/10
★★★★★
basée sur 1066 avis publiés
★★★★★
basée sur 1066 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Une arnaque
Jerome B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre appel de ce jour pour comprendre votre commentaire qui nous accable tout de même de quelque chose de grave :
Il s'avère que vous avez commander une étude de calepinage qui a été livré comme prévu.
Concernant son remboursement en cas de commande du matériel il est écrit de façon très clair dans la fiche produit "Étude remboursée si les produits préconisés sont commandés". Etant donné que vous ne souhaitiez pas commander la totalité du devis, l'étude n'est donc pas remboursé.
Cordialement,
L' Equipe FCS
Suite à notre appel de ce jour pour comprendre votre commentaire qui nous accable tout de même de quelque chose de grave :
Il s'avère que vous avez commander une étude de calepinage qui a été livré comme prévu.
Concernant son remboursement en cas de commande du matériel il est écrit de façon très clair dans la fiche produit "Étude remboursée si les produits préconisés sont commandés". Etant donné que vous ne souhaitiez pas commander la totalité du devis, l'étude n'est donc pas remboursé.
Cordialement,
L' Equipe FCS
4/5
★★★★☆
Le colis était bien emballé ,une bonne communication avec la société, un peu de retard dans la livraison,rien de catastrophique
James P.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Produit pas encore installé mais livraison super rapide !! top!!
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5/5
★★★★★
Prix, délai, conformité et qualité de la commande de ce ballon échangeur au top ! pour cette première fois.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Aucun soucis
Marc R.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5/5
★★★★★
Les frais de livraison sont trop cher
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
4/5
★★★★☆
Très bon accompagnement technique pour choisir le matériel. Accompagnement pour la livraison perfectible (plusieurs colis avec des dates de livraison incertaines, contrat de livraison avec colis déposés à l'entrée de la propriété alors qu'ils pèsent plus de 100 kg).
Pascal G.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison fiable
Jean-pascal M.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
4/5
★★★★☆
Livraison un peu attardée. Matériel très bien emballé.
Martin Christian G.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai procédé à cette commande le 19 Novembre, reçu un appareil endommagé le 25 que j'ai retourné immédiatement pour échange. L'appareil de remplacement a ensuite été oublié sur un quai. La date de re-livraison, en vue de laquelle je m'étais libéré, vient d'être changée pour "retard d'acheminement" et j'avoue que j'en suis à redouter de ce qu'il adviendra, aux dernières nouvelles, ce vendredi "entre 9 et 17h" .
Frederic R.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Cher client,
En effet, l'appareil qui vous a été livré a subi un choc durant le transport. Vous avez omis de préciser que malgré une absence de réserve émise de votre part sur le bordereaux de livraison, nous avons à titre exceptionnel pris en charge le litige transport à nos frais et donner suite favorablement à votre demande dans un délai express de 24h. Nous avons également organiser l'enlèvement de l'appareil endommagé. Enfin, nous avons renvoyé un appareil neuf. Nous nous souvenons d'ailleurs de notre dernier échange téléphonique durant lequel vous nous avez fait part de vos remerciements.
Nous sommes donc étonnés de cet avis que nous estimons peu représentatif de la situation. Toutefois, nous nous excusons du retard de livraison et de la gène que cela peut occasionner.
Cordialement,
L'équipe FCS
En effet, l'appareil qui vous a été livré a subi un choc durant le transport. Vous avez omis de préciser que malgré une absence de réserve émise de votre part sur le bordereaux de livraison, nous avons à titre exceptionnel pris en charge le litige transport à nos frais et donner suite favorablement à votre demande dans un délai express de 24h. Nous avons également organiser l'enlèvement de l'appareil endommagé. Enfin, nous avons renvoyé un appareil neuf. Nous nous souvenons d'ailleurs de notre dernier échange téléphonique durant lequel vous nous avez fait part de vos remerciements.
Nous sommes donc étonnés de cet avis que nous estimons peu représentatif de la situation. Toutefois, nous nous excusons du retard de livraison et de la gène que cela peut occasionner.
