9.4/10
★★★★★
basée sur 17892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage d'avoir été livrer d'une boite de vis casser ,les vis étaient dans le carton , et cela n'a rien a voir avec le transport le carton n’avait aucun choc et la boite ce trouvait au milieu du carton .c'est dommage car je ne peux plus utiliser la boite de rangement .
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Eric B.
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce désagrément.\nNous vérifions systématiquement l'état des articles que nous envoyons et les boites cassées sont bien entendu écartées.\nMalheureusement les colis sont quelquefois malmenés lors du transport.\nToutefois, sachez que nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type en améliorant la protection de nos articles dans les colis.\n\nCordialement.
3 /5
★★★☆☆
Prix correct par rapport a la concurrence, livraison rapide ,mais le produit n'est pas tout a fait conforme.il sagit d'un kit de reconditionnement d'amortisseur yamaha 250 wrf.\nLa vessie de rechange n'est pas la bonne.
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Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nAprès vérification, nous vous avons bien envoyé un kit de reconditionnement compatible avec une 250 WRF et 450 WRF de 2005 comme vous l'avez commandé.\nVous pouvez bien entendu nous contacter par mail à sav@fxmotors.fr afin que l'on détermine l'origine de votre problème.
3 /5
★★★☆☆
Bonne
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Florian T.
Le
suite à un achat du 10/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Vos livreurs sont incompétent (GLS). Peut-être pas pour tout le monde mais pour ma part, il a été très de recevoir mon colis.\n- adresse selon eux introuvable \n- service telephonique compliqué à joindre\netc etc...\nObligé de faire livré chez quelqu'un d'autre.
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Samuel L.
Le
suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous remarquons sur le suivi du colis un problème avec votre adresse. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur afin de comprendre le soucis. Pour une prochaine commande, nous vous conseillons de laisser un commentaire pour envoyer votre colis par un autre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3 /5
★★★☆☆
SUITE A UN PROBLEME AVEC MA CARTE BANCAIRE \n\nLE CONTACT TELEPHONIQUE A ETE MOIYEN.\n\n\nSPORTIVEMENT
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Michel R.
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Un responsable va contrôler l’enregistrement téléphonique en question et prendre les mesures nécessaires en interne si il constate le mauvais accueil du téléconseiller.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait et simple d'utilisation petit bémol on ne voit pas le produit en photo quand on sélectionne notre véhicule dans la liste déroulante si produit différent de la photo
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Cherel J.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement pour certains produits, les marques ne nous fournissent pas les photos pour chaque référence de moto. En conséquence, certains produits, généralement des pièces techniques, n'ont qu'une seule photo générique dans leur fiche produit.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Une erreurs de pièces dans mon colis sinon reçu rapidement
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Emilien V.
Le
suite à un achat du 08/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nSuite à nos échange par mail, nous constatons que le kit de roulement de roue correspond bien à celui commandé (HONDA 250CRF-X)\nVotre moto une Honda homologué par HM et le kit est prévu spécifiquement pour une Honda 250 CRFX origine, les motos sont proches mais il existe quelques différences notamment au niveau de la fixation du compteur sur la roue avant. D'où votre problème lors du montage.\nPour votre moto, le kit a commander est donc un modèle cross.\nCordialement, l'équipe FX Motors.
2 /5
★★☆☆☆
PAS de livraison a domicile comme prevu ....!\ndepot du colis ,directement en relais colis !\ncopie a revoir
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Vincent M.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\n \nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
3 /5
★★★☆☆
J’ai commander des stockées de fourches WP.. les autocollants ne se collent pas alors que la moto es dans un garage chauffer..
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Dylan R.
Le
suite à un achat du 07/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nSi vous avez constaté un problème concernant un de vos articles, vous pouvez bien entendu nous envoyer une photo présentant le problème à sav@fxmotors.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
A moitier satisfait , ommande passee le mardi soir et expédiée seulement le jeudi matin...\nEnssuite j'ai commander un bac de graisse twin air , en croyant qu'il etais plein mais nn on reçois seulement le bac, et ça serais bien de le préciser dans le titre.\nApres pour l'emballage tout est bon c'est bien emballé.
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Sacha E.
Le
suite à un achat du 26/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nL'expédition de votre commande a été effectuée dans les délais annoncé. En effet, lors de votre commande le mardi soir, un des articles (piston) était noté "disponible sous 24 à 48h", nous l'avons donc commandé le mercredi matin et reçu le jeudi. Votre commande a été expédiée dans le journée.\nConcernant le bac de graissage, nous sommes désolés pour cette confusion mais le bac de graissage est l'ustensile permettant de conserver l'huile de filtre et celle-ci est effectivement vendue séparément (nous venons de le préciser dans la fiche produit)\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour commande bien ressu mait il y aurai pue avoir 2 ou 3 autocollant fxmotor dans a commande ou alors un peutit cadeau de Noël super service
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Antoine C.
