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basée sur 17892 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Service après-vente déplorable ! On me refuse le retour d'un produit que j'ai commandé sous prétexte qu'il a était commander spécifiquement pour moi ! Alors que ce produit n'est en rien un produit " sur mesure " . Un simple piston 2T décrit comme étant "en stock " le jour de ma commande ! Bref je recommande pas du tout !
Cedric B.
Le
suite à un achat du 13/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, le piston commandé est un piston de +0.50 par rapport à la côte d'origine et a donc été commandé uniquement pour votre commande chez notre fournisseur en Allemagne. De plus il est indiqué dans la fiche produit et dans nos conditions générales de vente que nous ne reprenons pas ce type de produit, c'est pourquoi vous pouvez nous contacter pour un conseil technique avant une commande et ainsi toute erreur. Le piston n'était pas en stock, mais bien indiqué 'Disponible sous 24/48H'. Ne ne pouvons pas palier à tous les erreurs de commandes de nos clients sur des produis aussi spécifiques. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'EQUIPE FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Le levier d embrayage pour Honda Crf que j'ai reçu ne correspond pas à l image ni au descriptif car il était indiqué qu'il possédait un roulement et celui que j'ai reçu en a pas.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 15/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement ce n'est pas normal. Envoyez nous une photo du produit reçu à sav@fxmotors.fr afin que nous puissions traiter votre problème rapidement. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Retour produit payant,produit inutilisable de mauvaise qualité .
Patrice C.
Le
suite à un achat du 05/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, suite à votre email, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une photo du produit reçu afin de pouvoir trouver une solution. Ce produit doit avoir un joint pour faire l'étanchéité. Si le joint n'est pas présent, cela pose forcément un problème d'étanchéité. Nous attendons les photos afin de traiter au plus vite ce soucis. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Délais très long colis toujours pas recu
Margaux B.
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement, suite à une réclamation concernant le retard de livraison de votre colis, le transporteur nous a déclaré la perte de votre colis. Nous expédions donc à nouveau ce jour votre commande complète. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Déçu après plusieurs erreurs de leurs part !
Anais K.
Le
suite à un achat du 02/02/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, il y a eu effectivement une erreur sur votre livraison et une erreur sur l'étiquette de retour colis.Veuillez nous excuser pour ces 2 erreurs. Si vous avez une nouvelle commande à passer chez nous, envoyer nous un email auparavant et nous vous ferons un geste commercial. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Toujours pas recut le colis depuis le 24/01/2017
Edouard A.
Le
suite à un achat du 24/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons que votre colis a été livré le 07 Février. Nous avons fait une réclamation auprès du transporteur car ce retard n'est pas normal et nous comprenons que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison. Ce type de retard reste fort heureusement très rare. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Bonjour fx motors, Je ne peux pas vous répondre mais seulement vous dire que je n'ai pas reçu m'a commande suite à des intempéries qu'il l'ont bloqué à votre entrepôt je suppose.. Veuillez bien faire remonter ce message. Merci de me répondre et merci d'avance. Cordialement ***.
Thibault N.
Le
suite à un achat du 21/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, après vérification, votre colis est en attente dans un point relais depuis 5 jours. Vous devez avoir reçu par email l'adresse du relais colis. En effet GLS ne trouve pas votre adresse et après vérification sur votre compte client, elle ne semble pas très clair. Pour tout problème de livraison, il faut nous contacter à sav@fxmotors.fr et ne pas utiliser l'outil "Avis Clients" pour faire cela. Nous venons de tenter de vous joindre par téléphone, mais nous n'avons que la messagerie. Nous attendons votre retour pour ce problème, soit par téléphone, soit par email. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
L'objet recu ne correspond pas exactement à la photo sur le site. Livraison en TNT a ***€ en 24h normalement, a cause des intemperies livré en 48h au lieu de 24H; TNT est ok pour rembouser FXMOTORS mais de son coté FXMOTORS ne veut pas me remboursé et ne repondent plus à mes mails. A éviter, manque de serieux et d'honneteté
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 16/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons échangé plusieurs fois par email concernant le retard de 24H de votre livraison TNT. Les transporteurs ne remboursent pas aussi facilement pour un retard, surtout si c'est à cause des intempéries. De plus comme indiqué dans nos conditions de vente, nous n'indemnisons pas ou ne remboursons pas les frais de transport en cas de retard. Nous ne répondons plus à vos emails car vous avez déjà eu notre réponse plusieurs fois. Concernant la photo, nous venons de sortir ce produit de notre stock et la photo est identique au produit vendu. Envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr pour nous expliquer ce qui ne convient pas sur la photo de notre site internet. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Très insatisfait, commande non reçue alors que j'avais payé des frais pour le recevoir en 24 H. Colis soit disant livré alors que la signature n'est pas du tout la mienne et que j'étais absente à la date indiquée. Attestation sur l'honneur qui n'a aboutit à rien, et encore dans l'attente que le livreur prenne contacte avec moi, chose qui me parait improbable, vu que je n'ai rien reçu. Mes commandes précédentes ne m'ont jamais posées de soucis, je ne mendie pas, mais lorsqu'on paye, surtout lorsque c'est urgent, on attend quand même de recevoir notre achat, et que quelqu'un prenne contact avec vous lorsque ça se passe mal. Dans l'attente des gants de mon fils ou de la visite de votre livreur, car mon compte en banque lui a bien était débité ! Cordialement, ***
Christophe G.
