/10
★★★★★
basée sur 17892 avis publiés
★★★★★
basée sur 17892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit livraison rapide mais frais de port trop élevés
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 24/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Problème avec le paiement
David M.
Le
suite à un achat du 15/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Votre banque a refusé des paiements car le code 3D Secure était incorrect. Ces refus ne proviennent pas de notre site. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Il nous manque dans notre commande un autocollant Sticker Akrapovic Echappement
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 13/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre colis est livré depuis maintenant 15 jours et nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de livraison pour l'île de la réunion sois élevé et pas directement sur le site
David P.
Le
suite à un achat du 18/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Le calcul de la livraison ne peut se faire automatiquement sur notre site puisque les dimensions du colis sont à prendre en compte pour les DOM-TOM. L'ordinateur ne peut pas calculer la taille d'un colis par rapport aux produits. Nous établissons les tarifs fixés par La Poste qui ont malheureusement bien augmenté depuis que les dimensions sont à rajouter. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
C'est bien mais j'ai été obligé de le faire envoyer en France chez des amis qui me l'on renvoyer en Angleterre
Matthis V.
Le
suite à un achat du 09/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Le site fx a étais très rapide a l'envoie le produit est parfait mais j'ai payer une livraison expresse par tnt moyennent un peu plus de 12% du prix du produit et il ne sont pas venu jusqu'a chez moi en pretextan une mauvaise adresse il a fallut que je fasse 60km pour aller chercher la commande un samedi matin pour la recuperer j'ai vu la personne qui s'occuper de tnt qui a dis que c'etais pas la première fois donc assez decus et bien sur c'est le client au bout de la chaine qui paie
Teddy B.
Le
suite à un achat du 02/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ne savons pas pourquoi le transporteur a rencontré un problème avec votre adresse, mais nous allons remonter ce problème à ce transporteur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais la qualité des produit n'est pas la un autocollant fmf de pot qui tien une heure de roulage alors qu'avant sa tenais des mois Voilà merci de votre réponse
Steeven T.
Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vendons énormément de Stickers d'échappement FMF et n'avons pas de problème sur ce produit. Nous n'avons pas eu de demande de SAV concernant votre problème. Envoyez nous un email avec les explications et une photo présentant votre problème à sav@fxmotors.fr Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème quant au produit acheté. Par contre la livraison par TNT est à revoir ! Le colis a bien ete déposé au relais colis en mon absence mais le livreur a collé une nouvelle étiquette sans nom sur le colis et il a été très compliqué d'identifier le colis et de le récupérer ! Je suis déçue par rapport au tarif de livraison payé ! Cdlt
Ellen D.
Le
suite à un achat du 25/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement nous ne maîtrisons pas tout ce qu'il se passe avec les transporteurs. Il y a parfois des problèmes indépendant de notre volonté. Nous remontons toujours chaque problème aux transporteurs afin qu'ils puissent améliorer leurs services. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait du produit commandé. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, toute la commande et ok, sauf le kit plastique soit disant vert fluô que j'ai quand même payer 190 €, ce ne sont pas les plastique vert fluo mais vert que j'ai reçu. et c'est même pas le même vert sur tout les plastique il sont mal moulé et mal fini bref je suis très déçu de ce produit je pense être un bon client chez vous, j'espère qu'un geste commercial de votre part, sinon je pense pas recommandé sur votre site. cordialement.
Antony V.
Le
suite à un achat du 20/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ne trouvons pas de kit plastique dans vos commandes sur notre site internet. Etes vous certains de ne pas vous tromper de site internet ? Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2
/5
★★☆☆☆
Service FX motors bon mais livraison par GLS désastreuse ! Ils ont laissé le colis sous la pluie en le jetant par dessus le mur de mon voisin !
Damien B.
Le
suite à un achat du 17/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous vous informons que nous avons remonté votre problème à notre commercial TNT afin que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons votre mécontentement et n'approuvons pas non plus ces méthodes. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
J ai commander pour 120€ afin de ne pas avoir de port. Je valide ma commande , je telephone 15 mn plus tard afin de rajouter un article à 15 € et m'eviter 6 € de port.on me dit que c'est pas possible C'est nul. Je n'ai pas demandé à être livré en 24 h. par contre quand je demande à ajouter un produit on refuse. Je pense que vous ne me reverrez plus. Cordialement
Yves A.
Le
suite à un achat du 12/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme nous vous avons déjà expliqué lors de nos précèdents échanges, votre commande était déjà partie en préparation. Nous ne pouvons plus ajouter de produits lorsqu'une commande est déjà partie en préparation. En effet, il est impossible de retrouver un colis parmi tous les autres. Si nous avions pu l'ajouter, nous l'aurions fait. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
/5
★★★☆☆
Vraiment très satisfait du service rapide et conforme aux attentes! Par contre plutôt mécontent d'un des produits (protection de radiateur axp pour ne pas les citer) qui ne tombe pas du tout en face au niveau de la fixation des ouies/protections/radiateur/insert (en gros 1cm de décalage entre protection et radiateur qui rend impossible la fixation en "sandwich"de l'ensemble...) Je recommanderais sans soucis sur fxmotor mais plus de AXP!
