9.4/10
★★★★★
basée sur 17892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonne prestation mise a par le livreur qui libre pas a la bonne adresse mais sinon bonne prestation , des stickers serra pas mal
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Romain D.
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la matière de la veste, matière plutôt jogging ce qui gache sa beauté, nous nous attendions à une matière de pull.
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Wendy S.
Le
suite à un achat du 04/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bon site au niveau du chois des pièces, + cher que d'autres site moto quand même.\nPar contre inadmissible qu'on ne puisse pas annuler une commande dès le lendemain pour pouvoir rajouter un article suite à un imprévu, alors que j'ai pu le faire chez ***
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Olivier P.
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous n'avons effectivement pas la possibilité d'annuler ou modifier informatiquement une commande qui a été validée et envoyée sur notre chaine logistique\nCordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu car l'un des deux articles ne s'adapte pas correctement sur la moto. Et vraiment déçu du transporteur ( GLS) qui a mis près d'une semaine à trouver ma maison et pour au final me laisser le colis dans un point relais à 20km de mon domicile.
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Benjamin P.
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.\nConcernant l'article qui ne s'adapte pas parfaitement, merci de nous envoyer une photo sur sav@fxmotors.fr afin que l'on étudie votre problème.\n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour . \nJ'avais besoin de gicleur pour la moto en urgence . \nCe qui m'a fait commander sur le site la disponibilité et la rapidité de livraison .\n un échec total !! \nNe recevant pas de mail de confirmation de ma commande je me suis décidé à téléphoner . \nOn m'a dit votre commande part dans l'après-midi ! \nIl y a effectivement eu des jours fériés mais toujours pas de nouvelles de ma commande .\nJ'ai encore téléphoner on m'a dit votre commande part ce soir ..\nJ'ai contacté le service client par mail . \nOn m'a dit vos pièces ne sont pas disponibles en 24h . Pourtant au téléphone on m'a pas dit ça !! \nEnsuite il y a eu la livraison tnt qui m'envoie un sms pour me dire que personne chez moi . ( Erreur car j'attendais absolument le colis ) \nAucun avis de passage de ce fameux livreur .\nLe lendemain il a laissé le colis à un point relais qui ouvre quand bon leur semble .\n
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Franck M.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé une commande le 8 mai (férié), d' un article dont la disponibilité chez nous est de 24 à 48H, nous l'avons donc commandé le lendemain (9 mai) et l'avons reçu le 14 car le 10 était férié et que nous étions fermé le 11. Le colis a ensuite était remis au transporteur.\nNous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous assurons que nous avons fait le maximum pour vous livrer au plus vite. Néanmoins les périodes de jours fériés sont comme vous le savez compliquées et les délais de transports sont soumis à de nombreux aléas.\nCordialement l'équipe FX Motors.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par le délai de livraison \nJ'ai eu un premier RDV de livraison je n'ai rien reçu et j'ai perdu ma matinée a vous attendre \non m'a fixée un deuxième RDV donc encore une matinée de perdue !!!
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Philippe J.
Le
suite à un achat du 16/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLes jours de livraisons transmis par les transporteurs sont donnés à titre indicatif.\nNéanmoins, suite à votre commande du 16 mai au soir, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le 17 mai et livrée chez vous le 22 (le 19 et 20 étant le week-end et le 21 férié), d'après le suivi du transporteur, le seul jour de livraison prévu était bien le 22 mai.\nSi toutefois vous avez reçu un message erroné de la part du transporteur, nous tenons à nous en excuser.\n\nCordialement l'équipe FX Motors.
2 /5
★★☆☆☆
J ai regler *** euro pour etre livre a domicile et sa etait livrer a carrefour market de nouzonville et pas de remboursement je suis decu cordialement
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Valerie M.
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais en votre absence. Celui-ci aurait du vous du vous contacter afin de programmer une date de relivraison.\nNous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu car colis censé être livré vendredi et finalement je ne l’aurais pas avant mardi. Et malgré toute les commandes que j’ai passé, la fidélité n’es pas récompensé ne serait ce qu’avec un code promo ...
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Yoan B.
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLa semaine de l’ascension avec ces 2 jours fériés a posé de nombreux problèmes de transports liés à une augmentation très importantes des flux de marchandises.\nNous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.\nL'équipe FX Motors
2 /5
★★☆☆☆
Service de livraison TNT nul, j’ai payé plus chère pour l’avoir en 24h je l’ai eu 3 jours après.
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Jt R.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLes transporteurs, suite aux ponts du mois de mai ont accumulé du retard ce qui a entraîné une augmentation des délais de livraison.\nNous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, indépendant de notre volonté.\nCordialement l'équipe FX Motors\n\n
3 /5
★★★☆☆
Nickel pas de soucis
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Eddy A.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
SERVICE CLIENT INCOMPETENT.
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Stephane B.
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous ne comprenons pas l'origine de votre mécontentement. Nous n'avons pas de traces d'échange avec vous et votre colis a été livré sous 24h. Merci de nous contacter par mail à sav@fxmotors.fr afin de nous expliquer l'origine de votre problème.\nVotre commentaire nous permettra de mettre en place les actions nécessaires à notre processus d'améliorations de notre service client.\nCordialement l'équipe FX Motors
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur commander des gants et genouillère.
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Bryan S.
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nMerci de nous envoyer une photo des produits reçus sur sav@fxmotors.fr, nous vous recontactons dès réception de votre mail.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire sur le site prix qualité des produits a la hauteur par contre le service transport laisse vraiment a désiré mensonge sur avis de passage et problème de dépôt de colis dans un point relais j hésite vraiment a re commander sur votre cite a cause de votre prestataire de liaison
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Jérôme D.
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \nSachez également que nous proposons au choix 3 prestataires différents afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux et que dans un futur proche, nous allons proposer la livraison en relais colis pour les clients qui le souhaitent.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour commander un bidon d’essence il y a quelle que mois et jamais reçu le tuyaux fait des réclamations mais sans retour, donc j'en ai recommander un merci
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Jean Charles P.
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme nous vous l'avons dit lors de nos échnage précédent, les enregistrements informatique (flashage) y compris la vidéo de contrôles des étapes de préparation et d'emballage atteste de la présence dans votre colis de l'ensemble des articles y compris du tuyau mis manuellement à l’intérieur du bidon.\nCordialement. L'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, \nnous avons reçu une commande le jeudi 19 avril dernier, par contre dans notre colis, il y avait un panneau qui était abimé.\nje vous envoie via votre site ou votre mail une photo du panneau.\nrestant à votre disposition\ncordialement\n\n***
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Pierre B.
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous n'avons à ce jour pas reçu de photo du panneau abimé.\nMerci de nous transmettre vos photos sur sav@fxmotors.fr.\nCordialement l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
L'envoie du colis est de plus de en plus long , ceci dit le colis est en parfait état et le rapport qualité prix est excellent
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Romain F.
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nTous d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nEffectivement votre colis a été livré en retard et nous tenons à nous en excuser.\nDes modifications informatiques la 1ere semaine d'avril ont provoqués quelques retards d'expédition lors de leurs mises en place.\nNéanmoins sachez, que ces évolutions ont pour but d'optimiser et de fiabiliser la préparation des commandes et ainsi améliorer notre qualité de service auprès de nos clients.\n\nCordialement.\n\n
3 /5
★★★☆☆
Bon site pour moto simple et bien organisé, cependant on ne trouve pas tout se que l'on veut pour les moto en 2T. \nVoilà pourquoi je met que trois etoiles.
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Allan B.
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNotre avis nous intéresse et nous permettra de nous améliorer. Merci de nous envoyer un mail à sav@fxmotors.fr, en nous listant les produits que vous recherchez.\nNous pourrons ainsi faire évoluer notre offre et répondre au mieux à vos attentes.\nCordialement l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Un peu chère mais delai de livraison rapide
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Jérémy D.
Le
suite à un achat du 07/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je n'ais toujours pas reçu mon colis aucune nouvelle du livreur merci
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Nicolas R.
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre colis a été remis au transporteur le 04/04/2018.\n\nNous venons de le contacter pour comprendre l'origine du problème et que vous soyez livré ua plus vite.\nNous venons également de prendre contacte avec vous par mail, afin des vous transmettre les informations.\n\nCordialement l'équipe FX Motors
2 /5
★★☆☆☆
Livraison un peu longue carton reçu abîmé et déçu de la plaque avant pas de nom un plus sur les côtés le nom est écrit vraiment petit en gros déçu
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Coulon E.
Le
suite à un achat du 25/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous devez faire erreur, le seule commande que vous avez passée chez nous correspond à une commande de housse de selle et une cocotte d'embrayage.\nCordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l’ensemble impeut galere au nivo de la boite a air le plastic et trop fragil quand on met les rivet\nEt l’adaptateur pour la face avant devrait deja etre compris dans le kite car je ne les pas commander jai vu sa que apres je doit donc repayer les frait de port epuis cest chere pour une petite piece metalique je suis donc embêtée...
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Jimmy D.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Suite a ma commande , il y a eu une erreur de pièce . Suite a de nombreux mail d'explication . Apres 15 jour d'explication on m'a demandé de renvoyé la pièce . Les frais d'envoie on même était a ma charge ..... je trouve sa scandaleux .
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Loic C.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Une erreur , et pas de geste .. juste bon à payer .... !!!
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David V.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvous nous avez commandé un fond de plaque personnalisé avec votre nom et votre numéro et vous avez fait une erreur sur votre nom et votre numero. L'erreur ne provenant pas de chez nous, nous ne pouvons prendre en charge la réimpression du kit.\nCordialement.\nL'Equipe FX MOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est top, mais malheureusement le produit à été commander pour une surprise, raison pour laquelle j'ai mis une adresse de livraison differente de celle de facturation. Le colis a été livré à l'adresse de facturation...
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Michel C.
Le
suite à un achat du 19/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous avons envoyé le colis à l'adresse indiquée lors de votre commande. Vous avez a bien créé une adresse de livraison différente sur votre espace client, mais elle n'a pas été sélectionnée pour cette commande. A la dernière étape du processus de commande, il est indiqué à quelle adresse sera livré votre colis. L'étiquette du transporteur est imprimée automatiquement en fonction de ce que vous avez validé lors de la commande. Pensez à bien contrôler l'adresse de livraison choisie sur votre prochaine commande.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide, produit reçu avec des traces de rouge (dans une boite blanche), produit d'exposition? déjà utilisé? Au prix de la pièce c'est regrettable.
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Hélène M.
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et tenons à nous excuser pour ce désagrément.\nNous nous engageons bien entendu à n'envoyer que des produits 100% neufs à nos clients (pas de produits ayant déjà été utilisés ou de démonstration). N'ayant pas de magasin, nous n'avons aucun produit en démonstration.\nEnvoyez nous des photos de ce problème à sav@fxmotors.fr.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Prix des Articles exccessif... \nLivraison correcte..
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Alexis B.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous ne comprenons pas votre commentaire concernant nos prix, sachant que vous avez tout de même commandé sur notre site.\nNous nous efforçons toujours de proposer des produits techniques et de qualité aux prix le plus juste.\nCordialement.
3 /5
★★★☆☆
La prestation fournie éta
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Valentin D.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous de comprenons pas votre message, celui-ci est incomplet.\nVous pouvez nous contacter si vous le souhaitez sur fxmotors.fr\nCordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,\nSuper rapide pour la livraison.\nPar contre, erreur d article non solutionnée rapidement.\nToujours pas contacté depuis une semaine ☹️.\nCordialement.
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Richard D.
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme évoqué lors de nos échanges aujourd'hui et sur mon mail précédent. Nous attendions la photo de l'article que vous avez reçu afin de valider ou non le problème. Après vérification de l'article envoyé, il s'agit bien de la bonne référence.\nLes fournisseurs indiquent sur leurs étiquettes avec quelles motos la pièce est compatible sauf que ces étiquettes n'indiquent pas toujours tous le modèles compatibles. Par exemple votre levier pour 125 YZ et également compatible sur certaine Kawasaki et Suzuki.\nVous pouvez monter votre levier de frein sans problème, c'est bien la bonne référence.\nCordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Concernant le site il n’y a rien à dire,\nConcernant le prestataire GLS, tout est à revoir :\n- livraison que le matin, désolé... je travaille ainsi que ma femme\n- dépot impossible dans un point relai\n- livreur impoli et insultant, n’a pas tenu compte des créneaux horaires,\nPour l’arranger nous nous sommes donné rdv mais il ne les a pas honorés ,\nQuand j’ai monté le ton pour avoir mon colis, il m’a dit qu’il avait « grandi dans les quartiers et qu’il en avait rien à foutre de mon colis »,\nIl s’est vite calmé quand nous étions en face à face mais je trouve cette attitude innacceptable !!!\nBref !! Changez vite de prestataire !!\n
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Vincent R.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.\nCe type de comportement est effectivement inadmissible.\nNous avons contacté le Responsable régional de la société de transport en question. Nous lui avons fait remonter votre commentaire afin que des mesures soient prises pour éviter tout nouvel incident de ce type.\nCordialement.\n
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , cette fois ci je met seulement 2etoile , pas pour la qualité des services, mais à cause d'un achat .. j'ai acheter des fonds de plaque avec numéro etc . Déçu quand je les reçu . Mal ajusté par rapport au plastique... pas de jolie forme et de mise en beauté du nom et prénom .. vraiment déçu je sais même pas si je vais le mettre sur ma moto 😔
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James C.
Le
suite à un achat du 10/02/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous sommes désolés que les fonds de plaque ne vous plaisent pas, nous sommes également surpris car nous n'avons eu que des retours positifs concernant la qualité et le design de ces modèles.\nLes fonds de plaques que nous vous avons envoyés sont conformes aux visuels proposés sur le site et conformes aux critères de votre commande (lettre en minuscule, couleur des fonds de plaque noir, N° etc...)\nEnfin concernant l'ajustement des fonds de plaques, ceux-ci on été testé avec succès sur des plastiques de 85YZ d'origine sans aucun soucis.\nSi toutefois vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu nous envoyer des photos de votre problème sur sav@fxmotors.fr\nCordialement.