9.4/10
★★★★★
basée sur 17892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu de votre prestation... Le transporteur GLS est médiocre et incompétent. Les délais n'ont pas été respectés (commande passé le lundi et j'ai recu les pièces que la semaine d'après alors que vous les aviez transmis le soir même de ma commande). De plus que le casque que j'ai commandé était légèrement rayé...
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Werner K.
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\naprès vérification du suivi du colis, le transporteur a effectivement mis beaucoup de temps pour vous livrer. Nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté. Pour nous excuser de ces problèmes, nous vous avons fait parvenir ce jour un bon d'achat par email.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Service excellent sauf pour les retour que vous ne payer pas déçue ...
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Theo B.
Le
suite à un achat du 24/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les frais de transports pour les échanges de tailles sont offerts sur les Equipements Pilotes hors produits soldés ou déstockés. Le casque que vous avez commandé étant en déstockage, les frais de renvoi du produit restent à la charge du client. Sachez que nous prenons quand à notre charge le renvoi du produit dans sa nouvelle taille. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Site fiable et fournis en matériel Mais le site fait vieux et peu intuitif
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Sebastien B.
Le
suite à un achat du 18/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous travaillons depuis de nombreux mois sur une nouvelle version de notre site internet qui devrait être mise en ligne d'ici peu. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Pièce reçu en quelque jours et correspondant exactement à la description donc aucun soucis. Par contre SVP changez la société qui effectue la livraison, service minable, livreurs incompétents et feignant qui ne prennes mêmes pas la peine de chercher les adresses. J'ai du me déplacer moi même à l'entrepôt afin de récupérer mon colis.
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Thomas B.
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur. Sachez que la majorité des livraisons se déroulent parfaitement, mais il arrive que certains livreurs soient un peu moins sérieux et cela engendre ce type de problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement Service clients FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Très bonne réactivité, commande prise rapidement. Problème à la livraison : devait avoir lieu vendredi 18, a été déplacée par le transporteur GLS le 21. N'étant pas présent le 21, j'ai appelé GLS le 18 pour déplacer le 23. GLS a tout de même livré le 21, un voisin a pris heureusement le colis à ma place.
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Arnaud S.
Le
suite à un achat du 14/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Aucune prise en compte du lieu de livraison.
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Marie-ange Y.
Le
suite à un achat du 05/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous venons de contrôler votre commande. Effectivement vous nous donner une indication pour la livraison dans la zone commentaire de votre commande. Cette zone n'est pas destinée aux transporteurs et cette information ne se retrouve donc pas sur votre étiquette de livraison. Comme indiqué au dessus de la zone commentaire, nous indiquons que toute information concernant une livraison doit être indiqué lors de la saisie de votre adresse. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Je commande des pieces pour 250 cr de 2002 on envoi les pieces mes pour 125 dtr!! Manque de serieux.
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 25/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement une erreur de référence et donc d'application de motos était présente dans le catalogue fournisseur. Nous avons découvert ce problème suite à votre email. Les clapets peuvent convenir à plusieurs marques/modèles de moto, c'est pour cela que nous n'avons pas relévé cette erreur avant l'expédition de votre commande. Cette erreur a été corrigée dans le dernier catalogue du fournisseur. Le bon modèle vous a été expédiée. Veuillez nous excuser pour ce problème et pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Ma note est moyenne car ma première Cde n 'était pas conforme . Vous m 'aviez promis une remise sur la suivante. Pas de remise et sur la troisième non plus. Chaque Cde avoisine les *** euros quand même !!! Et toujours pas de geste commercial ou de petit cadeau de remerciement. Business is business comme vous dites certainement. Cordialement ***
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Thomas P.
Le
suite à un achat du 01/08/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement suite à l'erreur sur votre première commande, nous vous avions dit de nous contacter par email afin que l'on puisse vous créer un code remise. Nous n'avons pas eu d'email de votre part avant vos 2 dernières commandes. C'est pourquoi nous n'avons pas pu faire de remise. Mais notre geste commercial tient toujours. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Point positif livraison rapide et prépa rapide Sinon en therme de compétitivité sur les tarifs je met moyens, on trouve moins chez sur le net sans problème. J'ai commander les protections circuit car seul 2 sites les vendes! Cdlt
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Amalric M.
Le
suite à un achat du 31/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , Je suis satisfait de la rapidité de votre envoi .Cependant la livraison ne m'a pas satisfaite. La livraison étant urgente j'ai demandé et payé une livraison en express . . Le livreur n'a pas pris la peine de m'appeler alors qu'il avait mon numéro. Jai donc appelé le service client TNT, après une demi heure d'attente à X euros la minutes j'ai eut un interlocuteur qui m'a annoncé que mon colis était à l'entrepôt TNT. Étant un colis urgent je me suis déplacé a l'entrepôt. La personne de l'accueil me dit alors que je dois attendre une heure que le livreur rentre de sa tournée avec mon colis. Du foutage de g... Cordialement.
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Quentin L.
Le
suite à un achat du 19/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur les articles commandés ms le bémol est le retard sur la livraison.
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Axel F.
Le
suite à un achat du 25/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour vos remarques.Celles-ci nous permettent d’avancer et d'améliorer nos services. Vous avez passé commande le 25 et votre colis a bien été remis comme prévu au transporteur le 26. Celui-ci a été livré chez vous le 31 soit en 3 jours (le 29 et 30 sont le week end). Les livraisons étant en générale effectuées sous 24 à 48h, votre colis accuse effectivement un léger retard et nous nous en excusons, nous transmettons votre remarque au transporteur. Cordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je vous contact aujourd’hui pour vous faire par du problème de livraison que j’ai eu sur ma commande ***. Je devais recevoir ma commande tout d’abord vendredi entre 14h30 et 17h30, je travaillais ce jour là j’ai donc demander à quelqu’un de rester toute la journée a mon domicile afin qu’il puisse réceptionner le colis mais n’ayant pas reçu le colis mais un mail me disant que on ne pourrait pas me livrer à cette adresse. J’ai donc a mes frais appelé GLS TRANSPORT ***euros de facture téléphone en plus, et avec comme cité lors de l’appel également à l’un de vos salariés j’avais loué un camion pour pouvoir faire de la moto le week-end 22-23 juillet 2017 pensant recevoir mes pièces manquante mais je l’ai donc loué pour rien et m’a été également facturé. on m’a ensuite dit que je serai livré ce jour mais toujours pas de colis et on ensuite dit que je serai livré demain. J’attend donc après lecture de ce mail une réponse si possible de votre part pour me confirmer la réception. Et par la suite avoir un geste de votre par un remboursement ou alors un kit vidange pour 250 rmz de 2014 car je pourrai par la suite devenir un très bon client sachant que je l’ai énormément recommander autour de moi. Je vous remercie d’avance de votre compréhension. ***.
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Sulyvan P.
Le
suite à un achat du 19/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur. Vous avez passé commande le 19 à 18h30 et votre colis a été expédié le lendemain comme prévu. Il a été livré chez vous le 26 sachant qu'il y avait le week end entre les 2. Le delais de livraison a été légèrement plus long que prévu. Les dates de livraison transmises par les transporteurs par SMS ou email, sont données à titre indicatif et peuvent être variable en fonction des aléas de livraison. Nous sommes désolé, mais la livraison n'étant pas effectué par nos services, nous ne pouvons accéder à votre demande. Comptant sur votre compréhension, cordialement. L'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Bien mais faire de port trop cher pour des petites pieces j'ai commander une pièce à ***€ il y avait ***€ 1 tier du prix casiment , si la pieces avait été dispo ailleurs je l'aurais prise ailleurs .
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Baptiste G.
Le
suite à un achat du 20/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Adrese de livraison non respectée. Non respect de la date de livraison Tout cela malgré un appel au préalable. Textos ++++ pour 4 reports de date !
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Stéphanie K.
Le
suite à un achat du 08/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Vous avez commandé samedi 8, votre commande a été traitée le lundi 10 pour une livraison le mercredi 13. Les colis sont généralement livrés sous 24 à 48h, et nous constatons effectivement un léger retard sur votre livraison. GLS vous informe par SMS uniquement à titre indicatif. Concernant, votre adresse, à priori le chauffeur s'est présenté à votre domicile en votre absence, votre colis à donc été déposé dans un point relais le jour même comme prévu dans nos procédure. Cordialement. L'Equipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je n'est toujours pas reçu ma commande et je ne comprend pas cela doit venir d'un problème avec gls. Sinon je suis assez content de votre site
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Merril D.
Le
suite à un achat du 12/07/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis est désormais indiqué livré. Effectivement GLS semble avoir eu 24H de retard sur la livraison de votre colis. Ce retard peut être dû au 14 Juillet qui était un jour férié. Certains livreurs avaient accumulé du retard sur certaines zones de livraison. Veuillez nous excuser pour ce léger retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Merci à votre équipe pour la rapidité de la livraison très satisfait et pas déçu de ma commande très bon site je le recommande à bientôt
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Loic L.
Le
suite à un achat du 07/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Le service de livraison commande, comme d'habitude est au top juste un soucis au niveau compatibilité de pièces
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Boris G.
Le
suite à un achat du 23/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement nous avons découvert ce problème de compatibilité sur les modèles six days suite à votre email. C'est pourquoi nous vous avons offert un bon d'achat pour nous excuser pour ce problème de montage. Ceci est désormais indiqué sur notre site internet afin que cela ne reproduise plus pour les autres clients. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Tres bon produit mais delai de livraison plutot long
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Alex R.
Le
suite à un achat du 21/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, vous avez passé commande le 21 juin et nous vous l'avons expédiée le jour même. Malheureusement, nous constatons sur le suivi de livraison que votre colis a pris du retard suite à un problème d’acheminement de La Poste. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons que le contenu de votre commande vous satisfait. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été déçu, vous m'aviez prévu une livraison pour le vendredi, je n'ai était livré que lundi, j'avais une course le dimanche, j'ai du partir à " la rache " ! Mon colis est bien arrivé lundi, mais la boîte de vis que j'avais commandé est arrivé casser, puis j'ai commander pour plus de ***€ et même pas un t-shirt ou un autocollants ..
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Luis A.
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Pour nous excuser de ce retard, un bon d'achat vous a été envoyé par email. Actuellement nous n'avons pas de t-shirts et d'autocollants, c'est pour cela que vous n'en avez pas eu dans votre colis. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas dutout satisfait au niveau livraison ! Pas dutout satisfait les délais ne sont pas respectés dutout en espérant que la qualité des produit soit optimal! Car je n'ai toujours pas reçu mes colis. Je ne recommanderais plus chez fxmotors si ils parviennent à faire preuve de professionnalisme et de me faire un geste commerciale pour cela ( êt je ne parle pas des personnes au bout du fil qui s'en contre fiche de ce que l'on peut dire êt vous disent que nous avons qu'à envoyer un mail que ce n'est pas leur problème) changez de service de livraison cest pour le bien de vos client. Sinon niveau variétés des pièces ont à un peu de tôut êt cest bien expliquer je n'ai pas me plaindre du cite internet.
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Vincent D.
Le
suite à un achat du 09/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement un litige avait été ouvert auprès du transporteur afin de comprendre ce retard de livraison. Bien que ce retard soit indépendant de notre volonté, et afin de nous excuser de la gêne occasionnée, un bon d'achat vous a été envoyé par email. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de problème ne se reproduise plus. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison moyenne au vu des frais de transport *** qui a son service client payant ! Ne trouvant pas mon adresse, ils n'ont pas pris la peine de me téléphoner pour repérer la maison et sont répartis... Décevant !
