9.6/10
★★★★★
basée sur 335 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Vos sachets sous vide ne marchent pas avec mon appareil
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Rose S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Furodet Emballages
Le
Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sans m'avoir informé au préalable. N'ayant encore jamais eu de soucis avec ces sacs sous vide, je pense que c'est votre appareil qui ne fonctionne pas avec nos sacs. En effet, ces sacs sous vide sont prévus pour des machines sous vide à cloche, et non des machines sous vide extérieur, ce que vous devez possédé en tant que particulier.
Agréable journée,
Le Responsable
1/5
★☆☆☆☆
échantillon reçu tablier noir de serveur avec fermeture éclair tablier complètement décousu
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Verlenne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de Furodet Emballages
Le
Bonjour,
Vous avez tenté d'obtenir un échantillon (d'une valeur de 2,52€ HT) d'un tablier complet (d'une valeur de 10,75€ HT).
Durant nos échanges de mail, je vous ai demandé quelle poche vous désiriez. Vous m'avez répondu, je cite "tablier noir avec poche droite et fermeture éclair". Je vous ai donc fourni tout le côté droit du tablier en échantillon. Vous avez ainsi la possibilité de voir la conception du produit, l'autre côté étant sensiblement identique.
Vous avez été joueur, mais je suis très joueur aussi !
Inutile de revenir sur mon site, aucune commande ne sera traitée et aucun remboursement ne sera effectué.
Cordialement,
Le gérant
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve que les emballages reçus ne ressemblent pas du tout aux photos du site. Je suis très déçue car je n’ai pas trouvé. Mon bonheur et j’ai perdu de l’argent.
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Stéphanie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
Réponse de Furodet Emballages
Le
Bonjour, je suis navré que vous n'appréciez pas les échantillons reçus. Vous avez toujours la possibilité de déduire les frais de ces échantillons pour toute commande supérieure à 100€ HT si d'autres produits vous intéressent. Je vous souhaite une agréable journée, Guillaume
1/5
★☆☆☆☆
Le site est bien fait, les prix sont très attractifs, mais le service client n'est pas réactif du tout et refuse catégoriquement de prendre contact avec le transporteur, même pour donner des indications supplémentaires aidant la livraison. Résultat le transporteur a déposé directement le colis qui est assez lourd et volumineux dans un point relais, et avec les ponts et jours fériés du mois de mai, il sera trop tard pour que j'aille chercher ma commande. J'ai donc demandé un remboursement et je dois trouver une solution d'urgence. Le problème ici est réellement le service client. Quand on vend sur internet, on se porte garant de l'expérience client jusqu'à la livraison et on doit communiquer avec le transporteur. Ce n'est pas au client de remuer ciel et terre pour avoir son colis. De plus, lorsque j'ai demandé le remboursement de la commande, j'ai eu un message du vendeur me demandant de ne plus jamais commander chez lui. Vraiment, je suis très déçu, et je ne le recommande malheureusement pas. Quant aux produits, j'aurai aimé les recevoir pour les tester et les noter. Je suivrai donc les conseils du vendeur et je passerai mon chemin la prochaine fois.
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Loïc B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Furodet Emballages
Le
Bonjour, j'ai bien reçu toutes vos réclamations. J'ai répondu du mieux que je pouvais à chacune d'elles. Je vous ai transmis toutes les informations pour communiquer avec le transporteur qui est UPS. Ils étaient prêt à vous remettre le colis en livraison, mais la date ne vous convenait pas. Lors de votre commande, vous n'avez donné aucune information. Vous avez attendu que le colis soit déjà transmis à UPS pour m'envoyer un mail avec les informations. Pour le remboursement, comme vous le savez, le colis est dans un relais auquel vous refusez de vous rendre. Si je vous ai invité à ne plus commander, c'est parce que je ne veux plus de problème avec vous et votre incapacité à vous rendre dans un relais colis UPS. Vous serez remboursé comme prévu lorsque le colis me sera retourné, pas avant et c'est bien normal. Le responsable, Guillaume Furodet