Cordialement,
L'équipe FCS
5/5
★★★★★
Commandé 2 nappes chauffage sol. Envoi rapide. Montage simple. Fonctionnement parfait! RAS
Michel T.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5/5
★★★★★
Société professionnel , je recommande fortement , Personnel très à l'écoute et ce plie en quatre pour vous aidez ,je les remercie vraiment. Cordialement
Thierry A.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Très content de mon achat.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Toujours très prompt et réactif . Merci.
Jean-noel G.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis en bon état et complet. Cependant je ne met que 2 étoiles pour 2 raisons : 15 jours après ma commande je n'avais toujours rien reçu (c'est long quand on attend un chauffe eau) et j'ai du relancer le service client pour qu'ils s'occupent de ma commande. Autre point le site et les mails que j'ai reçu présentait des problème de balise non remplacé dans le texte rendant les informations difficile à retrouver et même le contact avec le service client compliqué (le formulaire ne fonctionnant pas correctement j'ai du trouver l'adresse mail et envoyer un mail)
Julien J.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5/5
★★★★★
RAS
Pierrot C.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
4/5
★★★★☆
Bonne service
Robert B.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
4/5
★★★★☆
Produit expédie dans un délai correct, emballage déformé a l'arrivée.
Emile D.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
4/5
★★★★☆
A l'écoute du client
Amaury D.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme a ma commande
Guy M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Un envoi rapide et soigné correspondant à la description et à notre attente. Merci.
Domonique P.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison assez rapide et bien emballés.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
Le produit a été livré avec 4 jours de délai au lieu de 72 h annoncé, mais il répond tout à fait au besoin. Il est en fonctionnement. Nous avions besoin d'un support pour surélever le ballon, et FCS n'en fournit pas, c'est dommage.
Vadim S.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Produit reçu rapidement et bien emballé conforme à la description
Olivier R.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5/5
★★★★★
Super !
Gérard L.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3/5
★★★☆☆
Préparation un peu longue de la commande, mais livraison rapide
Franck B.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Bonjour Malgré des éléments détériorés à l'intérieur d'un colis une prise en charge immédiate a été mise en oeuvre pour un retour rapide des éléments abîmés . Merci à toute l'équipe pour leur implication et leur professionnalisme . David
David N.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
4/5
★★★★☆
Articles pas encore montés mais esthétiquement conformes à mes attentes. Prix compétitifs mais coût d'expédition (15€) un peu cher.
Hervé D.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3/5
★★★☆☆
- PB livraison prévue en 72 h j'ai reçu la chaudière électrique au bout de 6 jours - notice de la chaudière MN3 (de fabrication polonaise) très succincte et de mauvaise traduction
Thierry C.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons retracé votre commande chez nous :
Vous avez payé en ligne votre chaudière le 09/11, expédié de notre entrepôt le 10/11.
Vous avez réceptionné le colis le 15/11 sachant qu'il y avait deux jours de week-end entre l'envoi et la réception.
Concernant la notice, elle est disponible dans l'onglet "téléchargement" de la fiche produit.
Cette notice fait 24 pages et est bien écrite en français.
Nous restons à votre disposition par mail ou téléphone.
A bientôt,
L' Equipe FCS
Nous avons retracé votre commande chez nous :
Vous avez payé en ligne votre chaudière le 09/11, expédié de notre entrepôt le 10/11.
Vous avez réceptionné le colis le 15/11 sachant qu'il y avait deux jours de week-end entre l'envoi et la réception.
Concernant la notice, elle est disponible dans l'onglet "téléchargement" de la fiche produit.
Cette notice fait 24 pages et est bien écrite en français.
Nous restons à votre disposition par mail ou téléphone.
A bientôt,
L' Equipe FCS
4/5
★★★★☆
Le produit de chez France Chauffage Solaire c'est parfait, Par contre la livraison par Chronopost un colis qui met 8 jours pour arriver c'est pas normal
Guay C.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre remarque car en effet le temps de transport a été plus long que prévu. Le produit a cependant bien été expédié de chez nous dans les 48H.
A bientôt sur notre boutique,
L'équipe FCS
Nous comprenons votre remarque car en effet le temps de transport a été plus long que prévu. Le produit a cependant bien été expédié de chez nous dans les 48H.
A bientôt sur notre boutique,
L'équipe FCS