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basée sur 17568 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
A moitier satisfait , ommande passee le mardi soir et expédiée seulement le jeudi matin...\nEnssuite j'ai commander un bac de graisse twin air , en croyant qu'il etais plein mais nn on reçois seulement le bac, et ça serais bien de le préciser dans le titre.\nApres pour l'emballage tout est bon c'est bien emballé.
Sacha E.
Le
suite à un achat du 26/12/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nL'expédition de votre commande a été effectuée dans les délais annoncé. En effet, lors de votre commande le mardi soir, un des articles (piston) était noté "disponible sous 24 à 48h", nous l'avons donc commandé le mercredi matin et reçu le jeudi. Votre commande a été expédiée dans le journée.\nConcernant le bac de graissage, nous sommes désolés pour cette confusion mais le bac de graissage est l'ustensile permettant de conserver l'huile de filtre et celle-ci est effectivement vendue séparément (nous venons de le préciser dans la fiche produit)\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Bonjour commande bien ressu mait il y aurai pue avoir 2 ou 3 autocollant fxmotor dans a commande ou alors un peutit cadeau de Noël super service
Antoine C.
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre commentaire. En effet, nous mettons normalement des autocollants FX MOTORS dans toutes les commandes mais il arrive de temps en temps que nous soyons en rupture de stock. Voilà pourquoi vous n'avez certainement pas reçu de stickers cette fois-ci dans votre commande.\n\nCordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon dans l’ensemble, !! \nJuste ou boit d’un certain nombre de commande par une personne il faudrais faire remise sur les commandes\n\nMerci
Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/12/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nNous avons bien pris note de votre demande.\nLes prix affichés sur le site FX Motors sont souvent inférieurs au prix publiques en vigueur. Dans ce cadre, nous n'effectuons pas de remise complémentaire en dehors des périodes de soldes ou de promotions spécifiques (Black Friday, déstockage de fin d'année, etc...).\nCordialement l'équipe FX Motors\n\n\n\nComptant sur votre compréhension, sportivement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, \nj'ai commander un radiateur IROD, livraison 48h je ne l'avais toujours pas reçu au bout de 4 jours.\nUne fois reçu ce n'était pas le bon radiateur, j'ai reçu un tecnium ... \ncordialement \n***
Anthony A.
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,\nEffectivement nous avons remplacé votre radiateur IROD par un tecnium, car le modèle IROD était indisponible et que ces 2 produits sont strictement identiques (la seule différence, est que le tecnium est plus cher, mais nous vous avons bien entendu fait cadeau de la différence de prix).\nConcernant le délai de livraison, il est respecté : Vous avez commandé le 11/12/17 à 21h et avez été livré le 15/12/17.\nLe produit que vous avez commandé n'est pas stocké chez nous et est disponible sous 24/48h comme noté sur le site. A cela ajouté le délai de livraison de 24/48h pour arriver chez vous. Soit 4 jours.\nCordialement, l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Tout ce qui concerne la commande Tout va bien mais par contre le delais est rallonge à chaque fois ..
Antony F.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement votre colis a été livré avec 24H de retard et nous excusons pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous faisons notre maximum pour tous nos clients soient livrés rapidement mais des retards arrivent parfois durant les périodes proche de Noël. Nous espérons que le produit reçu vous satisfait.\n\nCordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site est simple et efficace.\nLa livraison est rapide
Nico P.
Le
suite à un achat du 03/12/2017
3/5
★★★☆☆
Livreurs qui n'eut font bien pas leur travaille !
Stephen D.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nSuite à votre appel, j’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ce désagrément.\nNous avons fais le nécessaire auprès du transporteur pour débloquer la situation, et votre colis a été livré aujourd'hui (lundi 18/12 à 12h04)\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\n
2/5
★★☆☆☆
Commande conforme mais envoyée sans tenir compte de mon souhait à faire livrer à une autre adresse, beaucoup de complications pour moi, le colis était destiné à mon petit fils habitant dans le Lot, j'habite en Haute-Saône.
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme expliqué lors de nos échanges par email, l'adresse de livraison de votre petit fils a bien était créée dans votre espace client, mais vous ne l'avez pas sélectionnée lors de votre commande. D'où une livraison à votre adresse de facturation, c'est à dire chez vous.\nCordialement l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis!!! Les livreurs du groupe GLS ne sont pas compétents du tout . Je ne veux plus qu'ils me livrent ! Pas sérieux du tout
Karima H.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVotre colis est indiqué livré depuis le 06/12/2017, suite à votre demande le 08/12/2017, nous avons demandé au transporteur d'ouvrir une enquête.\nNous attendons le compte rendu de celle-ci et vous recontactons au plus vite.\nCordialement l'équipe FX Motors.
