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★★★★★
basée sur 17568 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits parfait pour ma part , guidon scar excellent,\nPoignet emig parfait \nGros point faible le choix de livraison fortement déconseillé *TNT: livraison t.n.t payer *** euros en plus pour un colis qui devait arrivé 2 jour après , il et arrivé 5 jours après . \n\n-Manque un peut de petit autocollant cadeau pour *** euros de commande , des petit autocollant serais très commerçant .\n\nSinon parfait je remercie l’équipe fx Motors produit parfait colis bien emballer .
Lucas T.
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous colis a été remis au transporteur le vendredi 17, d'après le suivi de votre colis celui-ci s'est présenté à votre domicile le samedi matin puis le lundi 20 dans la journée. Votre colis vous a été finalement remis le lendemain (mardi 21). Sachez que nous avons très peu de problème avec TNT, et que nous proposons également des livraisons via la Poste et GLS. Nous espérons que vous avez bien réceptionné vos articles et que vous en êtes satisfait. Concernant les Stickers, nous en recevons très peu de la part des marques et nous n'en avons malheureusement pas tout le temps.\nCordialement\n
3/5
★★★☆☆
Articles très bon rapport qualité prix . Petits souci avec transporteurs j ai payer *** euros pour être livré en 24 chez moi . Le transporteur la dépose 48h après dans un relais sans jamais se présenter à mon domicile
Cedric E.
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Bon produit cite bien répertorier
Gael D.
Le
suite à un achat du 29/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu non conforme à la photo du site et repris après négociation a un prix inférieur avec frais d’envoi à ma charge
Louis C.
Le
suite à un achat du 28/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme indiqué dans nos conditions générales de ventes, les photos du sites ne sont pas contractuelles. Certains produits très spécifiques ne sont normalement pas repris. Nous avons néanmoins accepté votre demande à titre de geste commerciale Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Frais de retour à la charge de l'acheteur.\nDes frais de remise en stock sont facturés à l'acheteur en cas de retour !\nLe service téléphonique n'a aucun pouvoir, tout doit se faire par mail.\nJe ne rachèterais pas chez eux, il vaut mieux payer légèrement plus cher une boutique plus sérieuse.
Lewis C.
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nAfin de supprimer le risque d'erreur, nous proposons à nos clients de nous transmettre leur n° de cadre avant commande, afin que l'on vérifie le modèle et l'année exacte de leur moto.\nLes frais de retour concernant les erreurs de commande, ne sont pas pris en charge, comme spécifié dans nos conditions générales de ventes. Certains produits techniques sont commandés uniquement pour la commande d'un client et ne sont normalement pas repris. Nous avons néanmoins accepté votre demande à titre de geste commercial.\n\nCordialement, l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas ressu les les lunettes avec le casque
Mickaël S.
Le
suite à un achat du 19/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre commentaire, vous n'avez pas commandé de masque et le casque que vous avez commandé n'est plus proposé avec un masque offert car en déstockage. Vous pouvez nous contacter pour des précisions sur sav@fxmotors.fr\nCordialement, l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Vous êtes sérieux sauf le transporteur avec qui vous travaillez, d'où les 3 étoiles.\nLe service de livraison avec qui vous travaillez comme à son habitude GLS médiocre, colis qui fait des vas et viens dans leur entrepôt sans moyen de les contacter car le numéro donner ne fonctionne pas où renvoi sur un autre qui lui a son tour ne fonctionne pas.\nJ'ai déjà eu à faire avec GLS plusieurs fois et vous devriez changer de transporteur car il rend la livraison ridicule tellement c'est du n'importe quoi. Toujours des problèmes avec ce transporteur.\nColis toujours pas reçu, obligé de le faire livrer en point relais pour espérer l'avoir
Hugo C.
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement auprès du transporteur sur votre secteur. Pour tout problème de livraison, contactez Fx Motors en priorité, nous nous occuperons de faire le nécessaire auprès du transporteur. Sachez que nous avons très peu de problème avec GLS, et que nous proposons également des livraisons via la Poste et TNT. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement, l'équipe FX Motors\n
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais numéros non utilisables....
Julien A.