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Marie M.
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, j’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison et j'ai remonté ce problème au service commercial du transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez satisfait de nos services. Pour nous excuser un bon d'achat vous a été offert et envoyé par email. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Aucun souci du côté du service client de FX MOTORS c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis 3 étoiles. Par contre, FX MOTORS étant pour moi responsable du choix du prestataire concernant le service de livraison, je l'impute de deux étoiles. GLS est tout simplement un service de livraison d'***: repositionnement des horaires de livraisons peu intelligent, un service téléphonique surtaxé au possible pour vous dissuader de les appeler et qui coupe à la fin de l'attente, des horaires de livraisons non respectés sont autant d'arguments qui ne me feront malheureusement pas passer commande à nouveau.
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Matthieu F.
Le
suite à un achat du 07/06/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Cordialement, Service clients FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Paiement OK Envoi OK Service OK Mais le produit vaut, vu sa qualité (épaisseur du tissu, tenue), moins de la moitié du tarif demandé. A ce prix on a des sweats de marque et de très belle qualité. Pas de la qualité d'une veste de jogging *** floquée Alpinestar. DECU, je demande le remboursement quitte a perde ***€ de frais de port.
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Guillaume P.
Le
suite à un achat du 31/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai comander un enssemble fox 180 orange et noir et je recoit un haut fox bleu blanc noir orange (pas du tout ce que j'avais commander) a ***€ c'est pas plaisant je ne sait pas si je re-commanderais chez vous
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Maxime T.
Le
suite à un achat du 24/05/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur et nous vous établissons un bon d'achat de 15 euros pour nous excuser. Suite à notre conversation téléphonique, le produit a tout de même l'air de vous convenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison o top Mais le prix des produits un peu plus cher que sur d autre site
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Jonathan L.
Le
suite à un achat du 23/05/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous mettons tout en oeuvre pour offrir les meilleurs tarifs à nos clients comme pour les bottes Tech 7 que vous venez d'acquérir. La plupart de nos produits sont stockés pour vous garantir une livraison rapide et certaine contrairement aux autres sites. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très long alors que les pièces étaient censé être disponible d'après le site internet, or ce n'était pas le cas et j'en ai été informé pratiquement 5 jours après ma commande...!!
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Morgan L.
Le
suite à un achat du 03/05/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement le délai a été plus long que prévu, c'est pour cela que nous vous avions contacté. En effet nous recevons en temps normal les kits plastiques Acerbis sous 48H, comme indiqué sur notre site internet. Malheureusement avec les jours fériés, Acerbis avait pris du retard dans ses livraisons et ne nous a pas tenu informé. Voilà pourquoi il s'est passé quelques jours avant que l'on vous prévienne. Nous tenons à nous excuser pour ce retard de livraison. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais le casque commandé n'était pas celui de la commande.
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Antoine T.
Le
suite à un achat du 10/05/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr afin que votre problème soit traité au plus vite par notre service après vente. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Kit deco de garde boue avant qui ce décolle dès la première sortie malgré avoir suivi toutes les instructions concernant la pose.
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Bruno D.
Le
suite à un achat du 30/04/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Envoyez nous par email une photo du stickers qui se décolle, à sav@fxmotors.fr afin que notre service après vente puisse traiter votre problème. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Impeccable merci
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Ayoub G.
Le
suite à un achat du 21/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Toujours satisfait de la team fx motors qualité des pièces rapidité de livraisons au top juste un bémol pas assez de pièces moteur ou partie cycles pour les motos avant 2000 merci a l équipe
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Jeremy B.
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et votre remarque. Nous sommes conscient que certains produits ne sont pas fabriqués en adaptables pour certaines motos avant 2000. En effet les fabricants privilégies souvent les motos plus récentes. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS