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basée sur 17892 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Bonjour merci pour cette commande mise à part la livraison tardive et un soucis avec le levier d embrayage ne correpond pas à l origine après une deuxième commande le matériel est de bonne qualité . Sportivement
Patrick B.
Le
suite à un achat du 18/04/2016
3
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★★★☆☆
Problème à la réception de mes gants ( couleur non comforme à mon choix)
Christophe M.
Le
suite à un achat du 16/04/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. En effet, nous vous avons envoyé la mauvaise couleur de gants. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée et nous vous expédions la bonne couleur comme convenu. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3
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★★★☆☆
Bottes de mauvaise caliter
Mael C.
Le
suite à un achat du 07/04/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous vous avons demandé le 18 avril de nous envoyer par email les photos représentant votre problème. Ainsi, nous pourrons apporter des solutions à votre soucis. Nous restons dans l'attente et sommes disponibles pour vous aider. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3
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★★★☆☆
Pas mal ,seul bémol les délais de livraison liées aux transporteurs :/ mais ce site et à recommander tout de même
Gaetan B.
Le
suite à un achat du 30/03/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous constatons que vous avez passé votre commande le 30 mars à 15h16 ainsi, elle a été expédiée le 31 mars. Sur le suivi TNT, nous voyons que vous l'avez réceptionnée le 1er avril soit le lendemain. Il s'agit donc d'une livraison en 24h comme prévu. D'où notre incompréhension pour votre commentaire concernant le délai de livraison. En espérant que vos produits vous satisfont. Cordialement, l'Equipe Fxmotors.
2
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★★☆☆☆
Délais de la commande pas respecter je l'attends encore toujours pas recu
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 28/03/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous constatons que vous avez passé une commande le 28 mars 2016 à 19h46. Celle-ci est partie le 29 mars par TNT et a été livrée le 30 mars à 10h48 à votre domicile comme l'indique le suivi du colis. Ainsi, nous ne comprenons pas votre mécontentement et n'avons jamais reçu de réclamation de votre part concernant ce problème. Cordialement, L'Equipe Fxmotors.
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★★☆☆☆
Je trouve inadmissible que je puisse être livré un vendredi alors que j'ai payé pour une livraison 24h, pour une commande effectuée le lundi soir précédent ,... donc une commande effective je pense dès mardi matin. Ce qui ne fait toujours pas 24h de mardi à vendredi. On se rapprocherais pas par hasard d'une arnaque ou qqch comme ça? Encore on m'aurais avertis, je n'en aurais "jamais" tenu compte, ce qui peut arriver sous raison exceptionnel, ce qui n'empêche que j'ai tout de même réglé une livraison 24h alors que mon colis est arrivé 3 jours après. ... je reste cependant ouvert à votre éventuelle réponse. Merci. Je ne vous dis pas à bientôt, à moins que...
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 29/03/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, après vérification, votre commande a été passé le Mardi 29 au soir à 21h40. Elle a donc été traitée seulement le Mercredi. Vous avez été livré le Vendredi comme indiqué sur le suivi du transporteur. Quand nous avons du retard, nous prévenons toujours nos clients afin qu'il n'y ai pas de problème de ce type. Nous avons tenté de vous joindre pas téléphone à ce sujet mais n'ayant pas eu de réponse, nous vous avons laissé un message vocal. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
Commande et livraison correct mais problème service après vente impossible de retourner
Vincent B.
Le
suite à un achat du 13/03/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous constatons que vous disposez d'un numéro de retour depuis le 24 mars que vous avez dû recevoir par mail. Si vous ne trouvez pas cet mail, pensez à vérifier dans vos spams ou contactez nous à sav@fxmotors.fr. Malgré le retard, vous pouvez toujours nous renvoyer ce produit. Cordialement, l'équipe FXMOTORS.
3
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★★★☆☆
Un peux cher mais bon produit
Florian A.