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire. Si vous constatez un problème concernant un de vos articles, merci de d'envoyer un mail à sav@fxmotors.fr. Cordialement l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Note moyenne due à la livraison et au prestataire GLS qui ne m’a tout pour jours pas livré mon colis.
Gwenael S.
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nToutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous venons de contacter le transporteur afin de comprendre le problème et que vous soyez livré au plus vite. Un mail d'explication vous a été envoyé en ce sens dès aujourd'hui.\nPour toutes demandes ou questions n'hésitez pas à me recontacter sur sav@fxmotors.fr
2/5
★★☆☆☆
Super site complet avec de très bons prix. \nPar contre le SAV est très très BOF, et c’est dommage car c’est un point clé de la vente en ligne. \nExemple : retour (échange) depuis la Belgique payants même pour ***€ de commande !!!, le SAV envoi des mail tout fait qui ne réponde pas aux questions posées, enfin pas tip top vous l’aurez compris. \nSur ce point, prenez exemple sur ***, ils sont le top du top au niveau SAV ! Ils m’ont déjà repris à leurs frais depuis la Belgique un objet dont JE m’étais trompé dans la commande (et ce sur une commande d’à peine ***€) et le bon objet coûtait ***€ plus cher que celui commandé, ils me l’ont envoyé en me disant que je ne devait même pas les payés. \nÇa c’est un SAV au TOP du TOP.
Lonneux F.
Le
suite à un achat du 13/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez souhaité nous renvoyer une tenue suite à une erreur de taille, le mercredi à 20H et vous avez reçu notre accord le lendemain à 9H.\nL'ensemble des informations concernant les modalités de retour sont disponibles dans nos conditions générales de ventes. Effectivement les frais d'échange hors France Métropolitaine restent à la charges du client.\nCordialement l'équipe FX Motors
3/5
★★★☆☆
Pièces de qualité mais manque un un compte perso sur le site ainsi que des points de fidélité et/ou donner par mail un code promotions après de grosse commande ...
Kevin C.
Le
suite à un achat du 29/06/2018
3/5
★★★☆☆
Première commande chez fxmotors . \nPrestation correct mais déçu du produit commandé. Le pantalon présente une "coupe raté" ou bâclé assez désagréable à porter , les plies ne tombant pas correctement où il faudrait . Je comprends le prix affiché. Néanmoins je ne rejette pas la faute sur fxmotors qui n'est que le revendeur mais pas sur de recommander un jour chez eux . \nCordialement
Thomas B.
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous sommes surpris et désolés que vous soyez déçu de votre tenue Thor Pulse Level. En effet nous en avons vendu énormément et n'avons jamais eu de remarques de ce type (ce modèles est régulièrement porté par de nombreux top pilotes) . Concernant le prix, il est effectivement bas comme tous les modèles soldés actuellement et ce prix n'est aucunement en rapport avec la qualité du produit.\nCordialement l'équipe FX Motors
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander un casque pour un anniversaire en début de semaine(livraison sous 48h) , sur le site de suivie le jeudi , le colis est marqué "livré" , nous allons le chercher le vendredi et rien.....après interrogation au contact fx, le colis à était livré à un autre point relais mais comme c'est un prestataire , ils ne peuvent rien faire.....donc le weekend nous allons à l'anniversaire les mains vident, le lundi nous allons à l'autre point relais qui est fermé naturellement( celui choisi initialement est ouvert 6j/7!!!)\ntrès très déçu, à part un "désolé" , rien de plus...
Jean-charles C.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nje viens de consulter à nouveau nos échanges par email. Nous avons bien pris en compte votre problème dès le début, et avons constaté que le colis était dans un autre point relais que celui prévu initialement. Nous avons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis dans cet autre point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
3/5
★★★☆☆
Très déçue du temps de livraison que je ne pensais vraiment pas si long si bien que si j'avais su je n'aurais pas commander. Commande passer le 30/06/18 à ce jour le 09/07/18 toujours rien en point relais
Yoann E.