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. TNT nous confirme la bonne livraison de votre colis avec un relevé de géolocalisation de leur livreur à votre adresse au moment de la remise. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Bonjour, suite a l achat que j ai effectuer sur se site je suis très insatisfait car le produit ne me convenait et ils ont refusé que je le retourne cela et honteux car le client a 14 jours pour retourné le produit jamais je ne recommanderai sur ce site et je ne ferai aucune recommandation cordialement ***
Mickael G.
Le
suite à un achat du 20/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme indiqué dans nos conditions de vente, certains pièces techniques ne sont pas reprises, ni échangées car elles sont commandées uniquement pour la commande d'un client, et ne sont pas stockés à cause de leur faible rotation. L'erreur d'année ne provient pas de nous. Si l'erreur provenait de nous, nous aurions repris le produit. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Jai commandé des genouillères et ce jour la j'avais droit en indiquant le code kdoprogrip à une paire de poignée progrip hors lorsque j'ai ouvert le colis il n'y avait que les genouillères!
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 14/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme indiqué sur le calendrier de l'avent, les poignées pro grip offertes n'étaient pas cumulables avec d'autres offres, hors vous aviez déjà utilisé le code promo de Noël de 10% sur votre commande. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Pour une commande à plus de 500 euros ils ont oublier un article à plus de 100 euros, le délais de livraison était de une semaine alors que sur le site ils disent 48 h à 72 max, tant que je n'aurais pas mon article mon avis ne dépassera pas une étoile.
Telo G.
Le
suite à un achat du 12/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme expliqué dans nos derniers emails, nous avons pris en compte votre demande et nous renvoyons l'article comme convenu. Vous avez demandé des modifications dans votre commande ce qui a engendré un peu de délai (24h en plus). Certaines références de votre commande n'étaient disponibles que sous 24/48H et non en stock, comme indiqué sur le site. Nous devions donc attendre de recevoir tous vos produits avant de les expédier. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis !
Jean Rene D.
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre colis est indiqué livré, c'est pourquoi nous avons ouvert un litige auprès du transporteur. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Gros problème avec le livreur gls je ne suis pa satisfait du tout mon colis devait arriver la semaine dernière resultat on est mercredi de l'autre semaine et toujours rien. Il Faudrai changer de prestataire de livraison.
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 16/11/2016
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Celine G.
Le
suite à un achat du 16/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous venons d'effectuer une réclamation auprès du transporteur, car ce n'est pas normal que votre colis ne soit toujours pas livré. Il a bien été expédié de nos locaux le 17/11/2016 comme prévu. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons eu le retour du transporteur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
On attend toujours la livraison. Toujours le même problème avec l'entreprise GLS.
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 02/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous venons de consulter le suivi de votre colis, et il est indiqué qu'il est en attente dans un point relais. Vous devez avoir été informé par SMS ou par email de l'adresse de ce point relais. SI c'est n'est pas le cas, envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Vend des pièces non compatible
Thierry M.
Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous souhaiterions savoir quel est le problème que vous rencontrez avec le tendeur de chaîne commandé. En effet nous n'avons pas eu de demande de SAV concernant votre problème . Ce produit est tout à fait compatible. Nous ne vendons pas des produits qui ne peuvent pas se monter. Envoyez nous des photos du problème à sav@fxmotors.fr afin que l'on comprenne le problème. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Bonjour,, pas content de ma commande, pour une tenue complete motocross laissant apparaitre qu'il y avait les gants avec comme sur les photos et à reception pas de gants vente trompeuse tres decus
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis. Il est bien indiqué dans la description que la tenue comprend le maillot et le pantalon, et que les gants sont une option. A aucun moment, nous n'indiquons que les gants sont livrés avec la tenue. De plus vous ne choisissez pas de taille de gants dans la fiche produit de la tenue. Il nous est donc difficile d'envoyer des gants sans connaître une taille. Les gants sont présents sur la photo du produit mais aussi le casque et le masque. C'est une photo qui permet de présenter au mieux la tenue. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Nous avons reçu la commande 3 jours arès la date prévu par le livreur.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 03/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis devait être présenté le vendredi 7 octobre. Malheureusement le livreur n'est pas venu ce qui a reporté votre livraison au lundi 10 octobre. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Je ne trouve pas ca correct de devoir payer les frais de ports de renvoie !!
Anais H.
Le
suite à un achat du 11/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de retour ne sont pas pris à notre charge sur des produits soldés ou déstockés. Nous ne l'avons pas précisé dans notre accord de retour, mais sachez dans votre cas, que nous vous offrons les frais d'envoi du nouveau casque alors qu'ils restent normalement à votre charge. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
J'ai passer commande sur leur site récemment et lorsque j'ai recu ma commande je n'avait aucun autocollants... je l'ai est contacter aujourd'hui pour leur demander si c'etait possible qui m'en envoye le leur ou d'autre si y avait et y mon clairment dit qu'il fallais demander lorsque j'ai commander mais en aucun cas il y a ecrit sur le site qu'il fait demander lors de la commande pour avoir des autocollants.. nul part et donc je leur est dit si c'etait possible de me les envoyer comme je n'est rien eux et y mon sortie qu'il etait en rupture et qu'ilfallais que je repasse une commande en leur envoyant un mail pour en avoir , alors que j'ai deja pas eu ceux de la premier commande et en olis elle me dit de passer commande en leur demandant alors que 5 min avant elle me dit qu'il sont en rupture .. Dite simplement que vous ne vouler pas donner d'autocollants a vos clients !!! Et je tien a dire que sais fini je ne passerait plis commande cher vous et je ferait part a tout les club ou je roule de ne plus commander sur votre site en leur expliquant mon mécontentement !!!
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 12/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons des stickers dans toutes les commandes de nos clients. Mais nous sommes parfois en rupture et ne pouvons donc pas en mettre dans les colis. Malheureusement c'est ce qui vous est arrivé dans votre cas. Sachez que ce sont des cadeaux et ne sommes pas tenus d'en donner à chaque fois. Nous vous avons précisé par téléphone que lors d'une prochaine commande, vous pouviez nous l'indiquer en commentaires afin que l'on vous en donne plus (sous réserve d'en avoir). Nous espérons que votre produit reçu vous satisfait et que la livraison s'est bien déroulée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Produit jamais reçu. Paiement débité. Bonne réaction pour répondre aux mails mais toujours pas de produit...
Loic F.
Le
suite à un achat du 10/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre contestation de livraison est toujours en cours de traitement chez le transporteur. Nous ne renvoyons pas un colis indiqué livré sur simple demande du client. Le transporteur ouvre une enquête après réception de vos documents de contestation. Si le transporteur déclare le colis effectivement perdu, nous vous enverrons un nouveau colis. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Bonjour. Je commande régulièrement sur votre site et je n'ai jamais été déçu jusque là. Mais lors de ma dernière commande, (leatt brace 4.5) j'ai fais une erreur, je m'en suis rendu compte assez vite (je croyais que c'était un 5.5) et j'ai de suite envoyer un mail pour être remboursé. Pas possible m'avez vous répondu car la commande avait déjà été passée de votre coter. Je pense qu un geste commercial de votre part aurait été sympathique, surtout que ce type d'article soldé ne vous serait pas resté sur les bras longtemps. Bonne continuation. ***
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 02/08/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous pouvons avoir le Leatt 5.5, vous pouvez demander un échange en envoyant un email sav@fxmotors.fr et nous pourrons vous faire un geste commercial sur la différence de tarif . Les leatt Brace sont des produits chers à faible rotation, que nous commandons uniquement pour une commande d'un client. Nous comprenons votre mécontentement, mais de plus en plus de clients demandent des annulations et des remboursements après avoir passer une commande. Nous ne pouvons pas assumer toutes ces erreurs ne provenant pas de nous, et conserver tous ces produits dans notre stock. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Nul ! Article reçu abîmé et refus de le reprendre. Site à eviter
Hubert V.
