9.4/10
★★★★★
basée sur 17892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Rapport qualité prix dans la moyenne le traitement du colis rapide mais toujours la même galère avec le prestataire GLS pour réceptionner le colis qui augmente considérablement le delais de reception malgré un envoie rapide de la part de Fxmotors. La prochaine fois j irai directement en magasin à côté de chez moi
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Cyril C.
Le
suite à un achat du 13/04/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car ce n'est pas normal que votre colis soit livré avec tant de retard. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Service clients FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Soucis de livraison DHL Livraison confirmée le mardi 9h 12 h finalement annulée au mercredi 9h 12 heures. J'attends toujours pour se voir envoyé" vous n'étiez pas la aller cherche dans le relais colis ----" il faut vous prémunir de l'avis de passage. comme il ne sont jamais passé, pas d'avis de passage DHL sont des salopards qui prennent les clients en otage, pas d'avis de passage pas de colis, il a fallu que je bataille avec le relais colis et les emaisl reçu pour avoir mon du. DHL sérieux zero OOO.
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Alain V.
Le
suite à un achat du 15/04/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, vous devez certainement vous tromper de commerçant car nous ne travaillons pas avec DHL et votre colis est parti de nos locaux le Mardi et a été livré le Jeudi dans les délais annoncés. Nous ne constatons pas d'anomalie sur votre livraison. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Coli recu en 48h mais pas le bon produit recu et quand j'ai envoyé un mail au sav je n'ai recu AUCUNE RÉPONSE
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Arnaud S.
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous venons de consulter tous nos emails et ne trouvons aucune demande, ni à votre nom, ni à votre email, ni à votre numéro de commande. Nous répondons toujours sous maximum 24H. Pouvez vous nous dire quel produit n'est pas le bon dans votre commande ? Dans tous les cas nous rectifierons notre erreur. Vous pouvez nous envoyer un email à sav@fxmotors.fr en précisant le produit concerné mais nous prendrons contact avec vous par téléphone. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Prefèrence demandée inaboutie domnage.
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Serge L.
Le
suite à un achat du 30/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Je pense qu il serait bon de faire la détaxe de TVA pour l envoie en Suisse ... car ensuite nous avons une taxe poste et dédouanement et paquet d environ 40.- Frs donc enlever la TVA française serait un plus.
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Xavier B.
Le
suite à un achat du 12/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, mais vous ne payez pas la TVA en France pour une livraison en Suisse. C'est le cas pour votre commande où vous avez bien été facturé au prix HT, avec les 20% de TVA Française déduits. Cordialement, L'EQUIPE FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
La note est pas bonne , car c'est la deuxième fois que j'ai des problème de livraison, c'est très dommage car le serieux et la rapidité de la prise de commande est très bonne
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Franck R.
Le
suite à un achat du 19/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement le livreur ne trouvant pas votre adresse, votre livraison a été bloquée. Nous avons demandé des précisions sur votre adresse afin de guider le livreur, mais n'avons pas eu de réponse de votre part. Actuellement, votre colis est en instance chez le Transporteur en attendant des informations complémentaires sur votre adresse. Nous ne trouvons qu'une seule commande à votre nom et ne comprenons pas pourquoi c'est la 2ème fois que vous avez un problème de livraison avec notre site ? Cordialement, L'EQUIPE FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour veuillez excusez ma mauvaise note, mais suite à plusieurs achats chez vous sans avoirs de problèmes, lors de ma dernière paiement refusé pour X raison. J'appelle votre service clients, je tombe sur une conseillère froide, vraiment très froide très désagréable à ce demander si elle aimait son travail. Bref elle ma donc expliquer sans chercher à comprendre comme si j'étais un P4 que le problème venait de mon coté avec la banque. Nouvel essaie 5 minutes plus tard sans avoir contacter ma banque ou autres, paiement accepté, donc s'il vous plait veuillez écouter gentilment un peu les clients si vous voulez les fidélisez, merci. Cordialement
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Jeremy L.
Le
suite à un achat du 15/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons pu écouter l'enregistrement de votre conversation avec la conseillère téléphonique. Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression qu'elle était froide. Elle répond peut être trop rapidement à votre question. Sa réponse est tout de même correcte, en sachant que ce n'est pas nous qui refusons ou non un paiement CB. C'est uniquement votre banque qui nous répond par un refus ou un accord. Voilà pourquoi la conseillère vous expliquait de contacter votre banque pour connaître la raison du refus. Nous espérons que les produits reçus vous êtes satisfaits des produits reçus. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Merci pour votre sérieux. Cependant dommage que vous n'effectuez pas de livraisons en Martinique. C'est dommage
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Samuel S.
