/10
★★★★★
basée sur 1066 avis publiés
★★★★★
basée sur 1066 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable! Cette société France Chauffage Solaire passe par la société TNT pour la livraison et c'est une catastrophe : produit non livré. Après plusieurs appels à FCS et devant l'incapacité à traiter le problème j'ai demandé le remboursement ce qui a été fait sans chercher à résoudre le problème pour satisfaire ma commande. Visiblement FCS est dans l'optique "un client de perdu 10 de retrouvés" . J'étais pourtant déjà client chez eux.
Pierre-marie B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, l’article était stipulé comme disponible en stock, il ne l’était finalement pas j’ai dû attendre un mois et demi pour recevoir l’article. Finalement La résistance électrique dysfonctionne au bout de deux mois D’utilisation.
Quentin-paul B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le produit fuit au bout d’une semaine
Arthur P.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les delais de garantie!!!
Christian F.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de garantie. Nous comprenons l'importance de respecter nos engagements envers nos clients, et nous prenons cette question très au sérieux. Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur votre situation spécifique afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur votre expérience ?
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Peu professionnel
Laurent D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses. Votre avis est crucial pour nous aider à améliorer nos services. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui vous a déçu afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires ? Merci de votre compréhension.
Tim. ⚡️
Tim. ⚡️
1/5
★☆☆☆☆
Il y a plus d'un mois le 16 novembre j'ai commandé 20 litres d'antigel et toujours rien reçu.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour, nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette expérience qui ne reflète pas le sérieux et le professionnalisme de notre service. Nous avons bel et bien réexpédié le gel à nos frais.
Malheureusement des problèmes de livraison liés à notre transporteur arrivent parfois. Nous allons transmettre le message à ce transporteur afin que ce genre de problème ne survienne plus dans le futur.
Énergiquement vôtre,
Tim.
Malheureusement des problèmes de livraison liés à notre transporteur arrivent parfois. Nous allons transmettre le message à ce transporteur afin que ce genre de problème ne survienne plus dans le futur.
Énergiquement vôtre,
Tim.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu un chauffe instantané avec une pièce cassée à l'intérieur j'ai retourné le chauffe eau avec demande de remboursement pour la quelle on m'a précisé par écrit que le remboursement serait immédiat après le retour du produit. J'ai donc retourné le produit sauf que le remboursement ne s'est pas fait immédiatement. J'ai leur ai donc fait une réclamation pour être remboursé immédiatement, réclamation à laquelle on m'a répondu par écrit qu'il fallait entre 15 et 20 jours pour être remboursé et j'attends donc toujours ce remboursement.
Andre S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse mail après retour du produit et pas de nouvelle échange !!!!
Dom G.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour toutes les mésaventures liées à la commande de votre produit. Nous avons bien reçu le produit retourné et avons envoyé un remplacement, que vous avez bien reçu dans la semaine selon notre transporteur.
Nous regrettons le retard de réception de votre produit et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
Bonne journée,
Tim. ⚡️
Nous regrettons le retard de réception de votre produit et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
Bonne journée,
Tim. ⚡️
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu complètement écrasé. Une fois le colis déballé la résistance et toute tordue. J'ai pu la detordre tant bien que mal et le boitier thermostat en plastique et cassé. Très déçu de la réception de mon colis.
Benoît S.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour, nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre colis. Nous savons à quel point il peut être décevant de constater des dommages sur les produits que vous avez commandés.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Afin de remédier à la situation, nous avons pris des mesures pour résoudre le problème en procédant à l'envoi d'une nouvelle résistance, neuve et en parfait état, en remplacement de celle endommagée.
Nous espérons que cette mesure a contribué à rétablir votre satisfaction. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients causés, et nous espérons toutefois vous revoir sur FCS.
N'hésitez pas à revoir votre avis si vous pensez que nous avons su répondre à votre problématique.
Bonne journée,
Tim. ⚡️
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Afin de remédier à la situation, nous avons pris des mesures pour résoudre le problème en procédant à l'envoi d'une nouvelle résistance, neuve et en parfait état, en remplacement de celle endommagée.
Nous espérons que cette mesure a contribué à rétablir votre satisfaction. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients causés, et nous espérons toutefois vous revoir sur FCS.
N'hésitez pas à revoir votre avis si vous pensez que nous avons su répondre à votre problématique.
Bonne journée,
Tim. ⚡️
1/5
★☆☆☆☆
Passer une commande est facile, la recevoir l'est beaucoup moins. La livraison s'est étalé sur 4 mois, entre les colis manquant et les articles reçu mais non compatible, les innombrables mail et coup de téléphone.
Joseph M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients liés à votre commande. Les retards, les colis manquants et les problèmes de compatibilité sont inacceptables, et nous comprenons votre frustration.
Nous prenons des mesures pour éviter que ce genre d'incident se reproduise.
Aujourd'hui, nous sommes en mesure de confirmer que vous avez bien reçu tous les éléments de votre commande.
Acceptez nos excuses sincères et nous espérons toutefois vous revoir sur notre site web.
Tim. ⚡️
Nous prenons des mesures pour éviter que ce genre d'incident se reproduise.
Aujourd'hui, nous sommes en mesure de confirmer que vous avez bien reçu tous les éléments de votre commande.
Acceptez nos excuses sincères et nous espérons toutefois vous revoir sur notre site web.
Tim. ⚡️
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le 3 juin 2023 une anode pour mon ballon d'eau chaude sanitaire acheté en 2020, anode commandée selon les données figurant sur le bon de livraison du ballon, or cette anode ne peut pas se monter sur le ballon qui m'a été livré, son diamètre est beaucoup plus gros. J'ai envoyé à votre société des photos de l'ancienne anode est de la nouvelle, où l'on peut clairement voir les différences de diamètres et de longueurs, ainsi qu'une photo de la plaque d'identification figurant sur la jaquette du ballon, en fait c'est un autocollant, et en comparant les inscriptions de ce dernier, avec son bon de livraison, on peut constater que rien ne correspond, soit le ballon qui m'a été livré n'est pas le bon, soit le bon de livraison est erroné. Je vous demanderai donc de bien vouloir me faire parvenir une anode correspondant à ce ballon, ainsi qu le documents nécessaires au retour de la mauvaise anode. Claude CHAVE 2 Chemin des trois chênes / La Place / 58230 Alligny en Morvan
Claude C.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de savoir que votre expérience chez FCS ne s'est pas déroulée parfaitement.
L'anode d'origine que vous souhaitiez n'est malheureusement plus sur le marché. Vous avez commandé une anode qui, comme indiqué sur la fiche produit, possède un diamètre 1" 1/4 et qui ne correspond malheureusement pas à votre ballon. Nous vous avons également proposé un réducteur qui aurait pu permettre de faire passer l'anode dans le ballon, mais vous l'avez refusé.
Nous pouvons, si vous le souhaitez, toujours procéder à un remboursement de votre produit, avec les frais de port à vos frais. Si c'est le cas, merci de nous envoyer un mail ou d'appeler le service client.
Toutefois, afin de nous excuser, nous vous proposons un code de réduction valable sur votre prochaine commande, je vous le transmettrai par mail.
Bien à vous,
Tim
Nous sommes navrés de savoir que votre expérience chez FCS ne s'est pas déroulée parfaitement.
L'anode d'origine que vous souhaitiez n'est malheureusement plus sur le marché. Vous avez commandé une anode qui, comme indiqué sur la fiche produit, possède un diamètre 1" 1/4 et qui ne correspond malheureusement pas à votre ballon. Nous vous avons également proposé un réducteur qui aurait pu permettre de faire passer l'anode dans le ballon, mais vous l'avez refusé.
Nous pouvons, si vous le souhaitez, toujours procéder à un remboursement de votre produit, avec les frais de port à vos frais. Si c'est le cas, merci de nous envoyer un mail ou d'appeler le service client.
Toutefois, afin de nous excuser, nous vous proposons un code de réduction valable sur votre prochaine commande, je vous le transmettrai par mail.
Bien à vous,
Tim
1/5
★☆☆☆☆
Étude douteuse et ne peux pas fournir la documentation des fixations des panneaux. Très léger ne recommande pas.
Ronan D.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que l'expérience FCS ne vous a pas plu. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et leurs proposer des études de qualité.
Malheureusement, dans votre cas, le projet et les besoins que vous souhaitiez n'était pas réalisables. En effet, votre surface disponible pour la pose des panneaux thermiques n'était pas suffisante pour atteindre vos objectifs énergétiques, ce qui nous a rendu totalement impuissants, malgré toute notre bonne volonté.
Nous vous avons donc fourni un dimensionnement adapté à votre situation.
Bien à vous,
Tim.
Nous sommes navrés de voir que l'expérience FCS ne vous a pas plu. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et leurs proposer des études de qualité.
Malheureusement, dans votre cas, le projet et les besoins que vous souhaitiez n'était pas réalisables. En effet, votre surface disponible pour la pose des panneaux thermiques n'était pas suffisante pour atteindre vos objectifs énergétiques, ce qui nous a rendu totalement impuissants, malgré toute notre bonne volonté.
Nous vous avons donc fourni un dimensionnement adapté à votre situation.
Bien à vous,
Tim.
1/5
★☆☆☆☆
Problème lors de la livraison, appareil endommagé, colis refusé. A suivre
Bernard B.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour, nous sommes navrés de l'incident qu'il y a eu sur votre commande. Nous avons donc procédé à une réexpédition de votre produit le 12/06 et qui vous a été livré le 14/06.
Afin de nous excuser pour ce retard, vous recevrez un code promo sur votre boite mail sur votre prochaine commande.
N'hésitez pas à réviser votre avis si vous en sentez le besoin.
Tim.
Afin de nous excuser pour ce retard, vous recevrez un code promo sur votre boite mail sur votre prochaine commande.
N'hésitez pas à réviser votre avis si vous en sentez le besoin.
Tim.
1/5
★☆☆☆☆
Totally the wrong and expensive part supplied, 14/09/2022 A re-supply and collection of the incorrect part was advised 6 days ago. No further information has been received as at 27/07/2022 Totalement la mauvaise et chère pièce fournie, 14/09/2022 Un réapprovisionnement et une collecte de la pièce incorrecte ont été conseillés il y a 6 jours. Aucune autre information n'a été reçue au 27/07/2022
Richard N.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
4 semaines d attente sans avoir du stock et aucune réponse correcte pour savoir le délai d approvisionnement
Julien P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Attendre 5 mois pour être livré wahou comment note dur dur Heureusement c et arrivé et sa fonctionne
Karine P.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
De gros problèmes au contrôle avant expédition ! Trois envois pour avoir enfin les bonnes pièces ...!
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été livré en Une semaine au lieu de 24h , le suivi était impossible jusqu'à l'obtention de l'expéditeur qui n'était pas France chauffage solaire , le vase n'est pas conforme a la description , l'entée d'eau est en bas alors que sur le descriptif elle est en haut ....
Jean Noel C.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs relance par mail et par téléphone, au bout de 2 mois je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande !
Christophe C.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du rappeler 15 jours après ma commande. Le colis était stoppé dans un entrepôt Il a fallu que me soit envoyé un second colis Je ne suis donc pas satisfait Un geste commercial serait le bien venu si j'avais besoin d'une seconde commande Salutations Michel MANEN
Michel M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour monsieur Manen,
Tout d’abord, merci de votre fidélité ainsi que du temps que vous avez pris pour nous partager vos avis.
Nous comprenons bien votre déception concernant votre expérience sur notre site. La livraison de votre produit a connu des problèmes en dépit de notre volonté.
Suite à nos échanges téléphoniques, nous avons trouvé une solution et un geste commercial pour votre prochaine commande, comme vous le souhaitiez.
En espérant vous revoir bientôt sur notre boutique,
Énergétiquement,
La team FCS.
Tout d’abord, merci de votre fidélité ainsi que du temps que vous avez pris pour nous partager vos avis.
Nous comprenons bien votre déception concernant votre expérience sur notre site. La livraison de votre produit a connu des problèmes en dépit de notre volonté.
Suite à nos échanges téléphoniques, nous avons trouvé une solution et un geste commercial pour votre prochaine commande, comme vous le souhaitiez.
En espérant vous revoir bientôt sur notre boutique,
Énergétiquement,
La team FCS.
1/5
★☆☆☆☆
A éviter. Commande d articles non dispo chez leur partenaire.pas de vérification des stocks avant de valider la commande Jacques
Jacques K.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Jacques,
Tout d’abord, merci pour votre retour.
Pour vous répondre, les délais affichés sur le site sont réels, mais, malheureusement, votre produit a été en rupture suite à la pénurie de matières premières qui touche, actuellement, le monde de l’industrie.
Cette situation qui peut se montrer compréhensible, ne peut être forcément acceptable. Ainsi, c’est pourquoi, notre service après-vente a réfléchi à une solution dont une alternative à votre produit.
En attendant votre réponse,
Energiquement,
La team FCS.
Tout d’abord, merci pour votre retour.
Pour vous répondre, les délais affichés sur le site sont réels, mais, malheureusement, votre produit a été en rupture suite à la pénurie de matières premières qui touche, actuellement, le monde de l’industrie.
Cette situation qui peut se montrer compréhensible, ne peut être forcément acceptable. Ainsi, c’est pourquoi, notre service après-vente a réfléchi à une solution dont une alternative à votre produit.
En attendant votre réponse,
Energiquement,
La team FCS.
1/5
★☆☆☆☆
Command annulé, le matériel est annoncé disponible et après avoir commandé on nous annonce 4 semaines de délai ( 2 fois ....)
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour monsieur Henri,
Nous avons à cœur de constamment nous améliorer afin d’être en mesure de vous proposer la meilleure offre possible.
Nous avons effectivement rencontré un retard sur le produit commandé en raison de difficultés d’approvisionnement. Nous vous prions sincèrement de nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique, et nous vous remercions de votre fidélité ainsi que du temps que vous avez pris pour nous partager vos avis.
La team FCS.
Nous avons à cœur de constamment nous améliorer afin d’être en mesure de vous proposer la meilleure offre possible.
Nous avons effectivement rencontré un retard sur le produit commandé en raison de difficultés d’approvisionnement. Nous vous prions sincèrement de nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique, et nous vous remercions de votre fidélité ainsi que du temps que vous avez pris pour nous partager vos avis.
La team FCS.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les 4 tirefonds qui permettent de fixer les rails sur le toit et les pates de fixation en inox. Après avoir passé beaucoup de temps et dépensé beaucoup d'énergie au téléphone on m'a renvoyé deux tirefonds. Je suis très déçu et ne conseillerai pas FCS.
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué lors de nos derniers échange, une solution vous a bien été apporté par notre service client et les pièces vous ont bien été réexpédiés. Nous nous excusons du délai de vérification qui était cependant nécessaire.
L'équipe FCS
Comme indiqué lors de nos derniers échange, une solution vous a bien été apporté par notre service client et les pièces vous ont bien été réexpédiés. Nous nous excusons du délai de vérification qui était cependant nécessaire.
L'équipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour livrer un colis qui devait être livré en 72h... Service client qui ne donne jamais suite et qui m à certifié 3 foosque le colis arriverait dans 3 jours. Résultat chantier à l'arrêt pendant 3 semaines avec des artisans mécontents... Je dois commander un kit comlet solaire eau chaude sanitaire mais j irai certainement voir du côté de la concurrence !!
Yohan C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, lors de notre prise de contact nous vous avons informé que le premier envoi à fait un retour expéditeur et nous avons procéder à une nouvelle expédition en express pour limiter le délai de livraison.
Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.
L'équipe FCS
En effet, lors de notre prise de contact nous vous avons informé que le premier envoi à fait un retour expéditeur et nous avons procéder à une nouvelle expédition en express pour limiter le délai de livraison.
Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.
L'équipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
Commande payé le 23/11/2021 pour 850e de Chaudière électrique 4 à 24 kW réglable Kospel EKCO.MN3 Aujourd'hui le 26/12/2021 toujours rien et cela est urgent. Aucun retour du site ni appel, ni mail. J'espère avoir un retour rapide!!!!
Ghislain C.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre déception par rapport au délai de cette commande. En effe, votre résistance à été expédié dans le délai prévu mais le colis a été perdu. Nous avons fait le maximum pour la réexpédition du nouveau colis.
Nous espérons vous revoir sur notre boutique pour nous laisser une chance de mieux faire.
Cordialement,
L'équipe FCS
Nous comprenons votre déception par rapport au délai de cette commande. En effe, votre résistance à été expédié dans le délai prévu mais le colis a été perdu. Nous avons fait le maximum pour la réexpédition du nouveau colis.
Nous espérons vous revoir sur notre boutique pour nous laisser une chance de mieux faire.
Cordialement,
L'équipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
Pour attendre une résistance 10 jours au lieu de 48 à 72 h comme indiqué c’est pas trop normal je pense car mes clients étaient sans eau chaude en plein hiver donc à faire évoluer vos livraisons !!!
Aop M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre déception par rapport au délai de cette commande. En effet, votre résistance à été expédié dans le délai prévu mais le colis a été perdu. Nous avons fait le maximum pour la réexpédition du nouveau colis.
Nous espérons vous revoir sur notre boutique pour nous laisser la chance de mieux faire.
Cordialement,
L'équipe FCS
Nous comprenons votre déception par rapport au délai de cette commande. En effet, votre résistance à été expédié dans le délai prévu mais le colis a été perdu. Nous avons fait le maximum pour la réexpédition du nouveau colis.
Nous espérons vous revoir sur notre boutique pour nous laisser la chance de mieux faire.
Cordialement,
L'équipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un produit ne correspondant pas à ma commande.
Hugo B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
En effet il y a eu une erreur de préparation. Le nécessaire a bien été fait dans les plus bref délai pour le remplacement de votre produit.
A bientôt sur notre boutique,
Cordialement,
L' Equipe FCS
En effet il y a eu une erreur de préparation. Le nécessaire a bien été fait dans les plus bref délai pour le remplacement de votre produit.
A bientôt sur notre boutique,
Cordialement,
L' Equipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
Une arnaque
Jerome B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre appel de ce jour pour comprendre votre commentaire qui nous accable tout de même de quelque chose de grave :
Il s'avère que vous avez commander une étude de calepinage qui a été livré comme prévu.
Concernant son remboursement en cas de commande du matériel il est écrit de façon très clair dans la fiche produit "Étude remboursée si les produits préconisés sont commandés". Etant donné que vous ne souhaitiez pas commander la totalité du devis, l'étude n'est donc pas remboursé.
Cordialement,
L' Equipe FCS
Suite à notre appel de ce jour pour comprendre votre commentaire qui nous accable tout de même de quelque chose de grave :
Il s'avère que vous avez commander une étude de calepinage qui a été livré comme prévu.
Concernant son remboursement en cas de commande du matériel il est écrit de façon très clair dans la fiche produit "Étude remboursée si les produits préconisés sont commandés". Etant donné que vous ne souhaitiez pas commander la totalité du devis, l'étude n'est donc pas remboursé.
Cordialement,
L' Equipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai procédé à cette commande le 19 Novembre, reçu un appareil endommagé le 25 que j'ai retourné immédiatement pour échange. L'appareil de remplacement a ensuite été oublié sur un quai. La date de re-livraison, en vue de laquelle je m'étais libéré, vient d'être changée pour "retard d'acheminement" et j'avoue que j'en suis à redouter de ce qu'il adviendra, aux dernières nouvelles, ce vendredi "entre 9 et 17h" .
Frederic R.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Cher client,
En effet, l'appareil qui vous a été livré a subi un choc durant le transport. Vous avez omis de préciser que malgré une absence de réserve émise de votre part sur le bordereaux de livraison, nous avons à titre exceptionnel pris en charge le litige transport à nos frais et donner suite favorablement à votre demande dans un délai express de 24h. Nous avons également organiser l'enlèvement de l'appareil endommagé. Enfin, nous avons renvoyé un appareil neuf. Nous nous souvenons d'ailleurs de notre dernier échange téléphonique durant lequel vous nous avez fait part de vos remerciements.
Nous sommes donc étonnés de cet avis que nous estimons peu représentatif de la situation. Toutefois, nous nous excusons du retard de livraison et de la gène que cela peut occasionner.
Cordialement,
L'équipe FCS
En effet, l'appareil qui vous a été livré a subi un choc durant le transport. Vous avez omis de préciser que malgré une absence de réserve émise de votre part sur le bordereaux de livraison, nous avons à titre exceptionnel pris en charge le litige transport à nos frais et donner suite favorablement à votre demande dans un délai express de 24h. Nous avons également organiser l'enlèvement de l'appareil endommagé. Enfin, nous avons renvoyé un appareil neuf. Nous nous souvenons d'ailleurs de notre dernier échange téléphonique durant lequel vous nous avez fait part de vos remerciements.
Nous sommes donc étonnés de cet avis que nous estimons peu représentatif de la situation. Toutefois, nous nous excusons du retard de livraison et de la gène que cela peut occasionner.
Cordialement,
L'équipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi j’ai commandé un vase 35 litres avec support rien de tout ça
Arsene S.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Cher client,
Après plusieurs tentatives de prise de contact avec vous mais sans réponse de votre part, nous nous permettons de répondre directement à votre avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre achat sur notre boutique en ligne mais nous pensons qu'il y'a une erreur dans votre commande.
Après vérifications dans notre système vous avez bien commandé un vase d'expansion solaire de 18L et non pas d'un 35 L comme énoncé. La commande vous a bien été livrée le 17 Septembre dernier.
Pour connaître nos conditions de retours ou d'échanges, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 80 80 64 46 ou directement par mail : info@france-chauffage-solaire.fr
Cordialement,
L'Equipe FCS
Après plusieurs tentatives de prise de contact avec vous mais sans réponse de votre part, nous nous permettons de répondre directement à votre avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre achat sur notre boutique en ligne mais nous pensons qu'il y'a une erreur dans votre commande.
Après vérifications dans notre système vous avez bien commandé un vase d'expansion solaire de 18L et non pas d'un 35 L comme énoncé. La commande vous a bien été livrée le 17 Septembre dernier.
Pour connaître nos conditions de retours ou d'échanges, nous vous invitons à contacter notre service client au 04 80 80 64 46 ou directement par mail : info@france-chauffage-solaire.fr
Cordialement,
L'Equipe FCS