9.5/10
★★★★★
basée sur 395 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2X un lot de 3 boxer Il n'y avait que 1 paquet de 3 dans le colis DEMANDE LE REMBOURSEMENT du 2 eme paquet Commande : UUTWSMHMK passée le 18/01/2025 17:09:29 Paiement : PayPal
User icon
Juliette S.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix sont corrects. La taille ne correspond pas, les retours sont à la charge des clients, cela ne vaut pas la peine de commander.
User icon
Frank I.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Cela fait plus de deux semaines
User icon
Sitha B.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue mais déçue car je devais avoir les frais de port offerts mais je les ai payé
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de French Market
Le
Bonjour, les frais de port offert sont uniquement en livraison en point de retrait, colissimo, mondial relay, relais colis et relais pick up.
Vous avez choisi une livraison à domicile, nous n'offrons pas les frais de port pour une livraison à domicile.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu le colis.
User icon
Luca G.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 13/02/24
User icon
Giorgia V.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Frenchmarket a mon argent mais je n'ai toujours pas ma commande !!!! Pour moi, il s'agit d'une pure escroquerie !!!!
User icon
Hans C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit dans la mauvaise taille.
User icon
Emilia R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Avis traduit
Réponse de French Market
Le
Bonjour, effectivement nous avons fait une erreur dans votre commande.
Mais nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande et vous avons offert l'article que vous aviez reçu par erreur sans devoir nous le renvoyer.
Mille excuses encore.
1 /5
★☆☆☆☆
Le retour est effectué. Le colis n'est pas remboursé.
User icon
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Avis traduit
Réponse de French Market
Le
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement lors de votre évaluation, mais à ce jour, nous n'avions pas encore reçu votre colis en retour.
Depuis, nous l'avons reçu et le remboursement a effectivement été effectué le jour même de la réception.
Votre commentaire n'était donc pas très gentil.
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu mon colis et bien avant la date de livraison.
User icon
Alladoumbaye O.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de French Market
Le
Bonjour nous sommes ravi que vous ayez été satisfait, c'est dommage que vous ayez mis 1 étoile sur 5 car cela ne reflète pas votre avis qui nous semble positif.
Sans doute une erreur de votre part. ce n'est pas bien grave.
Bien Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Terriblement déçus des produits qui ne sont pas de manufacture française comme votre nom le laissait entendre
User icon
Ophélie L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de French Market
Le
Notre site s'appelle French Market pour revendiquer le faite d'être une boutique Française qui paye ses impôts en France et qui emploi en France.
Nous n'avons jamais prétendu vendre de la fabrication française.
vous avez acheté 13 paires de chaussettes fantaisie au prix de 33€60 frais de port offert et vous pensez que cela est fabriqué an France.
Nous pensons que ces chaussettes en qualité coton bio sont de bonne qualité pour un rapport qualité prix servie optimal.
Si vous n'êtes pas satisfait de notre prestation nous en sommes navré, nous pensons sincèrement avoir fait notre travail au mieux.
Cordialement