9.4/10
★★★★★
basée sur 17568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Zéro impossible de faire un retour et en plus vous faites payé.. et vous êtes les plus chers de tous
Reviewer icon
Romain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous constatons qu'un accord de retour vous a été envoyé par mail le 29/10/2024 moins d'une heure après votre demande de retour. Nous vous invitons à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables" si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
L’erreur de commande sur un kit plastique qui n’a pas été repris, ce n’est pas très commerçant
Reviewer icon
Hélène M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous comprenons votre mécontentement cependant il n'est pas possible d'effectuer un retour sur les kits plastiques. Comme expliqué sur notre site, ils sont spécialement fabriqués pour chaque commande et l'usine n'accepte pas de retours, leur commande est donc ferme et définitive. Nous ne disposons pas non plus de la place nécessaire pour stocker toutes les erreurs de commande de nos clients, certains kits plastiques étant de plus difficilement revendables.

Pour éviter de nouvelles erreurs de commande, nous vous invitons à utiliser notre véhiculier (fonction "Recherche par modèle de moto") ou à nous contacter en cas de doute sur l'année et le modèle exact de votre moto.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes le seul site à vendre des produits de bonne marque et que les tailles de vos équipements ne correspondent pas avec les autres !!!
Reviewer icon
Jerome I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous constatons que vous avez pu retourner l'article qui vous était trop petit. En cas de doute, le guide des tailles est disponible dans le menu de sélection et si besoin, des conseils sont présents en supplément dans la description du produit.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Lydie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Il n'est pas possible d'accepter le retour de votre lève moto car ce dernier ne respecte pas les conditions de retour. En effet, votre lève moto présente de nombreuses rayures et tâches de graisse, il n'est donc plus neuf et ne peut pas être remis en vente pour un futur client.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Decu de l’erreur de livraison
Reviewer icon
Gurvan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes cependant vous n'avez pas renseigné d'adresse de livraison (uniquement le nom de la ville), de ce fait le transporteur n'a pas pu vous livrer correctement votre colis.

À ce jour, vous avez depuis récupéré votre colis avec l'aide de notre Service Après-Vente. Pour éviter de nouveau cette situation, nous vous invitons à renseigner une adresse de livraison complète lors de vos prochaines commandes.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Problèmes de retour taille trop grande. Depuis silence complet
Reviewer icon
Romain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous constatons qu'un accord de retour vous a été envoyé par mail le 26/07/2024. Nous vous invitons à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables" si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai fait un retour colis et je n’est toujour pas de nouvelle depuis 15 jour pas de mail nis rien je trouve ça assez abuser
Reviewer icon
Dylan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

À ce jour, nous n'avons toujours pas réceptionné votre colis de retour. Assurez-vous d'avoir retourné vos articles à la bonne adresse et d'avoir respecté les consignes de retour qui vous ont été transmises par mail.

Une fois votre colis de retour réceptionné, vous serez informé par mail et vous pourrez suivre en temps réel le traitement de votre retour depuis votre Espace Client FX MOTORS, rubrique "Mes retours".

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Plus d' une semaine de retard et quand on appelle on tombe sur un centre d'appel mais quelle tristesse et il vous réponde votre colis à pris du retard LOL je n'avais pas remarquer
Reviewer icon
William F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous ne comprenons pas votre avis car votre commande a été livrée en 24h et sans retard. Nous ne disposons pas non plus de centre d'appel.

Dans le cas où cet avis a été déposé par erreur, nous savons pouvoir compter sur votre bienveillance pour faire le nécessaire et nous vous en remercions par avance.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pour le kit autocollant beaucoup trop long 8 semaines je trouve cela exagéré
Reviewer icon
Raphael V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons pas la publication d'un tel avis car votre commande ne contient aucun autocollant ou sticker. Après vérifications, votre commande du 10/06/2024 a été livrée le 18/06/2024, date de livraison qui vous a été indiquée lors de votre achat.

Dans le cas où cet avis a été déposé par erreur, nous savons pouvoir compter sur votre discernement pour faire le nécessaire et nous vous en remercions par avance. Notre Service Après-Vente reste bien évidemment à votre disposition si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Pièces non compatible
Reviewer icon
David Evelyne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous regrettons d'apprendre que le gicleur commandé ne correspond pas à votre carburateur, cependant la description de ce dernier ne peut pas être plus claire (gicleur MIKUNI pour carburateurs MIKUNI). De plus, les dimensions exactes du gicleur sont indiquées en photos.