Le
suite à un achat du 24/03/2016
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★★★☆☆
Livraisson rapide colis toujours bien embaler mais vous ete un peux chere
Florian A.
Le
suite à un achat du 20/03/2016
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★★☆☆☆
Beaucoup trop long pour l échange d article , ne répond pas au question posé , mesure fausse dans les tailles ! vraiment déçus, je ne le conseillerai a personne ... chez 24mx en une semaine mon échange a été envoyé et reçus et les papiers sont dans votre colis !!! la il faut 3 semaines !! Il faut aussi attendre qu'il vous donne leur accord pour échanger un article ( du jamais vue ) !!!
Jonathan T.
Le
suite à un achat du 01/03/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre réaction. Votre commande date du 1er mars 2016. Les tailles données sur le site sont correctes et ne sont pas fausses. Nous avons répondu à toutes vos demandes. Les produits Alpinestars taillent tout à fait normalement. Vous avez demandé un échange de tailles sur 2 pantalons et 2 paires de gants, que nous avons accepté, avec les frais de transport pris à notre charge. Votre colis de retour est arrivé chez nous le Jeudi 17 mars 2016. Nous ne pouvons pas faire un échange tant que le colis de retour n'a pas été réceptionné. Vous souhaitiez changer les 2 pantalons en 38 US par du 34 US. Vendredi, nous vous avons signalé qu'1 des 2 pantalons n'est plus en stock en 34 US et qu'il faudrait patientez quelques jours en attendant notre livraison Alpinestars. Et aujourd'hui vous nous annoncez par email que vous voulez bien les pantalons en taille 32 US... Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
All delivery was good, except one item, the main one, which was scratched and the box was open with a mess of items on it. Nevertheless the item (baby bicycle) was complete, scratched but complete.
David R.
Le
suite à un achat du 12/02/2016
3
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★★★☆☆
J ai commande une bavette avec feux ar parfait mais le sabot moteur pour une 250 yz 2016 très difficile a monté
Didier F.
Le
suite à un achat du 22/02/2016
3
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★★★☆☆
Dans l'ensemble c'est un bon cite, mai ce qui est dommage c'est qu'on ne trouve pas toute les piéces que l'on souhaite surtout quand on a une moto avant les années 2000. et dommage que le site ne fait pas le paiement en plusieurs fois
Alexis R.
Le
suite à un achat du 02/02/2016
3
/5
★★★☆☆
Suite à une erreur d commande je vous ai retourner mon article mais je ne suis pas satisfaite j'aurai voulu que l on me rembourse et non pas un avoir
Maxime B.
Le
suite à un achat du 17/01/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous vous avons fait un avoir comme vous nous l'avez demandé par téléphone car vous souhaitiez une autre couronne. Ainsi, nous ne comprenons pas votre mécontentement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
3
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★★★☆☆
Nous ne sommes pas content au niveau de la livraison par TNT, ils ne sont jamais venu chez nous, ils l'ont déposé au relais alors que nous avions payé pour cela !!!!!!!
Renaud A.
Le
suite à un achat du 14/01/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis. Effectivement le livreur n'a pas à laisser directement le colis au point relais, il doit passer d'abord à votre domicile. Nous remontons ce problème au transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
La commande était nickel mais le livreur n'a même pas chercher à déposer mon colis chez moi alors que j'avais payer en conséquence. Il a mis absent le jour de livraison alors que je n'ai pas bougé de chez moi et qu'il n'a jamais sonner à mon appartement. Donc déçu de la livraison
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 05/01/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement ce n'est pas normal, et vous faites bien de nous le signaler. Nous faisons remonter cette information au transporteur afin que le livreur ai un rappel des règles de livraison. Cordialement, L'équipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
Produit commandé trop grand donc j ai demandé l échange, le renvoi de l article est à mes frais soit 11 euros plus l envoi du nouvel article est également à mes frais soit 8 euros sans savoir si l échange sera satisfaisant....je suis déçue car en général les sites des magasins en ligne nous envoient un mail avec un bon de retour gratuit et on paie que le renvoi de l article. Au final un sweat à 90 euros me revient à 109 euros....donc pas top !