2/5
★★☆☆☆
La personne que j'ai eu au téléphone pour renseignements est incompétente et on a l'impression de déranger madame..\n\n
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.\nNous allons remonter les enregistrements téléphoniques afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre conversation téléphonique.\nNous vous tiendrons informé dès que nous aurons obtenu plus d'informations à ce sujet.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
2/5
★★☆☆☆
Livraison par GLS, zéro. Au prix de la livraison, c'est de l'abus. Livraison prévu le mardi matin entre 8et11h, pas livré. Appelé GLS a 0,80 centimes/mn, au bout de 10mn quelqu'un me répond et me dit que le livreur n'a pas trouvé mon adresse, même pas un coup de téléphone pour savoir où j'habite. Re livraison le lendemain en point relais a Connaux 30330 car pas dispo. Le lendemain, le livreur m'appelle pour me livrer chez moi, je lui explique qu'il doit livrer a Connaux mais il n'est pas au courant. Finalement, il me laisse le colis a la boulangerie de st Laurent de Carnol. Super la communication chez GLS. Entre les frais de livraison qui s'élèvent à environ ***€ (avec coups de tel) pour ne pas être livré chez moi, c'est ***.
Jeannik A.
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ce désagrément.\nNous allons bien entendu faire part de votre mécontentement à notre transporteur et soyez assurez que des actions correctives seront mises en place pour corriger ce problème \nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande d'un sac et après une semaine je n'ai toujours rien reçu...\nJe commence à m'inquiéter pour ma commande que j'ai déjà payée...\n\nBenoît ***
Benoit V.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le délais pour les livraisons en Belgique sont souvent soumis à un délai de livraison plus long, notamment avec les chutes de neige récentes sur la France.\nAprès consultation du suivi de votre colis, nous constatons qu'il a été remis en livraison ce jour.\nCordialement.\nL'équipe FX Motors
2/5
★★☆☆☆
J ai commander une visière pour mon casque et j'ai payé des frais d'envois relativement chère avec l'option tnt 24h livre que j'ai reçu seulement 3 jours après donc je suis peu satisfait
Charles R.
Le
suite à un achat du 17/11/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nVous avez passé commande le vendredi 17/11 et avez été livré le lundi 20/11. Les week-ends ainsi que les jours férié ne ne doivent pas être pris en compte dans les délais de livraison.\nComptant sur votre compréhension\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Première commande passée chez vous. \nDans un premeir temps, mauvaise commande reçue\nCommande attendue reçue \nMErci
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/11/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nOui effectivement, suite à une erreur d'expédition, nous vous avons envoyé le mauvais article et nous nous en excusons. Depuis le bon produit a été réexpédié et nous sommes très heureux que vous l'ayez reçu.\nCordialement.\nL'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant mais livraison déplorable
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons remonté ce problème de livraison à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.\nVeuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans les temps
Manuela B.
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au vue de votre notation de 2/5, pouvez vous nous dire ce qui vous a déplu ?\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Pour l’achat d’une carte cadeau, le message que l’on désire adressé nous est demandé. Cependant le message que j’avais demandé ainsi que la signature n’ont pas été respecté.
Marie-eve F.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Envoyez nous une photo de la carte cadeau reçue à sav@fxmotors.fr, afin que nous comprenions ce qui pose problème sur le message écrit sur la carte cadeau.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
La livraison et la qualité est au rendez-vous par contre je pense que vous pourriez faire plus de promos ou de code promos pour les gens qui achète souvent sur le site j’ai acheter peut être pour ***€ en totalité et j’ai eu le droit qu’a ***% je trouve ça limite et sans vous mentir cela me refroidis pour recommender sur le site ...
Romain V.
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\n\nNous avons bien pris note de votre demande.\n\nLes prix affichés sur le site FX Motors sont souvent inférieurs au prix publiques en vigueur. Dans ce cadre, nous n'effectuons pas de remise complémentaire en dehors des périodes de soldes ou de promotions spécifiques (Black Friday, déstockage de fin d'année, etc...).\n\nComptant sur votre compréhension, sportivement.\nL'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Tout est correct
Brice A.
Le
suite à un achat du 12/09/2017
2/5
★★☆☆☆
J ai commander un kit réparation pot d échappement et j ai du repasser le taraud sur tous les filet qui était plein de peinture ainsi que les début des filet des tige qui était écraser et j ai remplacer le lamelle en caoutchoute qui était trop fine
Mick B.