En cas de doute ou si vous ne connaissez pas le modèle de votre carburateur, nous vous invitons à d'abord contacter nos techniciens où un Moto-Conseiller plutôt que de commander un gicleur au hasard.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Tout ai parfait je recommande
Reviewer icon
Fabienne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous recommandez nos services.

Cependant, une notation de 1 étoile correspond à une insatisfaction. Notre Service Après-Vente reste à votre disposition pour échanger à ce sujet si besoin.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Tarifs intéressants et livraisons assez rapidement. Le système de retour est archaïque. Il serait une bonne idée de vous affilier à un transporteur comme mondial Relay afin de faciliter la procédure et éviter au client de payer des frais exorbitants.
Reviewer icon
Pierre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Pour information, nous travaillons déjà avec Mondial Relay pour les échanges de tailles (retours gratuits). N'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes.

Concernant les retours à la charge du client (retours pour remboursement, retours d'articles déstockés), nous souhaitons proposer à nos clients des étiquettes de transport à un tarif préférentiel, permettant ainsi à nos clients d'effectuer leurs retours à moindre coût. Ce projet est en cours de développement avec nos transporteurs et nous espérons le concrétiser dans un futur proche.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le site. Acheter une tonnelle neuve, à peine déballer le sac de transport casse, monter une fois la tonnelle cassé alors que nous avions fait parfaitement attention. Aucun remboursement, à peine une reponse. Pu jamais de commande sur ce site
Reviewer icon
Loïc F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes désolés qu'un fabricant n'ait pas répondu favorablement à votre réclamation, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante).

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être pénalisés d'une mauvaise notation pour un fait extérieur à notre entreprise.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n’a pas été livré à l’adresse indiquée et après une attente de 10 jours il a été renvoyé, et maintenant je dois attendre une nouvelle livraison.
Reviewer icon
Hamza B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.

Le Point Relais que vous avez initialement choisi était complet ou indisponible, de ce fait votre colis a été livré dans le Point Relais disponible le plus proche. Si le colis n'est pas récupéré dans un délai de 10j, celui-ci est automatiquement renvoyé à l'expéditeur. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas paru plus clair.

Nous avons effectué une deuxième livraison gratuite de votre colis et nous constatons que ce dernier vous a bien été livré le 18/06/2024.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à se que j'ai acheté
Reviewer icon
Christophe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.

Après vérifications de votre bon de commande, vous avez bien reçu le produit que vous avez commandé. Afin de pouvoir comprendre le problème que vous rencontrez au montage et vous aider en conséquence, notre Service Après-Vente est toujours en attente d'une photo du problème et de votre numéro de cadre, malheureusement sans réponse de votre part à ce jour.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande passer, une livraison rapide mais les cartons éventré et il manque des pièces. Je suis à ka lettre la procédure avec écrit sur je bon du chauffeur et il constate aussi et il me dit aucun problème de mon coter . Je fait un email à FX et là commence les gakeres. Il répondre à des demandes quasiment impossible.... et oui j'ai oublier de prendre des photos du colis ouvert déchiré et puis je vous dit pas tous les documents à fournir. Bref c'est très bien fait pour vous dégoûté de faire une réclamation. Du coup j'ai perdu des objets payer et je le suis promis de plus rien commander chez FX .
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.

En effet pour ce type de réclamation des documents sont requis par les transporteurs, cela fait partie de leurs procédures. Ces documents sont tout simplement les mêmes pour tous, peu importe l'enseigne de e-commerce ou a été effectué l'achat.

Sans ces documents, il est malheureusement impossible de valider le litige et de déclencher le renvoi des articles manquants.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
Reviewer icon
Joeffrey B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction malgré le bon déroulement de votre commande. Afin de pouvoir comprendre les raisons de votre insatisfaction, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai jamais eu un seul soucis avec se site mais pour le coup pas du tout satisfais.. à ce jour je n’est toujours pas la commande ..
Reviewer icon
Valentin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via le formulaire de contact "Service Client" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue les retours ne sont pas gratuits comme sur tous les autres sites, il n'y a pas d'échanges possible !!
Reviewer icon
Hélène C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.

Les articles en déstockage ne sont pas éligibles au retour gratuit. Bien que cela soit indiqué dans notre politique de retour, FAQ et CGV, nous sommes désolés que ce point ne vous soit pas paru plus clair lors de votre achat.

