9.4/10
★★★★★
basée sur 17892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sinon qu' en cas d échange dommage de repayer les frais de port Au final l article revient cher
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Sylvie P.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre remarque. Nous comprenons votre remarque, mais nous ne prenons pas à notre charge les frais de transport pour un échange de taille sur des articles soldés ou en déstockage, comme indiqué dans nos conditions de vente.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de la livraison avec le groupe tnt mais le service de livraison gls est scandaleux ont ne sais jamais si le colis arrivera dans les temp et les livreurs sont non chaland ne cherches pas a trouver l'adresse exacte et ce permettent de jeter le colis au point relais le plus proche dommage
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Richard R.
Le
suite à un achat du 16/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre remarque. Nous venons de contrôler le suivi de votre colis GLS. Le colis a été livré sous 24H dans le relais colis. Nous ne comprenons pas bien ce qui ne convient pas, car vous avez demandé à être livré dans un relais colis lors de votre commande. Et le colis n'a pas eu de retard.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3 /5
★★★☆☆
Absence de message quand la livraison a été effectuée en point relais...dommage
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Corinne B.
Le
suite à un achat du 08/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous n'avez pas saisi votre n° de téléphone portable dans votre espace client afin d'être prévenu de la livraison en point relais. Néanmoins un e-mail de confirmation contenant le n° de suivi de votre colis vous a été envoyé dès l'expédition de votre commande. Ce n° de suivi vous permet de suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.\nCordialement l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Plus cher que chez les concurrents, retour sav à la charge du clients pour les produits en promo, pas de remboursement mais avoir..... Je suis passé par *** moins cher et plus arrangeant
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Ludovic M.
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme indiqué dans nos conditions générales de ventes, Les articles soldés ou en déstockage ne peuvent être repris ou échangés.\nSuite à votre demande de retour,nous vous avons proposer à titre de geste commercial d'accepter celui-ci. Dans ce cadre nous n'effectuons pas de remboursement mais un avoir du montant.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Bon site, sauf que j’aurai préférer qu’on me prévienne par rapport au pot FMF FATTY pour KTM EXC 125 que le pot n’est pas totalement compatible il faut rajouter une petite pâte en caoutchouc en plus. Elle coûte entre *** et *** euros chez KTM, sinon tous les autres articles étaient de très bonne qualité est très bien emballé, et les autocollants FX MOTOR sont de très bonne qualité également
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Maryse D.
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message, les pots FMF sont bien livrés, prêts à être montés. Les silents blocs ainsi que le joint de jonction entre le pot et le silencieux sont à récupérer sur le pot d'origine et doivent être réutiliser. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter sur sav@fxmotors.fr. Cordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
La livraison devait se faire dans un relais colis proposé par FX Motors... mais le transporteur GLS nous a contacter en disant que le relais colis ne prenait plus les colis et que je devais aller le chercher dans les ateliers de GLS situé à 20Kms de mon habitation ... ce que j'ai du faire pour récupérer mon colis FX Motor... Bref pas très content
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Florent D.
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les points relais sont susceptibles lors de périodes ponctuelles de suractivité de refuser des colis suite à la saturation de leur espace de stockage. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Super content du produit mais pour la livraison,cherchez un autre prestataire ! Les chauffeurs ne cherche pas numéro des maison, ils roulent et posent en relais colis! On paie plus cher pour une prestation qui n'existe pas.
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Katherine L.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
3 /5
★★★☆☆
J’ai payé presque ***€ de frais de port pour une chaîne, à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu le colis.
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Tony R.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme évoqué lors de nos échanges par mail, votre colis nous a été retourné par le transporteur, déchiré et sans la chaîne.\nNous vous avons immédiatement prévenu et renvoyé une nouvelle chaîne.\nNous tenons à nous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.\nCordialement l'équipe FX Motors.
2 /5
★★☆☆☆
Niveau tarif et choix rien à redire c’est top en revanche niveau livraison Point RELAIS je suis mécontente du résultat, vos point relais ne sont pas mis à jour, du fait que j’ai du courir à droite à gauche pour allez chez mon colis, ce que je trouve vraiment inacceptable
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Océane R.