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre commentaire. En effet, nous mettons normalement des autocollants FX MOTORS dans toutes les commandes mais il arrive de temps en temps que nous soyons en rupture de stock. Voilà pourquoi vous n'avez certainement pas reçu de stickers cette fois-ci dans votre commande.\n\nCordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bon dans l’ensemble, !! \nJuste ou boit d’un certain nombre de commande par une personne il faudrais faire remise sur les commandes\n\nMerci
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Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nNous avons bien pris note de votre demande.\nLes prix affichés sur le site FX Motors sont souvent inférieurs au prix publiques en vigueur. Dans ce cadre, nous n'effectuons pas de remise complémentaire en dehors des périodes de soldes ou de promotions spécifiques (Black Friday, déstockage de fin d'année, etc...).\nCordialement l'équipe FX Motors\n\n\n\nComptant sur votre compréhension, sportivement.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, \nj'ai commander un radiateur IROD, livraison 48h je ne l'avais toujours pas reçu au bout de 4 jours.\nUne fois reçu ce n'était pas le bon radiateur, j'ai reçu un tecnium ... \ncordialement \n***
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Anthony A.
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,\nEffectivement nous avons remplacé votre radiateur IROD par un tecnium, car le modèle IROD était indisponible et que ces 2 produits sont strictement identiques (la seule différence, est que le tecnium est plus cher, mais nous vous avons bien entendu fait cadeau de la différence de prix).\nConcernant le délai de livraison, il est respecté : Vous avez commandé le 11/12/17 à 21h et avez été livré le 15/12/17.\nLe produit que vous avez commandé n'est pas stocké chez nous et est disponible sous 24/48h comme noté sur le site. A cela ajouté le délai de livraison de 24/48h pour arriver chez vous. Soit 4 jours.\nCordialement, l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Tout ce qui concerne la commande Tout va bien mais par contre le delais est rallonge à chaque fois ..
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Antony F.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement votre colis a été livré avec 24H de retard et nous excusons pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous faisons notre maximum pour tous nos clients soient livrés rapidement mais des retards arrivent parfois durant les périodes proche de Noël. Nous espérons que le produit reçu vous satisfait.\n\nCordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le site est simple et efficace.\nLa livraison est rapide
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Nico P.
Le
suite à un achat du 03/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Livreurs qui n'eut font bien pas leur travaille !
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Stephen D.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nSuite à votre appel, j’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ce désagrément.\nNous avons fais le nécessaire auprès du transporteur pour débloquer la situation, et votre colis a été livré aujourd'hui (lundi 18/12 à 12h04)\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\n
2 /5
★★☆☆☆
Commande conforme mais envoyée sans tenir compte de mon souhait à faire livrer à une autre adresse, beaucoup de complications pour moi, le colis était destiné à mon petit fils habitant dans le Lot, j'habite en Haute-Saône.
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Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme expliqué lors de nos échanges par email, l'adresse de livraison de votre petit fils a bien était créée dans votre espace client, mais vous ne l'avez pas sélectionnée lors de votre commande. D'où une livraison à votre adresse de facturation, c'est à dire chez vous.\nCordialement l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis!!! Les livreurs du groupe GLS ne sont pas compétents du tout . Je ne veux plus qu'ils me livrent ! Pas sérieux du tout
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Karima H.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVotre colis est indiqué livré depuis le 06/12/2017, suite à votre demande le 08/12/2017, nous avons demandé au transporteur d'ouvrir une enquête.\nNous attendons le compte rendu de celle-ci et vous recontactons au plus vite.\nCordialement l'équipe FX Motors.
2 /5
★★☆☆☆
La personne que j'ai eu au téléphone pour renseignements est incompétente et on a l'impression de déranger madame..\n\n
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Ludovic D.