Le
suite à un achat du 28/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bonne qualité du produit, mais la livraison sous 48h laisse à désirer
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Marvin D.
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement votre colis traité par La Poste a été livré sous 72H au lieu de 48H. Nous sommes désolés pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Sachez que vous pouvez aussi choisir sur notre site internet des transporteurs comme GLS ou TNT, moins cher et plus rapide. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit reçu. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
La livraison coûte cher par rapport au délais si je compare par rapport à d'autres sites ou je commande habituellement.
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Thomas B.
Le
suite à un achat du 15/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
Livreur inexistant, j'ai dû récupérer mon colis en point relais alors que je devais le reçevoir a mon domicile. Et "mon adresse est bien valide" déçu par le livreur et non la qualité des produits fournis.
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Loïc V.
Le
suite à un achat du 04/02/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, après consultation du suivi de livraison, il semble effectivement que le livreur n'ait pas trouvé votre adresse. N'ayant pas de nom de rue, ni de numéro dans votre adresse, il peut être difficile à certains livreurs de trouver votre habitation. Veuillez tout de même nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande il est indiqué livré dab=ns les 48 heures.Le délais n'a pas été respecté.
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Fabienne B.
Le
suite à un achat du 10/02/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, en effet il y a du retard pour votre commande. Nous vous avions envoyé un email le jour même de votre commande pour vous signaler une erreur de stock sur le produit commandé. Nous vous avions précisé dans cet email que votre livraison sera retardée de 48H, le temps que nous recevions un réapprovisionnement de notre fournisseur. Ce problème reste rare et nous faisons le maximum pour que cela ne se produise pas. Veuillez nous excuser pour ce retard et pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Je suis un bon client chez FX MOTORS et dernierement j ai ete deçu par un produit sois disant compatible avec ma moto. C est un jeu de plaquettes avant qui n'ont pas la bonne hauteur; alors oui elles peuvent se montaient mais n'appuieront pas sur la surface totale du disque ce qui implique un mauvais freinage! Après appel du SAV ils m'ont dit de les garder et de les monter tel quel ou bien de les renvoyer à mes frais. Je pense que des plaquettes dites compatibles doivent convenir donc je les ai renvoyer à mes frais! Je ne m accroche pas à *** euros de frais de port mais je trouve cela tres moyen de me les faire payer pour un produit qui , pour ma part, ne convient pas! Ayant 3 motos cross j ai souvent besoin de pièces et je vais réfléchir à deux fois avant de recommander chez FX MOTORS.
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Yves E.
Le
suite à un achat du 24/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons déjà échangé par email à ce sujet et les plaquettes de frein n'ont pas de défaut et ne posent pas de problèmes au montage. Ceux sont des plaquettes de frein adaptables et ceux ne sont pas des plaquettes d'origines. Nous avons comparés avec des plaquettes d'autres marques et la différence de hauteur de garniture est infime. Il ne doit pas y avoir les mêmes tolérances de fabrication selon les marques. Nous avons donc accepté votre retour et avons remboursé les plaquettes de frein intégralement. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Livrée pas a la bonne adresse livraison pas a la hauteur , vite fait mal fait jeter chez le voisin ......
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Jacques R.
Le
suite à un achat du 27/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Ceci n'est pas normal et nous remontons votre problème au transporteur afin qu'ils rappellent les règles à leur chauffeur. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit reçu. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Très bon service client, réactif et à l'écoute du client. Malheureusement, que 3 etoiles car le colis était pas forcement bien protégé et avec la délicatesse des transports, 1L de liquide de refroidissement reparti dans le colis. (c'est le premier désagrément parmi toute mes commandes)
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Romain R.
Le
suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre demande de SAV et nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Les colis contenant des liquides sont pourtant très bien emballés et protégés pour éviter de genre de problème très désagréable . Nous vous avons envoyer un email ce matin pour vous proposer 2 solutions afin de résoudre votre problème. Soit un bon d'achats de 25€, soit le renvoi d'un bidon tout neuf. Nous attendons votre réponse. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'ai envoyer un mail pour pouvoir échanger des gants (pour une taille plus grande) et je n'ai toujours pas de réponse. Je suis déçu du service après vente Cordialement.
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Marc D.