En dehors de ces produits déstockés ou soldés, sachez que l'échange de taille est bien évidement possible. Nous l'offrons d'ailleurs gratuitement (frais de retour et de renvoi à notre charge) sur tout l'équipement pilote de collection actuelle. N'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Taille du Tee-shirt pas du tout conforme.3 fois la taille. Du grand n importe quoi.Très déçu surtout que c était un cadeau.
Reviewer icon
David N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles ne soit pas à votre taille, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
..
Reviewer icon
Charly B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Une note de 1 étoile correspond à une insatisfaction. Si cela n'est pas déjà fait auprès de notre Service Après-Vente, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux non pris en charge par le fournisseur
Reviewer icon
Pierre H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés qu'un fabricant n'ait pas répondu favorablement à votre réclamation, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être pénalisés d'une mauvaise notation pour un fait extérieur à notre entreprise. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Service médiocre , Livraison toujours payante, remboursement à la charge à la demerde toi pauvre client. Je ne commenterai plus jamais chez vous, vous êtes des vrais à arnaqueur gratte sous. En même temps les gens de Clermont c’est pas qu’une légende.
Reviewer icon
Sebastien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En cas de retour pour remboursement, les frais de retour sont à la charge du client. Bien que cela soit indiqué dans notre politique de retour, FAQ et CGV, nous sommes désolés que ce point ne vous soit pas paru plus clair lors de votre retour. Concernant les frais de livraison, nous faisons bénéficier à nos clients de tarifs de livraison très attractifs par rapport au marché et ce peu importe le montant de leur commande. Ainsi, vous avez pu bénéficier de frais de livraison à 5,95€ malgré un commande contenant des articles lourds (8kg), frais de livraison que vous avez d'ailleurs davantage réduits grâce à l'utilisation du programme de fidélité. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Lors du déballage de ma tonnelle, celle-ci était déchirer au niveau de la toile du chapiteau.
Reviewer icon
Charles A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles ait subi un dommage pendant sa livraison, et nous vous invitons à formuler au plus vite des réserves écrites auprès du transporteur pour signaler ce problème. Vous retrouverez si besoin pour vous guider toutes les bonnes pratiques dans notre FAQ, rubrique "Mon colis est endommagé/incomplet, que faire ?". Une fois ces réserves écrites effectuées, vous pourrez ainsi contacter notre Service Après-Vente. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Grâce à la livraison gls 48h ça fais 3semaines que j’attend mon colis et il ne rembourse pas les frais de port
Reviewer icon
Tom M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via l'onglet "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur concerné si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide et FX MOTORS n’a rien fait pour au minimum faire des recherches. Je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Erwan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a bien traité votre réclamation, sans aucun retour de votre part. Comme indiqué dans notre FAQ et expliqué par nos services, des éléments sont nécessaires pour effectuer ce type de réclamation. Malheureusement si vous ne fournissez jamais ceux-ci, il nous est impossible d'effectuer quoi que ce soit malgré toute notre bonne volonté. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de service client a la hauteur
Reviewer icon
Ulysse C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a bien traité votre demande. Vous avez commandé par erreur la mauvaise pièce pour votre moto, notre Service Après-Vente vous a donc fourni les instructions de retour pour votre pièce et vous a par la même occasion orienté sur la bonne pièce à commander. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire malgré notre totale implication à vos côtés, et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients satisfaits lors de vos prochains achats. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Défaut sur le maillot, geste nul
Reviewer icon
Patrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a bien traité votre réclamation. Bien qu'ayant obtenu auprès de la marque concernée un geste commercial généreux au regard de la situation, ce dernier ne vous convient pas. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire malgré notre totale implication à vos côtés, et nous regrettons d'être pénalisés d'une notation 1 étoile pour cela. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
La commande correspond totalement à ce que j'ai commandé Par contre la facture ne correspond pas à l'intitulé demandé, conséquence, je ne pourrai pas récupérer la TVA. Donc je ne commanderai plus rien.
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis. Votre facture correspond bien à l'adresse de facturation que vous avez vous-même saisi lors de votre commande. Pour rappel, nous ne travaillons pas avec les professionnels, et notre Service Après-Vente ne peut pas modifier une facture post-achat. Il est vraiment dommage de nous affubler d'une mauvaise notation pour une erreur de saisie de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Reviewer icon
Hugues M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.