne pas confondre notre service et les produits commandés. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire eKomi (plateforme d'avis indépendante). Pour information, le changement des poignées (toutes marques de poignées confondues) ne nécessite pas un montage en force. Notre Service Technique peut vous communiquer si besoin plusieurs techniques pour monter facilement vos poignées en quelques secondes sans risquer de les endommager. N'hésitez pas à les contacter, c'est avec grand plaisir que nos collaborateurs vous partageront leur expérience. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et un des produits était ouvert dans le colis
Caroline D.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons cependant que votre colis vous a été livré avec 1 jour d'avance par rapport au délai annoncé. Pour information, si vous souhaitez être livrée encore plus rapidement, sachez que nous proposons des services de livraison "Express 24h" sur notre site. N'hésitez pas à sélectionner un transporteur proposant ce type de service si besoin lors de vos prochains achats. Vous indiquez également que l'emballage d'un de vos produits s'est ouvert pendant le transport. Nous en sommes sincèrement désolés. Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de l'emballage et le soin apporté aux colis, il peut arriver qu'un emballage s'ouvre malgré tout durant la livraison, surtout sur les produits tranchants. Nous espérons que ce produit est arrivé en parfait état. Si ce n'est pas le cas, notre Service Après-Vente est bien évidemment à votre entière disposition, n'hésitez pas à le contacter. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Contenu conforme à la commande.\nDélais de livraison qui peuvent être améliorés.\nReçu une bombe de pré-sticker préparation défectueuse (comme si la bombe n’avait plus de gaz) \nTrès correct niveau prix.\nGlobalement moyennement satisfait de ma commande.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant le délai de livraison, nous constatons que le délai annoncé lors de votre commande a parfaitement été respecté. Peut-être avez-vous oublié que votre commande contenait plusieurs articles personnalisés (fonds de plaques, stickers bras oscillant...) nécessitant un temps de réalisation, et donc d'envoi, légèrement plus élevé qu'un article standard en stock ? Concernant le problème constaté sur un de vos articles (spray dégraissant spécial Kit Déco), nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à contacter à ce propos notre Service Après-Vente par mail (sav@fxmotors) ou via le formulaire de contact dédié sur notre site (bouton "Service Client - Cliquez ici"). Ce dernier pourra ainsi prendre connaissance de ce problème et faire le nécessaire au plus vite. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J ai voulu rectifier ma commande de suite après avoir commandé suite à une erreur et fx motor n'a pas voulu et du coup il m on fait un avoir à la place de mes plaquettes que j ai annulé après j ai commandé d autres produits et la j ai même pas pu profiter du code promo comme j avais un avoir résultat j ai payer 2 livraison et j ai perdu 10pour cent faute du code promo du moment je suis bien déçu car à la sortie je n est pas eu un geste commercial digne de son nom au contraire j ai perdu au moin***
Romain F.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Comme il vous l'a été expliqué à plusieurs reprises, nous ne pouvons plus modifier ou annuler une commande après que vous l'ayez définitivement validée sur notre site. Suite à vos demandes, notre Service Après-Vente vous a octroyé un avoir pour que vous puissiez recommander le bon article. Nous savons qu'il est toujours difficile de reconnaître ses erreurs, et encore plus de les assumer, mais comprenez que malgré toute notre gentillesse, nous ne pouvons pas assumer à la place de nos clients leurs propres erreurs. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,\nje suis très satisfait de mes gants de VTT.\nPar contre les gants de moto pour moi ne sont pas des gants d'hiver,mais plus de mi saison.\nElles sont pas assez chaudes, et les poignets ne sont pas protégés.\nCordialement.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos gants ne sont pas à votre convenance, cependant nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui-même. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire eKomi (plateforme d'avis indépendante). Sachez également que vous pouvez nous retourner si besoin vos gants en contactant simplement notre Service Après-Vente via l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via le formulaire de retour sur notre site. Nous sommes certains que d'autres gants pourront satisfaire vos attentes parmi les nombreux modèles proposés. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup le service , cependant si je dois apporter un gros point négatif, Ce serait sur le retour à la charge de l’acheteur. Étant donné que nous pouvons nous trompé de taille suivant l’achat, il est vrai qu’il est dommage de devoir payer le retour à notre charge., En espérant que sa puisse changer par la suite. Bien cordialement
Clément M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service est à la hauteur de vos attentes. Concernant les frais de retour, nous les offrons pour tout échange de taille sur l'équipement pilote (hors produits soldés ou déstockés). L'article que vous avez souhaité retourner étant un article de fin de collection acheté en déstockage, c'est pour cette raison que les frais de retour n'ont pas été pris en charge par nos services. N'hésitez pas à consulter notre politique de retour disponible sur notre site. Nous serions ravis de pouvoir continuer à vous satisfaire lors de prochains achats et de vous faire profiter de notre système d'échange de taille gratuit. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu…. Après un premier retour car la taille était « bizarre » et trop petite, la seconde tenue l’était tout autant ! Une coupe de pantalon « improbable »!! Je précise que j’ai 5 ou 6 tenues de motocross qui me vont très bien !\nDonc, je ne vais pas faire un second retour…. Je vais l’amener chez une couturière qui va essayer de reprendre ça !!
Didier C.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous indiquez que votre tenue ne vous convient pas, nous en sommes sincèrement désolés. Néanmoins, nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui-même. En effet, nous sommes tout autant déçus que vous d'être affublés d'une mauvaise notation pour un fait totalement indépendant et imprévisible de notre part. Si vous souhaitez laisser un avis sur un des produits que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire eKomi (plateforme d'avis indépendante). Parfois, selon les marques ou les différentes gammes d'une année à l'autre, les coupes peuvent varier et il peut arriver qu'un produit ne convienne pas à toutes les morphologies. Dans ce cas, il est inutile de s'acharner. Nous sommes certains que vous trouverez une autre tenue à votre convenance parmi toutes les tenues que nous proposons à la vente. Notre équipe et nos Motos-Conseillers sont d'ailleurs à votre entière disposition pour vous conseiller la tenue idéale, n'hésitez pas à profiter de notre expérience. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Ok pour le colis, conforme et très bon site. \nMais très mauvaise expérience avec les livreurs GLS!
Mérine H.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de nos services. Concernant votre expérience négative avec la société de livraison, nous en sommes sincèrement désolés, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via l'onglet "Nous contacter" sur notre site ou directement par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Ainsi, avec plus de détails, nous pourrons faire le point ensemble sur votre mauvaise expérience avec le livreur et effectuer les actions nécessaires en conséquence. La satisfaction totale de nos clients étant notre priorité, sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les problèmes qui peuvent émaner des sociétés de livraison nous représentant. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des pièces le mardi soir pour une course le week end suivant, en choisissant une livraison 24h express pour être sur de recevoir le colis.\nJe n’ai pas reçu le colis à temps, il n’était disponible que le lundi \nJe n’ai donc pas besoin des pièces reçus \nJe suis déçu de la rapidité de livraison
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que la livraison de votre colis a subi un retard de 24h par rapport à la date annoncée lors de votre achat (colis livré le samedi matin au lieu du Vendredi), et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit le seul responsable de ce léger retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente. Pour le renvoi de vos pièces, sachez que vous pouvez très facilement effectuer votre demande de retour via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet (ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr"). Notre Service Après-Vente pourra ainsi organiser la reprise de vos pièces et vous communiquez toutes les informations essentielles pour le bon déroulement du retour. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Les t shirt shot sont trop petits, et les retour un peu compliqué
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre système de retour vous paraisse compliqué. Un accord de retour vous a été donné pour votre maillot "SHOT". Si vous avez la moindre question ou la moindre interrogation sur comment effectuer votre retour, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente via le bouton "Nous contacter" sur notre site Internet, ou directement par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" muni de votre numéro de commande. Notre équipe vous répondra avec plaisir et vous expliquera autant que nécessaire les modalités de retour qui vous ont été transmises. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Paye des frais de livraison en 24h le jeudi reçu le mardi d après . Vraiment pas contente .
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés d'être si injustement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, vous avez effectué votre commande le 02/06/2022 à 18h19, ce qui est trop tard pour une expédition le jour même. Votre commande a donc été expédiée le lendemain matin (Vendredi 03/06/2022). Concernant la livraison, le transporteur que vous avez choisi ne livre pas le week-end (cela est d'ailleurs clairement indiqué sur notre site au moment du choix du transporteur). Le Lundi 06/06/2022 étant un jour férié (Pentecôte), votre livraison a donc été décalée au jour ouvré suivant, le Mardi 07/06/2022. Nous sommes désolés que ce délai, bien qu'annoncé, ne vous soit pas paru plus clair au moment de votre achat. Sachez qu'en cas de doute, nos Motos-Conseillers sont à votre entière disposition pour vous renseigner sur nos produits ainsi que sur les délais de livraison de nos transporteurs. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Les stickers sont de très bonne qualité ***
Samuel L.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos stickers de fourche. Cela reflète tout le sérieux que nous apportons sur la qualité des stickers et de leurs composants. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Commande expédié en temps et en heure, mais même pas un sticker ou autre goodies.