Heina T.
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3
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★★★☆☆
J'ai commandé entre autres un pantalon de cross et un des deux boutons pressions à la taille est cassé ... Je ne le renvoie pas pour ça mais bon ... Ça va me coûter quelques euros pour le faire réparer ... C'est ***... Pour le reste tout est arrivé bien emballé, en bon état et très rapidement.
Georges-henri M.
Le
suite à un achat du 06/12/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant le pantalon reçu, vous pouvez faire une demande d'échange à notre service garantie, en expliquant le problème à sav@fxmotors.fr Vous avez payé pour un produit neuf, il est donc normal que nous prenions en charge de type de problème. Cordialement, L'équipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
UN article ouvert a coups de cuter dans le colis.j'espère qu'il ne manque pas de pièces.
Alex L.
Le
suite à un achat du 20/11/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, j'imagine que vous devez parler de la boîte contenant le kit holeshot ? Si c'est le cas, Il arrive que le plastique des boîtes se fissure pendant le transport, car il est très fin. Mais rien ne doit vous manquez, autrement n'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@fxmotors.fr Cordialement, L'équipe FX MOTORS
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★★☆☆☆
Un article (un stcker garde b avavnt) été retiré de ma commande lors de la finalisation de la commande. Et j'ai cette mauvaise sensation que le but était de faire baisser le montant en dessous des 150€ ! ce qui fait la gratuités ou non des frais de ... Je ne m'en suis apercu qu'apres ! Je reste donc sur une mauvaise appréciation de votre site/boutique. ***
Francisco R.
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, si l'article a été retiré du panier, c'est uniquement qu'un autre client l'a commandé entre temps et que le stock du produit est passé à 0. Lorsque vous finalisez le panier, il y a un message qui vous prévient si un produit n'est plus en stock. Par contre on ne s'amuse pas à retirer des produits du panier des clients, cela va à l'encontre du commerce. Cordialement, L'équipe FX MOTORS
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★★☆☆☆
J'ai commandé une déco pour protections de fourche pour KMT SMC-R 690 2014, la taille ne correspond pas, trop long.
Denis D.
Le
suite à un achat du 16/09/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire car nous ne vendons pas de produit pour votre moto (SMC-R 690) et vous nous avez acheté uniquement des couvres rayons. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
Il y a eu une erruer de la commande et je n'ai pas réceptionné le bon modèle.
Yanick A.
Le
suite à un achat du 01/09/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous n'avons pas reçu de demande de votre part pour un problème sur votre commande. N'hésitez pas à nous envoyez un email à sav@fxmotors.fr pour nous faire par de votre problème. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2
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★★☆☆☆
PRODUIT MAL REFERENCER ! j'achete des poignées de guidon pour mon 250 rmz, et ce ne sont pas les poignées adaptée a ma moto.
Antonin M.
Le
suite à un achat du 03/06/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, les poignées envoyées sont les bonnes et sont universelles. Il faut faire attention car il y a une poignée prévue pour le côté accélérateur (gros diamètre) et une pour le côté embrayage (petit diamètre). Cordialement, L'equipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
L'offre produit ainsi que les prix sont satisfaisants, par contre la prestation de votre livreur tnt est loin d'etre satisfaisante (pas de presentation à domicile malgré une présence, dépot au relais colis systématique....) Sachant que je dois me déplacer pour aller retirer mes colis (arrivé les deux dernieres fois), je ne pense pas passer commande à nouveau chez vous.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 13/05/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement le livreur n'a pas effectué correctement son travail, car les colis auraient dû vous êtes présenté à votre domicile. Nous allons signaler ce problème au responsable TNT de ce secteur. Vous pouvez nous indiquer en commentaires lors d'une commande, que vous préférez être livré par La Poste, nous ferons le nécessaire. Cordialement, L''équipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
Livraison toujours pas effectuée. Service TNT pas à la hauteur. Passe une première fois sans prise de rdv. J'appelle pour fixer un nouveau passage, n'ont pas tenu leur engagement. Au final je suis sur une compétition ce week - end et pas le matériel disponible. Samedi midi ne voyant mon colis arriver je telephone et TNT me signale un décalage de livraison. TNT me promet une livraison pour ce lundi. Quel dommage d'avoir développé un site comme le votre, un choix produit de qualité et de disposer d'un sous-traitant colis aussi nul. Nous faisons de la compétition cross, 3 pilotes à la maison donc parfois de la casse. Pas possible de travailler avec partenaire pas fiable
Jean-marie G.
