9.4/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Nickel pas de soucis
Reviewer icon
Eddy A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
SERVICE CLIENT INCOMPETENT.
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous ne comprenons pas l'origine de votre mécontentement. Nous n'avons pas de traces d'échange avec vous et votre colis a été livré sous 24h. Merci de nous contacter par mail à sav@fxmotors.fr afin de nous expliquer l'origine de votre problème.\nVotre commentaire nous permettra de mettre en place les actions nécessaires à notre processus d'améliorations de notre service client.\nCordialement l'équipe FX Motors
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur commander des gants et genouillère.
Reviewer icon
Bryan S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nMerci de nous envoyer une photo des produits reçus sur sav@fxmotors.fr, nous vous recontactons dès réception de votre mail.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur le site prix qualité des produits a la hauteur par contre le service transport laisse vraiment a désiré mensonge sur avis de passage et problème de dépôt de colis dans un point relais j hésite vraiment a re commander sur votre cite a cause de votre prestataire de liaison
Reviewer icon
Jérôme D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \nSachez également que nous proposons au choix 3 prestataires différents afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux et que dans un futur proche, nous allons proposer la livraison en relais colis pour les clients qui le souhaitent.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Bonjour commander un bidon d’essence il y a quelle que mois et jamais reçu le tuyaux fait des réclamations mais sans retour, donc j'en ai recommander un merci
Reviewer icon
Jean Charles P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme nous vous l'avons dit lors de nos échnage précédent, les enregistrements informatique (flashage) y compris la vidéo de contrôles des étapes de préparation et d'emballage atteste de la présence dans votre colis de l'ensemble des articles y compris du tuyau mis manuellement à l’intérieur du bidon.\nCordialement. L'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, \nnous avons reçu une commande le jeudi 19 avril dernier, par contre dans notre colis, il y avait un panneau qui était abimé.\nje vous envoie via votre site ou votre mail une photo du panneau.\nrestant à votre disposition\ncordialement\n\n***
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous n'avons à ce jour pas reçu de photo du panneau abimé.\nMerci de nous transmettre vos photos sur sav@fxmotors.fr.\nCordialement l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
L'envoie du colis est de plus de en plus long , ceci dit le colis est en parfait état et le rapport qualité prix est excellent
Reviewer icon
Romain F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nTous d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nEffectivement votre colis a été livré en retard et nous tenons à nous en excuser.\nDes modifications informatiques la 1ere semaine d'avril ont provoqués quelques retards d'expédition lors de leurs mises en place.\nNéanmoins sachez, que ces évolutions ont pour but d'optimiser et de fiabiliser la préparation des commandes et ainsi améliorer notre qualité de service auprès de nos clients.\n\nCordialement.\n\n
3/5
★★★☆☆
Bon site pour moto simple et bien organisé, cependant on ne trouve pas tout se que l'on veut pour les moto en 2T. \nVoilà pourquoi je met que trois etoiles.
Reviewer icon
Allan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNotre avis nous intéresse et nous permettra de nous améliorer. Merci de nous envoyer un mail à sav@fxmotors.fr, en nous listant les produits que vous recherchez.\nNous pourrons ainsi faire évoluer notre offre et répondre au mieux à vos attentes.\nCordialement l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Un peu chère mais delai de livraison rapide
Reviewer icon
Jérémy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n'ais toujours pas reçu mon colis aucune nouvelle du livreur merci
Reviewer icon
Nicolas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre colis a été remis au transporteur le 04/04/2018.\n\nNous venons de le contacter pour comprendre l'origine du problème et que vous soyez livré ua plus vite.\nNous venons également de prendre contacte avec vous par mail, afin des vous transmettre les informations.\n\nCordialement l'équipe FX Motors
2/5
★★☆☆☆
Livraison un peu longue carton reçu abîmé et déçu de la plaque avant pas de nom un plus sur les côtés le nom est écrit vraiment petit en gros déçu
Reviewer icon
Coulon E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous devez faire erreur, le seule commande que vous avez passée chez nous correspond à une commande de housse de selle et une cocotte d'embrayage.\nCordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien dans l’ensemble impeut galere au nivo de la boite a air le plastic et trop fragil quand on met les rivet\nEt l’adaptateur pour la face avant devrait deja etre compris dans le kite car je ne les pas commander jai vu sa que apres je doit donc repayer les frait de port epuis cest chere pour une petite piece metalique je suis donc embêtée...
Reviewer icon
Jimmy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2018 
2/5
★★☆☆☆
Suite a ma commande , il y a eu une erreur de pièce . Suite a de nombreux mail d'explication . Apres 15 jour d'explication on m'a demandé de renvoyé la pièce . Les frais d'envoie on même était a ma charge ..... je trouve sa scandaleux .
Reviewer icon
Loic C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2018 
2/5
★★☆☆☆
Une erreur , et pas de geste .. juste bon à payer .... !!!
Reviewer icon
David V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvous nous avez commandé un fond de plaque personnalisé avec votre nom et votre numéro et vous avez fait une erreur sur votre nom et votre numero. L'erreur ne provenant pas de chez nous, nous ne pouvons prendre en charge la réimpression du kit.\nCordialement.\nL'Equipe FX MOTORS
2/5
★★☆☆☆
Le produit est top, mais malheureusement le produit à été commander pour une surprise, raison pour laquelle j'ai mis une adresse de livraison differente de celle de facturation. Le colis a été livré à l'adresse de facturation...
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous avons envoyé le colis à l'adresse indiquée lors de votre commande. Vous avez a bien créé une adresse de livraison différente sur votre espace client, mais elle n'a pas été sélectionnée pour cette commande. A la dernière étape du processus de commande, il est indiqué à quelle adresse sera livré votre colis. L'étiquette du transporteur est imprimée automatiquement en fonction de ce que vous avez validé lors de la commande. Pensez à bien contrôler l'adresse de livraison choisie sur votre prochaine commande.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide, produit reçu avec des traces de rouge (dans une boite blanche), produit d'exposition? déjà utilisé? Au prix de la pièce c'est regrettable.
Reviewer icon
Hélène M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et tenons à nous excuser pour ce désagrément.\nNous nous engageons bien entendu à n'envoyer que des produits 100% neufs à nos clients (pas de produits ayant déjà été utilisés ou de démonstration). N'ayant pas de magasin, nous n'avons aucun produit en démonstration.\nEnvoyez nous des photos de ce problème à sav@fxmotors.fr.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Prix des Articles exccessif... \nLivraison correcte..
Reviewer icon
Alexis B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous ne comprenons pas votre commentaire concernant nos prix, sachant que vous avez tout de même commandé sur notre site.\nNous nous efforçons toujours de proposer des produits techniques et de qualité aux prix le plus juste.\nCordialement.
3/5
★★★☆☆
La prestation fournie éta
Reviewer icon
Valentin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous de comprenons pas votre message, celui-ci est incomplet.\nVous pouvez nous contacter si vous le souhaitez sur fxmotors.fr\nCordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,\nSuper rapide pour la livraison.\nPar contre, erreur d article non solutionnée rapidement.\nToujours pas contacté depuis une semaine ☹️.\nCordialement.
Reviewer icon
Richard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme évoqué lors de nos échanges aujourd'hui et sur mon mail précédent. Nous attendions la photo de l'article que vous avez reçu afin de valider ou non le problème. Après vérification de l'article envoyé, il s'agit bien de la bonne référence.\nLes fournisseurs indiquent sur leurs étiquettes avec quelles motos la pièce est compatible sauf que ces étiquettes n'indiquent pas toujours tous le modèles compatibles. Par exemple votre levier pour 125 YZ et également compatible sur certaine Kawasaki et Suzuki.\nVous pouvez monter votre levier de frein sans problème, c'est bien la bonne référence.\nCordialement.
2/5
★★☆☆☆
Concernant le site il n’y a rien à dire,\nConcernant le prestataire GLS, tout est à revoir :\n- livraison que le matin, désolé... je travaille ainsi que ma femme\n- dépot impossible dans un point relai\n- livreur impoli et insultant, n’a pas tenu compte des créneaux horaires,\nPour l’arranger nous nous sommes donné rdv mais il ne les a pas honorés ,\nQuand j’ai monté le ton pour avoir mon colis, il m’a dit qu’il avait « grandi dans les quartiers et qu’il en avait rien à foutre de mon colis »,\nIl s’est vite calmé quand nous étions en face à face mais je trouve cette attitude innacceptable !!!\nBref !! Changez vite de prestataire !!\n
Reviewer icon
Vincent R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.\nCe type de comportement est effectivement inadmissible.\nNous avons contacté le Responsable régional de la société de transport en question. Nous lui avons fait remonter votre commentaire afin que des mesures soient prises pour éviter tout nouvel incident de ce type.\nCordialement.\n
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , cette fois ci je met seulement 2etoile , pas pour la qualité des services, mais à cause d'un achat .. j'ai acheter des fonds de plaque avec numéro etc . Déçu quand je les reçu . Mal ajusté par rapport au plastique... pas de jolie forme et de mise en beauté du nom et prénom .. vraiment déçu je sais même pas si je vais le mettre sur ma moto 😔
Reviewer icon
James C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous sommes désolés que les fonds de plaque ne vous plaisent pas, nous sommes également surpris car nous n'avons eu que des retours positifs concernant la qualité et le design de ces modèles.\nLes fonds de plaques que nous vous avons envoyés sont conformes aux visuels proposés sur le site et conformes aux critères de votre commande (lettre en minuscule, couleur des fonds de plaque noir, N° etc...)\nEnfin concernant l'ajustement des fonds de plaques, ceux-ci on été testé avec succès sur des plastiques de 85YZ d'origine sans aucun soucis.\nSi toutefois vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu nous envoyer des photos de votre problème sur sav@fxmotors.fr\nCordialement.
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage d'avoir été livrer d'une boite de vis casser ,les vis étaient dans le carton , et cela n'a rien a voir avec le transport le carton n’avait aucun choc et la boite ce trouvait au milieu du carton .c'est dommage car je ne peux plus utiliser la boite de rangement .
Reviewer icon
Eric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce désagrément.\nNous vérifions systématiquement l'état des articles que nous envoyons et les boites cassées sont bien entendu écartées.\nMalheureusement les colis sont quelquefois malmenés lors du transport.\nToutefois, sachez que nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type en améliorant la protection de nos articles dans les colis.\n\nCordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix correct par rapport a la concurrence, livraison rapide ,mais le produit n'est pas tout a fait conforme.il sagit d'un kit de reconditionnement d'amortisseur yamaha 250 wrf.\nLa vessie de rechange n'est pas la bonne.
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nAprès vérification, nous vous avons bien envoyé un kit de reconditionnement compatible avec une 250 WRF et 450 WRF de 2005 comme vous l'avez commandé.\nVous pouvez bien entendu nous contacter par mail à sav@fxmotors.fr afin que l'on détermine l'origine de votre problème.
3/5
★★★☆☆
Bonne
Reviewer icon
Florian T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Vos livreurs sont incompétent (GLS). Peut-être pas pour tout le monde mais pour ma part, il a été très de recevoir mon colis.\n- adresse selon eux introuvable \n- service telephonique compliqué à joindre\netc etc...\nObligé de faire livré chez quelqu'un d'autre.
Reviewer icon
Samuel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous remarquons sur le suivi du colis un problème avec votre adresse. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur afin de comprendre le soucis. Pour une prochaine commande, nous vous conseillons de laisser un commentaire pour envoyer votre colis par un autre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
3/5
★★★☆☆
SUITE A UN PROBLEME AVEC MA CARTE BANCAIRE \n\nLE CONTACT TELEPHONIQUE A ETE MOIYEN.\n\n\nSPORTIVEMENT
Reviewer icon
Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Un responsable va contrôler l’enregistrement téléphonique en question et prendre les mesures nécessaires en interne si il constate le mauvais accueil du téléconseiller.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait et simple d'utilisation petit bémol on ne voit pas le produit en photo quand on sélectionne notre véhicule dans la liste déroulante si produit différent de la photo
Reviewer icon
Cherel J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement pour certains produits, les marques ne nous fournissent pas les photos pour chaque référence de moto. En conséquence, certains produits, généralement des pièces techniques, n'ont qu'une seule photo générique dans leur fiche produit.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
2/5
★★☆☆☆
Une erreurs de pièces dans mon colis sinon reçu rapidement
Reviewer icon
Emilien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nSuite à nos échange par mail, nous constatons que le kit de roulement de roue correspond bien à celui commandé (HONDA 250CRF-X)\nVotre moto une Honda homologué par HM et le kit est prévu spécifiquement pour une Honda 250 CRFX origine, les motos sont proches mais il existe quelques différences notamment au niveau de la fixation du compteur sur la roue avant. D'où votre problème lors du montage.\nPour votre moto, le kit a commander est donc un modèle cross.\nCordialement, l'équipe FX Motors.
2/5
★★☆☆☆
PAS de livraison a domicile comme prevu ....!\ndepot du colis ,directement en relais colis !\ncopie a revoir
Reviewer icon
Vincent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\n \nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
3/5
★★★☆☆
J’ai commander des stockées de fourches WP.. les autocollants ne se collent pas alors que la moto es dans un garage chauffer..
Reviewer icon
Dylan R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nSi vous avez constaté un problème concernant un de vos articles, vous pouvez bien entendu nous envoyer une photo présentant le problème à sav@fxmotors.\nCordialement l'équipe FX Motors.