Sophie R.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre rapidité de traitement des commandes. Pour information, nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande, et ce peu importe le montant de ses achats. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé de recevoir des stickers gratuits. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via le bouton "Stickers FX MOTORS - J'EN VEUX") au moment de valider vos achats. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de vos prochaines commandes. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement rapide et pas trop cher.\nLes joints ne correspondaient pas une fois en place alors que c'était soit disant fait pour.
Hugo B.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont apporté satisfaction. Vous indiquez qu'un de vos articles ne correspond pas à votre moto, et nous sommes navrés de cette situation. Cependant, nous ne retrouvons aucune trace de contact de votre part pour nous signaler cette incompatibilité. Dommage, car un simple contact et quelques photos auraient pu permettre à notre Service Technique de déterminer l'origine de cette incompatibilité, de corriger toute éventuelle erreur de notre fait, ou de vous orienter sur le bon produit en cas d'erreur de commande de votre part. Sachez que notre équipe est à votre entière disposition et que vous pouvez très facilement contacter notre Service Après-Vente via la page "Nous contacter" de notre site Internet, ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si durement notés sans avoir été informés du moindre problème au préalable. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Les delais ne correspondent pas. Les manques de communication est aussi présent.
Évane B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, nous constatons que vous avez commandé un Dimanche un article personnalisé dont le délai de fabrication est de 7 jours. Cet article a été réalisé et expédié en seulement 4 jours au lieu des 7 annoncés sur notre site. Chaque étape de la préparation de votre commande vous a également été notifiée par mail ainsi que dans votre Espace Client. Nos services ne retrouvent aucune trace de contact de votre part. Sachez que notre Service Après-Vente ou nos MotoConseillers sont très facilement joignables si besoin, ces derniers sont à votre entière disposition. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Il me manque une pièces
Alexie G.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a déjà traité votre demande, et que ce dernier est toujours dans l'attente de documents de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour N' ayant toujours pas le colis je ne peux donc pas évaluer
Elvira C.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le Point Relais initialement choisi n'ait pas eu la place de réceptionner votre colis, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Durant les fêtes, la capacité maximale de stockage des Points Relais est atteinte plus rapidement que le reste de l'année. Les colis destinés à des Points Relais dits "complets" sont automatiquement redirigés par les transporteurs vers le Point Relais disponible le plus proche. Nous constatons que votre colis a bien été livré dans le Point Relais disponible le plus proche. Si vous ne pouvez pas aller récupérer votre colis, sachez que ce dernier nous sera alors automatiquement retourné. Notre Service Après-Vente pourra dès lors procéder au renvoi gratuit de votre commande dans un autre Point Relais à votre convenance, ou directement à votre domicile si vous le souhaitez. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais délais pas respecter.
Paul D.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que les délais d'expédition et de livraison annoncés pour votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article non stocké, peut-être avez-vous tout simplement oublié cela avant de rédiger votre avis? Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement après l'expédition du colis, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur Chronopost. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés sans réel fondement. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je nai pas reçu mon colis
Jarnea Daudignon R.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous observons que votre colis est bien en cours de livraison comme prévu. Les flux de colis étant très important durant les fêtes de fin d'année, il se peut que les transporteurs actualisent moins régulièrement le suivi des colis par rapport à la normale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous attirons également votre attention sur le fait que les délais de livraisons à l'étranger sont plus importants qu'en France Métropolitaine. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter en priorité directement via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet, ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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★★☆☆☆
Délai de livraison commandé passer il y a plus d’une semaine et toujours rien reçu 😞
Kevin W.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de livraison que le transporteur n'a pas pu vous remettre votre colis le 10/12/2021 suite à un défaut d'adresse. Nous vous invitons à communiquer davantage de précisions sur votre adresse (comme par exemple votre numéro de rue) au transporteur directement via le lien de suivi de votre colis, ou bien en contactant notre Service Après-Vente via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet (ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr"). Notre Service Après-Vente pourra ainsi organiser pour vous une nouvelle livraison de votre colis directement auprès du transporteur. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.