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.\nNous allons remonter les enregistrements téléphoniques afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre conversation téléphonique.\nNous vous tiendrons informé dès que nous aurons obtenu plus d'informations à ce sujet.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Livraison par GLS, zéro. Au prix de la livraison, c'est de l'abus. Livraison prévu le mardi matin entre 8et11h, pas livré. Appelé GLS a 0,80 centimes/mn, au bout de 10mn quelqu'un me répond et me dit que le livreur n'a pas trouvé mon adresse, même pas un coup de téléphone pour savoir où j'habite. Re livraison le lendemain en point relais a Connaux 30330 car pas dispo. Le lendemain, le livreur m'appelle pour me livrer chez moi, je lui explique qu'il doit livrer a Connaux mais il n'est pas au courant. Finalement, il me laisse le colis a la boulangerie de st Laurent de Carnol. Super la communication chez GLS. Entre les frais de livraison qui s'élèvent à environ ***€ (avec coups de tel) pour ne pas être livré chez moi, c'est ***.
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Jeannik A.
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ce désagrément.\nNous allons bien entendu faire part de votre mécontentement à notre transporteur et soyez assurez que des actions correctives seront mises en place pour corriger ce problème \nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande d'un sac et après une semaine je n'ai toujours rien reçu...\nJe commence à m'inquiéter pour ma commande que j'ai déjà payée...\n\nBenoît ***
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Benoit V.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le délais pour les livraisons en Belgique sont souvent soumis à un délai de livraison plus long, notamment avec les chutes de neige récentes sur la France.\nAprès consultation du suivi de votre colis, nous constatons qu'il a été remis en livraison ce jour.\nCordialement.\nL'équipe FX Motors
2 /5
★★☆☆☆
J ai commander une visière pour mon casque et j'ai payé des frais d'envois relativement chère avec l'option tnt 24h livre que j'ai reçu seulement 3 jours après donc je suis peu satisfait
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Charles R.
Le
suite à un achat du 17/11/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nVous avez passé commande le vendredi 17/11 et avez été livré le lundi 20/11. Les week-ends ainsi que les jours férié ne ne doivent pas être pris en compte dans les délais de livraison.\nComptant sur votre compréhension\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Première commande passée chez vous. \nDans un premeir temps, mauvaise commande reçue\nCommande attendue reçue \nMErci
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Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/11/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nOui effectivement, suite à une erreur d'expédition, nous vous avons envoyé le mauvais article et nous nous en excusons. Depuis le bon produit a été réexpédié et nous sommes très heureux que vous l'ayez reçu.\nCordialement.\nL'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Produit satisfaisant mais livraison déplorable
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Aurélie B.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons remonté ce problème de livraison à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.\nVeuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Livraison dans les temps
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Manuela B.
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au vue de votre notation de 2/5, pouvez vous nous dire ce qui vous a déplu ?\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Pour l’achat d’une carte cadeau, le message que l’on désire adressé nous est demandé. Cependant le message que j’avais demandé ainsi que la signature n’ont pas été respecté.
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Marie-eve F.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Envoyez nous une photo de la carte cadeau reçue à sav@fxmotors.fr, afin que nous comprenions ce qui pose problème sur le message écrit sur la carte cadeau.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS.
3 /5
★★★☆☆
La livraison et la qualité est au rendez-vous par contre je pense que vous pourriez faire plus de promos ou de code promos pour les gens qui achète souvent sur le site j’ai acheter peut être pour ***€ en totalité et j’ai eu le droit qu’a ***% je trouve ça limite et sans vous mentir cela me refroidis pour recommender sur le site ...
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Romain V.
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\n\nNous avons bien pris note de votre demande.\n\nLes prix affichés sur le site FX Motors sont souvent inférieurs au prix publiques en vigueur. Dans ce cadre, nous n'effectuons pas de remise complémentaire en dehors des périodes de soldes ou de promotions spécifiques (Black Friday, déstockage de fin d'année, etc...).\n\nComptant sur votre compréhension, sportivement.\nL'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Tout est correct
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Brice A.
Le
suite à un achat du 12/09/2017
2 /5
★★☆☆☆
J ai commander un kit réparation pot d échappement et j ai du repasser le taraud sur tous les filet qui était plein de peinture ainsi que les début des filet des tige qui était écraser et j ai remplacer le lamelle en caoutchoute qui était trop fine
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Mick B.
Le
suite à un achat du 16/09/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ces problèmes ne sont pas normaux sur ce produit. Vous pouvez nous envoyer un email à sav@fxmotors.fr avec les photos présentant les problèmes afin que nous fassions un échange de produit.\n\nCordialement,
3 /5
★★★☆☆
Contenu entier mais colis ouvert est facturé froissé jai pas trop compris la!
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Brice A.
Le
suite à un achat du 16/09/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci de nous avoir remonté cette information. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se produise pas, mais certains colis peuvent parfois s'abîmer chez les transporteurs. Nous leur remontons cette anomalie.\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS\n