/10
★★★★★
basée sur 825 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Emballage cadeau ridicule et payant. Une simple feuille de papier blanc avec un autocollant. Simplement dans une enveloppe bulle. Après transport le papier blanc qui faisait office de papier cadeau était tout écrasé ! Pas très présentable pour offrir à un anniversaire !
François M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu mon colisBonjour, j’ai bien reçu mon colis, super bine emballé, mais hélas le bouchon a coulé, l’étiquette est tachée et la bouteille collante, rien de bien grave, mais tout de même c’est dommage. Faites bien attention à vous bouchons! J'ai goûté, avec jus de pamplemousse, schweps et glaçons. Peut-être un peu trop sucré et pas assez amer pour mon goût.
Mireille M.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour en ce qui concerne la peluche très satisfaites par contre pour le paquet cadeau vraiment pas un vulgaire papier plein de scotch en payent cette option j’attendais autre chose
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3/5
★★★☆☆
Article conforme au descriptif, bien emballé, réception rapide. Un peu cher toutefois vis à vis de la taille de la peluche soit 15 cm
Catherine C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3/5
★★★☆☆
RAS
Catherine L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
3/5
★★★☆☆
Nous avons bien reçu la peluche mais il y a un trou au niveau du coup du lapin...
Suzy C.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
French Blossom
Le
Bonjour Suzy,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire d'avis !
Je suis navrée de lire que le doudou reçu a un défaut au niveau du cou! Avez-vous contacté mes collègues du service clients pour les notifier de cela ?
Ils seront heureux de pouvori vous aider !
N'hésitez pas à leur envoyer un email à bonjour@frenchblossom.com pour leur faire part de ce problème ? N'oubliez pas de joindre les photos du doudou en question et ils ouvriront une réclamation auprès de Jellycat et vous feront parvenir un nouvel exemplaire.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire d'avis !
Je suis navrée de lire que le doudou reçu a un défaut au niveau du cou! Avez-vous contacté mes collègues du service clients pour les notifier de cela ?
Ils seront heureux de pouvori vous aider !
N'hésitez pas à leur envoyer un email à bonjour@frenchblossom.com pour leur faire part de ce problème ? N'oubliez pas de joindre les photos du doudou en question et ils ouvriront une réclamation auprès de Jellycat et vous feront parvenir un nouvel exemplaire.
2/5
★★☆☆☆
La montre que l'on ma donnée en magasin pour mon épouse n'était pas celle qui a été mise dans le paquet cadeau; j'ai donc du revenir accompagnée de mon épouse pour l'échanger; la montre qu'elle a alors récupérée ne fonctionne pas (problème de pile ?) la vendeuse n'a pas vérifier qu'elle fonctionnait bien avant de nous la remettre; mon épouse va donc devoir retourner une nouvelle fois au magasin !!! A part ça, les vendeuses sont très sympathiques, donc je regrette de devoir mettre une étoile, mais malheureusement ce n'est pas la première fois que j'ai un problème après avoir acheté dans cette enseigne
Yann B.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
French Blossom
Le
Bonjour Yann,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernier achat et pour vos gentils mots sur notre équipe !
Je suis la personne qui a eu le plaisir de vous recevoir et d'emballer vos présents 😊
La montre que vous m'avez désigné et bien celle que nous avons emballé en papier cadeau. Avant de l'emballer j'ai écrit le modèle de la montre (bleu) sur la fiche de garantie pendant que nous discutions autour d'un café. Je conviens que la luminosité du magasin puisse ne pas permettre de voir les nuances de couleurs, mais je peux vous rassurer c’est bien celle que vous avez choisi qui a été emballée. Nous sommes nous mal compris ?
Par ailleurs, c’est avec plaisir que nous accueillerons votre épouse à l’appartement si celle-ci rencontre la moindre difficulté avec sa nouvelle montre.
Puis je néanmoins lui suggérer de nous appeler au 0299269078 afin que Judith ou moi puissions éventuellement la guider sur la mise en marche de la montre lui évitant ainsi un déplacement vain ? Autrement nous serons toutes les deux en boutique aujourd’hui et demain samedi pour vous accueillir si jamais vous souhaitez que nous discutions de cela de vive voix !
Excellente journée et nous espérons vous lire bientôt !
Meriem
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernier achat et pour vos gentils mots sur notre équipe !
Je suis la personne qui a eu le plaisir de vous recevoir et d'emballer vos présents 😊
La montre que vous m'avez désigné et bien celle que nous avons emballé en papier cadeau. Avant de l'emballer j'ai écrit le modèle de la montre (bleu) sur la fiche de garantie pendant que nous discutions autour d'un café. Je conviens que la luminosité du magasin puisse ne pas permettre de voir les nuances de couleurs, mais je peux vous rassurer c’est bien celle que vous avez choisi qui a été emballée. Nous sommes nous mal compris ?
Par ailleurs, c’est avec plaisir que nous accueillerons votre épouse à l’appartement si celle-ci rencontre la moindre difficulté avec sa nouvelle montre.
Puis je néanmoins lui suggérer de nous appeler au 0299269078 afin que Judith ou moi puissions éventuellement la guider sur la mise en marche de la montre lui évitant ainsi un déplacement vain ? Autrement nous serons toutes les deux en boutique aujourd’hui et demain samedi pour vous accueillir si jamais vous souhaitez que nous discutions de cela de vive voix !
Excellente journée et nous espérons vous lire bientôt !
Meriem
3/5
★★★☆☆
Les commentaires détaillant l’article m’ont induite en erreur je voulais des tasse espressivo et c’était des mug trop gros par rapport à l’usage envisagé. Mais l’erreur vient certainement de moi qui ai dû trop vite acheter avant de bien vérifier les dimensions. Sinon l’article en soi est très joli. Carton arrivé tout abimé heureusement l’intérieur était bien protégé.
Catherine T.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Un article correspondait pas à ce que j'ai commandé. j'ai envoyé un message jeudi 18 janvier et je n'ai pas du une réponse commande 50901
Enricke B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Plus dechoix de souris et accessoires Maileg, allez vous continuer la marque ?
Gaelle L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
French Blossom
Le
Bonjour Gaelle,
Absolument ! Beaucoup d'articles Maileg se sont retrouvés au pied du sapin en fin d'année 😉 Nos rayons se sont bien vidés effectivement ! J'ai néanmoins le plaisir de vous informer que les nouveautés et le réassort Maileg arrive dans les prochaines semaines ! A bientôt !
Absolument ! Beaucoup d'articles Maileg se sont retrouvés au pied du sapin en fin d'année 😉 Nos rayons se sont bien vidés effectivement ! J'ai néanmoins le plaisir de vous informer que les nouveautés et le réassort Maileg arrive dans les prochaines semaines ! A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Vendeuse assez désagréable
Anouk R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3/5
★★★☆☆
System de selection de point relay apres paiement est trompeur. La plupart sont indisponibles. Je dois faire 2km à pied, bien qu'il y en a à 100m.
Erin S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
French Blossom
Le
Bonjour Erin,
Merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Effectivement, l'application Mondial Relay installée sur notre site ne nous laisse malheureusement que cette option : /
Le service technique de Mondial Relay est au courant de cette amélioration à apporter à leur application. Nous espérons qu'une mise à jour de cette application sera disponible en début d'année prochaine.
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à French Blossom pour vos achats et espérons que vos produits vous apportent pleine satisfaction.
Excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne!
Merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Effectivement, l'application Mondial Relay installée sur notre site ne nous laisse malheureusement que cette option : /
Le service technique de Mondial Relay est au courant de cette amélioration à apporter à leur application. Nous espérons qu'une mise à jour de cette application sera disponible en début d'année prochaine.
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à French Blossom pour vos achats et espérons que vos produits vous apportent pleine satisfaction.
Excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne!
3/5
★★★☆☆
La qualité du site : ok La qualité des produits: ok La livraison : à 7 euros la livraison de 3 affiches à 22 euros pièces j'attendais qu'elles n'arrivent pas cornées dans les coins ... ça se voit dans le cadre ... donc c un point d'amelioration
Aurore G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3/5
★★★☆☆
La qualité du site : ok La qualité des produits: ok La livraison : à 7 euros la livraison de 3 affiches à 22 euros pièces j'attendais qu'elles n'arrivent pas cornées dans les coins ... ça se voit dans le cadre ... donc c un point d'amelioration
Aurore G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé super chère pour un truc tout petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le délai est long et aucuns mails n'est envoyé lors de l'expedition. Si l'on ne demande pas de nouvelles, rien n'est fait .Je me serai passée des fautes d'orthographe dans la réponse à mon mail également, manque de professionnalisme, c'est décevant. La boutique est très sympa mais la vente internet, je n'y ferai plus appel .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3/5
★★★☆☆
Les articles, une fois commandés, ont été très vite expédiés et livrés. Leur qualité, en revanche, a suscité beaucoup de déception : sur les quatre verres reçus, deux ont des rebords irréguliers et l'un d'eux contient une bulle d'air disgracieuse, les deux autres n'ont du coup pas été ouverts (à quoi bon ?). Quant à la broche achetée, elle est très belle mais correspond à une contrebasse et non au violoncelle indiqué sur le site de French Blossom (une rectification a été faite, depuis ma remontée de l'erreur). Enfin, l'emballage et la carte cadeau demandés pour la broche laissent perplexe. L'emballage consiste en un simple papier cadeau, non réutilisable (pour le prix - 2,50 ? -, surtout pour une broche, on pouvait s'attendre à un écrin particulier) ; la carte, qui fait une publicité trop évidente pour French Blossom alors que la marque de la broche n'est, elle, pas mentionnée, est écrite à la main, en lettres capitales, et signée de mon prénom alors que j'ai fait livrer le cadeau à mon adresse et non à celle du destinataire dudit cadeau. Autant laisser une carte vierge pour écrire soi-même le mot, non ?Enfin, après avoir indiqué les anomalies sur les verres et la broche pour une demande de retour, celle-ci a été "accordée" sans qu'il soit question que French Blossom paye les frais de port du retour et, près de deux semaines après le renvoi des articles, pourtant bien réceptionnés par French Blossom selon le suivi de La Poste, aucun avis de réception ni de remboursement ne m'a été adressé. Je n'ai pas non plus eu de réponse au mail que j'ai envoyé pour savoir ce qu'il en était du remboursement. Le service après-vente est ainsi quasi inexistant : on autorise rapidement le retour mais organiser le remboursement semble plus difficile.Ajout en date du 26 juillet : Un message laissé sur le "chat" de la boutique est aussi resté sans réponse. Je n'ai obtenu ledit remboursement, pour les articles retournés, qu'après appel à la boutique et, pour les frais de port, nouveau mail. Ces deux dernières démarches ont été très efficaces mais les premières auraient dû l'être tout autant ; mieux, French Blossom aurait dû être à l'initiative du remboursement et m'éviter ces démarches et cette attente (retour réceptionné par la boutique le 9 juillet, remboursement obtenu le 26 juillet...).
Agnès L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Chariot de marche à monter soi-même : casse-pieds mais pourquoi pas, par contre, vis tordues, hyper galère à monter, pièces qu'on doit abîmer si on veut que ça soit solide... Hyper déçue...
Helene C.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3/5
★★★☆☆
Look satisfaisant mais pas comme diffuseur
Therese C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pas super accueil 🙁 super déçue car arrivée 18h40 on me fait comprendre que j'arrive tard
Madame A.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Ma commande était incomplète alors qu il y avait du stock sur le site. Je n'ai jamais reçu le mail pour me prévenir. J'ai dû les contacter sur le site, Instagram et ensuite par téléphone pour avoir une réponse sur le statut de cette dernière. Nous avons convenu que je devais recevoir l'objet manquant ultérieurement, ce qui est toujours pas le cas et je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour savoir où cela en était.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Ma commande était incomplète alors qu il y avait du stock sur le site. Je n'ai jamais reçu le mail pour me prévenir. J'ai dû les contacter sur le site, Instagram et ensuite par téléphone pour avoir une réponse sur le statut de cette dernière. Nous avons convenu que je devais recevoir l'objet manquant ultérieurement, ce qui est toujours pas le cas et je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour savoir où cela en était.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Objet purement décoratif. Fonctionne très mal. Spray en plastique imitation metal. Très déçu
Yoan M.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le doudou en lui même est super. L'odeur de parfum, par contre, est très désagréable, ce pourquoi j'ai mis 3 étoiles.
Alice T.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
2/5
★★☆☆☆
En attente que ma commande soit déposée à la Poste depuis des jours. Livraison gratuite certes, mais je préférerais payer pour qu'elle soit un jour envoyée ? et je reçois le mail de satisfaction beaucoup trop tôt du coup. Beaucoup de choses à revoir dans votre organisation et votre CRM.
Vincent-pierre B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai recu mon colis et suit contente de mon article et achat.Dommage que je n'ai pas été prévenue que mon article aller être renvoyée, je pensais vraiment que celui ci été perdu et que je ne le recevrai plus.Cela aurait eviter que je mettes un mauvais commentaire, ce n'est pas mon style.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Une partie de la broche ( l étoile ) s est désolidarisée dès la premier essayage .
Anne
Le
suite à un achat du 15/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n' ai pas apprécié la qualité du produit à l'arrivée. Les couleurs et la texture étaient décevantes.
Laure B.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3/5
★★★☆☆
Le doulou est très petit par rapport au photo je suis déçu ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021