Mathieu T.
Le
suite à un achat du 11/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le décalage de 1cm par rapport au radiateur est tout à fait normal. En effet, les ouïes ne vont plus se fixer sur les radiateurs mais sur la protection de radiateur. L'écart de 1cm permet d'éviter lors d'un gros choc que le radiateur soit abîmé. N'hésitez pas à nous envoyer un email à sav@fxmotors.fr en nous envoyant des photos si vous rencontrez encore un autre problème pour le montage. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
/5
★★★☆☆
Contact téléphonique très bien. Personne à l'écoute. Par contre livreur nul!!!!!! Commande passée mercredi 12/10 à ce jour le 17/10 toujours rien. Alors que le colis est entre les mains du livreur!!!!
Marie Ange B.
Le
suite à un achat du 12/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Votre colis doit être livré aujourd'hui comme l'indique le suivi de votre colis. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à contact@fxmotors.fr. Nous allons tout de même contacter le transporteur pour comprendre ce retard. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Protège rayon de bonne qualité et facilement redecoupable car pas à la bonne taille de rayon... Pose facile sauf quand les rayons se touche ou ça devient pénible et dont quelque tube ne se referme pas entièrement... Le résultat est pas mal... Au final je suis assez content de mon achat.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien Mais le kit Déco commandé n est pas tout à fait le même que sur la photo du site. Je ne l aurais pas pris si je l avais su.
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 25/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La photo du kit déco sur note site internet est celle du fabricant. Aucun client ne nous a remonté de problème par rapport à la photo de ce produit. Pouvez vous nous dire ce qui diffère de la photo du site ? Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
/5
★★★☆☆
sur le site fx motors rien a dire par contre la ou je suis pas du tout contente c'est sur le transporteur GLS je trouve honteux que l'on se permettre de m'envoyer un message pour me dire que mon colis na pas pu être livré a mon domicile alors qu'il y avait du monde et me prendre pour je ne sais quoi quand on m'informe qu'un avis de passage a été déposé dans ma boite aux lettres alors cas se jour je n'est toujours rien reçu on prend les gens pour quoi de plus la personne du point relais ma informer que je n'est pas la première cliente a qui sa arrive alors faite le nécessaire car si le transporteur ne veut pas livré les gens chez eux trouver un autre chauffeur qui veut vraiment travailler le nom du chauffeur c'est ***
Sophie D.
Le
suite à un achat du 25/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous vous informons que nous avons remonté votre problème à notre commercial GLS afin que le livreur soit sanctionné et que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Je ne suis pas très contente de la livraison en effet jai payez ***€ pour avoir le colis en 24 h je les eu en 3 jours si j'avais su jaurai pris une formule moins cher et je l'aurai eu à la même date je suis très déçu autrement le produit est niquel.
Melanie T.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. En effet, sur le suivi de votre colis, nous remarquons que votre colis n'a pas été mis en distribution pendant 2 jours. Nous vous informons que nous avons remonté votre problème à notre commercial TNT afin de comprendre la cause de cette non présentation. Habituellement, TNT livre parfaitement en 24h les samedis compris. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Produit excellent, temps d'expédition correcte, mais la livraison est vraiment déplorable, ce n'est pas la faute de "FXMotors", mais de "GLS" Il y a eu 3 tentatives de livraison, pour qu'au final j'ai dû aller chercher le colis dans un point relais, relativement loin de chez moi à pieds. Tout ça parce que le livreur ne sait pas se servir d'un interphone, voir même d'un téléphone portable vu que mon numéro de téléphone était écrit en gros sur le colis, il aurait pu appeler.
Ilan T.
Le
suite à un achat du 07/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous informons que nous avons remonté votre problème à notre commercial GLS. Pour la prochaine fois, vous pouvez nous indiquer que vous souhaitez un autre livreur dans la rubrique Remarques lorsque vous passez une commande. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Les produits Sont de très bonne Qualite a des prix assez compétitif mais le service technique de vente et livraison n'incite vraiment pas a acheter chez fx motors je suis clients mais desormait, plus que contraint j'irais me fournir chez un concurrent! Vraiment! Cordialement. ***
Angelo M.
Le
suite à un achat du 30/08/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Le service livraison en Point Relais sera très prochainement disponible sur notre nouveau site sur lequel nous travaillons actuellement pour fournir plus de prestations. Nous espérons ainsi que vous reviendrez vers nous. Cordialement, l'équipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Vous êtes plus rapide que *** 🙂
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 02/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Bidon huile cassé le film a limité les dégât
Pierre L.
Le
suite à un achat du 07/08/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Vous pouvez faire une demande à sav@fxmotors.fr accompagnée d'une photo du bidon cassé afin de pouvoir régler votre problème. En effet, nous emballons toutes les huiles dans du film noir afin de protéger les autres produits en cas de casse d'un bidon. Cordialement, l'Equipe Fxmotors.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait des articles et de la livraison mais j'ai envoyé une demande de retour et toujours pas de réponse au bout de 3j. En espérant que je puisse renvoyer.
Calvin B.
Le
suite à un achat du 30/07/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons répondu le jour même à votre demande de retour le 03/08/2016. Vous avez de nombreux produits dans votre commande, et nous vous demandons de nous préciser quels produits vous souhaitez échanger et contre quelles tailles ? Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2
/5
★★☆☆☆
Rien n'a dire sur le produit . Zéro sur la livraison a domicile GLS ne trouver pas mon adresse . Je pense plutôt que le livreur ne voulez pas décendre *** de son camion . Jai du allez chercher mon colis dans leur dépôt.
Said A.
Le
suite à un achat du 31/07/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous vous informons que nous avons remonté votre problème à notre commercial GLS afin de comprendre ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons votre mécontentement et n'approuvons pas non plus ces méthodes. Pour une prochaine commande, n'hésitez à indiquer dans les remarques si vous souhaitez un autre transporteur. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous sommes tout de même ravis que le produit commandé vous convienne. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Très bien mis à part qu'il me semble bien que pour mes fond de plaques j'avais choisi l'autocollant FFM et j'ai eu l'AMA ^^ je n'ai pas trop envie de faire l'américain pourtant . Et sur le fond blanc toujours de la plaque frontale il y a deux tâches (points rouge ) fait à l'impression . Voilà . Sinon rapide la commande .
Alexis B.
Le
suite à un achat du 12/07/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant les fonds de plaques, à aucun moment nous proposons le logo FFM. Le modèle de Fonds de Plaques que vous avez choisi se fait uniquement avec le logo AMA, d'ailleurs nous ne proposons pas de choisir le logo sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyez une photo des 2 points rouge à sav@fxmotors.fr pour que nous puissions constater le problème. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
/5
★★★☆☆
Le rouge fluo à la commande Correspond à du orange fluo à la réception un peu dessus Mais délai de livraisons ok
Jean Erold E.
Le
suite à un achat du 09/07/2016
2
/5
★★☆☆☆
Pour un casque moto crosse acheté sur ce site le transporteur GLS n'a pas trouvé mon adresse alors que je reçois une dizaine de colis par mois,finalement obligé d'aller chercher le colis a leur dépôt, en plus la visière du casque fêlé je dû recoller.
Savas D.
Le
suite à un achat du 25/06/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous constatons sur le suivi GLS, que le livreur n'a, en effet, pas trouvé votre adresse. Il est utile de contacter notre SAV à la réception du colis en cas de problème sur un produit afin de procéder à une démarche de prise en charge. N'hésitez pas si cela se renouvelle. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3
/5
★★★☆☆
Des descriptions d'articles quelques peu *** et certains délais ***.
Victor F.
Le
suite à un achat du 08/06/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Pouvez-vous nous préciser de quelles descriptions d'articles vous parlez afin d'apporter d'éventuelles améliorations. Vous avez passé commande le 8 juin au matin et l'avez reçue le 10 juin dans la matinée soit en 48h comme indiqué sur notre site. Nous ne comprenons donc pas votre avis sur le délai. Cordialement, l'Equipe Fxmotors.
3
/5
★★★☆☆
Déçu du disque de frein avant Au déballage le scotch double face sur le disque est une très mauvaise idée ( dur a enlever et aucun intérêt vu qu'il est emballé) Une fois montée, je suis déçu de la qualité du freinage. Les plus: livraison rapide Genouillère de qualité, légère et bon maintien
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 07/06/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous devriez pouvoir enlever ce scotch avec du contact cleaner ou du nettoyant disque. Concernant la qualité du freinage, les autres clients sont satisfaits. Il y a une période de rodage à effectuer, pour que le disque soit au maximum de son efficacité. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
/5
★★★☆☆
Afficher les produits non en stock est une absurdité et provoque une déception.
David A.
Le
suite à un achat du 06/06/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire, vous avez commandé un masque Shot qui était bien en stock et qui vous a été livré 48H après. Vous devez vous tromper de site internet pour votre commentaire. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3
/5
★★★☆☆
L'équipement est conformé à la description et de bonne qualité . La commande sur internet est Tres facile par contre le transport par gls n'est pas du tout à la hauteur. Tres cher pour un servicz deplorable
Odile M.
Le
suite à un achat du 09/05/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction par rapport à notre site et au produit commandé. Nous constatons dans le suivi GLS que votre colis a été remis dans un point relais sans vous avoir été présenté. Nous avons remonté le problème à notre commercial afin de comprendre pourquoi. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.