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous constatons effectivement que votre colis est en instance à l'agence de livraison depuis plusieurs jours et non au point relais demandé. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur pour savoir ce qu'il se passe. Nous sommes vraiment désolé pour ce problème et faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.\nNous vous tenons informé rapidement.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison nul, incompétent
Mathieu E.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre colis est en instance à l'agence de livraison depuis 1 semaine. Nous les contactons pour savoir quel est le problème et vous tenons informé rapidement. Nous tenons à nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonte.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la prestation fournie.\nQu il y est une rupture de stock je comprends tout à fait , mais le manque de communication de votre part est regrettable.\nQuand on envoie un mail, la moindre des choses est de répondre...\nCordialement
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 22/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons envoyé un email le Lundi 25 Juin vous informant que le guidon Renthal étant en rupture de stock chez l'importateur Europe. N'ayant pas eu de réponse à cet email, nous avons expédié le reste de votre commande sans le guidon Renthal afin que vous ayez vos autres produits rapidement. De notre côté, nous ne trouvons aucun email de votre part. Nous avons fait le maximum pour que vous soyez livré au plus vite et que vous ayez votre guidon. Le guidon a été commandé aux USA en express pour faire le plus rapidement possible.\nNous sommes désolés que vous n'ayez pas eu ces informations en temps et en heure.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Reprise d'un casque cross où les frais sont à notre charge ..... Car taille trop grande
Victoria P.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\naprès vérification de votre commande, il est normal que l'échange soit resté à votre charge. En effet le casque était vendu en déstockage. Les frais de transport pour un échange, reste à la charge du client dans le cas de produits en déstockage, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
3/5
★★★☆☆
Plusieurs achats et le dernier j'achete des gants kenny nickel en L et des oackley en L. ces derniers s'avèrent tres petits. le conseiller ne fait aucun effort commercial, je lui dit que je les garde et que j'en recommande en XL mais franco de port pas de reponse nul
Eric G.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLors de nos échanges par mail, vous nous avez expliqué avoir reçu la mauvaise taille de gants, chose qui, après vérification, n'était pas le cas. Vous avez commandé du L et reçu du L.\nNous sommes désolés mais un certain montant est requis pour avoir accès aux frais de port offerts, sauf bien sur, en cas de geste commercial lié à une erreur de notre part.\nCordialement.
3/5
★★★☆☆
Si possible de mettre un suivi commande sur le site c'est en encore plus meilleur.
Alain O.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nLorsque votre colis est expédié, un mail vous est envoyé automatiquement, celui-ci contient votre n° de colis ainsi qu'un lien vous permettant d’accéder à votre suivi de colis.\nCordialement l'équipe FX Motors.
3/5
★★★☆☆
Je contente de vos services mais je suis surprise que vos gants n'ont pas la certification européenne. \nBonne journée \nMme ***
Veronique H.
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLes gants homologués Norme CE EN 13594:2015 sont à l'heure actuelle obligatoires sur route. Ils ne sont en revanche pas obligatoires en motocross compétition ou loisir. A ce titre nous proposons des modèles homologués et des modèles non homologués.\nL'homologation des gants est précisées dans le descriptif produit.\nCordialement l'équipe FX Motors.
2/5
★★☆☆☆
Délai : Très rapide\nTransporteur GLS: Colis abandonné au-dessus de la boite aux lettres, à la pluie et à la portée des passants. Pourtant il y avait quelqu'un dans la maison et aucun appel téléphonique !(je ne ferai plus confiance à ce transporteur)\nQualité marchandises.:\nL'Outil de démontage du bouchon de fourche a cassé a la première utilisation . Il a fallu amener ma fourche chez KTM. Eux n'ont pas cassé leur outil ! L'outil a 4 ergots : on ne peut même pas changer les goupilles.Changez de fournisseur !
Henri J.
Le
suite à un achat du 03/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il aurait dû vous laisser le colis en main propre. \nConcernant votre outil, merci de nous envoyer un mail ainsi qu'une photo du problème à sav@fxmotors.fr, afin que l'on puisse ouvrir une demande de service après vente auprès de notre fournisseur. \nNous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation mise a par le livreur qui libre pas a la bonne adresse mais sinon bonne prestation , des stickers serra pas mal
Romain D.
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
3/5
★★★☆☆
Déçu de la matière de la veste, matière plutôt jogging ce qui gache sa beauté, nous nous attendions à une matière de pull.
Wendy S.