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre commentaire, car d'après le suivi du transporteur votre colis a bien était livré le 17/08 au point relais que vous avez choisi lors de votre commande. Concernant la mise à jour des différents points relais, ceux-ci sont réactualisés tous les jours sur notre site. Toutefois sachez que les point relais se réservent le droit de refuser des colis en cas de surcharge.\nN'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles précisions. Cordialement l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Produits parfait pour ma part , guidon scar excellent,\nPoignet emig parfait \nGros point faible le choix de livraison fortement déconseillé *TNT: livraison t.n.t payer *** euros en plus pour un colis qui devait arrivé 2 jour après , il et arrivé 5 jours après . \n\n-Manque un peut de petit autocollant cadeau pour *** euros de commande , des petit autocollant serais très commerçant .\n\nSinon parfait je remercie l’équipe fx Motors produit parfait colis bien emballer .
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Lucas T.
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous colis a été remis au transporteur le vendredi 17, d'après le suivi de votre colis celui-ci s'est présenté à votre domicile le samedi matin puis le lundi 20 dans la journée. Votre colis vous a été finalement remis le lendemain (mardi 21). Sachez que nous avons très peu de problème avec TNT, et que nous proposons également des livraisons via la Poste et GLS. Nous espérons que vous avez bien réceptionné vos articles et que vous en êtes satisfait. Concernant les Stickers, nous en recevons très peu de la part des marques et nous n'en avons malheureusement pas tout le temps.\nCordialement\n
3 /5
★★★☆☆
Articles très bon rapport qualité prix . Petits souci avec transporteurs j ai payer *** euros pour être livré en 24 chez moi . Le transporteur la dépose 48h après dans un relais sans jamais se présenter à mon domicile
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Cedric E.
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Bon produit cite bien répertorier
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Gael D.
Le
suite à un achat du 29/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu non conforme à la photo du site et repris après négociation a un prix inférieur avec frais d’envoi à ma charge
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Louis C.
Le
suite à un achat du 28/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme indiqué dans nos conditions générales de ventes, les photos du sites ne sont pas contractuelles. Certains produits très spécifiques ne sont normalement pas repris. Nous avons néanmoins accepté votre demande à titre de geste commerciale Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Frais de retour à la charge de l'acheteur.\nDes frais de remise en stock sont facturés à l'acheteur en cas de retour !\nLe service téléphonique n'a aucun pouvoir, tout doit se faire par mail.\nJe ne rachèterais pas chez eux, il vaut mieux payer légèrement plus cher une boutique plus sérieuse.
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Lewis C.
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nAfin de supprimer le risque d'erreur, nous proposons à nos clients de nous transmettre leur n° de cadre avant commande, afin que l'on vérifie le modèle et l'année exacte de leur moto.\nLes frais de retour concernant les erreurs de commande, ne sont pas pris en charge, comme spécifié dans nos conditions générales de ventes. Certains produits techniques sont commandés uniquement pour la commande d'un client et ne sont normalement pas repris. Nous avons néanmoins accepté votre demande à titre de geste commercial.\n\nCordialement, l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas ressu les les lunettes avec le casque
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Mickaël S.
Le
suite à un achat du 19/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre commentaire, vous n'avez pas commandé de masque et le casque que vous avez commandé n'est plus proposé avec un masque offert car en déstockage. Vous pouvez nous contacter pour des précisions sur sav@fxmotors.fr\nCordialement, l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Vous êtes sérieux sauf le transporteur avec qui vous travaillez, d'où les 3 étoiles.\nLe service de livraison avec qui vous travaillez comme à son habitude GLS médiocre, colis qui fait des vas et viens dans leur entrepôt sans moyen de les contacter car le numéro donner ne fonctionne pas où renvoi sur un autre qui lui a son tour ne fonctionne pas.\nJ'ai déjà eu à faire avec GLS plusieurs fois et vous devriez changer de transporteur car il rend la livraison ridicule tellement c'est du n'importe quoi. Toujours des problèmes avec ce transporteur.\nColis toujours pas reçu, obligé de le faire livrer en point relais pour espérer l'avoir
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Hugo C.
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement auprès du transporteur sur votre secteur. Pour tout problème de livraison, contactez Fx Motors en priorité, nous nous occuperons de faire le nécessaire auprès du transporteur. Sachez que nous avons très peu de problème avec GLS, et que nous proposons également des livraisons via la Poste et TNT. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement, l'équipe FX Motors\n
3 /5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais numéros non utilisables....
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Julien A.
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire. Si vous constatez un problème concernant un de vos articles, merci de d'envoyer un mail à sav@fxmotors.fr. Cordialement l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Note moyenne due à la livraison et au prestataire GLS qui ne m’a tout pour jours pas livré mon colis.
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Gwenael S.
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nToutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous venons de contacter le transporteur afin de comprendre le problème et que vous soyez livré au plus vite. Un mail d'explication vous a été envoyé en ce sens dès aujourd'hui.\nPour toutes demandes ou questions n'hésitez pas à me recontacter sur sav@fxmotors.fr
2 /5
★★☆☆☆
Super site complet avec de très bons prix. \nPar contre le SAV est très très BOF, et c’est dommage car c’est un point clé de la vente en ligne. \nExemple : retour (échange) depuis la Belgique payants même pour ***€ de commande !!!, le SAV envoi des mail tout fait qui ne réponde pas aux questions posées, enfin pas tip top vous l’aurez compris. \nSur ce point, prenez exemple sur ***, ils sont le top du top au niveau SAV ! Ils m’ont déjà repris à leurs frais depuis la Belgique un objet dont JE m’étais trompé dans la commande (et ce sur une commande d’à peine ***€) et le bon objet coûtait ***€ plus cher que celui commandé, ils me l’ont envoyé en me disant que je ne devait même pas les payés. \nÇa c’est un SAV au TOP du TOP.
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Lonneux F.
Le
suite à un achat du 13/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez souhaité nous renvoyer une tenue suite à une erreur de taille, le mercredi à 20H et vous avez reçu notre accord le lendemain à 9H.\nL'ensemble des informations concernant les modalités de retour sont disponibles dans nos conditions générales de ventes. Effectivement les frais d'échange hors France Métropolitaine restent à la charges du client.\nCordialement l'équipe FX Motors
3 /5
★★★☆☆
Pièces de qualité mais manque un un compte perso sur le site ainsi que des points de fidélité et/ou donner par mail un code promotions après de grosse commande ...
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Kevin C.
Le
suite à un achat du 29/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Première commande chez fxmotors . \nPrestation correct mais déçu du produit commandé. Le pantalon présente une "coupe raté" ou bâclé assez désagréable à porter , les plies ne tombant pas correctement où il faudrait . Je comprends le prix affiché. Néanmoins je ne rejette pas la faute sur fxmotors qui n'est que le revendeur mais pas sur de recommander un jour chez eux . \nCordialement
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Thomas B.
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous sommes surpris et désolés que vous soyez déçu de votre tenue Thor Pulse Level. En effet nous en avons vendu énormément et n'avons jamais eu de remarques de ce type (ce modèles est régulièrement porté par de nombreux top pilotes) . Concernant le prix, il est effectivement bas comme tous les modèles soldés actuellement et ce prix n'est aucunement en rapport avec la qualité du produit.\nCordialement l'équipe FX Motors
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander un casque pour un anniversaire en début de semaine(livraison sous 48h) , sur le site de suivie le jeudi , le colis est marqué "livré" , nous allons le chercher le vendredi et rien.....après interrogation au contact fx, le colis à était livré à un autre point relais mais comme c'est un prestataire , ils ne peuvent rien faire.....donc le weekend nous allons à l'anniversaire les mains vident, le lundi nous allons à l'autre point relais qui est fermé naturellement( celui choisi initialement est ouvert 6j/7!!!)\ntrès très déçu, à part un "désolé" , rien de plus...
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Jean-charles C.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nje viens de consulter à nouveau nos échanges par email. Nous avons bien pris en compte votre problème dès le début, et avons constaté que le colis était dans un autre point relais que celui prévu initialement. Nous avons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis dans cet autre point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3 /5
★★★☆☆
Très déçue du temps de livraison que je ne pensais vraiment pas si long si bien que si j'avais su je n'aurais pas commander. Commande passer le 30/06/18 à ce jour le 09/07/18 toujours rien en point relais
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Yoann E.
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous constatons effectivement que votre colis est en instance à l'agence de livraison depuis plusieurs jours et non au point relais demandé. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur pour savoir ce qu'il se passe. Nous sommes vraiment désolé pour ce problème et faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.\nNous vous tenons informé rapidement.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Service de livraison nul, incompétent
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Mathieu E.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre colis est en instance à l'agence de livraison depuis 1 semaine. Nous les contactons pour savoir quel est le problème et vous tenons informé rapidement. Nous tenons à nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonte.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la prestation fournie.\nQu il y est une rupture de stock je comprends tout à fait , mais le manque de communication de votre part est regrettable.\nQuand on envoie un mail, la moindre des choses est de répondre...\nCordialement
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Guillaume B.
Le
suite à un achat du 22/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons envoyé un email le Lundi 25 Juin vous informant que le guidon Renthal étant en rupture de stock chez l'importateur Europe. N'ayant pas eu de réponse à cet email, nous avons expédié le reste de votre commande sans le guidon Renthal afin que vous ayez vos autres produits rapidement. De notre côté, nous ne trouvons aucun email de votre part. Nous avons fait le maximum pour que vous soyez livré au plus vite et que vous ayez votre guidon. Le guidon a été commandé aux USA en express pour faire le plus rapidement possible.\nNous sommes désolés que vous n'ayez pas eu ces informations en temps et en heure.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Reprise d'un casque cross où les frais sont à notre charge ..... Car taille trop grande
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Victoria P.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\naprès vérification de votre commande, il est normal que l'échange soit resté à votre charge. En effet le casque était vendu en déstockage. Les frais de transport pour un échange, reste à la charge du client dans le cas de produits en déstockage, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs achats et le dernier j'achete des gants kenny nickel en L et des oackley en L. ces derniers s'avèrent tres petits. le conseiller ne fait aucun effort commercial, je lui dit que je les garde et que j'en recommande en XL mais franco de port pas de reponse nul
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Eric G.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLors de nos échanges par mail, vous nous avez expliqué avoir reçu la mauvaise taille de gants, chose qui, après vérification, n'était pas le cas. Vous avez commandé du L et reçu du L.\nNous sommes désolés mais un certain montant est requis pour avoir accès aux frais de port offerts, sauf bien sur, en cas de geste commercial lié à une erreur de notre part.\nCordialement.
3 /5
★★★☆☆
Si possible de mettre un suivi commande sur le site c'est en encore plus meilleur.
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Alain O.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nLorsque votre colis est expédié, un mail vous est envoyé automatiquement, celui-ci contient votre n° de colis ainsi qu'un lien vous permettant d’accéder à votre suivi de colis.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3 /5
★★★☆☆
Je contente de vos services mais je suis surprise que vos gants n'ont pas la certification européenne. \nBonne journée \nMme ***
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Veronique H.
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLes gants homologués Norme CE EN 13594:2015 sont à l'heure actuelle obligatoires sur route. Ils ne sont en revanche pas obligatoires en motocross compétition ou loisir. A ce titre nous proposons des modèles homologués et des modèles non homologués.\nL'homologation des gants est précisées dans le descriptif produit.\nCordialement l'équipe FX Motors.
2 /5
★★☆☆☆
Délai : Très rapide\nTransporteur GLS: Colis abandonné au-dessus de la boite aux lettres, à la pluie et à la portée des passants. Pourtant il y avait quelqu'un dans la maison et aucun appel téléphonique !(je ne ferai plus confiance à ce transporteur)\nQualité marchandises.:\nL'Outil de démontage du bouchon de fourche a cassé a la première utilisation . Il a fallu amener ma fourche chez KTM. Eux n'ont pas cassé leur outil ! L'outil a 4 ergots : on ne peut même pas changer les goupilles.Changez de fournisseur !
User icon
Henri J.
Le
suite à un achat du 03/06/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il aurait dû vous laisser le colis en main propre. \nConcernant votre outil, merci de nous envoyer un mail ainsi qu'une photo du problème à sav@fxmotors.fr, afin que l'on puisse ouvrir une demande de service après vente auprès de notre fournisseur. \nNous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n