/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai été satisfaite du site internet , de la rapidité du délai de livraison . Par contre les livreurs ont jeté le colis par dessus le portail sans me prévenir ni par mail ni par tel de leur passage . J ai été absente une journée entière . J ai retrouve le colis dans mon jardin le lendemain matin , resté sous la pluie avec un emballage complètement abîmé . Je trouve cela inadmissible.
Julie T.
Le
suite à un achat du 10/12/2015
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous vous informons que nous avons remonté votre problème à notre commercial TNT afin que le livreur soit sanctionné et que cela ne se reproduise plus. En effet, nous comprenons votre mécontentement et n'approuvons pas non plus ces méthodes. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais accueil téléphone suite a la demande du règlement par chèque d une petite commande comme ci ont allais les voler ils ont attendu 1 mois avant d expédier la commande et en plus ils l ont oublier . première et dernière commande dommage nous avons 5 moto mx 24 largement supérieurs salut.
Michel P.
Le
suite à un achat du 11/11/2015
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, comme nous vous avions expliqué par téléphone, les chèques ne sont plus acceptés chez FX MOTORS, suite à de nombreux chèques reçus sans provisions. Vous avez tout de même souhaité nous payer par chèque, tout en sachant que le délai d'expédition de votre commande serait assez long, environ 15 jours après encaissement du chèque. Votre chèque a été encaissé à réception de votre courrier, le 19 novembre, et votre commande a été expédiée le 8 décembre. Votre commande n'avait pas été oublié, mais n'ayant pas de commandes payées par chèque, elle a donc été traité manuellement. Manifestement vous être très mécontent, alors que nous pensions vous arranger en faisant cette exception. Votre commande aurait pu être livrée sous 24/48H avec un paiement par Carte Bancaire. A notre connaissance, le site concurrent dont vous parlez n’accepte pas non plus les chèques. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1/5
★☆☆☆☆
Système de livraison plus que déplorable L'entreprise sous-traitante charger de l'acheminement des colis n'est pas à la hauteur de sa tâche est injoignable ((( entreprises TNT )))
Didier B.
Le
suite à un achat du 21/11/2015
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous nous avez fait part au téléphone de votre mécontentement, suite à votre livraison qui ne s'est pas déroulée normalement. Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons également remonté votre problème au transporteur concerné. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très deçu on devait etre livré samedi le livreur a dit quil a mis un avis de passage ce n'est meme pas vrai du coup le livreur du lundi avez tous le boulot du livreur du samedi car il n'est jamais passer le samedi!!!!
David L.
Le
suite à un achat du 07/05/2015
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous n'avons pas plus de détails sur votre livraison de samedi, il est indiqué que le livreur est passé à 10h40 Samedi chez vous. Le colis a été livré le jour ouvré suivant, donc le Lundi. Le colis est parti de chez nous dans les délai. Malheureusement nous ne sommes pas en contact avec chaque livreur. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous faisons remonter votre problème au service client TNT. Cordialement, Francois FX MOTORS
1/5
★☆☆☆☆
J ai envoie un mail car des soupape était pas le bon model sa fait 4 jour es pas de réponse merci
Patrice T.
Le
suite à un achat du 29/03/2015
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons répondu par email à votre demande depuis 1 semaine. Nous vous demandons dans cet email de nous fournir le numéro de cadre de votre moto, pour qu'on puisse vous aider. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons pas avancer dans le traitement de votre problème. Cordialement, Francois FX MOTORS
1/5
★☆☆☆☆
Pas eu la bonne piece
Cedric C.
Le
suite à un achat du 09/03/2015
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cette erreur. Le bon produit vous est expédié ce jour, comme convenu par téléphone. Le mauvais produit reçu vous est offert. Cordialement, L'Equipe FXMOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le produit identification difficile site pas assez précis
Jerome B.
Le
suite à un achat du 24/02/2015
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, afin d'améliorer notre service, pourriez vous préciser le problème que vous avez rencontré et nous dire sur quel produit vous avez eu une erreur? Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour personne na encore recu mon colis
Leleux C.
Le
suite à un achat du 06/01/2015
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, Votre colis est en attente bureau de poste depuis le 13/01/2015, voici le suivi du colis: http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=12003010&colispro=CB053161530FR Cordialement, Francois FX MOTORS
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré ....!!... comment voulez vous que je sois satisfait ?
Patrice M.
Le
suite à un achat du 03/11/2014
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, à ce jour, je constate que vous avez bien été livré. Votre commande est partie le jour même de votre achat. La Poste vous a livré le colis 48H en retard. Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Cordialement, Francois FX MOTORS
1/5
★☆☆☆☆
Nul,j ai commandé un piston vertex normal coulé en cote c pour 125 exc 2013 ,et j ai recu un piston mono segment en cote c,donc dégouter
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 04/11/2014
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, vous avez bien reçu le bon piston. Un piston coulé Vertex et en côte C, comme vous avez commandé. Vertex ne vends plus de pistons à 2 segments pour votre moto. C'est pour cette raison que vous avez reçu un piston Vertex avec 1 seul segment. Cordialement, Francois FX MOTORS
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour . Jai commander un kit fond de plaque pour mon 125 sx de 2011 et je n'ai pas recu le bon .. ayent une course le week ent mem je ne pouvai pas le renvoyer , jai ete obliger de le decouper avec un ciseau pour quil s'adapte , ce n'est pas esthetique du tout....
Valentin P.
Le
suite à un achat du 12/08/2014
1/5
★☆☆☆☆
Reponse commerciale agressive honteuse. Tant mieux si vous n avez pas besoin de nouveaux clients qui passe des commandes a 1000€
Chouraqui L.
Le
suite à un achat du 23/04/2014
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons répondu simplement à votre question par email et notre réponse n'était en aucun cas agressive. Je vous ai contacté par téléphone pour savoir pourquoi vous trouviez notre réponse agressive et vous m'avez raccroché au nez, donc je n'en sais pas plus... Cordialement, Francois THIEFFRY
1/5
★☆☆☆☆
A désiré je n'est pa ressu le bon kit deco a 170e c'edt quand meme lamentable je trouve je commende un bud rockstar et j'en ressoi un autre ! Vois pourriez faire un jeste de votre part j'ai les photos a l'appuit !
Loic P.
Le
suite à un achat du 05/09/2013
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ce n'est pas tant la qualité de service que je remet en cause aujourd'hui mais la qualité de vos produits. J'ai bien reçu la commande dans les délais ya pas de problèmes, mais je viens de rentrer chez moi et je m'apperçois que le kit déco que je viens de poser se décolle complètement ^^ !!!??? J'en suis pas à mon coup d'essai et je suis furax...Effectivement je regarde certains stickers que je n'ai pas encore posé et là je vois que ceux là se décollent également du papier d'origine...?? Comment cela peut coller sur les plastiques alors qu'ils ne tiennet mm pas sur le papier...Je me réjouissais de la promo faite par votre société mais là faut pas pousser...c intolérable !!
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 19/07/2013
1/5
★☆☆☆☆
Objet reçu ne correspondant pas du tout à la photo (pas précisé non plus que la photo n'est pas contractuelle!) Impossibilité de fixer la plaque avant au niveau de guidon. Frais de port excessifs. Aucun geste commercial malgré les bons contacts par mail et téléphone. Première et dernière commande 🙁
David Q.
Le
suite à un achat du 05/01/2013
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, comme je vous ai précisé dans nos échanges suite à ce problème, les photos des plastiques sont différentes pour chaque marque, modèle et année, et nous n'avons pas une photo pour chacune des centaines de références qui existent. C'est la même chose pour les Pistons ou les Embrayages par exemple... Les photos ne sont pas contractuelles, ceci est précisé dans les conditions générales de vente. Mais sachez que pour la grande majorité des produits, la photo correspond bien au produit vendu. Le problème de cette plaque Avant de 85 KX avec la languette qui ne se fixe nulle part vient de chez UFO. Toutes ces plaques Avant de 85 KX UFO ont ce problème et ce problème ne vient donc pas de chez nous. Nous avons pris du temps pour résoudre ce problème au mieux et nous avons contacté plusieurs fois l'importateur UFO. Nous vous avons donc proposé de faire un retour du produit pour vous le rembourser. Cette offre a été refusé car la plaque avant était déjà montée sur la moto. Concernant les frais d'expédition, sachez qu'ils sont calculés pour être au plus juste des coûts réels et qu'on ne fait pas de bénéfices dessus. Les frais d'expédition sont offerts à partir de 150€ d'achats. Dommage que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Sportivement. Francois THIEFFRY FX MOTORS