Le
suite à un achat du 13/07/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons déjà échangé de nombreux emails en vous expliquant que le produit n'était pas abîmé. Le kit déco qui ondule dans l'emballage ne signifie pas qu'il est abîmé, puisque le liner n'est pas décollé sous les ondulations. Le kit déco collera donc parfaitement et les ondulations ne se verrons absolument pas lors de pose. Nous vous avons signalé que si il y avait un défaut sur le kit déco une fois posé, vous pourriez nous faire une demande de sav. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Livraison toujours pas reçu après 7 jours... GLS n'est pas un bon prestataire ce n'est pas la première fois que je suis impacter par leur incompétence !!!
Fahd C.
Le
suite à un achat du 18/07/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons à ce jour que votre colis est bien livré. Nous sommes entièrement d'accord avec vous, votre livraison n'a pas effectuée correctement, et se retrouve complètement hors délai. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous vous faisons parvenir ce jour par email un bon d'achat en dédommagement. N'hésitez pas à nous indiquer en commentaires lors d'une nouvelle commande, que vous ne souhaitez pas être livré par tel ou tel transporteur. Nous ferons le nécessaire lors de l'envoi de votre colis. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Pas bon produit et pas d’échange dernière commande.
Marc-antoine L.
Le
suite à un achat du 10/07/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons déjà échangé par email à ce sujet, l'erreur ne vient pas de nous. Vous vous êtes trompés en commandant des fonds de plaques personnalisés pour une 125/250 RM alors que votre moto est une 250 RMZ 2015. Il faut bien comprendre que l'échange et la reprise d'un produit personnalisé n'est pas possible. Votre nom/prénom et numéros ont été inscrits et imprimés sur les fonds de plaques uniquement pour votre commande. L'erreur aurait été de chez nous, nous aurions évidemment re-imprimé les fonds de plaques. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Un échange de taille qui devait être gratuit , qui finalement m'aura coûté 16 € . Première et dernière fois que je commande chez vous .
Chloe G.
Le
suite à un achat du 03/06/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les échanges de taille sont gratuits sur les équipements et non sur le sportswear. Ceci est indiqué dans les fiches produits et dans nos conditions générales de vente. De plus, pour les produits commandés, nous indiquons dans la description qu'ils taillent grand et qu'il faut prévoir une taille en dessous. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Bonjour après passer commande chez vous pour plusieurs articles chez vous toujours satisfait sauf pour une paire de lunettes progrip enduro 3302 sensitive light noir au prix de 49€ après une sortie enduro le double écran c décollé je suis pas satisfait cordialement
Michel F.
Le
suite à un achat du 01/06/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous constatons que vous n'avez pas fait de demande de SAV pour ce problème. Il est préférable d'établir une demande à sav@fxmotors.fr en nous envoyant des photos afin de voir si le produit peut-être pris en garantie par Progrip. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS
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Première et dernière fois que je commande sur ce site Délai non respecté Problème sur produit Problème sur retour Je déconseille ce site
Philippe M.
Le
suite à un achat du 29/05/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez commandé le dimanche 29 Mai et avez été livré le 1er Juin, soit 48H après. L'erreur de produit ne vient pas de nous puisque vous avez commandé un produit pour une 250 WRF alors que votre moto est une 250 YZF. Vous nous aviez même contacté à ce sujet par téléphone et nous avions dit qu'il n'y avait pas de problème pour un échange. Nous vous avons envoyé la procédure de retour par email le 02/06/2016. Nous venons de vous renvoyer à nouveau cette procédure de retour et venons également laisse un message vocal à ce sujet, afin que l'on résolve votre problème au plus vite. Cordialement, L'equipe FX MOTORS
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Bonjour je net pas reçus de remise à ce jour
Said A.
Le
suite à un achat du 26/04/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Votre colis a bien été livré le 29 avril. Est-ce un problème de remise colis ou de réduction? Les cartes de réductions sont valables à partir de 100 euros d'achat ce qui n'est pas le cas de vos commandes. Nous restons à votre disposition pour toutes explications. Cordialement, l'Equipe Fxmotors.