Le
suite à un achat du 16/09/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ces problèmes ne sont pas normaux sur ce produit. Vous pouvez nous envoyer un email à sav@fxmotors.fr avec les photos présentant les problèmes afin que nous fassions un échange de produit.\n\nCordialement,
3/5
★★★☆☆
Contenu entier mais colis ouvert est facturé froissé jai pas trop compris la!
Brice A.
Le
suite à un achat du 16/09/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci de nous avoir remonté cette information. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se produise pas, mais certains colis peuvent parfois s'abîmer chez les transporteurs. Nous leur remontons cette anomalie.\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS\n
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu de votre prestation... Le transporteur GLS est médiocre et incompétent. Les délais n'ont pas été respectés (commande passé le lundi et j'ai recu les pièces que la semaine d'après alors que vous les aviez transmis le soir même de ma commande). De plus que le casque que j'ai commandé était légèrement rayé...
Werner K.
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\naprès vérification du suivi du colis, le transporteur a effectivement mis beaucoup de temps pour vous livrer. Nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté. Pour nous excuser de ces problèmes, nous vous avons fait parvenir ce jour un bon d'achat par email.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Service excellent sauf pour les retour que vous ne payer pas déçue ...
Theo B.
Le
suite à un achat du 24/08/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les frais de transports pour les échanges de tailles sont offerts sur les Equipements Pilotes hors produits soldés ou déstockés. Le casque que vous avez commandé étant en déstockage, les frais de renvoi du produit restent à la charge du client. Sachez que nous prenons quand à notre charge le renvoi du produit dans sa nouvelle taille. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Site fiable et fournis en matériel Mais le site fait vieux et peu intuitif
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 18/08/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous travaillons depuis de nombreux mois sur une nouvelle version de notre site internet qui devrait être mise en ligne d'ici peu. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Pièce reçu en quelque jours et correspondant exactement à la description donc aucun soucis. Par contre SVP changez la société qui effectue la livraison, service minable, livreurs incompétents et feignant qui ne prennes mêmes pas la peine de chercher les adresses. J'ai du me déplacer moi même à l'entrepôt afin de récupérer mon colis.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur. Sachez que la majorité des livraisons se déroulent parfaitement, mais il arrive que certains livreurs soient un peu moins sérieux et cela engendre ce type de problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement Service clients FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Très bonne réactivité, commande prise rapidement. Problème à la livraison : devait avoir lieu vendredi 18, a été déplacée par le transporteur GLS le 21. N'étant pas présent le 21, j'ai appelé GLS le 18 pour déplacer le 23. GLS a tout de même livré le 21, un voisin a pris heureusement le colis à ma place.
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 14/08/2017
3/5
★★★☆☆
Aucune prise en compte du lieu de livraison.
Marie-ange Y.
Le
suite à un achat du 05/08/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous venons de contrôler votre commande. Effectivement vous nous donner une indication pour la livraison dans la zone commentaire de votre commande. Cette zone n'est pas destinée aux transporteurs et cette information ne se retrouve donc pas sur votre étiquette de livraison. Comme indiqué au dessus de la zone commentaire, nous indiquons que toute information concernant une livraison doit être indiqué lors de la saisie de votre adresse. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
2/5
★★☆☆☆
Je commande des pieces pour 250 cr de 2002 on envoi les pieces mes pour 125 dtr!! Manque de serieux.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 25/07/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement une erreur de référence et donc d'application de motos était présente dans le catalogue fournisseur. Nous avons découvert ce problème suite à votre email. Les clapets peuvent convenir à plusieurs marques/modèles de moto, c'est pour cela que nous n'avons pas relévé cette erreur avant l'expédition de votre commande. Cette erreur a été corrigée dans le dernier catalogue du fournisseur. Le bon modèle vous a été expédiée. Veuillez nous excuser pour ce problème et pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Ma note est moyenne car ma première Cde n 'était pas conforme . Vous m 'aviez promis une remise sur la suivante. Pas de remise et sur la troisième non plus. Chaque Cde avoisine les *** euros quand même !!! Et toujours pas de geste commercial ou de petit cadeau de remerciement. Business is business comme vous dites certainement. Cordialement ***
Thomas P.
Le
suite à un achat du 01/08/2017
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement suite à l'erreur sur votre première commande, nous vous avions dit de nous contacter par email afin que l'on puisse vous créer un code remise. Nous n'avons pas eu d'email de votre part avant vos 2 dernières commandes. C'est pourquoi nous n'avons pas pu faire de remise. Mais notre geste commercial tient toujours. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Point positif livraison rapide et prépa rapide Sinon en therme de compétitivité sur les tarifs je met moyens, on trouve moins chez sur le net sans problème. J'ai commander les protections circuit car seul 2 sites les vendes! Cdlt
Amalric M.
Le
suite à un achat du 31/07/2017