Le
suite à un achat du 04/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Bon site au niveau du chois des pièces, + cher que d'autres site moto quand même.\nPar contre inadmissible qu'on ne puisse pas annuler une commande dès le lendemain pour pouvoir rajouter un article suite à un imprévu, alors que j'ai pu le faire chez ***
Olivier P.
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous n'avons effectivement pas la possibilité d'annuler ou modifier informatiquement une commande qui a été validée et envoyée sur notre chaine logistique\nCordialement.
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu car l'un des deux articles ne s'adapte pas correctement sur la moto. Et vraiment déçu du transporteur ( GLS) qui a mis près d'une semaine à trouver ma maison et pour au final me laisser le colis dans un point relais à 20km de mon domicile.
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.\nConcernant l'article qui ne s'adapte pas parfaitement, merci de nous envoyer une photo sur sav@fxmotors.fr afin que l'on étudie votre problème.\n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
2/5
★★☆☆☆
Bonjour . \nJ'avais besoin de gicleur pour la moto en urgence . \nCe qui m'a fait commander sur le site la disponibilité et la rapidité de livraison .\n un échec total !! \nNe recevant pas de mail de confirmation de ma commande je me suis décidé à téléphoner . \nOn m'a dit votre commande part dans l'après-midi ! \nIl y a effectivement eu des jours fériés mais toujours pas de nouvelles de ma commande .\nJ'ai encore téléphoner on m'a dit votre commande part ce soir ..\nJ'ai contacté le service client par mail . \nOn m'a dit vos pièces ne sont pas disponibles en 24h . Pourtant au téléphone on m'a pas dit ça !! \nEnsuite il y a eu la livraison tnt qui m'envoie un sms pour me dire que personne chez moi . ( Erreur car j'attendais absolument le colis ) \nAucun avis de passage de ce fameux livreur .\nLe lendemain il a laissé le colis à un point relais qui ouvre quand bon leur semble .\n
Franck M.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé une commande le 8 mai (férié), d' un article dont la disponibilité chez nous est de 24 à 48H, nous l'avons donc commandé le lendemain (9 mai) et l'avons reçu le 14 car le 10 était férié et que nous étions fermé le 11. Le colis a ensuite était remis au transporteur.\nNous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous assurons que nous avons fait le maximum pour vous livrer au plus vite. Néanmoins les périodes de jours fériés sont comme vous le savez compliquées et les délais de transports sont soumis à de nombreux aléas.\nCordialement l'équipe FX Motors.
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le délai de livraison \nJ'ai eu un premier RDV de livraison je n'ai rien reçu et j'ai perdu ma matinée a vous attendre \non m'a fixée un deuxième RDV donc encore une matinée de perdue !!!
Philippe J.
Le
suite à un achat du 16/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLes jours de livraisons transmis par les transporteurs sont donnés à titre indicatif.\nNéanmoins, suite à votre commande du 16 mai au soir, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le 17 mai et livrée chez vous le 22 (le 19 et 20 étant le week-end et le 21 férié), d'après le suivi du transporteur, le seul jour de livraison prévu était bien le 22 mai.\nSi toutefois vous avez reçu un message erroné de la part du transporteur, nous tenons à nous en excuser.\n\nCordialement l'équipe FX Motors.
2/5
★★☆☆☆
J ai regler *** euro pour etre livre a domicile et sa etait livrer a carrefour market de nouzonville et pas de remboursement je suis decu cordialement
Valerie M.
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais en votre absence. Celui-ci aurait du vous du vous contacter afin de programmer une date de relivraison.\nNous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. \n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car colis censé être livré vendredi et finalement je ne l’aurais pas avant mardi. Et malgré toute les commandes que j’ai passé, la fidélité n’es pas récompensé ne serait ce qu’avec un code promo ...
Yoan B.
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLa semaine de l’ascension avec ces 2 jours fériés a posé de nombreux problèmes de transports liés à une augmentation très importantes des flux de marchandises.\nNous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.\nL'équipe FX Motors
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison TNT nul, j’ai payé plus chère pour l’avoir en 24h je l’ai eu 3 jours après.
Jt R.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
Réponse de
FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLes transporteurs, suite aux ponts du mois de mai ont accumulé du retard ce qui a entraîné une augmentation des délais de livraison.\nNous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, indépendant de notre volonté.\nCordialement l'équipe FX Motors\n\n