/10
★★★★★
basée sur 478 avis publiés
★★★★★
basée sur 478 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Se n'est pas la qualité que j'attendais
Laurent L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Quasiment 1 mois pour recevoir 1escabeau classique , c’est moyen
David S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
FRANCE ECHAFAUDAGE
Le
Bonjour M.Szlawski, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre escabeau, nous mettons tout en œuvre auprès de notre fournisseur TUBESCA-COMABI pour améliorer les délais de livraison. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La deuxième commande était très bien parcontre la premier pièce échafaudage a un défaut donc impossible de mettre les pied que j’ai commander
Benoit N.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Impossible à contacter. Le fournisseur Tubesca-Comabi ne m'a pas livré la commande entièrement. France Echafaudage ne répond pas à mes messages. Il va falloir faire une lettre recommandée et mettre tout en oeuvre pour résoudre le litige. Donc si vous avez à commander un échafaudage : voir un autre fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas vraiment satisfait car je n'ai pas reçu ma commande (0000452) et vous me demandez de vous donner mon avis sur la réception livraison prévu le 17 décembre j'ai pris ma journée pour réception la commande donc très surpris d'apprendre quel a été livrée merci de régler me problème le plus rapidement possible cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon produit mois après la commande, n'ai pas été tenue informée ni du retard ni du jour de livraison. J'ai du contacté plusieurs fois le service client avant d'avoir une réponse sur le retard, aucun geste commercial, bref mauvaise expérience! Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a aucun moyen d'appeler un vrai interlocuteur technique ou commercial pour avoir des conseils. Il faut se démerder. J'ai envoyer 2 mail pour avoir de l'aide pour des raisons de commande qui ne fonctionnait pas sur internet. Je n'ai jamais eu aucun retour !
Par ailleurs, à la livraison, le livreur n'avait aucun moyen pour décharger la palette hyper lourde alors que cela avait été spécifié au transporteur par téléphone la veille. Il a fallu trouver un agriculteur du coin qui puisse venir décharger le matériel avec un Manitou. C'est pitoyable et inadmissible comme gestion des commandes Clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
Réponse de
FRANCE ECHAFAUDAGE
Le
Bonjour, nous regrettons ces incidents. Nous avons en effet une politique de gestions des échanges par emails et non par téléphone afin de conserver une trace des échanges, ainsi qu'un service de chat en ligne du lundi au vendredi de 13h à 18h pour guider nos clients sur notre boutique.
Concernant le déchargement, il est en effet spécifié dans nos conditions de vente qu'il est à la charge du client de s'assurer de l'accès possible aux poids lourds et du déchargement, ceci afin de réduire le couts de transports et de pouvoir vous proposer des prix plus compétitifs.
Toutefois un bon de réduction que vous pourrez déduire d'une prochaine commande vous est attribué à titre commercial pour la gène occasionnée.
Bien cordialement,
Concernant le déchargement, il est en effet spécifié dans nos conditions de vente qu'il est à la charge du client de s'assurer de l'accès possible aux poids lourds et du déchargement, ceci afin de réduire le couts de transports et de pouvoir vous proposer des prix plus compétitifs.
Toutefois un bon de réduction que vous pourrez déduire d'une prochaine commande vous est attribué à titre commercial pour la gène occasionnée.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Arrivée cassée, j'attends toujours l'échange
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de retard sur le délais annoncé. Obliger de contacter a plusieurs reprise le vendeur pour enfin recevoir la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir l'intégralité de la commande malgré de nombreuses relances. Livraison en 4 fois. Aucune information sur les délais ni le contenu des livraisons...
Fournisseur à fuir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu ma commande j ai commandé depuis le 15/03/2018
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
Réponse de
FRANCE ECHAFAUDAGE
Le
Monsieur,
nous vous avons contacté aujourd'hui pour vous informer de l'erreur de livraison du transporteur.
Comme expliqué par téléphone, je vous confirme que votre commande a été localisée et que vous avons fait le nécessaire pour qu'elle soit remise en livraison au plus vite. Avec nos excuses pour la gène occasionnée.
Cordialement,
nous vous avons contacté aujourd'hui pour vous informer de l'erreur de livraison du transporteur.
Comme expliqué par téléphone, je vous confirme que votre commande a été localisée et que vous avons fait le nécessaire pour qu'elle soit remise en livraison au plus vite. Avec nos excuses pour la gène occasionnée.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Aucun moyen pour les contacter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de
FRANCE ECHAFAUDAGE
Le
Bonjour,
votre réclamation de vendredi concernant le suivi de votre commande nous a bien été transmise et nous avons relancé le transporteur dans la foulée, la livraison nous ayant été promise pour le courant de la semaine dernière.
Nous somme aujourd'hui lundi et malheureusement il n'a pas été possible d'obtenir un retour pendant le week-end.
Nous vous contacterons dans l'après midi pour vous apporter les réponses attendues.
Cordialement,
votre réclamation de vendredi concernant le suivi de votre commande nous a bien été transmise et nous avons relancé le transporteur dans la foulée, la livraison nous ayant été promise pour le courant de la semaine dernière.
Nous somme aujourd'hui lundi et malheureusement il n'a pas été possible d'obtenir un retour pendant le week-end.
Nous vous contacterons dans l'après midi pour vous apporter les réponses attendues.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de communiquer par telephone. Tres lent aux reponses par courriel. On n'est jamais sur de la date de livraison. Ils ne peuvent pas dire... Par consequent on ne sait pas quand il faut etre present pour recevoir la commande jusqu'au moment ou le chauffeur appelle. On devrait etre informe de la date de livraison par courriel au moins la veille puis par telephone le jour du passage de la societe de livraison.
Dans mon cas, ma commande n'a pas ete livree mais a ete marquee comme livree sur leur site internet. Quand j'ai voulu regarder le numero de telephone qu'ils avaient sur leur site internet, puisque le chauffeur m'a parait-il appele, je n'ai rien trouve. Comment le chauffeur a-t'il pu m'appeler?
Je suis tres frustree... frustration due a un manque de contact principalement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise appréciation pour les raisons suivantes.
Le 30/05, on m'a informé de l'expédition semaine 24.
Le 16/06, j'ai écrit :"Nous sommes fin de semaine 24 et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'expédition !!!".
Il m'a été répondu le même jour : "votre commande a été expédiée jeudi 15 par les transports Geodis. Livraison sous 48 à 72 heures ouvrées, soit mardi 20 au plus tard."
Dans un courriel du 22/06, j'ai écrit :"Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle de cette commande, ni de votre part, ni de Geodis, alors que ma commande a été confiée à Geodis il y a 1 semaine.Pouvez-vous me donner les identifiants de ma livraison chez Geodis et quel service je dois contacter."
Par la suite, j'ai reçu un appel d'une société de transport pour me proposé une livraison le 26/06 après-midi.
Mais à 18h50 de ce jour, aucune livraison, aucune explication
Henri Stéphan
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 28 octobre, aucune nouvelle depuis la facturation le même jour. Multiple tentative d'appel téléphonique ils ne décroche jamais. Une seule fois en 13 appels. j'ai laissé 2 message on ne m'a jamais rappelé.
Sur l'appel qui à abouti on m'a promis une livraison avant le 8 novembre, nous sommes le 13 toujours pas de nouvelle!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
Réponse de
FRANCE ECHAFAUDAGE
Le
Bonjour,
nous étions effectivement injoignables les 31/10, 01/11 et 11/11 l'entreprise étant fermée et le 9/11 pour inventaire, mais comme précisé sur notre site, le délai de livraison pour les pièces commandées est de 10 jours ouvrés après réception de commande.
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu vos pièces aussi rapidement que vous le souhaitiez, les délais habituelle étant inférieurs à cette période de novembre, et sommes donc prêts à vous accorder une remise commerciale supplémentaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
nous étions effectivement injoignables les 31/10, 01/11 et 11/11 l'entreprise étant fermée et le 9/11 pour inventaire, mais comme précisé sur notre site, le délai de livraison pour les pièces commandées est de 10 jours ouvrés après réception de commande.
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu vos pièces aussi rapidement que vous le souhaitiez, les délais habituelle étant inférieurs à cette période de novembre, et sommes donc prêts à vous accorder une remise commerciale supplémentaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne répondez pas aux mails ni au répondeur que je vous est laisser pour savoir ou en été ma commande
vous ne metterais surement mon commentaire car il n y as pas une bonne note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2015