Le
suite à un achat du 04/05/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je constate que la livraison est désormais effectuée. Le colis est parti de chez nous dans les délais. Nous venons de consulter le suivi de votre colis TNT, et nous constatons que le livreur a tenté de vous livrer 2 fois. Malheureusement vous n'étiez pas présent lors de ces 2 passages. En effet, il est assez difficile aux livreurs de donner des heures de passages précises à l'avance, c'est pour cette raison que la 2ème livraison a echouée. Sachez que si vous êtes absent pour une livraison, vous pouvez sur votre suivi de colis, demander à ce que le livreur laisse le colis dans un point relais. Fort heureusement cela arrive rarement, mais nous prenons en compte votre problème sur cette livraison. Cordialement, Francois FX MOTORS
3
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★★★☆☆
Reçu écran iridium dans emballage papier écrasé et colis entrouvert. Au prix des écrans, vous pourriez emballer avec du papier bulle pour protéger.
Farida B.
Le
suite à un achat du 16/04/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous faisons le maximum pour que nos colis arrivent en parfait état à nos clients. Mais malheureusement il peut arriver que des colis soient détériorés durant le transport. Dans tous les cas, sachez que si un produit est abîmé, vous pouvez nous faire parvenir une photo du produit et du colis reçu à sav@fxmotors.fr, afin que l'on puisse traiter votre problème. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
Prodruit de bonne qualité... certe avec les frais d envoie ....un peu cher!!!mais c etait urgent pour moi preparee ma 300 sixs days pour ce WE l alu de l outil est tendre et a tendance a ce deformer...seul ikk
Christophe R.
Le
suite à un achat du 24/03/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A ce jour, nous n'avons pas eu de problème sur cet outil. Nous prenons en compte votre remarque concernant cet outil. Cordialement, L'equipe FX MOTORS
2
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★★☆☆☆
Rien a redire sur les pièces par contre les frais d'envoi trop chère le montant demander ^pour avoir l'envoi offert est un attrape ***!!!
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 22/03/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les frais de transport sur notre site internet sont de la livraison Express 24H et sont moins cher que les livraisons la Poste Colissimo 48H que nous faisions auparavant. Les frais de transport sont très élevés chez tous les transporteurs et nous ne répercutons jamais intégralement les frais de transport à nos clients. Sachez que nous faisons notre maximum pour que les frais de transport payés par nos clients, soient le plus réduit possible. Cordialement, L'equipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
Rien à dire quant au service, correct et délai de livraison rapide. Cependant un site comme le vôtre devrait proposer une liste de cadeau variable et important selon le montant de la commande de la meme manière que le fait ***. Cela est indispensable afin de fidéliser une clientèle, un cadeau, même minime fait toujours plaisir. Cordialement.
Remi A.
Le
suite à un achat du 23/03/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque sur les cadeaux en fonction des montants de commandes. Cordialement, L'equipe FX MOTORS
3
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★★★☆☆
Trés déçu du livreur TNT , déjà écrit au site pour leur faire part de mon mécontentement
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 09/03/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement le livreur TNT n'a pas fait correctement son travail. Suite à votre email, nous avons remonté ce problème à TNT pour qu'ils re-expliquent à ce livreur les règles de livraison. Heureusement cela reste un cas rare. Veuillez nous excuser la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS