/10
★★★★★
basée sur 1103 avis publiés
★★★★★
basée sur 1103 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonjour Christian de l'Isère, Je vous accorde les 5 étoiles, Société sérieuse très bonne gestion et réactivité sur les litiges. Un clin d'œil à Isabelle service accueil très sympathique et à Jean Batiste pour le soutient technique très très important pour les particuliers je suis sur le point de finaliser mon solaire thermique avec mon échangeur . Prochain projet Kit photovoltaïque 6 ou9 KW. Merci à toute l'équipe ne changé rien
Christian R.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5
/5
★★★★★
Thermoplongeur 12 KW reçu en moins de 72 h le câble d'alimentation en 2.5 mm2 chauffe quand même jusqu’à 39 ° en pleine chauffe. je chauffe un ballon tampon de 2000 litres résistance à 1/4 du fond du tampon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Manque totalement de cohérence j ai reçu ma commande en deux fois à 3 jours d intervalle et en plus il a fallut que je crée un châssis pour poser le panneau à 45°
Philippe A.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et prix correct
Pascal F.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon matérie,l installation rapide. je suis très satisfait. MERCI
Felix P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait Rapide .......
Paul L.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu un produit ne correspondant pas à ma commande.
Hugo B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
En effet il y a eu une erreur de préparation. Le nécessaire a bien été fait dans les plus bref délai pour le remplacement de votre produit.
A bientôt sur notre boutique,
Cordialement,
L' Equipe FCS
En effet il y a eu une erreur de préparation. Le nécessaire a bien été fait dans les plus bref délai pour le remplacement de votre produit.
A bientôt sur notre boutique,
Cordialement,
L' Equipe FCS
1
/5
★☆☆☆☆
Une arnaque
Jerome B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre appel de ce jour pour comprendre votre commentaire qui nous accable tout de même de quelque chose de grave :
Il s'avère que vous avez commander une étude de calepinage qui a été livré comme prévu.
Concernant son remboursement en cas de commande du matériel il est écrit de façon très clair dans la fiche produit "Étude remboursée si les produits préconisés sont commandés". Etant donné que vous ne souhaitiez pas commander la totalité du devis, l'étude n'est donc pas remboursé.
Cordialement,
L' Equipe FCS
Suite à notre appel de ce jour pour comprendre votre commentaire qui nous accable tout de même de quelque chose de grave :
Il s'avère que vous avez commander une étude de calepinage qui a été livré comme prévu.
Concernant son remboursement en cas de commande du matériel il est écrit de façon très clair dans la fiche produit "Étude remboursée si les produits préconisés sont commandés". Etant donné que vous ne souhaitiez pas commander la totalité du devis, l'étude n'est donc pas remboursé.
Cordialement,
L' Equipe FCS
4
/5
★★★★☆
Le colis était bien emballé ,une bonne communication avec la société, un peu de retard dans la livraison,rien de catastrophique
James P.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit pas encore installé mais livraison super rapide !! top!!
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Prix, délai, conformité et qualité de la commande de ce ballon échangeur au top ! pour cette première fois.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Aucun soucis
Marc R.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Les frais de livraison sont trop cher
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon accompagnement technique pour choisir le matériel. Accompagnement pour la livraison perfectible (plusieurs colis avec des dates de livraison incertaines, contrat de livraison avec colis déposés à l'entrée de la propriété alors qu'ils pèsent plus de 100 kg).
Pascal G.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison fiable
Jean-pascal M.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu attardée. Matériel très bien emballé.
Martin Christian G.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai procédé à cette commande le 19 Novembre, reçu un appareil endommagé le 25 que j'ai retourné immédiatement pour échange. L'appareil de remplacement a ensuite été oublié sur un quai. La date de re-livraison, en vue de laquelle je m'étais libéré, vient d'être changée pour "retard d'acheminement" et j'avoue que j'en suis à redouter de ce qu'il adviendra, aux dernières nouvelles, ce vendredi "entre 9 et 17h" .
Frederic R.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de France Chauffage Solaire
Le
Cher client,
En effet, l'appareil qui vous a été livré a subi un choc durant le transport. Vous avez omis de préciser que malgré une absence de réserve émise de votre part sur le bordereaux de livraison, nous avons à titre exceptionnel pris en charge le litige transport à nos frais et donner suite favorablement à votre demande dans un délai express de 24h. Nous avons également organiser l'enlèvement de l'appareil endommagé. Enfin, nous avons renvoyé un appareil neuf. Nous nous souvenons d'ailleurs de notre dernier échange téléphonique durant lequel vous nous avez fait part de vos remerciements.
Nous sommes donc étonnés de cet avis que nous estimons peu représentatif de la situation. Toutefois, nous nous excusons du retard de livraison et de la gène que cela peut occasionner.
Cordialement,
L'équipe FCS
En effet, l'appareil qui vous a été livré a subi un choc durant le transport. Vous avez omis de préciser que malgré une absence de réserve émise de votre part sur le bordereaux de livraison, nous avons à titre exceptionnel pris en charge le litige transport à nos frais et donner suite favorablement à votre demande dans un délai express de 24h. Nous avons également organiser l'enlèvement de l'appareil endommagé. Enfin, nous avons renvoyé un appareil neuf. Nous nous souvenons d'ailleurs de notre dernier échange téléphonique durant lequel vous nous avez fait part de vos remerciements.
Nous sommes donc étonnés de cet avis que nous estimons peu représentatif de la situation. Toutefois, nous nous excusons du retard de livraison et de la gène que cela peut occasionner.
Cordialement,
L'équipe FCS
5
/5
★★★★★
Commandé 2 nappes chauffage sol. Envoi rapide. Montage simple. Fonctionnement parfait! RAS
Michel T.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5
/5
★★★★★
Société professionnel , je recommande fortement , Personnel très à l'écoute et ce plie en quatre pour vous aidez ,je les remercie vraiment. Cordialement
Thierry A.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5
/5
★★★★★
Très content de mon achat.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Toujours très prompt et réactif . Merci.
Jean-noel G.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis en bon état et complet. Cependant je ne met que 2 étoiles pour 2 raisons : 15 jours après ma commande je n'avais toujours rien reçu (c'est long quand on attend un chauffe eau) et j'ai du relancer le service client pour qu'ils s'occupent de ma commande. Autre point le site et les mails que j'ai reçu présentait des problème de balise non remplacé dans le texte rendant les informations difficile à retrouver et même le contact avec le service client compliqué (le formulaire ne fonctionnant pas correctement j'ai du trouver l'adresse mail et envoyer un mail)
Julien J.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5
/5
★★★★★
RAS
Pierrot C.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
4
/5
★★★★☆
Bonne service
Robert B.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
4
/5
★★★★☆
Produit expédie dans un délai correct, emballage déformé a l'arrivée.
Emile D.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
4
/5
★★★★☆
A l'écoute du client
Amaury D.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme a ma commande
Guy M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Un envoi rapide et soigné correspondant à la description et à notre attente. Merci.
Domonique P.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide et bien emballés.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5
/5
★★★★★
Le produit a été livré avec 4 jours de délai au lieu de 72 h annoncé, mais il répond tout à fait au besoin. Il est en fonctionnement. Nous avions besoin d'un support pour surélever le ballon, et FCS n'en fournit pas, c'est dommage.
Vadim S.
Le
suite à un achat du 03/11/2021