Le
suite à un achat du 28/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous attendions une réponse à votre email quand à la taille que vous souhaitiez en échange. Nous constatons que vous avez répondu ce jour à notre email et que vous ne l'aviez pas vu avant. Nous attendons votre retour pour vous faire parvenir les nouveaux gants. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Ne respecte pas les choix de transporteur alors que je l ai bien indiqué pour éviter de nouveaux problèmes de livraisons .Resultat obligé de courir après un livreur qui voulant finir sa journée à 15h indique tout simplement adresse introuvable donc obligé de se fâcher après gls qui refuse de faire demi tour.j ai fait 20 km pour récupérer mon colis. Deux commandes chez FX Motors et deux fois la galère. C est terminé je commanderai plus rien chez FX Motors.
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Christian C.
Le
suite à un achat du 05/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement nous venons de constater que nous n'avions pas pris en compte votre commentaire présent dans votre bon de commande alors qu'il indiquait que vous souhaitiez un autre transporteur. Nous nous excusons pour cette erreur de notre part. Nous remontons votre problème de livraison au transporteur. Nous ne comprenons pas que vous ayez autant de problème avec ce transporteur. Le livreur du secteur ne doit pas faire correctement son travail. Sachez que nous prenons cela très au sérieux car pour votre 1ère commande nous avions déjà expédié un nouveau casque à nos frais. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de nos produits. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Delai de livraison non tenue pas d information
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Christian G.
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons pourtant envoyés plusieurs emails indiquant que le fournisseur nous avait livré 2 fois la soupape pour la bonne moto, mais au contrôle nous trouvions étrange que ces soupapes fassent 50mm de diamètre. Nous ne voulions donc pas expédier votre commande avec une soupape qui nous semblait incorrecte. Après vérification du stock chez l'importateur, ils ont pu nous faire parvenir la bonne soupape. Cela a effectivement pris du temps et nous en excusons. Mais nous préférions attendre et vous envoyer le bon produit. Envoyez nous un email si vous avez une nouvelle commande, nous vous ferons un geste commercial. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Malgré 3 achats de plus 100 euros, pare-pierre , bottes et équipement complet en novembre et décembre .... nous n'avons même eu une paire de gant... toujours une excuse pour ne pas nous les donner. Dommage !
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Nathalie P.
Le
suite à un achat du 30/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Aucune réponse du retour de mon colis .. super!
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Jules L.
Le
suite à un achat du 12/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. En effet, la prise en charge de votre retour a pris de retard (3 jours ouvrés depuis la réception vendredi 30/12) puisqu'il nous manquait les documents de retour qui doivent être retournés avec les produits. Après vérification, il s'avère que ceux-ci sont détériorés. Le bandeau du masque est tâché ainsi, nous ne pouvons pas le reprendre. Nous avons dû aussi nettoyer le casque car il était sale au-dessous et sur la visière. Nous ne pouvons revendre que des produits impeccables avec des emballages propres également. Nous reprenons votre casque malgré que le carton soit aussi détérioré. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Contente de l'achat fait sur le site. Par contre, livraison plus que déplorable! Rv pris avec le livreur, il ne s'est jamais présenté. Je rappelle donc la société le lendemain, apres pplusieurs tentatives et 45' d'attente ( facturée à 80cts/min, faites le calcul) on me promet une livraison pour le jour même. ....jamais recue....!!!Re-appel à la société (toujours 80cts/min....) étant absente de mon domicile, nous convenons d'une livraison en point relais le jour même. Le soir, pas de colis au relais, je rentre donc dépitée chez moi, et là, mon voisin sonne à la porte....il a mon colis!! C'est bien là l'essentiel, mais payer presque 6€ de frais de port+ frais d'appels téléphonique ( que j'evalue à 40€ environ....) ça fait très cher le maspue de moto!!! Bref, juste pour la livraison, je ne commanderai plus sur ce site
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Sylvie L.
Le
suite à un achat du 15/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Après vérification du suivi de votre colis, nous constatons que le colis a été livré bien en retard. Sachez que chaque modification de livraison demandée à GLS, ne s'applique normalement que le lendemain de la demande. Pour toutes les modifications de livraisons, vous pouvez normalement utiliser le lien présent dans les emails de GLS pour effectuer les modifications en ligne sur votre livraison. Vous pouvez également nous envoyer un email afin que nous contactions nous même GLS. Nous sommes vraiment désolés que cette livraison se soit mal déroulée et faisons le maximum pour éviter ces problèmes. Fort heureusement cela reste rare, 97% de clients étant très satisfaits de nos services. Mais nous nous excusons pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Franchement je recommande super site expédié le jour MÊME UN casque airoh. C'est GLS qui sont mauvais!!! MERCI pour CE site
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Driss S.
Le
suite à un achat du 15/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement il y a eu des retards de livraison durant les 2 semaines précédentes à Noël, et cela chez nos différents transporteurs et pas uniquement avec GLS. Les retards de livraison restent très rare le reste de l'année. Nous tenons quand même à nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Piston abîmé ..... Il y a déjà de la matière en moins Le reste est OK
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Fabien R.
Le
suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous n'avons pas eu de demande de sav de votre part. Envoyez nous des photos présentant le problème à sav@fxmotors.fr afin que nous puissions trouver une solution à cet anomalie. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Souci de livraison avec gls
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Patrice S.
Le
suite à un achat du 16/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous n'avons pas eu connaissance de votre problème de livraison. Après consultation du suivi, nous constatons un retard de livraison de 24H. Afin d'améliorer notre service, n'hésitez pas à nous envoyer un email pour nous expliquer le problème que vous avez rencontré avec ce transporteur. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
La commande est bien passé, j’étais informé de l'envoi 2-3 heurs plus tard. En revanche les délais annoncés 24/48h ne sont pas respectés. Ils se cachent derrière le transporteur pour justifier le retard. Comme j'avais un besoin urgent je n'ai pas pu recevoir le produit à temps et j'ai été déçu. Donc si vous êtes pressé, passez votre chemin, les délais ne sont pas respectés.
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Cosmin P.
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement nous avons expédié le colis très rapidement de nos locaux. Nous avons également traiter très rapidement votre demande suite au retard de livraison de votre colis. Nous avons contacté le transporteur environ 6 ou 7 fois et il nous signalais que l'agence de ROISSY avait énormément de retard dans le traitement des colis, à cause des fêtes. Malheureusement nous n'avons pas la main sur votre colis pour pouvoir le faire aller plus vite. Des retards de livraison peuvent survenir à 1 semaine de Noël chez tous les transporteurs. Nos délais sont fort heureusement respectés la plupart du temps, les 98% de clients satisfaits le prouvent. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J’étais déçu quand je l'ai reçu. La matière de la veste n'est pas aussi costaud que je l'ai imaginé quand je l'ai vu sur sur le site. Elle est trop cher pour ce que c'est.
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Michael W.
Le
suite à un achat du 07/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous faire une demande de retour à sav@fxmotors.fr Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
N'a pas souvent les tailles voulu au moment des promotions
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Bernard S.
Le
suite à un achat du 05/12/2016
2 /5
★★☆☆☆
Contacte téléphonique moyen.
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Stéphane R.
Le
suite à un achat du 06/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pouvez vous nous envoyer un email à sav@fxmotors.fr afin de savoir ce qui vous a déplu dans la conversation téléphonique que vous avez eu chez nous ? Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Le service de livraison est déplorable !! Soit disant gratuit, cest sans compter sur les communications hyper taxées du transporteur. Ce dernier s'abstient de vous livrer le jour prévu (alors que vous avez été informé de son passage!!!!)sous prétexte que vous êtes trop loin pour sa tournée!! Résultat : colis en retard pour un anniversaire...!
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Sandrine G.
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous recevez effectivement des messages de la part du transporteur afin de vous indiquer à quelle heure vous serez livré. Ces messages sont donnés à titre indicatif uniquement. Le livreur peur avoir des imprévus ou des contre temps sur sa tournée et plus particulièrement durant le mois de décembre avec les fêtes qui approchent. Sachez que vous pouvez utiliser le lien "Option de livraison" contenu dans les emails envoyés par GLS pour effectuer des modifications de livraison ou bien nous envoyer un email si besoin. Cela évite ainsi d'appeler le numéro surtaxé. Le colis GLS n'a pas été livré en retard d'après votre suivi car il a été livré sous 48H. GLS livre les colis sous 24/48H comme indiqué sur notre site internet, ce ne sont pas des livraisons 24H garanti. Seul TNT propose ce type de livraison 24H garanti. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Tee shirt alpinestars commandé en noir reçu en blanc.
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Durand F.
Le
suite à un achat du 24/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, envoyer votre demande de retour à sav@fxmotors.fr afin de pouvoir traiter cette erreur rapidement. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS