/10
★★★★★
basée sur 17891 avis publiés
★★★★★
basée sur 17891 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non Conforme les trous ne sont pas en face sur le devant du garde boue , produit reçus le 17 mars sois il y a maintenant 2 mois et rien na été fais depuis malgré le contact du service après vente et l'envoie de photo au services.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre demande de sav a été faite le 26 Avril 2016 et nous ne vous avons pas oublié. Le fabricant nous a dit qu'il allait trouver une solution. Nous l'avons relancé plusieurs fois mais aucune solution de sa part n'ayant encore été trouvée depuis votre demande de fin avril. Le produit vous a donc été remboursé intégralement ce jour. Veuillez nous excuser pour ce délai. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
Sms envoye par fxmotors le 14 donnant un horaire de passage du prestataire de livraison, hors le 15 le prestataire n'avait toujours pas recu le produit pour pouvoir le livrer, donc mensonge commercial pour pousser la vente je vous ai deja envoye un mail, aucune reponse de votre part cela ne sera pas sans suite, assez de ce genre de pratique, *** cordialement ***
Laure N.
Le
suite à un achat du 13/04/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis. Suite à notre conversation téléphonique, vous avez bien retrouvé notre email du 15 répondant à votre réclamation. De notre côté votre colis était bien parti dans les délais, mais c'est le transporteur qui vous a livré 1 journée ouvrée plus tard que prévu. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pas encore recu...
Gwendal M.
Le
suite à un achat du 30/03/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. En effet, après vous avoir téléphoné et contacté TNT, nous avons réussi à vous faire parvenir votre colis. Nous l'avions bien envoyé dans les temps mais vous n'avez malheureusement pas eu de chance avec la livraison et nous avons fait remonté votre problème à notre commercial TNT. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de vos produits. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, vous posez une question on vous renvoie ailleurs et dire qu'ils ni sont pour rien. Je ne refais aucune commande
Jean_paul B.
Le
suite à un achat du 16/03/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre email était très incorrect et nous disait qu'on devait se "presser un peu". Nous avions répondu par email que votre sticker Akrapovic commandé par Lettre Suivie 20g avez bien été expédié le jour même de votre commande, comme l'indiqué sur le suivi en ligne de la Poste. Effectivement cette lettre a mis 12 jours à arriver chez vous, mais malheureusement nous n'avons plus la main une fois la lettre déposée au bureau de Poste. La livraison par Lettre n'a pas de délai de livraison garanti. Du coup vous n'êtes pas satisfait de nous, car la Poste vous a livré votre Lettre avec du retard. Cordialement, Francois FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un bouchon de radiateur thernometre , je l'ai donc installer et la temperature ne depasse pas les 20 C meme apres une heure de piste . Cela ma décu du service client Merci de votre compréhension
Sofiane M.
Le
suite à un achat du 10/03/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis, mais nous n'avons pas reçu de demande de sav pour un bouchon de radiateur. On ne comprends donc pas pourquoi vous dites être déçu du service client. Nous vous invitons donc à nous faire une demande de garantie à sav@fxmotors.fr et nous signalons dans le même temps ce problème au fabricant. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un casque just1 quand j'ai ouvert le carton le casque etai deja marquer sur tout un coter impossible a faire partir..ca veut dire que mon casque etait tomber avant meme l'expedition!! Je suis vraiment degouter apres je vous est pas recontacter pour eviter les embrouille du genre c moi qui l'est fait tomber...voila je pense plus commander chez vous
Joffrey C.
Le
suite à un achat du 20/02/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Il est dommage de ne pas nous avoir fait part de votre problème à la réception du colis. Avec des photos, nous aurions pu résoudre ce soucis. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 12/02/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone. En effet nous souhaitions comprendre ce qui vous avait tant déplu pour votre commande. Nous vous envoyons un email ce jour afin de vous demander plus de précisions sur votre mécontentement. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes contents du produit mais pas du tout de la livraison qui a été un vrai parcours du combattant !
Christophe B.
Le
suite à un achat du 16/12/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous avons remonté votre problème à notre commerciale TNT pour savoir ce qui s'est passé avec votre colis. En effet, nous voyons sur le suivi que la livraison a rencontré des complications. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Se sont des personnes vraiment pas du cote du client ils sont tjrs raison je ne comanderais plus jamais sur se site a la ***...
Quentin T.
Le
suite à un achat du 16/12/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande a bien été traitée dans les délais malgré les retards de livraison que nous avons pendant les fêtes de Noël. Les silencieux FMF de HONDA 250 CR de 1996 ne sont pas en stock, mais disponible sous 24/48H comme indiqué sur le site internet lorsque vous choisissez la référence. Concernant les silents blocs, à aucun moment il n'est indiqué que les silents blocs sont livrés avec le silencieux, et la photo du produit ne les présentent pas. Nous espèrons tout de même que le silencieux FMF fonctionne bien sur votre moto ! Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
J ai été satisfaite du site internet , de la rapidité du délai de livraison . Par contre les livreurs ont jeté le colis par dessus le portail sans me prévenir ni par mail ni par tel de leur passage . J ai été absente une journée entière . J ai retrouve le colis dans mon jardin le lendemain matin , resté sous la pluie avec un emballage complètement abîmé . Je trouve cela inadmissible.
Julie T.
Le
suite à un achat du 10/12/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous vous informons que nous avons remonté votre problème à notre commercial TNT afin que le livreur soit sanctionné et que cela ne se reproduise plus. En effet, nous comprenons votre mécontentement et n'approuvons pas non plus ces méthodes. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais accueil téléphone suite a la demande du règlement par chèque d une petite commande comme ci ont allais les voler ils ont attendu 1 mois avant d expédier la commande et en plus ils l ont oublier . première et dernière commande dommage nous avons 5 moto mx 24 largement supérieurs salut.
Michel P.
Le
suite à un achat du 11/11/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme nous vous avions expliqué par téléphone, les chèques ne sont plus acceptés chez FX MOTORS, suite à de nombreux chèques reçus sans provisions. Vous avez tout de même souhaité nous payer par chèque, tout en sachant que le délai d'expédition de votre commande serait assez long, environ 15 jours après encaissement du chèque. Votre chèque a été encaissé à réception de votre courrier, le 19 novembre, et votre commande a été expédiée le 8 décembre. Votre commande n'avait pas été oublié, mais n'ayant pas de commandes payées par chèque, elle a donc été traité manuellement. Manifestement vous être très mécontent, alors que nous pensions vous arranger en faisant cette exception. Votre commande aurait pu être livrée sous 24/48H avec un paiement par Carte Bancaire. A notre connaissance, le site concurrent dont vous parlez n’accepte pas non plus les chèques. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
Système de livraison plus que déplorable L'entreprise sous-traitante charger de l'acheminement des colis n'est pas à la hauteur de sa tâche est injoignable ((( entreprises TNT )))
Didier B.
Le
suite à un achat du 21/11/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous nous avez fait part au téléphone de votre mécontentement, suite à votre livraison qui ne s'est pas déroulée normalement. Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons également remonté votre problème au transporteur concerné. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très deçu on devait etre livré samedi le livreur a dit quil a mis un avis de passage ce n'est meme pas vrai du coup le livreur du lundi avez tous le boulot du livreur du samedi car il n'est jamais passer le samedi!!!!
David L.
Le
suite à un achat du 07/05/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous n'avons pas plus de détails sur votre livraison de samedi, il est indiqué que le livreur est passé à 10h40 Samedi chez vous. Le colis a été livré le jour ouvré suivant, donc le Lundi. Le colis est parti de chez nous dans les délai. Malheureusement nous ne sommes pas en contact avec chaque livreur. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous faisons remonter votre problème au service client TNT. Cordialement, Francois FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
J ai envoie un mail car des soupape était pas le bon model sa fait 4 jour es pas de réponse merci
Patrice T.
Le
suite à un achat du 29/03/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons répondu par email à votre demande depuis 1 semaine. Nous vous demandons dans cet email de nous fournir le numéro de cadre de votre moto, pour qu'on puisse vous aider. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons pas avancer dans le traitement de votre problème. Cordialement, Francois FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
Pas eu la bonne piece
Cedric C.
Le
suite à un achat du 09/03/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cette erreur. Le bon produit vous est expédié ce jour, comme convenu par téléphone. Le mauvais produit reçu vous est offert. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le produit identification difficile site pas assez précis
Jerome B.
Le
suite à un achat du 24/02/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, afin d'améliorer notre service, pourriez vous préciser le problème que vous avez rencontré et nous dire sur quel produit vous avez eu une erreur? Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour personne na encore recu mon colis
Leleux C.
Le
suite à un achat du 06/01/2015
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Votre colis est en attente bureau de poste depuis le 13/01/2015, voici le suivi du colis: http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=12003010&colispro=CB053161530FR Cordialement, Francois FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré ....!!... comment voulez vous que je sois satisfait ?
Patrice M.
Le
suite à un achat du 03/11/2014
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, à ce jour, je constate que vous avez bien été livré. Votre commande est partie le jour même de votre achat. La Poste vous a livré le colis 48H en retard. Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Cordialement, Francois FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
Nul,j ai commandé un piston vertex normal coulé en cote c pour 125 exc 2013 ,et j ai recu un piston mono segment en cote c,donc dégouter
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 04/11/2014
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, vous avez bien reçu le bon piston. Un piston coulé Vertex et en côte C, comme vous avez commandé. Vertex ne vends plus de pistons à 2 segments pour votre moto. C'est pour cette raison que vous avez reçu un piston Vertex avec 1 seul segment. Cordialement, Francois FX MOTORS
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour . Jai commander un kit fond de plaque pour mon 125 sx de 2011 et je n'ai pas recu le bon .. ayent une course le week ent mem je ne pouvai pas le renvoyer , jai ete obliger de le decouper avec un ciseau pour quil s'adapte , ce n'est pas esthetique du tout....
Valentin P.
Le
suite à un achat du 12/08/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Reponse commerciale agressive honteuse. Tant mieux si vous n avez pas besoin de nouveaux clients qui passe des commandes a 1000€
Chouraqui L.
Le
suite à un achat du 23/04/2014
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons répondu simplement à votre question par email et notre réponse n'était en aucun cas agressive. Je vous ai contacté par téléphone pour savoir pourquoi vous trouviez notre réponse agressive et vous m'avez raccroché au nez, donc je n'en sais pas plus... Cordialement, Francois THIEFFRY
1
/5
★☆☆☆☆
A désiré je n'est pa ressu le bon kit deco a 170e c'edt quand meme lamentable je trouve je commende un bud rockstar et j'en ressoi un autre ! Vois pourriez faire un jeste de votre part j'ai les photos a l'appuit !
Loic P.
Le
suite à un achat du 05/09/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ce n'est pas tant la qualité de service que je remet en cause aujourd'hui mais la qualité de vos produits. J'ai bien reçu la commande dans les délais ya pas de problèmes, mais je viens de rentrer chez moi et je m'apperçois que le kit déco que je viens de poser se décolle complètement ^^ !!!??? J'en suis pas à mon coup d'essai et je suis furax...Effectivement je regarde certains stickers que je n'ai pas encore posé et là je vois que ceux là se décollent également du papier d'origine...?? Comment cela peut coller sur les plastiques alors qu'ils ne tiennet mm pas sur le papier...Je me réjouissais de la promo faite par votre société mais là faut pas pousser...c intolérable !!
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 19/07/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Objet reçu ne correspondant pas du tout à la photo (pas précisé non plus que la photo n'est pas contractuelle!) Impossibilité de fixer la plaque avant au niveau de guidon. Frais de port excessifs. Aucun geste commercial malgré les bons contacts par mail et téléphone. Première et dernière commande 🙁
David Q.
Le
suite à un achat du 05/01/2013
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme je vous ai précisé dans nos échanges suite à ce problème, les photos des plastiques sont différentes pour chaque marque, modèle et année, et nous n'avons pas une photo pour chacune des centaines de références qui existent. C'est la même chose pour les Pistons ou les Embrayages par exemple... Les photos ne sont pas contractuelles, ceci est précisé dans les conditions générales de vente. Mais sachez que pour la grande majorité des produits, la photo correspond bien au produit vendu. Le problème de cette plaque Avant de 85 KX avec la languette qui ne se fixe nulle part vient de chez UFO. Toutes ces plaques Avant de 85 KX UFO ont ce problème et ce problème ne vient donc pas de chez nous. Nous avons pris du temps pour résoudre ce problème au mieux et nous avons contacté plusieurs fois l'importateur UFO. Nous vous avons donc proposé de faire un retour du produit pour vous le rembourser. Cette offre a été refusé car la plaque avant était déjà montée sur la moto. Concernant les frais d'expédition, sachez qu'ils sont calculés pour être au plus juste des coûts réels et qu'on ne fait pas de bénéfices dessus. Les frais d'expédition sont offerts à partir de 150€ d'achats. Dommage que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Sportivement. Francois THIEFFRY FX MOTORS